Runic RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Runic RPG

La Terre des Runes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 L'auberge du Toit moussu

Aller en bas 
+2
Sangwiss
Nagash
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nagash
•°o°•
Nagash


Messages : 1189
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 34
Localisation : Sur la route du rhum. Ou de la vodka.

L'auberge du Toit moussu Empty
MessageSujet: L'auberge du Toit moussu   L'auberge du Toit moussu Icon_minitimeLun 22 Sep - 23:22

Au deuxième soir de leur escale à Hosta, Xinginn, Celyus et Sangwiss étaient à l'auberge. Il ne manquait plus qu'Illidan (qui cueillait des champignons pour la soupe, probablement) et le groupe serai complet.
Revenir en haut Aller en bas
http://sameskyprod.canalblog.com/
Sangwiss

Sangwiss


Messages : 522
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 34

•°o°• Feuille de Perso
PV:
L'auberge du Toit moussu Left_b100/46L'auberge du Toit moussu Empty_10  (0/46)
PM:
L'auberge du Toit moussu Left_bar_bleue3/21L'auberge du Toit moussu Empty_bar_bleue  (3/21)
Experience:
L'auberge du Toit moussu Left_b121350/2500L'auberge du Toit moussu Empty_12  (1350/2500)

L'auberge du Toit moussu Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du Toit moussu   L'auberge du Toit moussu Icon_minitimeLun 22 Sep - 23:26

Sans attendre la tapette efféminée l'elfe, la jeune femme commanda une chambre avec un repas pour le lendemain au alentours de 6H30. Elle salua ses compagnons présents et s'en alla dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Drael

Drael


Messages : 292
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 33

•°o°• Feuille de Perso
PV:
L'auberge du Toit moussu Left_b1012/23L'auberge du Toit moussu Empty_10  (12/23)
PM:
L'auberge du Toit moussu Left_bar_bleue26/59L'auberge du Toit moussu Empty_bar_bleue  (26/59)
Experience:
L'auberge du Toit moussu Left_b121230/2500L'auberge du Toit moussu Empty_12  (1230/2500)

L'auberge du Toit moussu Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du Toit moussu   L'auberge du Toit moussu Icon_minitimeLun 22 Sep - 23:57

Illidan rentra de son escale en forêt, et demanda à l'aubergiste s'il pouvait faire de même qu'hier pour payer son repas et sa nuit. Au cours du repas, il parlerait volontiers de ce qu'ont fait ses compagnons pour ce premier jour d'entrainement s'ils le souhaitaient, de ce qu'il a trouvé en forêt s'ils étaient intéressés, et le cas échéant, il se contenterait de finir son plat pour s'atteler aux corvées de l'aubergiste.
Revenir en haut Aller en bas
Celyus
•°o°•
Celyus


Messages : 430
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 37
Localisation : Lyon / Altdorf / Stigmar ...

•°o°• Feuille de Perso
PV:
L'auberge du Toit moussu Left_b1049/49L'auberge du Toit moussu Empty_10  (49/49)
PM:
L'auberge du Toit moussu Left_bar_bleue15/19L'auberge du Toit moussu Empty_bar_bleue  (15/19)
Experience:
L'auberge du Toit moussu Left_b121580/2500L'auberge du Toit moussu Empty_12  (1580/2500)

L'auberge du Toit moussu Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du Toit moussu   L'auberge du Toit moussu Icon_minitimeMar 23 Sep - 7:30

Celyus entra dans l'auberge, précédé de Sangwiss qui commenda son repas et partis tout de suite après, après avoir manga aussi vite qu'un chat qu'on affame 10 min. Après avoir lui aussi commander un repas très simple et une chambre, Celyus s'assit a une table, bientôt rejoint par Xinginn et Ilidan.

"Bonsoir.... votre journée ?" demanda-t-il sur le ton de la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
http://celyus.canalblog.com
Xinginn
•°o°•
Xinginn


Messages : 369
Date d'inscription : 28/05/2008

•°o°• Feuille de Perso
PV:
L'auberge du Toit moussu Left_b1015/40L'auberge du Toit moussu Empty_10  (15/40)
PM:
L'auberge du Toit moussu Left_bar_bleue9/18L'auberge du Toit moussu Empty_bar_bleue  (9/18)
Experience:
L'auberge du Toit moussu Left_b121040/2500L'auberge du Toit moussu Empty_12  (1040/2500)

L'auberge du Toit moussu Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du Toit moussu   L'auberge du Toit moussu Icon_minitimeMar 23 Sep - 7:58

Après avoir payé une nuit et un repas, Xinginn répondit tout bêtement:

Fatigante, merci. Et pour vous?

Il mangeait vite son repas, car il avait hâte d'aller se coucher


[Note de Nagash: Oui Illidan, l'aubergiste est d'accord pour que tu bosse encore pour lui]
Revenir en haut Aller en bas
https://runic.forum-actif.net
Celyus
•°o°•
Celyus


Messages : 430
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 37
Localisation : Lyon / Altdorf / Stigmar ...

•°o°• Feuille de Perso
PV:
L'auberge du Toit moussu Left_b1049/49L'auberge du Toit moussu Empty_10  (49/49)
PM:
L'auberge du Toit moussu Left_bar_bleue15/19L'auberge du Toit moussu Empty_bar_bleue  (15/19)
Experience:
L'auberge du Toit moussu Left_b121580/2500L'auberge du Toit moussu Empty_12  (1580/2500)

L'auberge du Toit moussu Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du Toit moussu   L'auberge du Toit moussu Icon_minitimeMar 23 Sep - 13:55

Idem, je suis énervé, fatigué et j'ai besoin de repos. Heureusement, demain est un autre jour et ce sera le dernier de mon entraînement. enchaîné les mouvement me donne mal au bras et au jambes a force de sauter partout et de bouger bizarrement.
Et toi Ilidan ? demanda Celyus
Revenir en haut Aller en bas
http://celyus.canalblog.com
Drael

Drael


Messages : 292
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 33

•°o°• Feuille de Perso
PV:
L'auberge du Toit moussu Left_b1012/23L'auberge du Toit moussu Empty_10  (12/23)
PM:
L'auberge du Toit moussu Left_bar_bleue26/59L'auberge du Toit moussu Empty_bar_bleue  (26/59)
Experience:
L'auberge du Toit moussu Left_b121230/2500L'auberge du Toit moussu Empty_12  (1230/2500)

L'auberge du Toit moussu Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du Toit moussu   L'auberge du Toit moussu Icon_minitimeMar 23 Sep - 20:17

- Moi ma journée a été plutôt bonne et tranquille ; une bonne balade en forêt pendant laquelle j'ai trouvé quelques herbes de soins, et une ronce noire, que je pourrais préparer quand je serais dans ma chambre, pour en faire une potion de la maladie éponyme. Je ne sais pas si l'aubergiste apprécierais ce genre d'herboristerie devant lui, alors j'attendrais d'être au calme...
Revenir en haut Aller en bas
Celyus
•°o°•
Celyus


Messages : 430
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 37
Localisation : Lyon / Altdorf / Stigmar ...

•°o°• Feuille de Perso
PV:
L'auberge du Toit moussu Left_b1049/49L'auberge du Toit moussu Empty_10  (49/49)
PM:
L'auberge du Toit moussu Left_bar_bleue15/19L'auberge du Toit moussu Empty_bar_bleue  (15/19)
Experience:
L'auberge du Toit moussu Left_b121580/2500L'auberge du Toit moussu Empty_12  (1580/2500)

L'auberge du Toit moussu Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du Toit moussu   L'auberge du Toit moussu Icon_minitimeMer 24 Sep - 7:39

Celyus esquissa un sourire, un pretre de ... de ... de l'autre là, capable de créer des potions qui rende malade et qui nous engueule quand on à le malheur de tuer une p'tite vieille... Mais il n'en fit aucune remarque, finis de manger, salua ses compagnons et monta dormir...
Revenir en haut Aller en bas
http://celyus.canalblog.com
Nagash
•°o°•
Nagash


Messages : 1189
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 34
Localisation : Sur la route du rhum. Ou de la vodka.

L'auberge du Toit moussu Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du Toit moussu   L'auberge du Toit moussu Icon_minitimeMer 24 Sep - 20:26

Le groupe dormit donc sereinement et se réveilla le lendemain.
Le soleil se levait, comme tous les matins, et il faisait jour...

(ou comment éviter encore le monoligne)
Revenir en haut Aller en bas
http://sameskyprod.canalblog.com/
Sangwiss

Sangwiss


Messages : 522
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 34

•°o°• Feuille de Perso
PV:
L'auberge du Toit moussu Left_b100/46L'auberge du Toit moussu Empty_10  (0/46)
PM:
L'auberge du Toit moussu Left_bar_bleue3/21L'auberge du Toit moussu Empty_bar_bleue  (3/21)
Experience:
L'auberge du Toit moussu Left_b121350/2500L'auberge du Toit moussu Empty_12  (1350/2500)

L'auberge du Toit moussu Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du Toit moussu   L'auberge du Toit moussu Icon_minitimeMer 24 Sep - 21:22

Après s'être levée, elle mangea le repas qu'elle avait payer la veille puis se mit en route pour la guilde des combattants. En chemins, elle se demanda ce qu'elle ferait la journée en espérant qu'elle apprendrait quelques trucs utiles cette fois si et pas les différentes manières de s'étirer pendant plusieurs heures.
En arrivant devant la porte de la guilde elle se rendit compte qu'elle n'avait pas attendu Celyus.
Revenir en haut Aller en bas
Drael

Drael


Messages : 292
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 33

•°o°• Feuille de Perso
PV:
L'auberge du Toit moussu Left_b1012/23L'auberge du Toit moussu Empty_10  (12/23)
PM:
L'auberge du Toit moussu Left_bar_bleue26/59L'auberge du Toit moussu Empty_bar_bleue  (26/59)
Experience:
L'auberge du Toit moussu Left_b121230/2500L'auberge du Toit moussu Empty_12  (1230/2500)

L'auberge du Toit moussu Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du Toit moussu   L'auberge du Toit moussu Icon_minitimeJeu 25 Sep - 0:10

En se levant, Illidan s'attela à la confection de la potion de ronce noire à partir de la plante du même nom qu'il avait fraîchement cueilli la veille. Il disposait pour cela de son mortier et pilon, et d'une fiole vide. Après cette tâche effectuée, il descendit et encourageant les compagnons qu'il croisa pour leur nouvelle journée d'apprentissage, il se mit à nouveau en route vers la forêt, cherchant par-ci par-là des herbes aux propriétés intéressantes...
Revenir en haut Aller en bas
Celyus
•°o°•
Celyus


Messages : 430
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 37
Localisation : Lyon / Altdorf / Stigmar ...

•°o°• Feuille de Perso
PV:
L'auberge du Toit moussu Left_b1049/49L'auberge du Toit moussu Empty_10  (49/49)
PM:
L'auberge du Toit moussu Left_bar_bleue15/19L'auberge du Toit moussu Empty_bar_bleue  (15/19)
Experience:
L'auberge du Toit moussu Left_b121580/2500L'auberge du Toit moussu Empty_12  (1580/2500)

L'auberge du Toit moussu Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du Toit moussu   L'auberge du Toit moussu Icon_minitimeJeu 25 Sep - 9:20

Citation :
elle se rendit compte qu'elle n'avait pas attendu Celyus.
grognasse !

Mais ce n'était pas grave puisque Celyus prit le temps de manger, de se faire un brin de toilette et de partir pour arriver pile a l'heure de rendez vous.
"Sangwiss" dit-il en remuant la tete (ca signifie bonjour)
Revenir en haut Aller en bas
http://celyus.canalblog.com
Nagash
•°o°•
Nagash


Messages : 1189
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 34
Localisation : Sur la route du rhum. Ou de la vodka.

L'auberge du Toit moussu Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du Toit moussu   L'auberge du Toit moussu Icon_minitimeVen 26 Sep - 20:07

Illidan tente de concocter un potion (D20 +5)
Psychisme: 19, +1 grâce à la dextérité élevée.
Jet de D20: 18 + 5. Total: 23


Malgré quelques déconvenues, Illidan parvint tant bien que mal à créer une potion.
Pour ce qui était de Xinginn, celui-ci se rendit à sa guilde afin d'arriver pile à la bonne heure, comme Celyus.
Et nos deux escrimeuses se retrouvèrent donc dans la guilde des combattants, où Syliana leur demanda de choisir un coequipier pour s'entrainer ce matin la...
Revenir en haut Aller en bas
http://sameskyprod.canalblog.com/
Nagash
•°o°•
Nagash


Messages : 1189
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 34
Localisation : Sur la route du rhum. Ou de la vodka.

L'auberge du Toit moussu Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du Toit moussu   L'auberge du Toit moussu Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:14

Xinginn entra tranquillement dans l'auberge. La journée avait été passablement longue, et il lui tardait d'aller se coucher.

Mais alors qu'il avançait, il bouscula quelqu'un qui buvait au comptoir. Se retournant, prêt à lui dire de dégager le passage, il vit que c'était une femme. Une elfe noire, en plus, et visiblement équipée pour l'aventure, malgré une certaine inexpérience qui se dégageait d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://sameskyprod.canalblog.com/
Xinginn
•°o°•
Xinginn


Messages : 369
Date d'inscription : 28/05/2008

•°o°• Feuille de Perso
PV:
L'auberge du Toit moussu Left_b1015/40L'auberge du Toit moussu Empty_10  (15/40)
PM:
L'auberge du Toit moussu Left_bar_bleue9/18L'auberge du Toit moussu Empty_bar_bleue  (9/18)
Experience:
L'auberge du Toit moussu Left_b121040/2500L'auberge du Toit moussu Empty_12  (1040/2500)

L'auberge du Toit moussu Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du Toit moussu   L'auberge du Toit moussu Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:17

Ho...désolé. Bredouilla Xinginn.

Je peux vous offrir une bière pour me faire pardonner?

Etait-ce la présence de Sangwiss et Celyus dans le groupe qui faisait ça? Xinginn avait envie d'être sympathique avec cette elfe noire.

Dites moi, vous êtes...aventurière?
Au fait, moi c'est Xinginn. Xinginn Nagashson.



[Oui Asheline, c'est bien à toi de parler^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://runic.forum-actif.net
Nagash
•°o°•
Nagash


Messages : 1189
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 34
Localisation : Sur la route du rhum. Ou de la vodka.

L'auberge du Toit moussu Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du Toit moussu   L'auberge du Toit moussu Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:21

C'est alors que rentrèrent Illidan, plein de terre a force de marcher dans la forêt, et Sangwiss accompagnée de Celyus, tous deux en sueur mais Celyus semblait pas mal amoché.

Ils virent Xinginn qui semblait discuter avec une elfe noire qui portait un arc et un carquois sur son dos...
Revenir en haut Aller en bas
http://sameskyprod.canalblog.com/
Celyus
•°o°•
Celyus


Messages : 430
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 37
Localisation : Lyon / Altdorf / Stigmar ...

•°o°• Feuille de Perso
PV:
L'auberge du Toit moussu Left_b1049/49L'auberge du Toit moussu Empty_10  (49/49)
PM:
L'auberge du Toit moussu Left_bar_bleue15/19L'auberge du Toit moussu Empty_bar_bleue  (15/19)
Experience:
L'auberge du Toit moussu Left_b121580/2500L'auberge du Toit moussu Empty_12  (1580/2500)

L'auberge du Toit moussu Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du Toit moussu   L'auberge du Toit moussu Icon_minitimeVen 3 Oct - 0:01

Hacked By MouhaMan : "Je l'incruste au plus tot" eh bin dis donc ^^ rapide ... en même temps on parle de Xinginn là ...

Celyus demanda a l'aubergiste un repas et une nuit de sommeil, le lendemain le groupe devra se rendre dans une écurie et demander pour des chevaux afin d'arriver à l'heure au rendez vous.
Il était fatigué et un peu énervé, mais il salua tout de même Xinginn et sa nouvelle amie avant de se présenter :

" Celyus Kerdulah, enchanté de faire votre connaissance "
Revenir en haut Aller en bas
http://celyus.canalblog.com
Sangwiss

Sangwiss


Messages : 522
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 34

•°o°• Feuille de Perso
PV:
L'auberge du Toit moussu Left_b100/46L'auberge du Toit moussu Empty_10  (0/46)
PM:
L'auberge du Toit moussu Left_bar_bleue3/21L'auberge du Toit moussu Empty_bar_bleue  (3/21)
Experience:
L'auberge du Toit moussu Left_b121350/2500L'auberge du Toit moussu Empty_12  (1350/2500)

L'auberge du Toit moussu Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du Toit moussu   L'auberge du Toit moussu Icon_minitimeVen 3 Oct - 0:16

L'elfe noire était de trop bonne humeur pour penser à se faire détester sans se faire un minimum connaitre.
Je suis Kalehula Sangwiss, enchantée. Que faites vous dans le coin? Vous semblez être une aventurière seule, ce qui peut se révéler très dangereux...
*pourquoi je suis gentille avec elle?*
Revenir en haut Aller en bas
Drael

Drael


Messages : 292
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 33

•°o°• Feuille de Perso
PV:
L'auberge du Toit moussu Left_b1012/23L'auberge du Toit moussu Empty_10  (12/23)
PM:
L'auberge du Toit moussu Left_bar_bleue26/59L'auberge du Toit moussu Empty_bar_bleue  (26/59)
Experience:
L'auberge du Toit moussu Left_b121230/2500L'auberge du Toit moussu Empty_12  (1230/2500)

L'auberge du Toit moussu Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du Toit moussu   L'auberge du Toit moussu Icon_minitimeVen 3 Oct - 0:39

Illidan dissimula une légère moue à la vue de la nouvelle aventurière présente. Une elfe noire, encore... Bien que lui essayait de faire preuve d'indulgence et de ne pas avoir de préjugés raciaux, il était certain que la demoiselle en face ne manquerait pas de, si ce n'est le détester à première vue, au moins ne pas lui faire confiance. Toutes ces pensées dans son esprit étaient en parfaite contradiction avec son visage, qui lui se montrait souriant et sympathique. Car évidemment il n'irait pas à l'encontre de son précepte précédent, alors il s'inclina légèrement et poliment devant la demoiselle en guise de salutations, tout en disant :

- Je suis Illidan Drael, ravi de vous rencontrer.


Si ce monde pouvait devenir aussi simple et beau qu'il le rêvait...




[Hacked by Slaanesh's Priest: Ouais bah rêve!]
Revenir en haut Aller en bas
Asheline

Asheline


Messages : 55
Date d'inscription : 02/10/2008

•°o°• Feuille de Perso
PV:
L'auberge du Toit moussu Left_b1016/16L'auberge du Toit moussu Empty_10  (16/16)
PM:
L'auberge du Toit moussu Left_bar_bleue7/7L'auberge du Toit moussu Empty_bar_bleue  (7/7)
Experience:
L'auberge du Toit moussu Left_b1240/1000L'auberge du Toit moussu Empty_12  (40/1000)

L'auberge du Toit moussu Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du Toit moussu   L'auberge du Toit moussu Icon_minitimeVen 3 Oct - 0:54

Asheline se retourna l'air remonté contre celui qui la bouscula et qui ainsi la sorti de sa méditation. Elle vit un aventurier qui s'excusant lui proposa une bière tout en se présentant.Soudain sa mauvaise humeur disparue.


Bonsoir.... euuu Xinginn ! Il vous faudra au moins m'offrir cette bière pour vous faire pardonner!!
Vous parlez d'aventurier mais dites moi, l'êtes-vous vous même ?


A peine le temps de poser cette question que Asheline se retrouva entourée d'individus ,Celyus se présenta en premier rapidement

Enchantée Celyus

Une Elfe noir surgit derrière Celyus et se présenta sympathiquement! sous le nom de Sangwiss

Bonsoir a tous et toutes. Je suis Ryoga Asheline . Ce que je fais dans le coin me regarde personnellement et je n'ai pas peur de voyager seule ! Je suis en quête de vengeance et je ferai tout pour accomplir mon dessein!

Un dernier compagnon se présenta devant elle elle sentit a son aura que c'était un elfe !Elle ravala sa rage pour cette race et dit avec dédain et faisant expres de chercher conflit avec lui ecorcha son nom !

bonsoir...dravael....

Asheline Esquissa un leger sourire
Revenir en haut Aller en bas
Xinginn
•°o°•
Xinginn


Messages : 369
Date d'inscription : 28/05/2008

•°o°• Feuille de Perso
PV:
L'auberge du Toit moussu Left_b1015/40L'auberge du Toit moussu Empty_10  (15/40)
PM:
L'auberge du Toit moussu Left_bar_bleue9/18L'auberge du Toit moussu Empty_bar_bleue  (9/18)
Experience:
L'auberge du Toit moussu Left_b121040/2500L'auberge du Toit moussu Empty_12  (1040/2500)

L'auberge du Toit moussu Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du Toit moussu   L'auberge du Toit moussu Icon_minitimeVen 3 Oct - 19:09

Xinginn sourit doucement tout en baissant le visage vers le comptoir. Il sentait que Asheline n'aimait pas Illidan, de toute façon c'était prévisible, en tant qu'elfe noire...

Relevant la tête, il posa 5 Gekkis sur le comptoirs:


Tenancier, 5 bières.

Et se tournant vers Asheline, il reprit:

Les personnages que vous voyez ici sont mes compagnons de voyage... baissant le ton, il ajouta discrètement:
A vrai dire, ils servent de suppléants en combat...Ils sont aussi stupide que la moitié de ma chaussette gauche...surtout Sangwiss
Nous sommes en route vers Kuraxi, une mission dont nous ignorons encore tous les détails.


Et attrapant sa chope afin de boire une lampée, il dit encore avec un clin d'œil malicieux:

Vous n'avez pas peur de voyager...Vous n'avez pas du beaucoup voyager alors! Vous n'avez pas l'air très aguerrie, ni très bien équipée...
Revenir en haut Aller en bas
https://runic.forum-actif.net
Sangwiss

Sangwiss


Messages : 522
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 34

•°o°• Feuille de Perso
PV:
L'auberge du Toit moussu Left_b100/46L'auberge du Toit moussu Empty_10  (0/46)
PM:
L'auberge du Toit moussu Left_bar_bleue3/21L'auberge du Toit moussu Empty_bar_bleue  (3/21)
Experience:
L'auberge du Toit moussu Left_b121350/2500L'auberge du Toit moussu Empty_12  (1350/2500)

L'auberge du Toit moussu Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du Toit moussu   L'auberge du Toit moussu Icon_minitimeVen 3 Oct - 19:17

En fait elle n'avait plus aucune envie d'être gentille avec cette novice qui se prenait pour elle ne savait quelle victime d'un carnage et ayant miraculeusement survécue, se pensait exceptionnelle. De plus, elle essaya de comprendre ce que le vampire avait murmuré, car elle se doutait que ça cachait quelque chose...
Au final, être en groupe était aussi dérangeant qu'elle l'avait toujours penser et s'il n'y avait pas cette curieuse mission qui l'intéressait, elle aurait déjà planter les deux homme et la tapette efféminée depuis un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Asheline

Asheline


Messages : 55
Date d'inscription : 02/10/2008

•°o°• Feuille de Perso
PV:
L'auberge du Toit moussu Left_b1016/16L'auberge du Toit moussu Empty_10  (16/16)
PM:
L'auberge du Toit moussu Left_bar_bleue7/7L'auberge du Toit moussu Empty_bar_bleue  (7/7)
Experience:
L'auberge du Toit moussu Left_b1240/1000L'auberge du Toit moussu Empty_12  (40/1000)

L'auberge du Toit moussu Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du Toit moussu   L'auberge du Toit moussu Icon_minitimeVen 3 Oct - 19:44

Asheline eu un sourire malicieux suite au propos de Xinginn. Elle voyais en lui un aventurier assez proche d'elle au niveau de la mentalité.Asheline prit sa bière bu 3 grandes gorgées se pencha vers Xinginn et lui murmura:

Il me semble qu'on l'ont ai le même point de vue au niveau de ce groupe mais quelque chose me dis que j'aurai besoin d'une personne aussi talentueuse que vous dans le futur , ce qui n'empèchera en rien de me divertir sur les autres membres


Elle regarda derrière elle et dis:

Dans ce cas afin de vous montrez de quoi je suis capable je vais donc vous accompagnez vers Kuraxi.Il se peut que vous vous rendiez compte plus tôt que prévu que mes talents soient utiles

Sur ces mots elle finit sa bière et dans une dernière phrase dis :


Je vous attendrai demain devant l'auberge.

Puis sorti de l'auberge et disparue dans les tenebres de la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Nagash
•°o°•
Nagash


Messages : 1189
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 34
Localisation : Sur la route du rhum. Ou de la vodka.

L'auberge du Toit moussu Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du Toit moussu   L'auberge du Toit moussu Icon_minitimeVen 3 Oct - 19:58

Sangwiss fais un test de perception (2D6, -2 à la perception car Xinginn parle bas)
PERC: 8 - 2 = 6.
Jet de 2D6: 2 + 6 = 8, Échec!

Sangwiss aurait pu comprendre ce que disait le vampire, mais il avait parlé tellement bas qu'elle ne put comprendre qu'un marmonnement inintelligible.

Quand à Asheline, elle reparti. Il lui faudrait donc trouver une auberge ou passer la nuit, à moins bien sur qu'elle ne préfère dormir sous un porche, comme d'habitude de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
http://sameskyprod.canalblog.com/
Drael

Drael


Messages : 292
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 33

•°o°• Feuille de Perso
PV:
L'auberge du Toit moussu Left_b1012/23L'auberge du Toit moussu Empty_10  (12/23)
PM:
L'auberge du Toit moussu Left_bar_bleue26/59L'auberge du Toit moussu Empty_bar_bleue  (26/59)
Experience:
L'auberge du Toit moussu Left_b121230/2500L'auberge du Toit moussu Empty_12  (1230/2500)

L'auberge du Toit moussu Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du Toit moussu   L'auberge du Toit moussu Icon_minitimeVen 3 Oct - 20:17

Illidan cacha sa mine renfrognée. Evidemment, Asheline le méprisait sans même le connaître, comme il l'avait supposé. Et en plus, elle le lui fit comprendre de la manière la plus ridicule qui soit : en écorchant son prénom. Et Illidan décida naturellement de rentrer dans son jeu, et à écorchure de prénom il répondrait de même. Il but un peu de la bière que lui avait gentillement offert le vampire (ce qui ne manqua pas de déclencher dans son cerveau une flopée d'interrogations concernant ce cadeau venant du roublard...enfin de l'assassin maintenant, ce qui en soi n'était pas rassurant, au contraire...et d'autant plus avec le léger sentiment de bien-être qui naissait en lui après l'ingurgitation des premières gorgées du liquide légèrement alcoolisé) et ne put même pas reprendre la conversation avec l'elfe noire qui était déjà repartie. Il ne put s'empêcher de sourire en reprenant quelques gorgées de bière en pensant qu'elle reviendrait sûrement ici pour dormir, elle avait probablement oubliée où elle se trouvait, à moins qu'elle ne préfère dormir sous les ponts, telle une vagabonde...Dans les deux cas, c'était assez drôle, et Illidan ne se privait pas de ces moqueries basses.

Il finit sa bière, avant de reprendre :


- Merci, Xinginn pour la bière ! Quand à cette...
il cherchait comment écorcher au mieux son prénom, et s'arrêta finalement sur ce qui lui paraissait sonner le plus ridicule...Vasheline ; j'ai bien l'impression qu'elle s'est imposée à nous dans le groupe. Personnellement, le côté racial mis à part, il se pinça à cet instant la lèvre, cela ne me dérange pas trop de lui laisser sa chance en notre compagnie, si vous le voulez également.

La demoiselle semblait facilement parler aux inconnus de premier abord, si elle faisait route avec eux, ils pourraient voir si elle manie aussi bien les armes que la rhétorique...Ce qu'il espérait pour elle si elle voulait survivre dans ce monde dangereux et partir effectivement à l'aventure comme elle le laissait sous-entendre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'auberge du Toit moussu Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du Toit moussu   L'auberge du Toit moussu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'auberge du Toit moussu
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Runic RPG :: L'aventure :: La cité de Hosta-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser