Runic RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Runic RPG

La Terre des Runes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Auberge de MantelNoir - Les chambres

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nagash
•°o°•
Nagash


Messages : 1189
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 34
Localisation : Sur la route du rhum. Ou de la vodka.

Auberge de MantelNoir - Les chambres Empty
MessageSujet: Auberge de MantelNoir - Les chambres   Auberge de MantelNoir - Les chambres Icon_minitimeLun 1 Déc - 0:21

Sangwiss monta donc dans sa chambre, qui se trouva être la 7, au deuxième étage, juste à coté de l'escalier. Le lit était bon et semblait fait quotidiennement: un bon point.
Il y avait une petite cheminée qui chauffait doucement, avec un petit tas de bois pour entretenir le feu.
Dans un coin se trouvait également une chaise et une table avec une bougie dessus, pour la lumière.

Xinginn, quand à lui, prit position dans la chambre 10, au deuxième également. Quelques minutes après son installation, on toqua à la porte: c'était la femme de l'aubergiste qui lui montait un bac d'eau chaude, avec un miroir en acier poli et un rasoir à la lame assez bien affutée. Elle déposa également sur le lit un paquet de vêtements propres, avant de dire:


Voila, messire. Profitez vite de l'eau chaude. Une fois que vous aurez fini, laissez tout dans un coin, je le reprendrai demain, quand je referai les lits.

Et sur ces mots, elle reparti
Revenir en haut Aller en bas
http://sameskyprod.canalblog.com/
Xinginn
•°o°•
Xinginn


Messages : 369
Date d'inscription : 28/05/2008

•°o°• Feuille de Perso
PV:
Auberge de MantelNoir - Les chambres Left_b1015/40Auberge de MantelNoir - Les chambres Empty_10  (15/40)
PM:
Auberge de MantelNoir - Les chambres Left_bar_bleue9/18Auberge de MantelNoir - Les chambres Empty_bar_bleue  (9/18)
Experience:
Auberge de MantelNoir - Les chambres Left_b121040/2500Auberge de MantelNoir - Les chambres Empty_12  (1040/2500)

Auberge de MantelNoir - Les chambres Empty
MessageSujet: Re: Auberge de MantelNoir - Les chambres   Auberge de MantelNoir - Les chambres Icon_minitimeLun 1 Déc - 15:42

Xinginn s'installa alors dans le bac et pris un bain, savourant l'eau chaude après les privations du voyage. Une fois lavé, il se muni du miroir et du rasoir et entrepris de se raser, après quoi il se sécha et s'habilla avec les vêtements propres.
Il se sentait tout de suite plus présentables!

Posant le bac, les ustensiles de rasage et ses anciens vêtements dans un coin de la chambre, il s'approcha de sa porte et, utilisant son pouvoir de Fusion des Ombres, il se rendit dans la chambre de Sangwiss.
Revenir en haut Aller en bas
https://runic.forum-actif.net
Sangwiss

Sangwiss


Messages : 522
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 34

•°o°• Feuille de Perso
PV:
Auberge de MantelNoir - Les chambres Left_b100/46Auberge de MantelNoir - Les chambres Empty_10  (0/46)
PM:
Auberge de MantelNoir - Les chambres Left_bar_bleue3/21Auberge de MantelNoir - Les chambres Empty_bar_bleue  (3/21)
Experience:
Auberge de MantelNoir - Les chambres Left_b121350/2500Auberge de MantelNoir - Les chambres Empty_12  (1350/2500)

Auberge de MantelNoir - Les chambres Empty
MessageSujet: Re: Auberge de MantelNoir - Les chambres   Auberge de MantelNoir - Les chambres Icon_minitimeLun 1 Déc - 23:51

La jeune femme aux aguets, remarqua le vampire s'introduire dans sa chambre (la porte avait bougée) et fut surprise de el voir si 'charmant'.
Je vois que tu est très élégant... serait-ce pour moi? Ça me fais penser qu'il faudra que je demande de l'eau chaude demain...
Trêve de plaisanteries: l'homme m'as proposer de tuer un humain mage contre une certaine somme. Je pense que pour un mage, une personne c'est risqué, mais deux personnes sont suffisantes: autant garder le maximum de gekkis.
Pourquoi toi? Tout simplement parce que tu es le seul qui accepterais de faire quelque chose du genre, en gardant le secret et que je fais confiance à tes capacités, surtout qu'il t'en reste un peu en réservé il me semble.
Si tu accepte, et que l'on réussit, l'homme nous donnera 240 gekkis, je te propose donc de t'en donner 100 pour ta participation et de prendre 140: c'est quand même moi qui ai récupéré la mission et qui a monté le plan pour que chacun ait une part sympathique.

Pendant qu'elle parlait, elle continuait des étirements en tout genre. Après avoir parlé, elle semblais s'être arrêté dans une position comme dans l'attente physique d'une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Xinginn
•°o°•
Xinginn


Messages : 369
Date d'inscription : 28/05/2008

•°o°• Feuille de Perso
PV:
Auberge de MantelNoir - Les chambres Left_b1015/40Auberge de MantelNoir - Les chambres Empty_10  (15/40)
PM:
Auberge de MantelNoir - Les chambres Left_bar_bleue9/18Auberge de MantelNoir - Les chambres Empty_bar_bleue  (9/18)
Experience:
Auberge de MantelNoir - Les chambres Left_b121040/2500Auberge de MantelNoir - Les chambres Empty_12  (1040/2500)

Auberge de MantelNoir - Les chambres Empty
MessageSujet: Re: Auberge de MantelNoir - Les chambres   Auberge de MantelNoir - Les chambres Icon_minitimeMar 2 Déc - 0:39

Xinginn eut un petit rire en entendant les première paroles de Sangwiss.

Non, rassure toi, ce n'est pas pour te charmer que je me suis ainsi apprêté...
Mais simplement parce que je puait le sang, la boue et la crasse, que j'avais les cheveux en bataille et une barbe broussailleuse et que je ne voulais pas ressembler à un mendiant...

Bref. Tu dis, une mission? Rémunérée 100 Gekkis? Tuer un quelqu'un?


Un grand sourire lui fendit le visage.

Dis donc, tu sais que ça fais trois bonnes raison de la faire avec toi?

Bon, on commence quand? On a une description? Une adresse?
Revenir en haut Aller en bas
https://runic.forum-actif.net
Sangwiss

Sangwiss


Messages : 522
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 34

•°o°• Feuille de Perso
PV:
Auberge de MantelNoir - Les chambres Left_b100/46Auberge de MantelNoir - Les chambres Empty_10  (0/46)
PM:
Auberge de MantelNoir - Les chambres Left_bar_bleue3/21Auberge de MantelNoir - Les chambres Empty_bar_bleue  (3/21)
Experience:
Auberge de MantelNoir - Les chambres Left_b121350/2500Auberge de MantelNoir - Les chambres Empty_12  (1350/2500)

Auberge de MantelNoir - Les chambres Empty
MessageSujet: Re: Auberge de MantelNoir - Les chambres   Auberge de MantelNoir - Les chambres Icon_minitimeMar 2 Déc - 0:52

Il se nomme Lurian Derlerio, cheveux brun mi-long avec un manteau noir et un sourire mystérieux. Il se trouvait dernièrement dans les quartiers royaux, dans une taverne du nom de Corbeau bleu. Et il est magicien.
C'est tout ce que je sais sur lui.
Je propose que nous le cherchions dès demain matin. Il faudra qu'on ai un plan une fois que nous l'aurons trouvé, mais là il vaudrait mieux dormir.
On prétextera que je veux faire des courses en ville pour lâcher le groupe.

Puis elle se releva et mis presque le vampire dehors, verrouilla la porte pour enfin se blottir dans les drap. Après avoir un peu réfléchit, elle s'endormit et ne se réveilla que le lendemain.

Elle descendit, demanda de nouveaux vêtements et une bassine d'eau chaude en déposant 2 gekkis sur le comptoir et remonta dans sa chambre en attendat sa commande.
Revenir en haut Aller en bas
Xinginn
•°o°•
Xinginn


Messages : 369
Date d'inscription : 28/05/2008

•°o°• Feuille de Perso
PV:
Auberge de MantelNoir - Les chambres Left_b1015/40Auberge de MantelNoir - Les chambres Empty_10  (15/40)
PM:
Auberge de MantelNoir - Les chambres Left_bar_bleue9/18Auberge de MantelNoir - Les chambres Empty_bar_bleue  (9/18)
Experience:
Auberge de MantelNoir - Les chambres Left_b121040/2500Auberge de MantelNoir - Les chambres Empty_12  (1040/2500)

Auberge de MantelNoir - Les chambres Empty
MessageSujet: Re: Auberge de MantelNoir - Les chambres   Auberge de MantelNoir - Les chambres Icon_minitimeMar 2 Déc - 1:33

Xinginn écouta attentivement Sangwiss qui lui livrait les détails de la mission en hochant régulièrement la tête: la mission lui plaisait.

Au moment de décider du moment où agir, Sangwiss dit qu'il vaudrait mieux attendre le lendemain.

Xinginn allait objectait quelque chose pour dire qu'il aimait mieux agir de nuit, et que celle-ci ne faisait que commencer, mais il fut promptement mis dehors et décida de continuer à lui parler le lendemain, lors des courses.

Il repartit donc se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
https://runic.forum-actif.net
Nagash
•°o°•
Nagash


Messages : 1189
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 34
Localisation : Sur la route du rhum. Ou de la vodka.

Auberge de MantelNoir - Les chambres Empty
MessageSujet: Re: Auberge de MantelNoir - Les chambres   Auberge de MantelNoir - Les chambres Icon_minitimeMar 2 Déc - 1:34

Dans le couloir, Illidan et Xinginn se croisèrent. La chambre d'Illidan était là 9, juste à coté de celle de Xinginn.


[Bon, ba on attend encore Asheline]
Revenir en haut Aller en bas
http://sameskyprod.canalblog.com/
Xinginn
•°o°•
Xinginn


Messages : 369
Date d'inscription : 28/05/2008

•°o°• Feuille de Perso
PV:
Auberge de MantelNoir - Les chambres Left_b1015/40Auberge de MantelNoir - Les chambres Empty_10  (15/40)
PM:
Auberge de MantelNoir - Les chambres Left_bar_bleue9/18Auberge de MantelNoir - Les chambres Empty_bar_bleue  (9/18)
Experience:
Auberge de MantelNoir - Les chambres Left_b121040/2500Auberge de MantelNoir - Les chambres Empty_12  (1040/2500)

Auberge de MantelNoir - Les chambres Empty
MessageSujet: Re: Auberge de MantelNoir - Les chambres   Auberge de MantelNoir - Les chambres Icon_minitimeJeu 4 Déc - 2:34

Xinginn salua Illidan, suivi de près par Asheline, puis parti dans sa chambre.
Mais après un petit temps, il décida de se relever et de partir vers la chambre de Celyus.

Devant la porte, il tocqua, attendit un peu, puis murmura:
Celyus...Ouvre-moi, c'est Xinginn.
Revenir en haut Aller en bas
https://runic.forum-actif.net
Celyus
•°o°•
Celyus


Messages : 430
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 37
Localisation : Lyon / Altdorf / Stigmar ...

•°o°• Feuille de Perso
PV:
Auberge de MantelNoir - Les chambres Left_b1049/49Auberge de MantelNoir - Les chambres Empty_10  (49/49)
PM:
Auberge de MantelNoir - Les chambres Left_bar_bleue15/19Auberge de MantelNoir - Les chambres Empty_bar_bleue  (15/19)
Experience:
Auberge de MantelNoir - Les chambres Left_b121580/2500Auberge de MantelNoir - Les chambres Empty_12  (1580/2500)

Auberge de MantelNoir - Les chambres Empty
MessageSujet: Re: Auberge de MantelNoir - Les chambres   Auberge de MantelNoir - Les chambres Icon_minitimeJeu 4 Déc - 10:32

Celyus, qui venait d'enfiler son pyjama rouge et jaune (comme la voiture de oui-oui) se déplaça jusqu'à la porte et ouvris après avoir enfilé de nouveau ses vêtements.

"... Oui ? quoi ? " répondit-il à voix basse, non pas par peur de réveiller quelqu'un, mais juste pour faire style il dormait... " ... entre ... "

Celyus fit entrer son compagnon de voyage et s'assit sur son lit pour l'écouter :
" Quéqya ? " ( signifie : " Mon ami, que ce passe-t-il ? Qu'est-ce qu'il te prend de venir me voir à cette heure aussi tardive ? Ne te méprend pas, ta visite me fais le plus grand plaisir mais j'aimerais connaître le pourquoi ... alors ? " )
Revenir en haut Aller en bas
http://celyus.canalblog.com
Xinginn
•°o°•
Xinginn


Messages : 369
Date d'inscription : 28/05/2008

•°o°• Feuille de Perso
PV:
Auberge de MantelNoir - Les chambres Left_b1015/40Auberge de MantelNoir - Les chambres Empty_10  (15/40)
PM:
Auberge de MantelNoir - Les chambres Left_bar_bleue9/18Auberge de MantelNoir - Les chambres Empty_bar_bleue  (9/18)
Experience:
Auberge de MantelNoir - Les chambres Left_b121040/2500Auberge de MantelNoir - Les chambres Empty_12  (1040/2500)

Auberge de MantelNoir - Les chambres Empty
MessageSujet: Re: Auberge de MantelNoir - Les chambres   Auberge de MantelNoir - Les chambres Icon_minitimeVen 5 Déc - 22:44

Xinginn dit d'un ton mystérieux:

J'ai à te parler. Tu as vu comme moi Sangwiss parler au type encapuchonné, ce soir?
Il lui a confié une mission...Aller tuer un type, un magicien, qui couche acutellement à l'AUberge du Corbeau bleu. Lurian Derlerio, cheveux brun mi-long avec un manteau noir et un sourire mystérieux.

L'homme promet Gekkis de récompense. Sangwiss propose de me donner 100 Gekkis et qu'elle récupère 140, mais elle veut attendre demain avant d'enquêter.

Moi je pense, d'une, que une part de 120 m'irait mieux, et que de deux, agir de nuit, la, tout de suite avant que ce Lurian ne change d'auberge ou de ville, ça me parait bien meilleur comme plan. Alors? Tu es avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
https://runic.forum-actif.net
Celyus
•°o°•
Celyus


Messages : 430
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 37
Localisation : Lyon / Altdorf / Stigmar ...

•°o°• Feuille de Perso
PV:
Auberge de MantelNoir - Les chambres Left_b1049/49Auberge de MantelNoir - Les chambres Empty_10  (49/49)
PM:
Auberge de MantelNoir - Les chambres Left_bar_bleue15/19Auberge de MantelNoir - Les chambres Empty_bar_bleue  (15/19)
Experience:
Auberge de MantelNoir - Les chambres Left_b121580/2500Auberge de MantelNoir - Les chambres Empty_12  (1580/2500)

Auberge de MantelNoir - Les chambres Empty
MessageSujet: Re: Auberge de MantelNoir - Les chambres   Auberge de MantelNoir - Les chambres Icon_minitimeSam 6 Déc - 17:35

Celyus réfléchit un instant, puis répondit :
" Ça ma semble est un bon plan, cependant, trahir ainsi Sangwiss m'angoisse ... - yurgl yurgl -
Je n'ai pas aimé qu'elle me mente, sans doute par peur que je dévoile à tous le plan... Mais elle l'aura chercher et si on se débrouille bien, elle ne saura jamais qui a tuer ce mec... Je suis donc partant...
Et j'ai même déjà un plan ... :

Je tente de discuter avec lui, pour comprendre des trucs sur lui et le connaitre, je tente de l'attirer dehors et c'est la que tu lui posa une lame bien aiguisée sur le cou... qu'en penses-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://celyus.canalblog.com
Xinginn
•°o°•
Xinginn


Messages : 369
Date d'inscription : 28/05/2008

•°o°• Feuille de Perso
PV:
Auberge de MantelNoir - Les chambres Left_b1015/40Auberge de MantelNoir - Les chambres Empty_10  (15/40)
PM:
Auberge de MantelNoir - Les chambres Left_bar_bleue9/18Auberge de MantelNoir - Les chambres Empty_bar_bleue  (9/18)
Experience:
Auberge de MantelNoir - Les chambres Left_b121040/2500Auberge de MantelNoir - Les chambres Empty_12  (1040/2500)

Auberge de MantelNoir - Les chambres Empty
MessageSujet: Re: Auberge de MantelNoir - Les chambres   Auberge de MantelNoir - Les chambres Icon_minitimeSam 6 Déc - 18:20

Xinginn se tata le menton.

Ton plan me plaît assez, dit-il finalement. Mais plutôt que de l'attirer dehors et de l'égorger, ce qui ne manquerait pas d'attirer l'attention des rares mais possibles passants, des gardes et du tavernier, essaye de te commander une chambre. Monte en même temps que lui te coucher. Une fois que tu aura reperé sa chambre, je pourrait facilement m'inflitrer avec ton aide alors que tu feras le gay (comme quentin) guet, et lui loger ma dague entre les homoplates.

Il attendit alors la réponse de son compagnons de petit coup de puterie.
Revenir en haut Aller en bas
https://runic.forum-actif.net
Celyus
•°o°•
Celyus


Messages : 430
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 37
Localisation : Lyon / Altdorf / Stigmar ...

•°o°• Feuille de Perso
PV:
Auberge de MantelNoir - Les chambres Left_b1049/49Auberge de MantelNoir - Les chambres Empty_10  (49/49)
PM:
Auberge de MantelNoir - Les chambres Left_bar_bleue15/19Auberge de MantelNoir - Les chambres Empty_bar_bleue  (15/19)
Experience:
Auberge de MantelNoir - Les chambres Left_b121580/2500Auberge de MantelNoir - Les chambres Empty_12  (1580/2500)

Auberge de MantelNoir - Les chambres Empty
MessageSujet: Re: Auberge de MantelNoir - Les chambres   Auberge de MantelNoir - Les chambres Icon_minitimeSam 6 Déc - 18:26

Pas bête, dit Celyus en imaginant la scène..., Mais j'aimerais en savoir plus sur cet 'ennemi' avant de l'occire. Aussi je préférerais l'interroger avant d'en finir... au moins pour voir si sa vie vaux plus que son décès... Bref, partons...

Celyus ouvrit la porte de sa chambre après avoir ajusté ses vêtements et précéda Xinginn pour sortir de la taverne...

Une fois dehors, il chercha un badaud pour lui demander s'il connaissait la Taverne du Corbeau Bleu.
Revenir en haut Aller en bas
http://celyus.canalblog.com
Nagash
•°o°•
Nagash


Messages : 1189
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 34
Localisation : Sur la route du rhum. Ou de la vodka.

Auberge de MantelNoir - Les chambres Empty
MessageSujet: Re: Auberge de MantelNoir - Les chambres   Auberge de MantelNoir - Les chambres Icon_minitimeMar 16 Déc - 18:59

[Retour au post La taverne de Mantelnoir pour tout le monde.]
Revenir en haut Aller en bas
http://sameskyprod.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Auberge de MantelNoir - Les chambres Empty
MessageSujet: Re: Auberge de MantelNoir - Les chambres   Auberge de MantelNoir - Les chambres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Auberge de MantelNoir - Les chambres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La taverne de Mantelnoir
» L'auberge du Toit moussu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Runic RPG :: L'aventure :: La cité de Kuraxi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser