Runic RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Runic RPG

La Terre des Runes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 La taverne de Mantelnoir

Aller en bas 
+2
Sangwiss
Nagash
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nagash
•°o°•
Nagash


Messages : 1189
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 34
Localisation : Sur la route du rhum. Ou de la vodka.

La taverne de Mantelnoir Empty
MessageSujet: La taverne de Mantelnoir   La taverne de Mantelnoir Icon_minitimeDim 16 Nov - 23:47

Nos cinq amis étaient en route. Ils ne savaient pas s'il faisait nuit dehors, mais ils s'en doutaient, car les rues étaient plutôt désertes. Mais c'est alors qu'au détour d'une ruelle sur le chemin vers la taverne, ils croisèrent la route de six individus, tous des nains, l'air vraiment patibulaires. ils portaient des capes noires qui cachaient leurs vêtements et des couteaux étaient accrochés à leur ceinture. L'un d'eux s'avança et lança:

Vous! Donnez nous votre bourses, ou nous prendrons vos vies!


Pour appuyer ces dires, il agita d'un air menaçant son couteau qui semblait assez bien affuté...

Comment allait réagir nos aventuriers?
Revenir en haut Aller en bas
http://sameskyprod.canalblog.com/
Sangwiss

Sangwiss


Messages : 522
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 34

•°o°• Feuille de Perso
PV:
La taverne de Mantelnoir Left_b100/46La taverne de Mantelnoir Empty_10  (0/46)
PM:
La taverne de Mantelnoir Left_bar_bleue3/21La taverne de Mantelnoir Empty_bar_bleue  (3/21)
Experience:
La taverne de Mantelnoir Left_b121350/2500La taverne de Mantelnoir Empty_12  (1350/2500)

La taverne de Mantelnoir Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Mantelnoir   La taverne de Mantelnoir Icon_minitimeLun 17 Nov - 0:00

Surprise un dixième de seconde, puis revenant à la réalité, la jeune femme prit une voix intimidée:
On devrait peut-être leur donner ce qu'ils demandent: ils ont vraiment l'air dangereux et puis il ne faudrait pas se facher avec la populace locale...

Puis après avoir prit un temps de réflexion, elle se saisit de son arme et lança un enchainement sur celui qui s'agitait devant ses compagnon.
J'avais oublié un instant qu'il n'y avait aucun intérêt à donner quelque chose à plus faibles que soit. Il se trouve que mes compagnons et moi-même sommes des aventuriers et nous ne serons pas encombrés par ce que l'on trouvera sur vos cadavres. Toutefois nous pouvons épargner ceux qui déposeront les armes et nous tendront leurs biens.

Elle se sentait enfin à l'aise avec les autres et il ne lui restait qu'à parfaire son art pour être satisfaite.


[Hacked By Slaanesh's Priest: Waooowww...Trop classe la grande tirade de mépris, on dirait du Sasuke...]
Revenir en haut Aller en bas
Nagash
•°o°•
Nagash


Messages : 1189
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 34
Localisation : Sur la route du rhum. Ou de la vodka.

La taverne de Mantelnoir Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Mantelnoir   La taverne de Mantelnoir Icon_minitimeLun 17 Nov - 0:23

Le nain fut touché par les deux coups de Sangwiss, qui lui laissèrent deux belles estafilades écarlates sur le torse. Il murmura alors à ses comparses:

Ecrasez-les!

Et un combat s'engagea.

[Note: Xinginn choisi le coup dans le dos]


Le combat se déroulera ici
Revenir en haut Aller en bas
http://sameskyprod.canalblog.com/
Xinginn
•°o°•
Xinginn


Messages : 369
Date d'inscription : 28/05/2008

•°o°• Feuille de Perso
PV:
La taverne de Mantelnoir Left_b1015/40La taverne de Mantelnoir Empty_10  (15/40)
PM:
La taverne de Mantelnoir Left_bar_bleue9/18La taverne de Mantelnoir Empty_bar_bleue  (9/18)
Experience:
La taverne de Mantelnoir Left_b121040/2500La taverne de Mantelnoir Empty_12  (1040/2500)

La taverne de Mantelnoir Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Mantelnoir   La taverne de Mantelnoir Icon_minitimeDim 30 Nov - 13:48

Xinginn reprit son souffle après le combat. Ça leur était tombé dessus sans prévenir et il avait toujours un peu peur que...ba...que ça se passe mal.

Il prit les butins, assurant le groupe qu'il vendrait au meilleur prix et partagerait les bénéfices, sauf la monnaie qu'il partagea de suite.

Après quoi il proposa:
Et si on y allait à cette auberge? J'ai faim, j'ai froid, j'aurai bientôt sommeil et ça fait longtemps que je n'ai pas bu une bière...
Revenir en haut Aller en bas
https://runic.forum-actif.net
Sangwiss

Sangwiss


Messages : 522
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 34

•°o°• Feuille de Perso
PV:
La taverne de Mantelnoir Left_b100/46La taverne de Mantelnoir Empty_10  (0/46)
PM:
La taverne de Mantelnoir Left_bar_bleue3/21La taverne de Mantelnoir Empty_bar_bleue  (3/21)
Experience:
La taverne de Mantelnoir Left_b121350/2500La taverne de Mantelnoir Empty_12  (1350/2500)

La taverne de Mantelnoir Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Mantelnoir   La taverne de Mantelnoir Icon_minitimeDim 30 Nov - 13:52

Je propose que ceux à qui elle serait profitable prennent une armure et mettent celle qu'ils ont actuellement à la place et que notre amis Xinginn vendent le tout pour que nous partagions l'argent. Ensuite donnons les fioles de soins à Asheline et Xinginn: ils ont le moins de résistance. Pour les gekkis, 20 par personnes évidement.
Elle était satisfaite: le combat avait été beaucoup plus facile qu'elle ne s'y attendait. Toutefois elle avait encore entendu une voix venant d'elle ne savait où...
Bon, continuons notre route.
Revenir en haut Aller en bas
Nagash
•°o°•
Nagash


Messages : 1189
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 34
Localisation : Sur la route du rhum. Ou de la vodka.

La taverne de Mantelnoir Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Mantelnoir   La taverne de Mantelnoir Icon_minitimeDim 30 Nov - 14:19

Xinginn acquiesça à ce partage qui était plus juste, après quoi le groupe se remit en marche vers l'auberge de Mantelnoir.


Avançant dans les rues, il virent bientôt l'enseigne et les lumières de ladite auberge, d'où s'élevaient la rumeur habituelle de l'agitation qui règne dans les tavernes, mais on entendait aussi le son d'une harpe et les voix d'un homme et d'une femme qui chantait. L'ensemble était mélodieux mais le groupe était encore trop loin pour comprendre les paroles. A peine à dix pas de la portes, il entendirent alors la chanson se terminer et des applaudissements retentir.


Ils arrivèrent alors et poussèrent la porte. Au comptoir, très bas pour eux, un couple de nain assuraient le service. A plusieurs tables, de la gauche vers la droite: un humain dont la capuche, de travers, cachait la moitié gauche du visage, qui buvait un alcool indéfinissable; un groupe de mineurs nains qui bavardait bruyamment en buvant de la bière; une elfe, agée d'environ 25 ans, brune aux yeux d'un intrigant vert emeraude, qui semblait perdue dans ses pensées, contemplant tristement son verre vide; un grand groupe de ce qui semblait être des commerçants trolls, qui prenaient deux tables, et qui mangeaient beaucoup, BEAUCOUP; et evidemment, une demi douzaine d'habitués au comptoir, nains et humains, tous des hommes, agés entre 20 et trente ans.

Et au centre, une elfe âgée d'entre dix-huit et vingts ans, cheveux chatains et longs, était assise jambes croisées directement sur la table, souriant à l'assemblée, un humain aveugle, les yeux couverts par des bandelettes, aux cheveux et au bouc grisonnants, d'une quarantaine d'années, assis sur un tabouret non loin, tenant une harpe, et debout sur la table, un jeune humain blond au cheveux mi-courts d'à peine 16 ans qui criait:


Merci, brave gens, pour votre chaleureux accueil!
Nous reprendrons nos chansons dans une vingtaine de minute, une fois restaurés! D'ici la, ouvrez vos oreilles, et si le cœur vous le dit, vos bourses également!


Après quoi il sauta au bas de la table, déposa une petite timbale afin de recevoir d'éventuelles piecettes, et les trois ménestrels allèrent au comptoir commander des bière et des repas.

D'ailleurs, les prix étaient affichés:


Bière: 1 Gekkis
Cockatail et alcool étranger: 2 Gekkis
Repas chaud (demander le menu aux patrons): 3 Gekkis
Nuit: 15 Gekkis


Dernière édition par Nagash le Jeu 8 Jan - 1:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sameskyprod.canalblog.com/
Sangwiss

Sangwiss


Messages : 522
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 34

•°o°• Feuille de Perso
PV:
La taverne de Mantelnoir Left_b100/46La taverne de Mantelnoir Empty_10  (0/46)
PM:
La taverne de Mantelnoir Left_bar_bleue3/21La taverne de Mantelnoir Empty_bar_bleue  (3/21)
Experience:
La taverne de Mantelnoir Left_b121350/2500La taverne de Mantelnoir Empty_12  (1350/2500)

La taverne de Mantelnoir Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Mantelnoir   La taverne de Mantelnoir Icon_minitimeDim 30 Nov - 17:10

Après avoir observer la salle, la jeune femme se dit que l'homme encapuchonné pourrait être suspect, toutefois il n'y avait pas de raison de s'inquiéter: leur mission devait probablement être secrète et leur groupe n'avait pas accomplit de hauts-faits, il n'y avait probablement donc pas de chasseur de primes à leurs trousses. Puis elle se tourna vers ses compagnons: Nous devrions réservé au plus vite: si tout ce monde veut des chambres... il pourrait ne plus en rester.
Elle garda pour elle ses inquiétudes non fondées et alla commander un repas et une chambre. Elle savait les alcools nains très bons mais elle ne se sentait pas de boire en cette soirée: quelque chose la chiffonnait, mais quoi?

*Tues le si tu le craint: tu n'aura plus de doute*

*Encore cette voix... je deviens certainement folle*
Revenir en haut Aller en bas
Xinginn
•°o°•
Xinginn


Messages : 369
Date d'inscription : 28/05/2008

•°o°• Feuille de Perso
PV:
La taverne de Mantelnoir Left_b1015/40La taverne de Mantelnoir Empty_10  (15/40)
PM:
La taverne de Mantelnoir Left_bar_bleue9/18La taverne de Mantelnoir Empty_bar_bleue  (9/18)
Experience:
La taverne de Mantelnoir Left_b121040/2500La taverne de Mantelnoir Empty_12  (1040/2500)

La taverne de Mantelnoir Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Mantelnoir   La taverne de Mantelnoir Icon_minitimeDim 30 Nov - 19:14

Xinginn acquiesca. Posant son sac à coté du comptoir, il prit une chambre, comanda une bière et un repas, et, tout en donnant 19 gekkis à l'aubergiste, il s'accouda et attendit que les menestrels reprennent leur chanson.
Il mumura également à ses compagnons:

Ils ont l'air...bizarre, ces clients, la...l'encapuchonné, et l'elfe toute seule...
On se renseigne? Parce que, moi je dis, ça sent le travail un peu sale à faire, et qui dit travail sale, dit Gekkis nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
https://runic.forum-actif.net
Drael

Drael


Messages : 292
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 33

•°o°• Feuille de Perso
PV:
La taverne de Mantelnoir Left_b1012/23La taverne de Mantelnoir Empty_10  (12/23)
PM:
La taverne de Mantelnoir Left_bar_bleue26/59La taverne de Mantelnoir Empty_bar_bleue  (26/59)
Experience:
La taverne de Mantelnoir Left_b121230/2500La taverne de Mantelnoir Empty_12  (1230/2500)

La taverne de Mantelnoir Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Mantelnoir   La taverne de Mantelnoir Icon_minitimeDim 30 Nov - 19:32

Illidan se posa à côté de Xinginn, et donna 20 gekkis au tavernier pour un repas, une chambre et un de leurs cocktails, dont il laissait le choix à l'appréciation du tavernier.
Il demanda également au tavernier quel était le menu du soir.
Après avoir écouté ce que venait de murmurer Xinginn, il hocha de la tête en répondant :


- Effectivement, on a rien à perdre à tenter de discuter avec eux. Tu veux te charger de leur parler ? Je viendrais avec toi, cela fera bonne impression devant cette elfe de te voir accompagné par un compagnon racial.
Revenir en haut Aller en bas
Sangwiss

Sangwiss


Messages : 522
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 34

•°o°• Feuille de Perso
PV:
La taverne de Mantelnoir Left_b100/46La taverne de Mantelnoir Empty_10  (0/46)
PM:
La taverne de Mantelnoir Left_bar_bleue3/21La taverne de Mantelnoir Empty_bar_bleue  (3/21)
Experience:
La taverne de Mantelnoir Left_b121350/2500La taverne de Mantelnoir Empty_12  (1350/2500)

La taverne de Mantelnoir Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Mantelnoir   La taverne de Mantelnoir Icon_minitimeDim 30 Nov - 19:41

Elle croira voir une consœur, lança Sangwiss à l'elfe avec un air gentillement moqueur.
Moi je vais parler à cet homme encapuchonné: je devrait pouvoir le faire parler s'il n'a pas de tendances elfiques.

Puis arrivant à la table de l'homme en question, elle lui sourit: bonsoir, je me nomme Sangwiss, aventurière à mes heures perdues. Pourrais-je savoir ce que fait un homme seul dans cette taverne?

*Décapites le vite*
Revenir en haut Aller en bas
Xinginn
•°o°•
Xinginn


Messages : 369
Date d'inscription : 28/05/2008

•°o°• Feuille de Perso
PV:
La taverne de Mantelnoir Left_b1015/40La taverne de Mantelnoir Empty_10  (15/40)
PM:
La taverne de Mantelnoir Left_bar_bleue9/18La taverne de Mantelnoir Empty_bar_bleue  (9/18)
Experience:
La taverne de Mantelnoir Left_b121040/2500La taverne de Mantelnoir Empty_12  (1040/2500)

La taverne de Mantelnoir Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Mantelnoir   La taverne de Mantelnoir Icon_minitimeDim 30 Nov - 19:48

Xinginn commanda une seconde bière, et muni de celle-ci ainsi que de la sienne, il s'approcha de la table de la jeune elfe:

Bonsoir, ma dame. Me permettez vous de m'assoir à votre table et de vous offrir une bière?
Revenir en haut Aller en bas
https://runic.forum-actif.net
Nagash
•°o°•
Nagash


Messages : 1189
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 34
Localisation : Sur la route du rhum. Ou de la vodka.

La taverne de Mantelnoir Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Mantelnoir   La taverne de Mantelnoir Icon_minitimeDim 30 Nov - 19:52

L'elfe leva les yeux vers Xinginn et dit en attrapant la chope:

Oui, merci. Asseyez-vous donc, vampire. Il est bien rare de voir des visages amis ces temps-ci.


De son côté, Sangwiss eut la réponse de l'homme, qui parlait d'une voix sifflante:

Oui, comme tous les hommes seuls: je bois. Et vous, damoiselle? Vous cherchez des elfes à tuer? Il y en a déja trois ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://sameskyprod.canalblog.com/
Sangwiss

Sangwiss


Messages : 522
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 34

•°o°• Feuille de Perso
PV:
La taverne de Mantelnoir Left_b100/46La taverne de Mantelnoir Empty_10  (0/46)
PM:
La taverne de Mantelnoir Left_bar_bleue3/21La taverne de Mantelnoir Empty_bar_bleue  (3/21)
Experience:
La taverne de Mantelnoir Left_b121350/2500La taverne de Mantelnoir Empty_12  (1350/2500)

La taverne de Mantelnoir Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Mantelnoir   La taverne de Mantelnoir Icon_minitimeDim 30 Nov - 20:02

Surprise et amusée par la réponse de l'inconnu, elle fit plus attention à lui (voir si elle pouvait en voir plus sur lui).
J'aimerais bien, toutefois sur les trois, il y a un de mes compagnons de voyage et il est plutôt... 'utile'. A vrai dire, je serais plus à la recherche de travail payant bien et où il serait possible d'affronter de puissant adversaires.
Pourquoi je m'adresse à vous? Tout simplement parce que vous êtes la personne la plus... intéressante de ce lieu, dirais-je.


*Arrête ton chichi et butes le vite fait bien fait... En plus il a l'air super faible!*
Revenir en haut Aller en bas
Xinginn
•°o°•
Xinginn


Messages : 369
Date d'inscription : 28/05/2008

•°o°• Feuille de Perso
PV:
La taverne de Mantelnoir Left_b1015/40La taverne de Mantelnoir Empty_10  (15/40)
PM:
La taverne de Mantelnoir Left_bar_bleue9/18La taverne de Mantelnoir Empty_bar_bleue  (9/18)
Experience:
La taverne de Mantelnoir Left_b121040/2500La taverne de Mantelnoir Empty_12  (1040/2500)

La taverne de Mantelnoir Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Mantelnoir   La taverne de Mantelnoir Icon_minitimeDim 30 Nov - 20:10

Xinginn prit place, eut un petit regard pour Illidan (regard qui ne portait d'ailleurs aucun message particulier) et dit:

Je me nomme Xinginn, marchand itinérant. Et vous?

Rapprochant son visage de celui de l'elfe, il ajouta à mis-voix:

Pardonnez moi si je suis indiscret, mais...qu'est ce qui vous amène aussi loin des domaines elfiques?
Revenir en haut Aller en bas
https://runic.forum-actif.net
Nagash
•°o°•
Nagash


Messages : 1189
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 34
Localisation : Sur la route du rhum. Ou de la vodka.

La taverne de Mantelnoir Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Mantelnoir   La taverne de Mantelnoir Icon_minitimeDim 30 Nov - 20:25

Le tavernier répondi à Drael que le repas du soir était du porc grillé accompagné de lentilles, l'idéal pour se remplir le ventre.
Il lui en servit d'ailleurs une écuelle, vu qu'il avait commandé, et en apporta une à Xinginn et Celyus. Les assiettes dégageaient un agréable fumet de viande cuite à point, et nos aventuriers se rendirent soudain compte à quel point ils n'aurait pas fait de si bon repas depuis longtemps.



L'homme encapuchoné se pencha respectueusement et souhaita à un bon appétit à Sangwiss, ce qui permit à celle-ci à voir la moitié de son visage jusqu'alors dissimulée: elle était craquelée, un peu violacée et tuméfiée, comme si cette partie seulement était resté sous une pluie battante des jours durant avant d'être mise à geler puis à degeler... l'ensemble était parfaitement répugnant et Sangwiss eut tout de suite beaucoup moins faim.
L'homme ajouta à voix basse:


J'aimerais, si vous n'avez pas peur, que vous tuiez pour moi. Un humain, magicien. Si vous le prenez par surprise, vous devriez vous en tirer. Aux dernières nouvelles, il vivait dans le quartier royal, dans une auberge un peu bourgeoise du nom du Corbeau bleu. Cet homme est brun, il a les cheveux mi-courts, porte toujours un manteau noir sur son dos, et un sourire mystérieux sur ses lèvres. Je vous offre 300 Gekkis pour sa tête. Qu'en dites-vous?


Quand à Xinginn, la femme lui répondit:


Je me nomme Sarria. Je suis ici pour...pour chercher quelqu'un. Un elfe noble, qui est mon fiancé.
Il avait pour mission d'apporter les voeux d'amitié de notre prince au roi Nain. Mais il n'est revenu!
Je suis venue pour demander des explications à ce roi, mais les gardes n'ont pas voulu me laisser entrer! J'ai besoin d'aide. Voudriez vous m'aider à retrouver la trace de mon aimé?
Revenir en haut Aller en bas
http://sameskyprod.canalblog.com/
Sangwiss

Sangwiss


Messages : 522
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 34

•°o°• Feuille de Perso
PV:
La taverne de Mantelnoir Left_b100/46La taverne de Mantelnoir Empty_10  (0/46)
PM:
La taverne de Mantelnoir Left_bar_bleue3/21La taverne de Mantelnoir Empty_bar_bleue  (3/21)
Experience:
La taverne de Mantelnoir Left_b121350/2500La taverne de Mantelnoir Empty_12  (1350/2500)

La taverne de Mantelnoir Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Mantelnoir   La taverne de Mantelnoir Icon_minitimeDim 30 Nov - 20:34

Surprise de cette proposition, elle se remit à manger: la perspective d'une mort la ravissait au plus haut points et lui faisait oublier l'horreur en face d'elle.
Deux choses: pourrais-je avoir son nom? Et pourquoi voulez-vous sa tête?
Je ne travail jamais sans savoir pourquoi. Et vu le travail, je pense qu'une avance d'1/5 du prix serait un gage de sécurité pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Nagash
•°o°•
Nagash


Messages : 1189
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 34
Localisation : Sur la route du rhum. Ou de la vodka.

La taverne de Mantelnoir Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Mantelnoir   La taverne de Mantelnoir Icon_minitimeDim 30 Nov - 20:45

Sangwiss devina plus qu'elle ne vit l'homme sourire.
Vous savez ce que vous voulez et vous semblez ne pas être une amatrice. J'ai rencontré trop de malandrins pour aimer donner des avances, mais tenez.

Il sortit des replis de sa cape un bourse dont le contenu tinta quand il la lança négligemment sur la table.

Soixante Gekkis.

L'homme s'appelle Lurian Derlerio. Vous ai-je suffisamment satisfaite pour que vous me rendiez la pareille?
Revenir en haut Aller en bas
http://sameskyprod.canalblog.com/
Sangwiss

Sangwiss


Messages : 522
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 34

•°o°• Feuille de Perso
PV:
La taverne de Mantelnoir Left_b100/46La taverne de Mantelnoir Empty_10  (0/46)
PM:
La taverne de Mantelnoir Left_bar_bleue3/21La taverne de Mantelnoir Empty_bar_bleue  (3/21)
Experience:
La taverne de Mantelnoir Left_b121350/2500La taverne de Mantelnoir Empty_12  (1350/2500)

La taverne de Mantelnoir Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Mantelnoir   La taverne de Mantelnoir Icon_minitimeDim 30 Nov - 20:50

Très bien, je n'en demanderais donc pas plus et vous pouvez considéré votre homme comme imminement mort. Je suppose que je suis libre de l'attaquer seule ou à plusieurs. Je viendrais avec un objet à lui pour vous prouvez sa mort.
Elle rangea rapidement la bourse. Puis finissant son assiette et son verre, elle se leva, et rejoignit Celyus et Asheline sans pour autant parler: elle attendait de savoir ce qu'il se passait de l'autre coté.

On va pouvoir s'amuser... un bon duel contre un mage, ça fait une éternité!*
Revenir en haut Aller en bas
Nagash
•°o°•
Nagash


Messages : 1189
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 34
Localisation : Sur la route du rhum. Ou de la vodka.

La taverne de Mantelnoir Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Mantelnoir   La taverne de Mantelnoir Icon_minitimeDim 30 Nov - 23:33

[Après communication teléphonique, je parle au nom de Romain.]

Celyus commanda alors un repas et une chambre, payant 18 Gekkis, avant de demander à Sangwiss sur le ton de la confidence:

Alors? Qu'est-il ressorti de ta discussion avec cet homme?

Et, attendant la réponse, il commença à manger son assiette de porc et de lentilles avant qu'elles ne refroidissent..
Revenir en haut Aller en bas
http://sameskyprod.canalblog.com/
Sangwiss

Sangwiss


Messages : 522
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 34

•°o°• Feuille de Perso
PV:
La taverne de Mantelnoir Left_b100/46La taverne de Mantelnoir Empty_10  (0/46)
PM:
La taverne de Mantelnoir Left_bar_bleue3/21La taverne de Mantelnoir Empty_bar_bleue  (3/21)
Experience:
La taverne de Mantelnoir Left_b121350/2500La taverne de Mantelnoir Empty_12  (1350/2500)

La taverne de Mantelnoir Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Mantelnoir   La taverne de Mantelnoir Icon_minitimeDim 30 Nov - 23:46

Elle réfléchissait: elle devait demander de l'aide à quelqu'un du groupe, mais qui?
L'elfe: impossible, sa religion l'en empêchait.
Asheline... Elle ne lui faisait pas confiance et doutait de son efficacité.
Celyus était certes puissant mais trop imprévisible: il pourrait très bien parler du plan avec tous les autres.
Le vampire... Lui qui ne marchait qu'au gekkis, saurait se taire et si elle lui proposait 100 gekkis (elle prenait 140 vu que c'était elle qui avait pris la mission) il devrait accepter. La décision était prise.


Rien d'intéressant, ce n'est qu'un voyageur qui ne demande qu'une chose: qu'on le laisse tranquille. Il va donc falloir attendre de savoir si Xinginn et Illdan ont trouvés quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Xinginn
•°o°•
Xinginn


Messages : 369
Date d'inscription : 28/05/2008

•°o°• Feuille de Perso
PV:
La taverne de Mantelnoir Left_b1015/40La taverne de Mantelnoir Empty_10  (15/40)
PM:
La taverne de Mantelnoir Left_bar_bleue9/18La taverne de Mantelnoir Empty_bar_bleue  (9/18)
Experience:
La taverne de Mantelnoir Left_b121040/2500La taverne de Mantelnoir Empty_12  (1040/2500)

La taverne de Mantelnoir Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Mantelnoir   La taverne de Mantelnoir Icon_minitimeDim 30 Nov - 23:53

Xinginn eut un regard triste pour cette pauvre elfe, et tout en terminant son assiette, il répondit:

Moi même, je ne puis vous être d'un grand secours. Mais j'ai un ami, un elfe, il pourrait surement vous aider bien mieux que moi. Il est ici même, au comptoir.

Et il envoya un regard à Illidan pour lui demander de prendre le relai, après quoi il repartirai s'accouder au comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://runic.forum-actif.net
Sangwiss

Sangwiss


Messages : 522
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 34

•°o°• Feuille de Perso
PV:
La taverne de Mantelnoir Left_b100/46La taverne de Mantelnoir Empty_10  (0/46)
PM:
La taverne de Mantelnoir Left_bar_bleue3/21La taverne de Mantelnoir Empty_bar_bleue  (3/21)
Experience:
La taverne de Mantelnoir Left_b121350/2500La taverne de Mantelnoir Empty_12  (1350/2500)

La taverne de Mantelnoir Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Mantelnoir   La taverne de Mantelnoir Icon_minitimeDim 30 Nov - 23:58

Voyant le Vampire revenir la jeune femme lui demanda ce qu'il avait trouvé.
De mon coté il n'y a rien, lui adressa-t-elle avec un clin d'œil et un sourire complice.
Revenir en haut Aller en bas
Xinginn
•°o°•
Xinginn


Messages : 369
Date d'inscription : 28/05/2008

•°o°• Feuille de Perso
PV:
La taverne de Mantelnoir Left_b1015/40La taverne de Mantelnoir Empty_10  (15/40)
PM:
La taverne de Mantelnoir Left_bar_bleue9/18La taverne de Mantelnoir Empty_bar_bleue  (9/18)
Experience:
La taverne de Mantelnoir Left_b121040/2500La taverne de Mantelnoir Empty_12  (1040/2500)

La taverne de Mantelnoir Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Mantelnoir   La taverne de Mantelnoir Icon_minitimeLun 1 Déc - 0:02

Xinginn cacha le choc qu'il reçu.
Sangwiss avait juré de ne plus jamais lui adresser la parole. Bien qu'elle ait déja brisé son serment, il paraissait vraiment bizarre au vampire qu'elle lui sourit et lui fasse un clin d'œil. Il y avait surement un message la dedans.

Xinginn hocha négligemment la tête en regardant Sangwiss dans les yeux, un regard à la fois interrogatif et sur, du genre:
Je comprend qu'il y a un message, mais je ne comprend pas le message lui même. J'attend que tu m'explique.

Restait à espérer qu'elle comprenne, visiblement elle ne voulait pas parler devant les autres, sinon elle ne se serait pas exprimée de façon détournée.

Ou du moins, telle était son analyse.
Revenir en haut Aller en bas
https://runic.forum-actif.net
Sangwiss

Sangwiss


Messages : 522
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 34

•°o°• Feuille de Perso
PV:
La taverne de Mantelnoir Left_b100/46La taverne de Mantelnoir Empty_10  (0/46)
PM:
La taverne de Mantelnoir Left_bar_bleue3/21La taverne de Mantelnoir Empty_bar_bleue  (3/21)
Experience:
La taverne de Mantelnoir Left_b121350/2500La taverne de Mantelnoir Empty_12  (1350/2500)

La taverne de Mantelnoir Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Mantelnoir   La taverne de Mantelnoir Icon_minitimeLun 1 Déc - 0:07

Bon, je suis vraiment fatiguée, je vais aller dans ma chambre. Si quelqu'un a quelque chose à me dire il a une heure, le temps que je fasse mes étirements. Après me déranger serait une déclaration d'une volonté de mourir par ma main.
Elle lança un autre clin d'œil au vampire en passant à son coté, il avait l'air de comprendre exactement ce qu'elle voulait. Après oserait-il s'aventurer seul dans la chambre de l'escrimeuse, c'était une autre histoire...

*Si il vient tues le avec une attaque cinglante suivie d'un enchainement.*


*Qu'elle est cette voix?*
Revenir en haut Aller en bas
Xinginn
•°o°•
Xinginn


Messages : 369
Date d'inscription : 28/05/2008

•°o°• Feuille de Perso
PV:
La taverne de Mantelnoir Left_b1015/40La taverne de Mantelnoir Empty_10  (15/40)
PM:
La taverne de Mantelnoir Left_bar_bleue9/18La taverne de Mantelnoir Empty_bar_bleue  (9/18)
Experience:
La taverne de Mantelnoir Left_b121040/2500La taverne de Mantelnoir Empty_12  (1040/2500)

La taverne de Mantelnoir Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Mantelnoir   La taverne de Mantelnoir Icon_minitimeLun 1 Déc - 0:13

*T'es pas chiante, si je viens dans ta chambre, je pourrai pas écouter les menestrels, et en plus tout le monde croira que je couche avec toi...

Hmmm...*

Tout à ses reflexions le vampire se tata le menton. Et il retira sa main. Il avait de la barbe. Il faut dire qu'ils n'avaient pas pris soin d'eux depuis des jours, leurs vêtements et leur peau puaient probablement la crasse et le sang de diverses créatures.

Xinginn s'approcha de l'aubergiste:
Je monte dans ma chambre. Faites moi porter un baquet d'eau chaude, un rasoir et un miroir, je vous prie. Et des vêtements de rechange, aussi, les miens sont bons à jeter.

Et il appuya ses dires par une pièce de 2 Gekkis qui tintèrent sur le comptoir, avant de monter à la suite de Sangwiss, non sans avoir dit à ses compagnons:

Bon, je vais faire un brin de toilette, avant de dormir. A demain.

[Suite pour Sangwiss et Xinginn dans le post Auberge de Mantelnoir - Les chambres]
Revenir en haut Aller en bas
https://runic.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





La taverne de Mantelnoir Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Mantelnoir   La taverne de Mantelnoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La taverne de Mantelnoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Auberge de MantelNoir - Les chambres
» Animas Ionis Vs Guerriers Noirs - Taverne Elfique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Runic RPG :: L'aventure :: La cité de Kuraxi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser