Runic RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Runic RPG

La Terre des Runes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 La taverne de Mantelnoir

Aller en bas 
+2
Sangwiss
Nagash
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sangwiss

Sangwiss


Messages : 522
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 34

•°o°• Feuille de Perso
PV:
La taverne de Mantelnoir - Page 3 Left_b100/46La taverne de Mantelnoir - Page 3 Empty_10  (0/46)
PM:
La taverne de Mantelnoir - Page 3 Left_bar_bleue3/21La taverne de Mantelnoir - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/21)
Experience:
La taverne de Mantelnoir - Page 3 Left_b121350/2500La taverne de Mantelnoir - Page 3 Empty_12  (1350/2500)

La taverne de Mantelnoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Mantelnoir   La taverne de Mantelnoir - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Déc - 16:49

La jeune femme qui semblait jusqu'alors plongée dans ses pensées, leva la tête en entandant la porte s'ouvrir et se leva en direction du vampire.
Allons dehors!
Sans lui laisser le temps de répondre, elle sortit en entrainant le vampire.
Tout d'abord excuse moi d'avoir fuis comme cela mais je ne voulais pas que vous me voyiez dans cet état. De plus il fallait que je soit seule pour comprendre deux trois petites choses. Je comprend que je suis insuportable, que dès que tout va bien, il faille que je casse l'ambiance... J'essayerais à l'avenir d'être un peu moins autoritaire et d'arrêter de ne penser qu'à moi.
Celyus a raison, toutes les épreuves que l'on a traversées nous ont liés et il est hors de question que je vous laisse mourir en vous abandonnant.
Aussi si vous êtes prêts à me pardonner, je serais ravie de poursuivre la route avec vous, même dans des quêtes aussi nulle que de sauver quelqu'un sans combats, ni récompense juteuse à la clé.

Elle savait qu'un jour son coté sombre pourrait prendre le dessus sur sa volonté, mais pour l'instant, elle voulait continuer de se battre avec ceux qu'elle considérait comme des êtres ayant de l'importance pour elle...

*Oui, c'est cela ma voie*


[HRP]Maintenant on enlève la restriction du -1 en attaque. (ui ui c'était toujours actif)[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Xinginn
•°o°•
Xinginn


Messages : 369
Date d'inscription : 28/05/2008

•°o°• Feuille de Perso
PV:
La taverne de Mantelnoir - Page 3 Left_b1015/40La taverne de Mantelnoir - Page 3 Empty_10  (15/40)
PM:
La taverne de Mantelnoir - Page 3 Left_bar_bleue9/18La taverne de Mantelnoir - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/18)
Experience:
La taverne de Mantelnoir - Page 3 Left_b121040/2500La taverne de Mantelnoir - Page 3 Empty_12  (1040/2500)

La taverne de Mantelnoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Mantelnoir   La taverne de Mantelnoir - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Déc - 18:47

Xinginn sourit et posa sa main sur l'épaule de Sangwiss. Il lui sourit et dit:

Tsss...
Allez, viens. Bien sur que tu es pardonnée. On rejoint Celyus et Illidan aux écuries.


Et tandis qu'il l'entraînait hors de l'auberge, il ajouta avec enthousiasme:

Et cette quête n'a pas l'air si nulle...On doit libérer l'elfe d'un gang de gobelins. Autrement dit, niveau combats...On va être servis!

Il réfléchi quelques instants, avant de reprendre:

Dis donc, ça m'a couté 25 Gekkis pour te retrouver...

Mais avant qu'elle ne puisse répondre, il éclata de rire et pressa le pas vers les écuries...


[Réponse by Nagash: Suite dans le post A la recherche d'une tapette d'elfe...]
Revenir en haut Aller en bas
https://runic.forum-actif.net
Nagash
•°o°•
Nagash


Messages : 1189
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 34
Localisation : Sur la route du rhum. Ou de la vodka.

La taverne de Mantelnoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Mantelnoir   La taverne de Mantelnoir - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Jan - 20:41

Nos aventuriers entrèrent, en compagnie de quatre ménestrels et de l'émissaire elfe, lequel en entrant hurla le nom de sa fiancée quand il la vit. Sarria se réveilla et leva la tête de sa table. Un éclair de suprise passa sur son visage, elle se leva en renversant son banc et tomba dans les bras de Lornell, pleurant de soulagement.
Lallia envoya un sourire lourd de sous-entendus à Illidan, du genre:
"Je crève de jalousie en voyant ces deux-la et il ne tient qu'à toi d'y remédier."

Sarria s'approcha alors des aventuriers et dit: Mille mercis, héros! Soyez bénis par Cherata, par Hermatia et par Andhirr! Tenez, voici pour vous récompenser! Et elle sorti de sa poche un véritable rubis! Gros comme une cerise, et taillé avec le plus grand soin.
Ajouté comme ingrédient sur une pièce d'équipement, il augmente de 1 la Force. Il a une valeur à la vente de 200 Gekkis, mais son prix peut jusqu'à tripler dans les zones reculées n'ayant aucun accès aux denrées rares. Il est également très prisé comme cadeau auprès des dames.

Lornell ajouta: Vous m'avez sauvé et avez rassuré ma fiancée. Voici pour vous.
Il sortit de sa poche un morceau de parchemin et un fusain, griffonna quelque chose et y apposa une signature.
Tenez. C'est à l'intention de notre prince. Si vous avez l'occasion de passé par notre capitale, Salultean, présentez lui ceci, et vous serez traité avec le respect et l'attention réservé aux rois.

Le patron servit alors une tournée générale, et alors que l'assemblée buvait et congratulait les fiers aventuriers, Larrn égrena quelques notes sur sa harpe avant de se lancer dans une mélodie entrainante. Tristan et Lallia se lancèrent dans une danse énergique, et Diba entonna la chanson qu'elle avait composée durant le voyage, une chanson qui chantait leur courage et leur héroïsme devant le chef Gobelin et le Démon qui habitait l'épée...

Et au fait, dit un client en s'approchant d'eux. Vous formez une compagnie, non?
Elle a un nom?
Revenir en haut Aller en bas
http://sameskyprod.canalblog.com/
Celyus
•°o°•
Celyus


Messages : 430
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 37
Localisation : Lyon / Altdorf / Stigmar ...

•°o°• Feuille de Perso
PV:
La taverne de Mantelnoir - Page 3 Left_b1049/49La taverne de Mantelnoir - Page 3 Empty_10  (49/49)
PM:
La taverne de Mantelnoir - Page 3 Left_bar_bleue15/19La taverne de Mantelnoir - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/19)
Experience:
La taverne de Mantelnoir - Page 3 Left_b121580/2500La taverne de Mantelnoir - Page 3 Empty_12  (1580/2500)

La taverne de Mantelnoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Mantelnoir   La taverne de Mantelnoir - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Jan - 22:18

Celyus profitait de la fête, la boisson gratuite avait aidé un minimum. Il remercia les personnes désormais sauve et accepta avec dignité leurs présents en expliquant rapidement à ses compagnons qu'il fallait discuter du futur du rubis le lendemain.

Lorsque la question du nom de la compagnie fut posée, Celyus réfléchit un instant et répondit :

" (Les) Animus Ionis, c'est notre appelation. "
Revenir en haut Aller en bas
http://celyus.canalblog.com
Drael

Drael


Messages : 292
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 33

•°o°• Feuille de Perso
PV:
La taverne de Mantelnoir - Page 3 Left_b1012/23La taverne de Mantelnoir - Page 3 Empty_10  (12/23)
PM:
La taverne de Mantelnoir - Page 3 Left_bar_bleue26/59La taverne de Mantelnoir - Page 3 Empty_bar_bleue  (26/59)
Experience:
La taverne de Mantelnoir - Page 3 Left_b121230/2500La taverne de Mantelnoir - Page 3 Empty_12  (1230/2500)

La taverne de Mantelnoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Mantelnoir   La taverne de Mantelnoir - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Jan - 1:33

Illidan se laissa emporter par la chanson qui comptait leurs exploits du jour. Il dégusta avec plaisir les boissons alcoolisés, jusqu'à sentir son visage agréablement chauffer. Il attendit le moment propice où il pourrait être seul avec Lallia. Lorsque ce fut le cas, il chercha quelque chose à dire pour entamer la conversation, un peu maladroitement :

- Alors, cela fait longtemps que vous jouez ? Et vous voyagez de ville en ville ou vous restez ici pour exprimer votre talent ?


Il tremblotait un peu, croisait la demoiselle du regard, avant de reboire une gorgée de mixture alcoolisée naine.
Revenir en haut Aller en bas
Nagash
•°o°•
Nagash


Messages : 1189
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 34
Localisation : Sur la route du rhum. Ou de la vodka.

La taverne de Mantelnoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Mantelnoir   La taverne de Mantelnoir - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Jan - 16:16

Lallia répondit avec un sourire

Oh, je ne joue très peu, je ne suis pas douée avec les instruments...Je me débrouille mieux en chant et surtout en danse.

Et oui, je le fais depuis que je suis toute petite. Habituellement, la vie de ménestrel est une vie de nomade. A tout le temps chanter les mêmes chansons, les habitants se montrent moins généreux. Donc on voyage pour trouver de nouvelles chansons et de nouvelles villes.
Mais la, grâce à vous, nous tenons une véritable chanson héroïque, sur des faits vus de nos propre yeux...Nous resterons ici un bout de temps et essayerons d'enter à la cour du roi nain pour nous y produire.


A ce moment la, Xinginn commençait à vomir le trop plein de bière par la fenêtre de la taverne tandis que Celyus calmait Sangwiss avant qu'elle ne provoque une bagarre générale. Lallia s'approcha doucement de l'Elfe, les joues commençant à rosir, et dit doucement à l'oreille d'Illidan: Vous savez, je vous suis vraiment reconnaissante de m'avoir sauvée...Pas votre groupe, vous, Illidan. Vous être prêtre, non? Je dirai de Zenoth...
Revenir en haut Aller en bas
http://sameskyprod.canalblog.com/
Drael

Drael


Messages : 292
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 33

•°o°• Feuille de Perso
PV:
La taverne de Mantelnoir - Page 3 Left_b1012/23La taverne de Mantelnoir - Page 3 Empty_10  (12/23)
PM:
La taverne de Mantelnoir - Page 3 Left_bar_bleue26/59La taverne de Mantelnoir - Page 3 Empty_bar_bleue  (26/59)
Experience:
La taverne de Mantelnoir - Page 3 Left_b121230/2500La taverne de Mantelnoir - Page 3 Empty_12  (1230/2500)

La taverne de Mantelnoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Mantelnoir   La taverne de Mantelnoir - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Jan - 21:56

A ces derniers mots, Illidan rougit et bafouilla :

- Euh oui, prêtre de Zenoth c'est bien cela. Ecoutez, je n'ai fais que mon devoir vous savez. Rien que de vous avoir vu en vie était la meilleure récompense. Mais si je m'attendais à tomber sur quelqu'un d'aussi jolie que vous...


Il la regarda alors dans les yeux, et ajouta doucement :


-Dites, cela devient trop bruyant ici, cela vous dirait que l'on monte dans ma chambre pour être plus tranquille ?
Revenir en haut Aller en bas
Nagash
•°o°•
Nagash


Messages : 1189
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 34
Localisation : Sur la route du rhum. Ou de la vodka.

La taverne de Mantelnoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Mantelnoir   La taverne de Mantelnoir - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Jan - 15:14

Le visage de Lallia s'empourpra et elle dit à brûle pourpoint: Vous en avez reservé une?

A ce moment la passa Sangwiss qui partait se coucher. Elle leur adressa une regard plein...d'yeux. Au moins deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://sameskyprod.canalblog.com/
Sangwiss

Sangwiss


Messages : 522
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 34

•°o°• Feuille de Perso
PV:
La taverne de Mantelnoir - Page 3 Left_b100/46La taverne de Mantelnoir - Page 3 Empty_10  (0/46)
PM:
La taverne de Mantelnoir - Page 3 Left_bar_bleue3/21La taverne de Mantelnoir - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/21)
Experience:
La taverne de Mantelnoir - Page 3 Left_b121350/2500La taverne de Mantelnoir - Page 3 Empty_12  (1350/2500)

La taverne de Mantelnoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Mantelnoir   La taverne de Mantelnoir - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Jan - 19:00

Elle ne se sentait pas à l'aise avec toute cette agitation et elle abhorrait d'être le centre de l'attention d'autant de monde. Une fois dans sa chambre et après avoir verrouillé la porte, elle sortit de son sac la pierre qui augmentait la force et après une petite réflexion, elle se concentra pour augmenter sa défense magique: elle devait bien l'avouer cela était son plus grand point faible.
Puis elle s'allongea sur le lit et se mit à réfléchir avant de sombrer dans un sommeil un peu plus profond qu'à son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Drael

Drael


Messages : 292
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 33

•°o°• Feuille de Perso
PV:
La taverne de Mantelnoir - Page 3 Left_b1012/23La taverne de Mantelnoir - Page 3 Empty_10  (12/23)
PM:
La taverne de Mantelnoir - Page 3 Left_bar_bleue26/59La taverne de Mantelnoir - Page 3 Empty_bar_bleue  (26/59)
Experience:
La taverne de Mantelnoir - Page 3 Left_b121230/2500La taverne de Mantelnoir - Page 3 Empty_12  (1230/2500)

La taverne de Mantelnoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Mantelnoir   La taverne de Mantelnoir - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Jan - 20:09

Illidan sentait un mal de ventre (qui l'aurait habituellement envoyé aux toilettes). Il se leva, et répondit :

- Oui, j'en ai une réservée, on y va ? Vous aimez le vin ou vous préférez autre chose ? dit-il en tendant sa main en direction de la demoiselle.

Puis il se rendit au comptoir demander une chambre au tenancier et commander une bouteille de ce qu'aura préféré la demoiselle.


Hacked by MouhaMan :
Spèce de pervers, tu profite de sa faiblesse et sa dépendance a l'alcool !! salop va !!


Cracked by Dr D :
Bien joué gamin, tu verra plus tard, lorsque le monde sera entre tes mains moite, qu'un orgasme n'est rien en comparaison !!


Intrused by Ersaïn :
Oh la ptite tête, va pas croire que t'as déjà gagné, tu sais la donzelle va falloir la plumer. Et j'aime autant te dire qu'une écrevisse comme celle-ci ne se laisse pas décapoter aussi facilement !!
Revenir en haut Aller en bas
Nagash
•°o°•
Nagash


Messages : 1189
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 34
Localisation : Sur la route du rhum. Ou de la vodka.

La taverne de Mantelnoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Mantelnoir   La taverne de Mantelnoir - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Jan - 1:55

Illidan parti donc commander une bouteille de vin, c'est ce que préférait la demoiselle. Et il remonta donc, peu après, et il firent des choses que...hmmm...

Pour plus de précision, rendez vous sur votre site Hentai préféré, et tapez "Elfe".

Nos aventuriers se levèrent donc le lendemain. La nuit avait été courte pour certains. Alcoolisées pour d'autre. Ratée pour un des 4. Je vous laisserai deviner quelle nuit correspond à qui.

Ils se trouvaient donc aux première heures, c'est à dire que huit coups sonnaient au clocher du temple.
Illidan essayait de chasser de son esprit les images de la nuit passée qui se superposait à son petit déjeuner. Xinginn comptait ses sous et cherchait des moyens de gruger une part ou deux sur le partage de l'argent des ventes. Celyus et Sangwiss restaient perdus dans leurs pensées personnelle. Lallia dormait encore dans la chambre d'Illidan. Lornell était parti livrer le message, en compagnie de Sarria. Et le reste de la troupe des menestrels dormait encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://sameskyprod.canalblog.com/
Sangwiss

Sangwiss


Messages : 522
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 34

•°o°• Feuille de Perso
PV:
La taverne de Mantelnoir - Page 3 Left_b100/46La taverne de Mantelnoir - Page 3 Empty_10  (0/46)
PM:
La taverne de Mantelnoir - Page 3 Left_bar_bleue3/21La taverne de Mantelnoir - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/21)
Experience:
La taverne de Mantelnoir - Page 3 Left_b121350/2500La taverne de Mantelnoir - Page 3 Empty_12  (1350/2500)

La taverne de Mantelnoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Mantelnoir   La taverne de Mantelnoir - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Jan - 2:05

Nous devrions aller vendre nos butins pour commencer. Ensuite plusieurs possibilités:
-aller explorer les reste du donjons d'hier
-se concentrer sur notre mission principale et faire route vers Kroxian
-se concentrer sur la compréhension du passé et faire route vers les Ruine de Lord'rell
Personnellement je me pencherais plutôt sur une des deux première et je vous laisse le choix.

Après avoir fini de déjeuner, elle demanda de l'eau chaude au tenancier en lui payant le dus. Elle avait envie de se délasser un peu avant le départ. Une fois cela fait, elle descendit rejoindre les autres et se prépara à partir en rassemblant toute ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Drael

Drael


Messages : 292
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 33

•°o°• Feuille de Perso
PV:
La taverne de Mantelnoir - Page 3 Left_b1012/23La taverne de Mantelnoir - Page 3 Empty_10  (12/23)
PM:
La taverne de Mantelnoir - Page 3 Left_bar_bleue26/59La taverne de Mantelnoir - Page 3 Empty_bar_bleue  (26/59)
Experience:
La taverne de Mantelnoir - Page 3 Left_b121230/2500La taverne de Mantelnoir - Page 3 Empty_12  (1230/2500)

La taverne de Mantelnoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Mantelnoir   La taverne de Mantelnoir - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Jan - 2:20

Illidan essayait de se concentrer sur ce que disait Sangwiss. Les activités de la veille n'aidant pas, il décida de focaliser son attention autrement en manipulant ses couverts et son verre avec sa pensée. Plutôt satisfait du résultat, il répondit finalement, en devinant ce qui lui manquait des paroles de Sangwiss :

- Personnellement, je serais du même avis que toi, avec une préférence pour notre quête principale. Vous autres vous en pensez quoi ?
dit-il alors en tentant de s'essuyer la bouche avec une serviette guidée par son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Celyus
•°o°•
Celyus


Messages : 430
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 37
Localisation : Lyon / Altdorf / Stigmar ...

•°o°• Feuille de Perso
PV:
La taverne de Mantelnoir - Page 3 Left_b1049/49La taverne de Mantelnoir - Page 3 Empty_10  (49/49)
PM:
La taverne de Mantelnoir - Page 3 Left_bar_bleue15/19La taverne de Mantelnoir - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/19)
Experience:
La taverne de Mantelnoir - Page 3 Left_b121580/2500La taverne de Mantelnoir - Page 3 Empty_12  (1580/2500)

La taverne de Mantelnoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Mantelnoir   La taverne de Mantelnoir - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Jan - 13:59

" Je suis aussi d'accord avec vous, notre mission principale est ... eh bien principale. Donc nous nous devons de la faire passé avant tout ... mais quand même pas avant la revente et la fouille d'endroit suspect ...
Retournons vois les gob après être allé voir le loueur de chevaux pour avoir une allonge sur le temps ... sinon il nous faudra payer des suppléments. "


Ces derniers mots étaient appuyés et dit en direction de Xinginn.
Celyus se sentait bien, le groupe était soudé (pour l'instant) et tous le monde était d'accord. Tout allait bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://celyus.canalblog.com
Xinginn
•°o°•
Xinginn


Messages : 369
Date d'inscription : 28/05/2008

•°o°• Feuille de Perso
PV:
La taverne de Mantelnoir - Page 3 Left_b1015/40La taverne de Mantelnoir - Page 3 Empty_10  (15/40)
PM:
La taverne de Mantelnoir - Page 3 Left_bar_bleue9/18La taverne de Mantelnoir - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/18)
Experience:
La taverne de Mantelnoir - Page 3 Left_b121040/2500La taverne de Mantelnoir - Page 3 Empty_12  (1040/2500)

La taverne de Mantelnoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Mantelnoir   La taverne de Mantelnoir - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Jan - 17:24

Xinginn grogna. Malgré la soirée alcoolisée, il avait l'esprit suffisamment clair pour savoir qu'il avait la tête comme une pastèque. Et entendre ses amis discuter entre eux à un volume normal lui semblait insoutenable.

Surmontant les échos de conversation qui lui vrillaient les tympans, il se leva et maugréa:
Vous vous décidez.
Je vais vendre. On se retrouve ici aux écuries, soit pour rendre, soit pour avoir une rallonge. Aïe.
Il s'était heurté à la porte qu'il avait mal ouverte.

Se reprenant, il secoua la tête, et sa peau blanche rougit furieusement quand il réalisa qu'il s'était couvert de honte.

Rajustant une mèche supposément rebelle pour se donner une contenance, il fronça les sourcils et sorti.
Revenir en haut Aller en bas
https://runic.forum-actif.net
Sangwiss

Sangwiss


Messages : 522
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 34

•°o°• Feuille de Perso
PV:
La taverne de Mantelnoir - Page 3 Left_b100/46La taverne de Mantelnoir - Page 3 Empty_10  (0/46)
PM:
La taverne de Mantelnoir - Page 3 Left_bar_bleue3/21La taverne de Mantelnoir - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/21)
Experience:
La taverne de Mantelnoir - Page 3 Left_b121350/2500La taverne de Mantelnoir - Page 3 Empty_12  (1350/2500)

La taverne de Mantelnoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Mantelnoir   La taverne de Mantelnoir - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Jan - 20:25

Rendez-vous à l'écurie, lança-t-elle au vampire avant que celui-ci ne sorte. Puis elle fit signe aux autres qu'il était temps d'y aller.
Elle avait hâte de repartir à l'aventure: elle n'appréciait pas vraiment cette ville.
Revenir en haut Aller en bas
Nagash
•°o°•
Nagash


Messages : 1189
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 34
Localisation : Sur la route du rhum. Ou de la vodka.

La taverne de Mantelnoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Mantelnoir   La taverne de Mantelnoir - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Jan - 22:14

[ Suite ici ]
Revenir en haut Aller en bas
http://sameskyprod.canalblog.com/
Sangwiss

Sangwiss


Messages : 522
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 34

•°o°• Feuille de Perso
PV:
La taverne de Mantelnoir - Page 3 Left_b100/46La taverne de Mantelnoir - Page 3 Empty_10  (0/46)
PM:
La taverne de Mantelnoir - Page 3 Left_bar_bleue3/21La taverne de Mantelnoir - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/21)
Experience:
La taverne de Mantelnoir - Page 3 Left_b121350/2500La taverne de Mantelnoir - Page 3 Empty_12  (1350/2500)

La taverne de Mantelnoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Mantelnoir   La taverne de Mantelnoir - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Jan - 15:04

De retour à l'auberge, elle retrouva les autres, leur demanda ce qu'ils avait acheter... Après une heure de discutions autour d'un verre (qu'elle avait offert au groupe), elle suggéra de manger et de se coucher tôt car le lendemains ils partiraient tôt.
Elle fit aussi remarquer que les montures avait certainement besoin de manger aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Nagash
•°o°•
Nagash


Messages : 1189
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 34
Localisation : Sur la route du rhum. Ou de la vodka.

La taverne de Mantelnoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Mantelnoir   La taverne de Mantelnoir - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Jan - 16:06

Le repas des chevaux étant prévu dans la nuit à l'auberge, il n'y avait pas lieu de s'inquiéter pour le moment.
De plus, le voyage allait se faire en plaine, donc les chevaux pourrait paître. Mais effectivement, dans des régions plus désertiques, la nourriture des chevaux allait effectivement être un problème...

Tout le petit monde se coucha, tôt, et se leva, tôt aussi.
Ainsi le groupe put il se mettre en route aux aurores...


[Suite de ce post ici.]
Revenir en haut Aller en bas
http://sameskyprod.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





La taverne de Mantelnoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Mantelnoir   La taverne de Mantelnoir - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La taverne de Mantelnoir
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Auberge de MantelNoir - Les chambres
» Animas Ionis Vs Guerriers Noirs - Taverne Elfique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Runic RPG :: L'aventure :: La cité de Kuraxi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser