Runic RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Runic RPG

La Terre des Runes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 La taverne de Mantelnoir

Aller en bas 
+2
Sangwiss
Nagash
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Drael

Drael


Messages : 292
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 33

•°o°• Feuille de Perso
PV:
La taverne de Mantelnoir - Page 2 Left_b1012/23La taverne de Mantelnoir - Page 2 Empty_10  (12/23)
PM:
La taverne de Mantelnoir - Page 2 Left_bar_bleue26/59La taverne de Mantelnoir - Page 2 Empty_bar_bleue  (26/59)
Experience:
La taverne de Mantelnoir - Page 2 Left_b121230/2500La taverne de Mantelnoir - Page 2 Empty_12  (1230/2500)

La taverne de Mantelnoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Mantelnoir   La taverne de Mantelnoir - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 1:59

Illidan regarda Xinginn monter à l'étage à la suite de Sangwiss. S'imaginant toutes les possibilités entre un homme et une femme il sourit premièrement avant de penser que c'était un vampire avec une elfe noire. Il fit alors la moue et se dépêcha de penser à autre chose. A l'elfe assise, qui apparemment aurait besoin de son aide. Il partit donc à ses côtés en emmenant son plat avec lui, et salua respectueusement celle-ci avant de s'asseoir. Il commença par se présenter :

- Alassea aure
(bonjour elfique), jeune demoiselle. Je m'appelle Illidan Drael, et je suis prêtre de Zenoth. Mon compagnon vampire m'a fait comprendre que quelques troubles perturbent en ce moment vos pensées. Je pense pouvoir vous venir en aide, aussi je vous demanderais de me raconter l'histoire entière, en citant tous les détails dont vous vous souviendrez.

Finissant sa phrase, il regarda la demoiselle droit dans les yeux, comme pour lui montrer sa sincérité et sa compassion et la mettre en confiance, prêt à enregistrer tous les détails de son histoire apparemment plutôt tragique.
Revenir en haut Aller en bas
Nagash
•°o°•
Nagash


Messages : 1189
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 34
Localisation : Sur la route du rhum. Ou de la vodka.

La taverne de Mantelnoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Mantelnoir   La taverne de Mantelnoir - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 2:09

-Alassea aura, Illidan. Je me nomme Sarria. Merci de venir m'aider.
Il y de cela un mois environ, mon fiancé, Lornell Fladon, a quitté notre cité de Salultean, au sud des Duchés Elfiques. Ca vous dit surement quelques chose, c'est à deux jours de notre capitale, Alista. Il était mandaté par notre prince pour porter ses voeux de fraternité et d'alliance au roi Nain qui vit ici. Il était convenu qu'il m'envoie un pigeon voyageur dès qu'il aurait vu le roi.
Il avait un bon cheval et des équipement fiables. Il aurait du arriver ici une semaine après son départ.

(Elle etouffa un sanglot. Illidan su qu'elle revivait son inquiétude)
Mais le temps passa et je n'ai eu aucune nouvelle. Alors je suis partie, pour tenter de parler avec le roi, savoir s'il a au moins vu mon aimé. Mais les gardes ne m'ont pas accordé d'audience! Il me faudrait assez d'influence pour entrer, ou bien avoir indirectement des nouvelles, mais...mais je suis dans le noir complet! Je ne sais pas que faire, ni à qui m'adresser!

J'ignore completement ou peux se trouver mon fiancé! ici, en train de croupir dans une geôle? Au bordel, dans les bras d'une autre? Ou simplement au détour d'un sentier menant à Kuraxi, un vautour dévorant sa carcasse?



Ne pouvant en dire plus, elle plaqua sa main contre sa bouche et des larmes coulèrent sur ses joues. Elle avait visiblement laissé exploser toute l'angoisse accumulée durant un mois.
Revenir en haut Aller en bas
http://sameskyprod.canalblog.com/
Drael

Drael


Messages : 292
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 33

•°o°• Feuille de Perso
PV:
La taverne de Mantelnoir - Page 2 Left_b1012/23La taverne de Mantelnoir - Page 2 Empty_10  (12/23)
PM:
La taverne de Mantelnoir - Page 2 Left_bar_bleue26/59La taverne de Mantelnoir - Page 2 Empty_bar_bleue  (26/59)
Experience:
La taverne de Mantelnoir - Page 2 Left_b121230/2500La taverne de Mantelnoir - Page 2 Empty_12  (1230/2500)

La taverne de Mantelnoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Mantelnoir   La taverne de Mantelnoir - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 12:34

Touché par ce que l'elfe venait de dire, il la prit dans ses bras pour la calmer, et il li répondit tout en lui massant le dos pour l'apaiser un peu :

- Aller, aller, ne vous inquiétez pas et séchez vos larmes. Je vais tout faire pour le retrouver, je vous le promet. Maintenant tâchez de manger un peu et de dormir, je me charge de tout dès demain à la première heure.


Il la lâcha alors, et la regarda à nouveau dans les yeux, comme pour lui prouver qu'il était effectivement prêt à tout pour l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Celyus
•°o°•
Celyus


Messages : 430
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 37
Localisation : Lyon / Altdorf / Stigmar ...

•°o°• Feuille de Perso
PV:
La taverne de Mantelnoir - Page 2 Left_b1049/49La taverne de Mantelnoir - Page 2 Empty_10  (49/49)
PM:
La taverne de Mantelnoir - Page 2 Left_bar_bleue15/19La taverne de Mantelnoir - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/19)
Experience:
La taverne de Mantelnoir - Page 2 Left_b121580/2500La taverne de Mantelnoir - Page 2 Empty_12  (1580/2500)

La taverne de Mantelnoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Mantelnoir   La taverne de Mantelnoir - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 15:00

Celyus vit qu'Ilidan tentait d'aider une jeune demoiselle en larmes. Aussi il s'approcha un peu, croisa les bras après s'être positionné près d'Ilidan et dit :
"Je vous assure, de pas mes liens d'amitié avec cet Elfe, que quoique vous lui ayez demander je l'aiderais !"
il prit une brève respiration et ajouta :
"Je n'aime pas voir quiconque pleurer d'Amour...
Ilidan, si tu veux bien de moi pour t'aider bien entendu... Je monte me coucher sauf si cette affaire, dit-il en désignant d'un geste nonchalant de la main, est urgente..."


Puis il passa au comptoir prendre sa chambre et monta se coucher...
Revenir en haut Aller en bas
http://celyus.canalblog.com
Nagash
•°o°•
Nagash


Messages : 1189
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 34
Localisation : Sur la route du rhum. Ou de la vodka.

La taverne de Mantelnoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Mantelnoir   La taverne de Mantelnoir - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 15:36

Sarria essuya les larmes dans ses yeux et remercia chaleureusement Illidan avant de se lever et de partir se coucher. Elle avait une démarche peu assurée mais Illidan ne savais si c'était du à l'alcool, la fatigue ou le chagrin.

Celyus prit également sa chambre et monta.



[Suite pour Celyus dans le post Auberge de Mantelnoir - Les chambres]

Il ne restait donc dans la salle commune de l'auberge qu'Illidan et Asheline, qui purent voir le retour des ménestrels qui avaient fini de manger, applaudis par les autres clients.

L'aveugle effleura quelques peu les cordes de sa harpe afin de se réchauffer les doigts, puis il commença a jouer un air à la fois lent et énergique, et les deux chantèrent entonnèrent une chanson parlant d'une elfe qui erra, des semaines durant, dans les montagnes enneigées du nord de Hosta, escarpées et venteuse, à la recherche de son aimé, humain.

Coïncidence ou chanson choisie pour la circonstance, pour peu que les menestrels n'aient eu les oreilles bien ouvertes? Illidan et Asheline l'ignoraient, mais ce qu'ils savaient, était que cet air était triste mais chargé d'espoir. Un mélange qui ressortait bien, finalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://sameskyprod.canalblog.com/
Drael

Drael


Messages : 292
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 33

•°o°• Feuille de Perso
PV:
La taverne de Mantelnoir - Page 2 Left_b1012/23La taverne de Mantelnoir - Page 2 Empty_10  (12/23)
PM:
La taverne de Mantelnoir - Page 2 Left_bar_bleue26/59La taverne de Mantelnoir - Page 2 Empty_bar_bleue  (26/59)
Experience:
La taverne de Mantelnoir - Page 2 Left_b121230/2500La taverne de Mantelnoir - Page 2 Empty_12  (1230/2500)

La taverne de Mantelnoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Mantelnoir   La taverne de Mantelnoir - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 19:34

Illidan entendit la chanson et en fut quelque peu troublé. Il aurait trouvé amusant, si la situation n'était pas si tragique, l'ironie du destin qui fit jouer aux ménestrels cette chanson aux paroles si touchantes et si proches de l'histoire de l'elfe ; mais qui faisaient naître en lui une sorte de quiétude, comme s'il sentait que tout se passerait tout de même bien. Il se laissa alors bercer par la mélodie, s'emplissant de courage et de témérité, tout en mettant ses émotions au second plan. Lorsque celle-ci fut terminée, il applaudit lesdits ménestrels, alliés insoupçonnés et temporaire de l'ironie du destin, et leur laissa un gekki en pourboire avant de monter se coucher, encore bercé par la dernière mélodie...

Il pensait au lendemain, et à comment pourrait-il s'y prendre pour obtenir des informations. Se rendre directement au palais du roi nain ? Ils ne le laisseraient probablement pas entrer de toute façon. Il faudrait plutôt trouver des informateurs, ce genre de personnes qui sont au courant de toutes les affaires circulant et se déroulant en ce moment dans la ville. Mais où les trouver ? Et comment avoir leurs informations ? Argent, service en retour, il verrait bien comment se présenterait la situation. EN tout cas, il était content que Celyus lui ait proposé son aide, car tout seul cela risquait d'être un peu compliqué.

Il se retourna dans son lit, et tenta de trouver le sommeil. Cette pauvre Sarria aura probablement du mal à en faire de même, son cœur est trop atteint, il est de son devoir de l'apaiser se dit-il alors en commençant à s'endormir...
Revenir en haut Aller en bas
Nagash
•°o°•
Nagash


Messages : 1189
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 34
Localisation : Sur la route du rhum. Ou de la vodka.

La taverne de Mantelnoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Mantelnoir   La taverne de Mantelnoir - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc - 1:49

Tandis qu'Illidan montait, Asheline restait donc murée dans une abîme de silence...



[Suite pour Illidan dans le post Auberge de Mantelnoir - Les chambres]
Revenir en haut Aller en bas
http://sameskyprod.canalblog.com/
Asheline

Asheline


Messages : 55
Date d'inscription : 02/10/2008

•°o°• Feuille de Perso
PV:
La taverne de Mantelnoir - Page 2 Left_b1016/16La taverne de Mantelnoir - Page 2 Empty_10  (16/16)
PM:
La taverne de Mantelnoir - Page 2 Left_bar_bleue7/7La taverne de Mantelnoir - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/7)
Experience:
La taverne de Mantelnoir - Page 2 Left_b1240/1000La taverne de Mantelnoir - Page 2 Empty_12  (40/1000)

La taverne de Mantelnoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Mantelnoir   La taverne de Mantelnoir - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 0:15

Asheline après avoir pris son repas qu'elle avait commander en plus d'une chambre et d'une bière resta la silencieuse.Ayant observée les différents membres de l'assemblée qui peuplait la taverne ,elle vit beaucoup de chose comme le vampire qui dans ça tentative d'approche de la jeune elfe s'en débarrassa ;d'elle et surtout de ses problèmes en les donnant a Drael. La compassion que Celyus avait fais preuve envers cette même elfe ;cette scène fit éprouver a Asheline une pitié envers Celyus qui ressemblait plus a un elfe qu'un elfe noir.Elle remarqua aussi Sangwiss dans son coin qui après une longue conversation avec l'homme encapuchonné revint soit disant avec l'excuse que celui voulait être seul...
*Ceci est suspect parler autant de temps avec une personne pour revenir avec rien !Ceci n'est pas le genre de Sangwiss ,je devrais surveiller ça de plus près il y a peut être quelque chose d'intéressant a voir *

Elle écouta les ménestrels un moment avant d'aller en direction de sa chambre afin de glaner de nouvelles informations sur l'histoire suspecte de Sangwiss
Revenir en haut Aller en bas
Nagash
•°o°•
Nagash


Messages : 1189
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 34
Localisation : Sur la route du rhum. Ou de la vodka.

La taverne de Mantelnoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Mantelnoir   La taverne de Mantelnoir - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 2:31

[Suite dans les chambres]
Revenir en haut Aller en bas
http://sameskyprod.canalblog.com/
Nagash
•°o°•
Nagash


Messages : 1189
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 34
Localisation : Sur la route du rhum. Ou de la vodka.

La taverne de Mantelnoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Mantelnoir   La taverne de Mantelnoir - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 21:43

Celyus, Asheline et Lurian arrivèrent en vue de l'auberge de Mantelnoir. Celyus et Asheline entrèrent tandis que Lurian dit qu'il attendrait dehors, près de la porte.

Dans l'auberge, il restait peu de monde, et les menestrels affichaient une certaine fatigue: ils arrêteraient sous peu. L'homme à la capuche était toujours la...
Revenir en haut Aller en bas
http://sameskyprod.canalblog.com/
Celyus
•°o°•
Celyus


Messages : 430
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 37
Localisation : Lyon / Altdorf / Stigmar ...

•°o°• Feuille de Perso
PV:
La taverne de Mantelnoir - Page 2 Left_b1049/49La taverne de Mantelnoir - Page 2 Empty_10  (49/49)
PM:
La taverne de Mantelnoir - Page 2 Left_bar_bleue15/19La taverne de Mantelnoir - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/19)
Experience:
La taverne de Mantelnoir - Page 2 Left_b121580/2500La taverne de Mantelnoir - Page 2 Empty_12  (1580/2500)

La taverne de Mantelnoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Mantelnoir   La taverne de Mantelnoir - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc - 14:59

[On va essayer de faire vite, Asheline ne répond pas assez vite et ça m'embête de ralentir tous les autres]

Celyus se dirigea vers L'homme à capuche, essayant de mimer la fatigue d'un combat difficile. Il prit place en se laissant lourdement tombé sur son siège.

[ ffff ffff sont des marque d'essoufflement]

" Bonsoir ffff ffff ... je me nomme Acéris, je suis un compagnon de Sangwiss ffff ffff ... la mission que vous lui aviez confié ... ffff ffff ... Mon compagnon et moi nous en sommes occupé ... ffff ffff ... La nuit était plus propice pour commettre un tel acte ... "
Celyus reprit son souffle
" Vous ne lui aviez pas tout dit ! ... ffff ffff ... Ses pouvoirs dépassent tous ce que j'ai déjà connu et mon compagnons et moi-même avons failli y laisser notre peau ... "
Nouvelle reprise de souffle, Celyus affiche un sourire de vainqueur, mais pas trop.
" Néanmoins la mission est un succès... Grâce à un effet de surprise nous avons pu l'avoir... je vous invite a vérifier mes dires a l'extérieur "

Puis Celyus se leva, et attendit la réponse de l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://celyus.canalblog.com
Nagash
•°o°•
Nagash


Messages : 1189
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 34
Localisation : Sur la route du rhum. Ou de la vodka.

La taverne de Mantelnoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Mantelnoir   La taverne de Mantelnoir - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc - 19:35

L'homme leva la tête, et le temps d'un battement de cœur, Celyus put voir avec un frisson de dégout une portion de son visage. Il dit enfin en se levant:

Bien, Acéris, je vous suis...Je ne m'attendait pas à ce que le travail soit fait si promptement...

Il sortit donc en compagnie de Celyus et Asheline, et une fois dehors, chercha des yeux le corps de Lurian. Ne le voyant pas, il se retourna vers Celyus...et se figea sur place. Lurian sortit de l'ombre juste derrière Celyus.

Bonsoir, Jonas, dit il alors avec son habituel sourire.
-Mais...Mais...
-Il faut croire que tes mercenaires ne soient pas aussi fidèles que tu le croient...


Jonas montra (à raison) un visage vraiment énervé, et en serrant les dents, il répondit:

Ce n'est pas grave...Je te tiens, je vais en finir une bonne fois pour toute avec toi.
Et n'espère pas me surprendre comme la dernière fois.


Et il joignit ses deux tout en commençant à incanter une mystérieuse incantation... Bientôt, tous purent voir commencer à luire dans ses paumes une faible lueur rougoyante et jaillir de temps à autre des étincelles...
En réponse, Lurian fit un imperceptible hochement de tête à Celyus et Asheline, et commença à tendre une main vers Lurian dans une position de défense.


[Bon, MP moi ce que vous voulez faire, je ferai un post synthétique]
Revenir en haut Aller en bas
http://sameskyprod.canalblog.com/
Nagash
•°o°•
Nagash


Messages : 1189
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 34
Localisation : Sur la route du rhum. Ou de la vodka.

La taverne de Mantelnoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Mantelnoir   La taverne de Mantelnoir - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 14:26

Durant quelques instants, le temps sembla figé. Puis, discrètement, Celyus dégaina son arme et effectua tenta de toucher son adversaire.

Il fit mouche, et tandis qu' Asheline resta sans piper mot, Lurian libéra son sort tout en disant
"Bien joué, Acéris!".
Dans un rugissement de vent, de sa main tendue jaillirent quatre méchantes pointes de glace qui partirent se figer dans le torse de Jonas. Son sort mourut dans sa main alors qu'il s'effondra au sol, une petite flaquette de sang s'écoulant doucement de sa poitrine...
Revenir en haut Aller en bas
http://sameskyprod.canalblog.com/
Celyus
•°o°•
Celyus


Messages : 430
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 37
Localisation : Lyon / Altdorf / Stigmar ...

•°o°• Feuille de Perso
PV:
La taverne de Mantelnoir - Page 2 Left_b1049/49La taverne de Mantelnoir - Page 2 Empty_10  (49/49)
PM:
La taverne de Mantelnoir - Page 2 Left_bar_bleue15/19La taverne de Mantelnoir - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/19)
Experience:
La taverne de Mantelnoir - Page 2 Left_b121580/2500La taverne de Mantelnoir - Page 2 Empty_12  (1580/2500)

La taverne de Mantelnoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Mantelnoir   La taverne de Mantelnoir - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 15:05

Celyus rangea sa lame après l'avoir essuyé sur les vêtement de l'homme encapuchonné. Il se présenta devant Lurian avec le sourire :

" Vous voila débarrasser, je vais fouillez cet homme pour voir ce qu'il possède, de votre coté je suppose que vous êtes satisfait ? "
Celyus dépouilla donc le corps de l'homme en prenant garde a ne pas être vu par des éventuels gardes...
Puis en se relevant :

" Au fait, mon vrai nom est Celyus, je vous ai menti sur ce point... je suis navré, mais je tenais à garder un certain anonymat puisque ma mission de base consistait a vous éliminer. Mais enfin vous voila libre de continuer vos recherches tranquillement... "
Revenir en haut Aller en bas
http://celyus.canalblog.com
Nagash
•°o°•
Nagash


Messages : 1189
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 34
Localisation : Sur la route du rhum. Ou de la vodka.

La taverne de Mantelnoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Mantelnoir   La taverne de Mantelnoir - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 18:58

Lurian remercia poliment Celyus.

Ce n'est pas grave que vous m'ayez menti, Ac...Celyus. Je suis parfaitement satisfait, vous avez fait un très bon travail.

Merci à vous aussi Asheline, vous avez aidé ne serait-ce que moralement.
Bon! Je vais retourner me coucher. Si un jour ou l'autre vous voulez de l'aide dans un problème magique...Je pourrai toujours vous aider! Contactez moi à l'Auberge du Corbeau Bleu!

Bon! Sur ce...


Lurian salua ses interlocuteurs et reparti dans la nuit. De son coté, Celyus fouilla l'homme, et trouva les 240 Gekkis, ainsi qu'un étrange livre aux pages couvertes de caractères qui semblaient proches de sa langue, mais que malgré tout il ne parvenait pas à déchiffrer.

La quête est terminée. Il y a aura une récompense d'xp, mais une fois le dénouement...dénoué. En effet Sangwiss et Xinginn ont peut être encore leur mot à dire.

A la suite de ça, que le partage se fisse ou non (Celyus se chargera de me MP pour me dire s'il partage après s'être arrangé avec Asheline), nos deux elfes noirs repartirent se coucher.

Le groupe est totalement soigné!

Ce fut donc le petit matin, et nos 5 aventuriers se levèrent donc dans cet ordre:
Illidan, qui commença par prier son Dieu avant de descendre; Xinginn, qui s'était couché plus tôt que ses deux autres compères de mission; Sangwiss, qui fit sa toilette après s'être levée; et enfin Celyus et Asheline, levées presque en même temps.
Il était donc environ neuf heures du matin, et tout se petit monde était réuni devant une grosse tartine de beurre et de miel, cadeau de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
http://sameskyprod.canalblog.com/
Drael

Drael


Messages : 292
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 33

•°o°• Feuille de Perso
PV:
La taverne de Mantelnoir - Page 2 Left_b1012/23La taverne de Mantelnoir - Page 2 Empty_10  (12/23)
PM:
La taverne de Mantelnoir - Page 2 Left_bar_bleue26/59La taverne de Mantelnoir - Page 2 Empty_bar_bleue  (26/59)
Experience:
La taverne de Mantelnoir - Page 2 Left_b121230/2500La taverne de Mantelnoir - Page 2 Empty_12  (1230/2500)

La taverne de Mantelnoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Mantelnoir   La taverne de Mantelnoir - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 19:18

Illidan, après avoir salué ses compagnons, mangeait sans bruit et réfléchissait à ce qu'il pouvait faire pour en apprendre plus sur ce Lornell dont on ne savait plus rien depuis son entrée en terres naniques. La nuit avait porté conseil, et il savait par où il commencerait, mais il repensait à tout hasard s'il pouvait trouver une meilleure solution. Ne pensant à rien de mieux, il finit sa tartine, puis dit en direction de Celyus :

- Bon, je penses que le mieux serait de commencer par demander à Jehan ce qu'il sait sur cet elfe qui s'est présenté au roi, ou ce qu'il peut savoir le cas échéant. Si quelqu'un peut avoir des informations ici et nous en faire part, c'est bien lui !
Revenir en haut Aller en bas
Celyus
•°o°•
Celyus


Messages : 430
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 37
Localisation : Lyon / Altdorf / Stigmar ...

•°o°• Feuille de Perso
PV:
La taverne de Mantelnoir - Page 2 Left_b1049/49La taverne de Mantelnoir - Page 2 Empty_10  (49/49)
PM:
La taverne de Mantelnoir - Page 2 Left_bar_bleue15/19La taverne de Mantelnoir - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/19)
Experience:
La taverne de Mantelnoir - Page 2 Left_b121580/2500La taverne de Mantelnoir - Page 2 Empty_12  (1580/2500)

La taverne de Mantelnoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Mantelnoir   La taverne de Mantelnoir - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 19:23

Celyus sortis lentement de sa torpeur, il se souvenait avoir promis un truc du genre 'je vais retrouver votre fiancé perdu' a une femme pleurant toutes les larmes de son corps la veille...

"Mmh je pense que tu as la une bonne idée, je te suis Ilidan..."

Celyus jeta un œil sur tous ces compagnons et se promis de leurs expliquer ce qu'il s'était passé la veille, un peu plus tard...

[Désolé tous le monde pour cette quête nocturne un peu trop longue]
Revenir en haut Aller en bas
http://celyus.canalblog.com
Xinginn
•°o°•
Xinginn


Messages : 369
Date d'inscription : 28/05/2008

•°o°• Feuille de Perso
PV:
La taverne de Mantelnoir - Page 2 Left_b1015/40La taverne de Mantelnoir - Page 2 Empty_10  (15/40)
PM:
La taverne de Mantelnoir - Page 2 Left_bar_bleue9/18La taverne de Mantelnoir - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/18)
Experience:
La taverne de Mantelnoir - Page 2 Left_b121040/2500La taverne de Mantelnoir - Page 2 Empty_12  (1040/2500)

La taverne de Mantelnoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Mantelnoir   La taverne de Mantelnoir - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 20:16

Xinginn termina en vitesse son repas, et lança à Illidan et Ceyus alors qu'il les rattrapait:

Hey! Attendez moi, moi aussi je vais chez Jehan!

Il se retourna vers Sangwiss et dit d'un air contrit:

Désolé Sangwiss; je suis vraiment impatient de savoir si Jehan à terminer d'analyser mon bouquin! Tu devras te débrouiller seul pour les courses!

Et il sortit de l'auberge sur les talons de Celyus et Illidan.
Revenir en haut Aller en bas
https://runic.forum-actif.net
Nagash
•°o°•
Nagash


Messages : 1189
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 34
Localisation : Sur la route du rhum. Ou de la vodka.

La taverne de Mantelnoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Mantelnoir   La taverne de Mantelnoir - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 20:27

[Suite pour Xinginn, Celyus et Illidan dans le post Chez Jehan ]
Revenir en haut Aller en bas
http://sameskyprod.canalblog.com/
Sangwiss

Sangwiss


Messages : 522
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 34

•°o°• Feuille de Perso
PV:
La taverne de Mantelnoir - Page 2 Left_b100/46La taverne de Mantelnoir - Page 2 Empty_10  (0/46)
PM:
La taverne de Mantelnoir - Page 2 Left_bar_bleue3/21La taverne de Mantelnoir - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/21)
Experience:
La taverne de Mantelnoir - Page 2 Left_b121350/2500La taverne de Mantelnoir - Page 2 Empty_12  (1350/2500)

La taverne de Mantelnoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Mantelnoir   La taverne de Mantelnoir - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 0:35

Surprise que Xinginn s'en aille comme ça alors qu'il y avait de l'argent en jeu, la jeune elfe noire se dit qu'il y avait quelque chose de louche qui s'était passer pendant la nuit: il lui avait en effet sembler entendre des bruits dans la rue et quand elle voulu se lever pour lancer ses chaussures à ceux qui faisait ce bruit, elle s'était intelligemment dit qu'elle ne les aurait plus le lendemain et avait préféré dormir.
Bon et bien moi je vais faire mes courses, dit-elle à Asheline avant de sortir en route pour l'auberge du corbeau bleu: elle demanderais à des passant où cela pouvait bien se trouver...
*Qu'est-ce qui a bien pu faire changer cet enfoiré de vampire d'avis? Seule ça va être coton... Mais je ne peux pas demander à Asheline: elle est muette et inutile...*

*Tue les tous*
Revenir en haut Aller en bas
Nagash
•°o°•
Nagash


Messages : 1189
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 34
Localisation : Sur la route du rhum. Ou de la vodka.

La taverne de Mantelnoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Mantelnoir   La taverne de Mantelnoir - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 0:46

Sangwiss put se renseigner assez rapidement, les rues étaient pleines de nains (et d'autre choses qu'il vaudrais mieux taire...oui...même des elfes!) et elle se retrouva bien vite à destination: l'Auberge du Corbeau Bleu.

Jet de Perception (2D10, PER = 8 )
Jet de 2D10: 8 + 2 = 10. Raté.

[Suite dans le post: Sangwiss recherche Lurian ]
Revenir en haut Aller en bas
http://sameskyprod.canalblog.com/
Nagash
•°o°•
Nagash


Messages : 1189
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 34
Localisation : Sur la route du rhum. Ou de la vodka.

La taverne de Mantelnoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Mantelnoir   La taverne de Mantelnoir - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc - 19:29

Sangwiss revint à l'auberge, mais aucune trace d'Asheline dans la salle commune.
Le tenancier la héla alors:


Hé! Ma bonne dame!

Il s'approcha et lui place dans la main une bourse et une pierre brillante.

Votre camarade est partie. Elle a dit qu'elle ne reviendrait pas. Elle m'a demandé de transmettre à son groupe ses excuses, ainsi que ses Gekkis et cette pierre...Bon. Je retourne au comptoir.

Sangwiss récupère la pierre d'augmentation de carac secondaire et 126 Gekkis.
Revenir en haut Aller en bas
http://sameskyprod.canalblog.com/
Sangwiss

Sangwiss


Messages : 522
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 34

•°o°• Feuille de Perso
PV:
La taverne de Mantelnoir - Page 2 Left_b100/46La taverne de Mantelnoir - Page 2 Empty_10  (0/46)
PM:
La taverne de Mantelnoir - Page 2 Left_bar_bleue3/21La taverne de Mantelnoir - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/21)
Experience:
La taverne de Mantelnoir - Page 2 Left_b121350/2500La taverne de Mantelnoir - Page 2 Empty_12  (1350/2500)

La taverne de Mantelnoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Mantelnoir   La taverne de Mantelnoir - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc - 19:35

Les événements prenait une tournure des plus étrange... Asheline après avoir fait un sale coup serait partie sur un coup de tête? Et en laissant son argent et cette pierre...
Merci beaucoup monsieur, à plus tard si nous dormons encore en ville cette nuit.

Sangwiss pris la route jusqu'à la maison de Jehan et une fois devant elle hésita: attendre qu'ils aient fini leur conversation ou bien entrer et les déranger?
Après quelques minutes de réflexion ne menant nul part, elle frappa à la porte.

C'est Sangwiss, c'est plutôt important.
Revenir en haut Aller en bas
Nagash
•°o°•
Nagash


Messages : 1189
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 34
Localisation : Sur la route du rhum. Ou de la vodka.

La taverne de Mantelnoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Mantelnoir   La taverne de Mantelnoir - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc - 19:38

[Suite Chez Jehan ]
Revenir en haut Aller en bas
http://sameskyprod.canalblog.com/
Nagash
•°o°•
Nagash


Messages : 1189
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 34
Localisation : Sur la route du rhum. Ou de la vodka.

La taverne de Mantelnoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Mantelnoir   La taverne de Mantelnoir - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc - 14:03

Xinginn arriva à la taverne, tout essoufflé. Il vit dans la salle commune, Sangwiss, assise à une table, qui paraissait assez troublée.
Revenir en haut Aller en bas
http://sameskyprod.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





La taverne de Mantelnoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Mantelnoir   La taverne de Mantelnoir - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La taverne de Mantelnoir
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Auberge de MantelNoir - Les chambres
» Animas Ionis Vs Guerriers Noirs - Taverne Elfique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Runic RPG :: L'aventure :: La cité de Kuraxi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser