Runic RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Runic RPG

La Terre des Runes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 L'auberge du Toit moussu

Aller en bas 
+2
Sangwiss
Nagash
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Xinginn
•°o°•
Xinginn


Messages : 369
Date d'inscription : 28/05/2008

•°o°• Feuille de Perso
PV:
L'auberge du Toit moussu - Page 2 Left_b1015/40L'auberge du Toit moussu - Page 2 Empty_10  (15/40)
PM:
L'auberge du Toit moussu - Page 2 Left_bar_bleue9/18L'auberge du Toit moussu - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/18)
Experience:
L'auberge du Toit moussu - Page 2 Left_b121040/2500L'auberge du Toit moussu - Page 2 Empty_12  (1040/2500)

L'auberge du Toit moussu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du Toit moussu   L'auberge du Toit moussu - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 20:45

Personnellement... commença Xinginn, qui cherchait ses mots. Elle a l'air sympa, et je crois que je m'entendrai bien avec elle. Elle nous donne un peu des ordres, mais quand elle aura conscience de la puissance dont nous... il regarda alternativement ses compagnons, les jaugea, les évalua, mélangea avec ses souvenirs de combat et son propre égo, et, ayant tiré ses conclusions, se reprit:
heu...je suis capable, il verra bien à qui il a affaire!

Bon, demain, nous devrons prendre des chevaux...nous avons perdu trop de temps, et même si ce Grisebarbe n'avait que peu d'avance sur nous, ce qui n'est pas certain, il a dit nous attendre durant 10 jours, les délais me semblent donc courts pour rejoindre Kuraxi.

Et ce n'est rien, Illidan...Au sujet de la bière!


En parlant de bière, il finit la sienne, et paya une chambre ainsi qu'un repas pour le lendemain, avant de monter se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
https://runic.forum-actif.net
Sangwiss

Sangwiss


Messages : 522
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 34

•°o°• Feuille de Perso
PV:
L'auberge du Toit moussu - Page 2 Left_b100/46L'auberge du Toit moussu - Page 2 Empty_10  (0/46)
PM:
L'auberge du Toit moussu - Page 2 Left_bar_bleue3/21L'auberge du Toit moussu - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/21)
Experience:
L'auberge du Toit moussu - Page 2 Left_b121350/2500L'auberge du Toit moussu - Page 2 Empty_12  (1350/2500)

L'auberge du Toit moussu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du Toit moussu   L'auberge du Toit moussu - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 0:25

Juste avant que le vampire ne soit partit, la jeune femme qui finissait aussi sa bière, demanda à l'aubergiste une chambre et un repas pour le lendemain, avant de reprendre la conversation vu que la trouble fête était partie.
Moi je m'oppose à son entrée dans notre groupe. Elle est certainement plus faible que l'elfe et en plus elle prend des airs supérieurs qui ne me plaisent pas du tout. Bien que tu le fasse aussi Xinginn, je sais que toi au moins tu a quelques capacités. De plus, elle ne semble apprécier ni les elfes, ni les elfes noirs, ce qui pose problème pour l'intégration dans notre groupe qui en est essentiellement constitué. Nous n'avons pas besoin d'un boulet qui ne causera que des problème dans notre groupe.
*Il est hors de question qu'elle nous rejoigne.*
Sur ce, elle emboita le pas au vampire pour aller dormir dans SA chambre (et non celle de Xinginn) car elle n'avait pas du tout assez bu pour se laisser aller à de telles folies.
Revenir en haut Aller en bas
Drael

Drael


Messages : 292
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 33

•°o°• Feuille de Perso
PV:
L'auberge du Toit moussu - Page 2 Left_b1012/23L'auberge du Toit moussu - Page 2 Empty_10  (12/23)
PM:
L'auberge du Toit moussu - Page 2 Left_bar_bleue26/59L'auberge du Toit moussu - Page 2 Empty_bar_bleue  (26/59)
Experience:
L'auberge du Toit moussu - Page 2 Left_b121230/2500L'auberge du Toit moussu - Page 2 Empty_12  (1230/2500)

L'auberge du Toit moussu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du Toit moussu   L'auberge du Toit moussu - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 0:51

Etait-il trop gentil ? Par trop, il entendait TROP au point d'en devenir idiot ? Il venait de se faire insulter par cette demoiselle et pourtant il ne s'opposait pas à sa venue dans le groupe. Il aurait dû être le premier à refuser et il s'est contenté d'un simple avis neutre. La gentillesse et le monde dans lequel il voulait s'imaginer vivre le poussaient-ils à faire des choix, non pas inconsidérés, mais simplement stupides ? Il médita là-dessus quelques instants, commandant une autre bière pour la réflexion. Il devait vraiment faire la part des choses, essayer de rendre ce monde meilleur, mais en ayant conscience du monde tel qu'il était, et non en se projetant déjà dans un monde idyllique...

Il finit alors précipitamment sa bière en laissant taper la chope sur la table et sortit de la taverne avec hâte. Au lieu de s'enfermer dans ses pensées il devait agir. Et commencer par rendre ce monde un peu meilleur ; il semblait non pas possédé mais...inspiré, comme guidé par sa conscience...Pour cela, il demanda aux gens qu'il croisa le chemin vers l'hôpital le plus proche.

Il n'appréciait pas plus que cela cette Sangwiss, néanmoins il devait reconnaître que sans rien faire elle lui avait ouvert les yeux un peu plus sur ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
Nagash
•°o°•
Nagash


Messages : 1189
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 34
Localisation : Sur la route du rhum. Ou de la vodka.

L'auberge du Toit moussu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du Toit moussu   L'auberge du Toit moussu - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 0:58

On indiqua que dans cette ville, l'hôpital le plus important se trouvait au temple: c'était en effet la qu'on trouvait le plus de guérisseur.
Il y avait également un dispensaire qui soignait les blessés divers, et un genre de quartier (qu'on appelait le quartier de Sidanis) où l'on mettait en quarantaine les malades contagieux jusqu'à ce qu'ils guérissent ou meurent...
Revenir en haut Aller en bas
http://sameskyprod.canalblog.com/
Nagash
•°o°•
Nagash


Messages : 1189
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 34
Localisation : Sur la route du rhum. Ou de la vodka.

L'auberge du Toit moussu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du Toit moussu   L'auberge du Toit moussu - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 1:25

Ainsi fut dit, ainsi fut fait. Illidan récura les latrines de la taverne et il se jura de ne plus jamais les pourrir à ce point, et une fois qu'il avait assez bossé, s'en alla dormir.
Revenir en haut Aller en bas
http://sameskyprod.canalblog.com/
Asheline

Asheline


Messages : 55
Date d'inscription : 02/10/2008

•°o°• Feuille de Perso
PV:
L'auberge du Toit moussu - Page 2 Left_b1016/16L'auberge du Toit moussu - Page 2 Empty_10  (16/16)
PM:
L'auberge du Toit moussu - Page 2 Left_bar_bleue7/7L'auberge du Toit moussu - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/7)
Experience:
L'auberge du Toit moussu - Page 2 Left_b1240/1000L'auberge du Toit moussu - Page 2 Empty_12  (40/1000)

L'auberge du Toit moussu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du Toit moussu   L'auberge du Toit moussu - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 1:29

Asheline alla la ou elle se sentit le mieu c'est a dire dans la foret elle monta dans un arbre au branche large et utilisant les feuilles de celui ci pour s'aménager une couchette de fortune.
Elle ne tarda pas a s'endormir même si se fut un sommeil léger et songeur.
Revenir en haut Aller en bas
Asheline

Asheline


Messages : 55
Date d'inscription : 02/10/2008

•°o°• Feuille de Perso
PV:
L'auberge du Toit moussu - Page 2 Left_b1016/16L'auberge du Toit moussu - Page 2 Empty_10  (16/16)
PM:
L'auberge du Toit moussu - Page 2 Left_bar_bleue7/7L'auberge du Toit moussu - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/7)
Experience:
L'auberge du Toit moussu - Page 2 Left_b1240/1000L'auberge du Toit moussu - Page 2 Empty_12  (40/1000)

L'auberge du Toit moussu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du Toit moussu   L'auberge du Toit moussu - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 1:36

Quelque heures après Asheline se réveilla et alla comme prévu dans un coin a l'ombre vers la sorti de la taverne attendant les nouvelles connaissances qu'elle avait croisé.
Revenir en haut Aller en bas
Nagash
•°o°•
Nagash


Messages : 1189
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 34
Localisation : Sur la route du rhum. Ou de la vodka.

L'auberge du Toit moussu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du Toit moussu   L'auberge du Toit moussu - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 1:44

[Pour cette nuit ça passe, mais à l'avenir laisse moi gérer les nuit une fois que tu te sera endormi, on sait jamais, des fois tu te fera attaquer pendant ton sommeil...^^]

Asheline se reveilla donc après une nuit sans encombres et se retrouva bien vite devant l'auberge. Il ne restait plus qu'a attendre que les autres se reveillent...
Revenir en haut Aller en bas
http://sameskyprod.canalblog.com/
Xinginn
•°o°•
Xinginn


Messages : 369
Date d'inscription : 28/05/2008

•°o°• Feuille de Perso
PV:
L'auberge du Toit moussu - Page 2 Left_b1015/40L'auberge du Toit moussu - Page 2 Empty_10  (15/40)
PM:
L'auberge du Toit moussu - Page 2 Left_bar_bleue9/18L'auberge du Toit moussu - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/18)
Experience:
L'auberge du Toit moussu - Page 2 Left_b121040/2500L'auberge du Toit moussu - Page 2 Empty_12  (1040/2500)

L'auberge du Toit moussu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du Toit moussu   L'auberge du Toit moussu - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 13:02

Xinginn, pas très réveillé (il n'avait pas passez une nuit parfaitement calme), descendit du premier étage où étaient les chambres, pris son repas qu'il avait commandé la veille et , voyant Asheline dehors, lui dit tout en s'asseyant:

Hé, Asheline! Par ici!

Viens t'assoir, on va causer pendant que les autres se réveillent...

Alors donc, tu veux te joindre à nous?
T'es partie comme une voleuse hier, on aurait dit moi. Bref. Pour moi, c'est ok, mais il y a plusieurs membres qui ne te considèrent pas...digne de nous rejoindre
(il renifla dédaigneusement sur le mot "digne"). Peuh! Comme si la dignité pouvait tout justifier.
Enfin c'est pas la question. Il faudra leur prouver de quoi tu es capable, mais le problème, c'est que certains ne veulent même pas se donner la peine de regarder ce dont tu est capable, tu saisi? Va falloir les convaincre...

Mais la, c'est plus mon affaire, c'est la tienne...ou la leur!
Revenir en haut Aller en bas
https://runic.forum-actif.net
Sangwiss

Sangwiss


Messages : 522
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 34

•°o°• Feuille de Perso
PV:
L'auberge du Toit moussu - Page 2 Left_b100/46L'auberge du Toit moussu - Page 2 Empty_10  (0/46)
PM:
L'auberge du Toit moussu - Page 2 Left_bar_bleue3/21L'auberge du Toit moussu - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/21)
Experience:
L'auberge du Toit moussu - Page 2 Left_b121350/2500L'auberge du Toit moussu - Page 2 Empty_12  (1350/2500)

L'auberge du Toit moussu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du Toit moussu   L'auberge du Toit moussu - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 13:08

Levée, Sangwiss sortit de sa chambre et descendit pour aller manger ce qu'elle avait commander la veille. Elle avait pas mal réfléchit et elle devait absolument parler à l'elfe. Aussi espérait-elle qu'il soit le prochain à se lever.
*S'il accepte ma proposition, notre travail d'équipe n'en sera que meilleur... et nos chance de survie aussi.*
En arrivant en bas elle vit le vampire et l'autre en train de discuter aussi se dirigea-t-elle vers eux en les saluant plus par obligation que par envie. Sa discutions avec l'elfe devrait attendre...
Ah, Xinginn, tant qu'on y est, pourrais-tu m'aider à tirer un bon prix de certains objets lorsque nous irons chercher les chevaux? D'ailleurs, il va y avoir un problème pour le tarif des chevaux je pense, vu que certains sont fauchés et que d'autre sont peu enclin à dépenser à tout va (oui, elle parle d'elle-même).
Puis en attendant la réponse, elle mangeait tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Drael

Drael


Messages : 292
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 33

•°o°• Feuille de Perso
PV:
L'auberge du Toit moussu - Page 2 Left_b1012/23L'auberge du Toit moussu - Page 2 Empty_10  (12/23)
PM:
L'auberge du Toit moussu - Page 2 Left_bar_bleue26/59L'auberge du Toit moussu - Page 2 Empty_bar_bleue  (26/59)
Experience:
L'auberge du Toit moussu - Page 2 Left_b121230/2500L'auberge du Toit moussu - Page 2 Empty_12  (1230/2500)

L'auberge du Toit moussu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du Toit moussu   L'auberge du Toit moussu - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 13:12

Illidan descendit de sa chambre, léger et serein. La nuit qu'il avait passée avait été excellente, et il se sentait bien. Il n'oubliait pas néanmoins ce qu'il avait appris la veille : observer le monde qui l'entoure pour pouvoir agir dessus (pour le rendre meilleur évidemment).
Il rejoignit ses compagnons déjà levés, et se contenta d'un simple bonjour envers eux sans même regarder Asheline dans les yeux une seconde. Après tout, pourquoi chercher à la jauger alors qu'elle le dénigrait sans même le connaître ? Il ne se donnerait pas la peine de chercher à la connaître non plus puisqu'il en était ainsi. Il s'assit alors et commença à manger son repas.
Revenir en haut Aller en bas
Xinginn
•°o°•
Xinginn


Messages : 369
Date d'inscription : 28/05/2008

•°o°• Feuille de Perso
PV:
L'auberge du Toit moussu - Page 2 Left_b1015/40L'auberge du Toit moussu - Page 2 Empty_10  (15/40)
PM:
L'auberge du Toit moussu - Page 2 Left_bar_bleue9/18L'auberge du Toit moussu - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/18)
Experience:
L'auberge du Toit moussu - Page 2 Left_b121040/2500L'auberge du Toit moussu - Page 2 Empty_12  (1040/2500)

L'auberge du Toit moussu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du Toit moussu   L'auberge du Toit moussu - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 15:33

Hmpf, dit Xinginn pour saluer Sangwiss et Illidan. Sangwiss, d'accord, je t'aiderai à vendre tes breloques à un bon prix, mais ça t'en coutera 1 Gekkis par objet vendu.

Pour ce qui est de chevaux, Celyus et moi même avons un petit pécule, et nous pouvons prêter aux membres du groupe. Peut être que j'arriverai à nous obtenir un prix de groupe.
Revenir en haut Aller en bas
https://runic.forum-actif.net
Sangwiss

Sangwiss


Messages : 522
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 34

•°o°• Feuille de Perso
PV:
L'auberge du Toit moussu - Page 2 Left_b100/46L'auberge du Toit moussu - Page 2 Empty_10  (0/46)
PM:
L'auberge du Toit moussu - Page 2 Left_bar_bleue3/21L'auberge du Toit moussu - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/21)
Experience:
L'auberge du Toit moussu - Page 2 Left_b121350/2500L'auberge du Toit moussu - Page 2 Empty_12  (1350/2500)

L'auberge du Toit moussu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du Toit moussu   L'auberge du Toit moussu - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 15:41

Très bien mais le problème c'est que te connaissant on va encore devoir payer de nombreux intérêts... De plus, pour ce qui est des ventes, il faudra d'abord voir le prix que m'en propose les acheteurs, car s'ils ne me permettent pas d'acheter ce que je veux, je n'aurais pas à vendre.
*il va falloir qu'on travail un peu plus en équipe et sans tenir compte de nos propres intérêts, mais comment je pourrais faire confiance à ces gens qui ne pense qu'à faire le bien, collecter de l'argent sur le dos des autres...? Encore que Celyus soit à peu près fiable, mais je n'oublierais pas qu'il m'a humiliée et que je dois me venger...*
Puis reprenant le cours normal de la conversation: Et au fait, que fait-elle là?, lança-t-elle d'un ton tranchant ne laissant pas de doute sur l'animosité qu'elle portait à cette Ashline.


Dernière édition par Sangwiss le Sam 4 Oct - 16:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asheline

Asheline


Messages : 55
Date d'inscription : 02/10/2008

•°o°• Feuille de Perso
PV:
L'auberge du Toit moussu - Page 2 Left_b1016/16L'auberge du Toit moussu - Page 2 Empty_10  (16/16)
PM:
L'auberge du Toit moussu - Page 2 Left_bar_bleue7/7L'auberge du Toit moussu - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/7)
Experience:
L'auberge du Toit moussu - Page 2 Left_b1240/1000L'auberge du Toit moussu - Page 2 Empty_12  (40/1000)

L'auberge du Toit moussu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du Toit moussu   L'auberge du Toit moussu - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 16:21

Asheline après avoir écoutée les paroles de Xinginn resta silencieuse tout en saluant les nouveaux arrivants au fur et a mesure de leurs réveils.
Revenir en haut Aller en bas
Xinginn
•°o°•
Xinginn


Messages : 369
Date d'inscription : 28/05/2008

•°o°• Feuille de Perso
PV:
L'auberge du Toit moussu - Page 2 Left_b1015/40L'auberge du Toit moussu - Page 2 Empty_10  (15/40)
PM:
L'auberge du Toit moussu - Page 2 Left_bar_bleue9/18L'auberge du Toit moussu - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/18)
Experience:
L'auberge du Toit moussu - Page 2 Left_b121040/2500L'auberge du Toit moussu - Page 2 Empty_12  (1040/2500)

L'auberge du Toit moussu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du Toit moussu   L'auberge du Toit moussu - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 16:56

Écoute Sangwiss, on va faire simple. Soit tu te débrouille pour vendre tes merdouilles toute seule, soit tu me laisse en tirer un bon prix avec une commission de 1 Gekki par objet, commission qui est en soi ridiculement faible. C'est pas négociable.

Pour ce qui est du prêt, bien sur qu'il y aura des intérêts, sinon je te laisse en plan, et tu n'aura qu'a récurer les assiettes de cette auberge ou vendre ton corps pour payer le voyage.
Il eut à cette idée un petit rire moqueur.

Soit déja heureuse que je te laisse acheter des objet avec l'argent de la vente plutôt que ton cheval.

Nous sommes d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
https://runic.forum-actif.net
Asheline

Asheline


Messages : 55
Date d'inscription : 02/10/2008

•°o°• Feuille de Perso
PV:
L'auberge du Toit moussu - Page 2 Left_b1016/16L'auberge du Toit moussu - Page 2 Empty_10  (16/16)
PM:
L'auberge du Toit moussu - Page 2 Left_bar_bleue7/7L'auberge du Toit moussu - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/7)
Experience:
L'auberge du Toit moussu - Page 2 Left_b1240/1000L'auberge du Toit moussu - Page 2 Empty_12  (40/1000)

L'auberge du Toit moussu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du Toit moussu   L'auberge du Toit moussu - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 16:59

Asheline regarda avec curiosité le petit groupe qui se querellait a coté d'elle.Cette discorde l'amusa particulièrement mais elle n'en laissa rien paraître
Revenir en haut Aller en bas
Sangwiss

Sangwiss


Messages : 522
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 34

•°o°• Feuille de Perso
PV:
L'auberge du Toit moussu - Page 2 Left_b100/46L'auberge du Toit moussu - Page 2 Empty_10  (0/46)
PM:
L'auberge du Toit moussu - Page 2 Left_bar_bleue3/21L'auberge du Toit moussu - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/21)
Experience:
L'auberge du Toit moussu - Page 2 Left_b121350/2500L'auberge du Toit moussu - Page 2 Empty_12  (1350/2500)

L'auberge du Toit moussu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du Toit moussu   L'auberge du Toit moussu - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 17:15

Fortement agacée par le comportement du vampire, elle s'énerva un petit peu en lui lançant:
C'est bon, je me débrouillerais sans toi, de toute façon, tu a décider seul qu'on prendrais des chevaux, sans demander à qui que ce soit et sans te demander si les gens qui t'accompagnais avait suffisamment d'argent. Car il se trouve qu'on a pas tous un pécule dû un passé de voleur derrière nous. Elle avait prononcer les derniers mots plus fort que les autres de manière à ce que tout le monde entende aux alentours.
De plus, tu gardera tes commentaire foireux pour toi si tu compte encore à ce que l'on voyage tous ensemble. Ensuite, au risque de me répéter, que fait-elle là?
Revenir en haut Aller en bas
Xinginn
•°o°•
Xinginn


Messages : 369
Date d'inscription : 28/05/2008

•°o°• Feuille de Perso
PV:
L'auberge du Toit moussu - Page 2 Left_b1015/40L'auberge du Toit moussu - Page 2 Empty_10  (15/40)
PM:
L'auberge du Toit moussu - Page 2 Left_bar_bleue9/18L'auberge du Toit moussu - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/18)
Experience:
L'auberge du Toit moussu - Page 2 Left_b121040/2500L'auberge du Toit moussu - Page 2 Empty_12  (1040/2500)

L'auberge du Toit moussu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du Toit moussu   L'auberge du Toit moussu - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 18:23

Ca, demande lui.

Et ensuite, si tu ne veux pas prendre de chevaux, je ne t'y oblige pas.
Mais ne te plaint pas si tu arrive en retard au rendez vous avec Jehan Grisebarbe. A moins, bien sur, que tu ai déja ta propre monture, ou encore un sort de téléportation?


Il termina sa phrase avec un petit sourire amusé, du genre du joueur d'échec qui avait avancé son pion en sachant que l'adversaire voyait parfaitement la stratégie mais ne pouvait rien faire contre.

Et enfin, personnellement, tu me distrait, vous me distrayez tous, mais ne va pas t'imaginer que je me battrai pour te garder dans le groupe. Certes, tu es utile, et ça serait dommage que tu nous quitte, mais si tu pars, je verserai moins de larme que pour un jambon qu'on assassine à coup de fourchette...pour te dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://runic.forum-actif.net
Asheline

Asheline


Messages : 55
Date d'inscription : 02/10/2008

•°o°• Feuille de Perso
PV:
L'auberge du Toit moussu - Page 2 Left_b1016/16L'auberge du Toit moussu - Page 2 Empty_10  (16/16)
PM:
L'auberge du Toit moussu - Page 2 Left_bar_bleue7/7L'auberge du Toit moussu - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/7)
Experience:
L'auberge du Toit moussu - Page 2 Left_b1240/1000L'auberge du Toit moussu - Page 2 Empty_12  (40/1000)

L'auberge du Toit moussu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du Toit moussu   L'auberge du Toit moussu - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 19:39

Asheline leva la tête et attendit avec impatience mais toujours , en ne laissant rien paraître la réponse suite a la réplique de Xinginn.
Elle sentait que Sangwiss n'était pas très appréciée dans le groupe et que celle ci était très voir trop impulsive pour réfléchir de façon objective
Revenir en haut Aller en bas
Drael

Drael


Messages : 292
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 33

•°o°• Feuille de Perso
PV:
L'auberge du Toit moussu - Page 2 Left_b1012/23L'auberge du Toit moussu - Page 2 Empty_10  (12/23)
PM:
L'auberge du Toit moussu - Page 2 Left_bar_bleue26/59L'auberge du Toit moussu - Page 2 Empty_bar_bleue  (26/59)
Experience:
L'auberge du Toit moussu - Page 2 Left_b121230/2500L'auberge du Toit moussu - Page 2 Empty_12  (1230/2500)

L'auberge du Toit moussu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du Toit moussu   L'auberge du Toit moussu - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 20:24

Que dire ? Que faire ? La tension montait dans le groupe et ils étaient coutumiers d'une telle agitation, mais là ça frôlait la catastrophe. Il était au milieu et jugea chacun des protagonistes. Il était vrai que le vampire était particulièrement doué pour le commerce, il l'avait déjà démontré plusieurs fois, mais sa vénalité elle aussi était développée, et désormais il semblait vouloir encore plus récupérer ne serait-ce qu'un gekki là où il le pourrait ; ce qui en soi était plutôt effrayant. Avoir dans l'équipe un membre dont les actes étaient motivés uniquement par l'argent était en effet peu rassurant. Tout travail mérite salaire, mais dans un groupe ce même proverbe a-t-il encore lieu d'être ? Pour le vampire probablement puisqu'il venait de préciser que ce n'était pas un groupe pour lui mais simplement des personnes distrayantes sur son chemin vers la mission de Jehan.
Il se dit alors que lui aussi était sans le sou, et donc qu'il se retrouverait dans le même cas que Sangwiss, c'est-à-dire qu'il devrait des intérêts au vampire et cela le poussa à se ranger aux côtés de l'elfe noire :


- Je dois dire que...je suis plutôt d'accord avec Sangwiss. Le fait est que je ne dispose pas d'argent pour acheter un voyage à cheval, et que je ne compte pas me mettre à crédit pour pouvoir me le payer. On est un groupe, et en tant que tel on doit se montrer solidaires les uns envers les autres. Il est vrai que tu disposes d'avantages naturels pour gagner de l'argent Xinginn, mais si tu te mets à chercher à gagner des sous sur le dos même de tes compagnons, ce groupe n'aura rien de solidaire. Pour moi l'avantage principal d'un groupe est la mise en commun des compétences de chacun ; aussi si par exemple quelqu'un attrapait une maladie, je me ferais une joie d'aller dans la forêt chercher une herbe pour le soigner, et ceci évidemment sans lui demander rémunération en retour.

Maintenant j'aimerais savoir une chose : que somems nous pour toi ? Sommes nous des amis, des compagnons, des gens pour qui tu serais prêt à partager tes possessions, tes talents et tes compétences en t'attendant à ce que l'on fasse de même en retour ? Ou sommes nous pour toi des étrangers, des personnes parmi d'autres pouvant te rapporter de l'argent et dont tu n'as que faire si ce n'est de rester avec elles pour la quête de Jehan ?


Il ne savait vraiment pas ce que répondrait le vampire mais une chose était sûre : il ne pense pas qu'il pourrait rester avec quelqu'un qui ne le considère que comme une source potentielle de profit, auquel cas si le vampire ne le considère pas comme un ami ou au moins un compagnon, Illidan savait qu'il ne pourrait continuer à faire route avec lui.

Il se retourna vers Asheline, et devant son mutisme, il resta un instant à la dévisager, en se disant que non seulement ne pas prendre la parole quand on lui parlait n'arrangeait pas les choses, mais que coïncidence ou non, c'était depuis qu'elle était arrivée que cela dégénérait dans le groupe. Serait-elle la source (volontaire ou non) de leurs problèmes ?
Revenir en haut Aller en bas
Celyus
•°o°•
Celyus


Messages : 430
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 37
Localisation : Lyon / Altdorf / Stigmar ...

•°o°• Feuille de Perso
PV:
L'auberge du Toit moussu - Page 2 Left_b1049/49L'auberge du Toit moussu - Page 2 Empty_10  (49/49)
PM:
L'auberge du Toit moussu - Page 2 Left_bar_bleue15/19L'auberge du Toit moussu - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/19)
Experience:
L'auberge du Toit moussu - Page 2 Left_b121580/2500L'auberge du Toit moussu - Page 2 Empty_12  (1580/2500)

L'auberge du Toit moussu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du Toit moussu   L'auberge du Toit moussu - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 10:27

Celyus n'avait rien ajouté de la soirée d'hier, il avait bu sa bière tranquillement, réfléchis un peu, puis était monté se coucher en dernier. c'est aussi pour cela qu'il fut le dernier a se lever.
Ecoutant la conversation et le ton monter peu à peu. Il arriva comme un cheveu sur la soupe juste après les paroles d'Ilidan.


" Tout d'abord bonjour à tous et a toutes, j'espère que vous avez passé une bonne nuit - d'ailleurs ou as-tu dormis Asheline ? - bref... Nous devons retrouver Jehan Grisebarbe et pour cela nous n'avons pas d'autres moyen que celui de louer des chevaux. Cette mission a été confiée à Sangwiss, Ilidan, Xinginn et moi c'est pourquoi nous irons ensemble rejoindre la prochaine ville.

S'il le faut je prêterais de l'argent a ceux qui n'en on pas assez sans taux d'intérêt.

Quant à toi Asheline, nous ne te connaissons pas et je ne te fais pas encore confiance, mais si tu tiens a voyager avec nous je ne m'y oppose pas tant que tu ne nous ralentit pas. Dans le cas contraire je me verrais dans l'obligation de te laisser te débrouiller, soi pour rentrer, soi pour survivre.

Nous devons aussi partir au plut tôt et toutes ces paroles en l'air ne font que nous retarder. Il faut partir dans la matinée donc je vais tout de suite chercher une personne capable de nous louer 5 chevaux jusqu'à la prochaine ville. Xinginn, je requiert ton aide pour les négociations et l'achat de provisions pour le voyage si cela est nécéssaire, j'ai eu beaucoup de chance jusqu'à maintenant mais ton charisme nous permettra sans doute d'économiser plusieurs des précieux Gekkis que l'on possède. Es-tu d'accord ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://celyus.canalblog.com
Xinginn
•°o°•
Xinginn


Messages : 369
Date d'inscription : 28/05/2008

•°o°• Feuille de Perso
PV:
L'auberge du Toit moussu - Page 2 Left_b1015/40L'auberge du Toit moussu - Page 2 Empty_10  (15/40)
PM:
L'auberge du Toit moussu - Page 2 Left_bar_bleue9/18L'auberge du Toit moussu - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/18)
Experience:
L'auberge du Toit moussu - Page 2 Left_b121040/2500L'auberge du Toit moussu - Page 2 Empty_12  (1040/2500)

L'auberge du Toit moussu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du Toit moussu   L'auberge du Toit moussu - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 12:19

Bon! répondit Xinginn.

Si vous êtes tous contre moi, et que Celyus commence à faire de la concurrence en prêtant sans taux...Je dois bien revoir mes exigences à la baisse. Je prêterai pour rien et je négocierai pour rien. Mais je me rattraperai d'une façon ou d'une autre.

Pour ce qui est de ta question, Illidan...Vous n'êtes pas des amis. Mais vous n'êtes pas non plus que des interêts.

Mais je vous retourne à tous la question: ne suis-je dans ce groupe qu'un multiplicateur de chiffre d'affaire lors des ventes?
Revenir en haut Aller en bas
https://runic.forum-actif.net
Celyus
•°o°•
Celyus


Messages : 430
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 37
Localisation : Lyon / Altdorf / Stigmar ...

•°o°• Feuille de Perso
PV:
L'auberge du Toit moussu - Page 2 Left_b1049/49L'auberge du Toit moussu - Page 2 Empty_10  (49/49)
PM:
L'auberge du Toit moussu - Page 2 Left_bar_bleue15/19L'auberge du Toit moussu - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/19)
Experience:
L'auberge du Toit moussu - Page 2 Left_b121580/2500L'auberge du Toit moussu - Page 2 Empty_12  (1580/2500)

L'auberge du Toit moussu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du Toit moussu   L'auberge du Toit moussu - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 12:46

Chacun de nous a des compétences propres.
Ilidan nous soigne grâce a sa magie et attaque à distance, Sangwiss ... c'est une femme qui peut servir d'appât
- sourire à la personne concernée - et toi Xinginn, tu peux voler aux ennemis, les charmer et recueillir des informations en plus de faire des dégâts, sans compter sur ta capacité de fournir à l'ensemble du groupe une aide pécuniaire précieuse qu'il ne faut nier en aucun cas. En sommes chacun use des talents des autres même s'il ne faut en aucun cas en abuser. Ilidan n'est pas un pansement géant et tu n'es pas une grosse tirelire...
Nous formons un groupe qui doit s'entraider car sans cela, nous ne serions pas grand chose.

Ne dites pas le contraire car les dangers que nous avons rencontré jusqu'à présent, aucun de nous n'aurais pu survivre seul(e).
Revenir en haut Aller en bas
http://celyus.canalblog.com
Xinginn
•°o°•
Xinginn


Messages : 369
Date d'inscription : 28/05/2008

•°o°• Feuille de Perso
PV:
L'auberge du Toit moussu - Page 2 Left_b1015/40L'auberge du Toit moussu - Page 2 Empty_10  (15/40)
PM:
L'auberge du Toit moussu - Page 2 Left_bar_bleue9/18L'auberge du Toit moussu - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/18)
Experience:
L'auberge du Toit moussu - Page 2 Left_b121040/2500L'auberge du Toit moussu - Page 2 Empty_12  (1040/2500)

L'auberge du Toit moussu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du Toit moussu   L'auberge du Toit moussu - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 12:56

Xinginn éclata de rire. Que Sangwiss soit ramener au simple rang d'appât le mit en joie, et c'est avec une giga banane un grand sourire qu'il répondit:

Ouais, vous avez raison...Bon! Allez! On va les acheter ces provisions et ces bourrins?
Revenir en haut Aller en bas
https://runic.forum-actif.net
Sangwiss

Sangwiss


Messages : 522
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 34

•°o°• Feuille de Perso
PV:
L'auberge du Toit moussu - Page 2 Left_b100/46L'auberge du Toit moussu - Page 2 Empty_10  (0/46)
PM:
L'auberge du Toit moussu - Page 2 Left_bar_bleue3/21L'auberge du Toit moussu - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/21)
Experience:
L'auberge du Toit moussu - Page 2 Left_b121350/2500L'auberge du Toit moussu - Page 2 Empty_12  (1350/2500)

L'auberge du Toit moussu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du Toit moussu   L'auberge du Toit moussu - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 14:22

Je ne suis donc qu'un appat?, dit-elle avec colère avant de prendre la porte et de se diriger vers le centre ville. En chemin elle demandait aux passants où elle pourrait se procurer un cheval pas trop cher dans cette ville.
*Puisqu'ils n'ont pas besoin de moi, je n'ai pas a les supporter plus longtemps, aussi je me rendrait seule à Kuraxi.*
Elle savait qu'elle prenait de gros risques en partant seule et qu'elle risquait de mourir. Toutefois il était préférable de mourir au combat que de supporter encore leur manque de tact, qui lui était particulièrement destiné.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'auberge du Toit moussu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du Toit moussu   L'auberge du Toit moussu - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'auberge du Toit moussu
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Runic RPG :: L'aventure :: La cité de Hosta-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser