Runic RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Runic RPG

La Terre des Runes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A la recherche d'une tapette d'elfe...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nagash
•°o°•
Nagash


Messages : 1189
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 34
Localisation : Sur la route du rhum. Ou de la vodka.

A la recherche d'une tapette d'elfe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une tapette d'elfe...   A la recherche d'une tapette d'elfe... - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 13:48

[Repas Consommés, Personnages soignés.]

Xinginn confia l'une de ses petites fioles de soin à Celyus, en lui expliquant qu'il en avait en reste et qu'il valait mieux que tout le monde soit capable de soigner un allié.

De son coté, l'exploration d'Illidan se révéla fructueuse, puisque sous une armoire effondrée, il trouva...une trape. Elle ne semblait pas verrouillé, et par les interstices des planches de bois tordues dont elle était faite, l'Elfe pouvait voir filtrer une lumière rougeoyante...
Revenir en haut Aller en bas
http://sameskyprod.canalblog.com/
Drael

Drael


Messages : 292
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 33

•°o°• Feuille de Perso
PV:
A la recherche d'une tapette d'elfe... - Page 2 Left_b1012/23A la recherche d'une tapette d'elfe... - Page 2 Empty_10  (12/23)
PM:
A la recherche d'une tapette d'elfe... - Page 2 Left_bar_bleue26/59A la recherche d'une tapette d'elfe... - Page 2 Empty_bar_bleue  (26/59)
Experience:
A la recherche d'une tapette d'elfe... - Page 2 Left_b121230/2500A la recherche d'une tapette d'elfe... - Page 2 Empty_12  (1230/2500)

A la recherche d'une tapette d'elfe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une tapette d'elfe...   A la recherche d'une tapette d'elfe... - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 13:53

Illidan appela ses compagnons autour de la mystérieuse trappe et leur dit :

- Une salle bien cachée comme celle-là, s'ils veulent cacher quelque chose, ce serait bien là-dedans non ?

On devrait faire vite !
Revenir en haut Aller en bas
Sangwiss

Sangwiss


Messages : 522
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 34

•°o°• Feuille de Perso
PV:
A la recherche d'une tapette d'elfe... - Page 2 Left_b100/46A la recherche d'une tapette d'elfe... - Page 2 Empty_10  (0/46)
PM:
A la recherche d'une tapette d'elfe... - Page 2 Left_bar_bleue3/21A la recherche d'une tapette d'elfe... - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/21)
Experience:
A la recherche d'une tapette d'elfe... - Page 2 Left_b121350/2500A la recherche d'une tapette d'elfe... - Page 2 Empty_12  (1350/2500)

A la recherche d'une tapette d'elfe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une tapette d'elfe...   A la recherche d'une tapette d'elfe... - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 13:59

Allons-y. C'est effectivement un bon endroit pour cacher ce qu'il y a à cacher. Celyus, tu passe devant? Bien que sa dernière phrase sonnait plus comme un impératif que comme une question, elle attendit quand même son consentement.
Puis elle dégaina prête à combattre.
Revenir en haut Aller en bas
Nagash
•°o°•
Nagash


Messages : 1189
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 34
Localisation : Sur la route du rhum. Ou de la vodka.

A la recherche d'une tapette d'elfe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une tapette d'elfe...   A la recherche d'une tapette d'elfe... - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 20:20

Le groupe ouvrit donc la trappe, qui menait à un escalier descendant tout simple en pierre taillée. Tous les quatres descendirent donc, avec force prudence et méfiance. Une fois en bas, le couloir tournait tout de suite à gauche, et une fois ce virage pris, ils arrivèrent...

Au garde manger. Enfin, à la prison, dans le langage humain. C'était une petite pièce éclairée par un brasero qui teintait l'endroit d'une sinistre lumière rouge. A gauche, une porte en bois. A droite, la moitié de la pièce était prise par les geôles proprement dites, faites de barreaux de bon métal forgé. Une grosse serrure bloquait la porte, et on pouvait voir au sol de toute la pièce des genres de...morceaux d'os...

A l'intérieur des grilles se trouvaient quatre personnes. Nos héros reconnurent le ménestrel aveugle et le jeune homme qui l'accompagnait, qu'ils avaient vu la veille à la taverne. Et aussi une femme, elfe, qui ressemblait bigrement à celle qui formait le troisième ménestrel, mais vingts ans plus vieille. Ils avaient l'air à la fois inquiets et soulagés.
Au fond, un elfe, pâle et maigre, semblait dormir sur une paillasse sale.

Le jeune homme demanda alors en s'accrochant aux barreaux, tandis que l'aveugle et la femme mûre essayaient de réveiller l'elfe endormi:


Qui êtes-vous? Vous venez nous sauver??

Il chuchotait. Il avait certainement peur d'attirer quelque gardien
Revenir en haut Aller en bas
http://sameskyprod.canalblog.com/
Sangwiss

Sangwiss


Messages : 522
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 34

•°o°• Feuille de Perso
PV:
A la recherche d'une tapette d'elfe... - Page 2 Left_b100/46A la recherche d'une tapette d'elfe... - Page 2 Empty_10  (0/46)
PM:
A la recherche d'une tapette d'elfe... - Page 2 Left_bar_bleue3/21A la recherche d'une tapette d'elfe... - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/21)
Experience:
A la recherche d'une tapette d'elfe... - Page 2 Left_b121350/2500A la recherche d'une tapette d'elfe... - Page 2 Empty_12  (1350/2500)

A la recherche d'une tapette d'elfe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une tapette d'elfe...   A la recherche d'une tapette d'elfe... - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 20:49

La jeune femme trouvait la décoration charmante, quoi que légèrement trop chargée et manquant cruellement de rouge...
Elle jeta un regard attentif à la pièce où ils étaient (autre sortie, chose accrochées au murs...). Puis voyant une silhouette fluette, comme celle d'un enfant... ou plutôt d'une femme...: il ne semblait y avoir aucun doutes: il s'agissait bien d'une tapette d'elfe.

Y a-t-il un Lornell Fladon ici? Une certaine... Saria nous a demander de le retrouver et de le ramener à elle.
Avez_vous une idée de comment s'ouvre ces cellules? Bien sur nous sauverons tout le monde... *s'il y a quelque chose à gagner à aider les autres*
Oups, aurais-je pensé tout haut?
Revenir en haut Aller en bas
Nagash
•°o°•
Nagash


Messages : 1189
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 34
Localisation : Sur la route du rhum. Ou de la vodka.

A la recherche d'une tapette d'elfe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une tapette d'elfe...   A la recherche d'une tapette d'elfe... - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 21:02

En balayant la pièce du regard, Sangwiss put faire un topo rapide: devant elle, une prison. Derrière elle, un brasero, puis une porte. A sa droite, le couloir menant à l'escalier.

L'elfe qui semblait avoir beaucoup de mal à émerger, semblait recevoir une décharge électrique. Il se leva d'un bond et se précipita vers Sangwiss à qui il répondit de façon précipitée:


Sarria? Sarria vous envoie?
Je suis Lornell. Je vous en supplie, faîtes nous sortir...


Le vieil homme aveugle ajouta en tournant son visage vers le groupe:

Ils ont pris...notre fille. Ils viennent de l'emmener par cette porte. Mes yeux sont éteints mais mes oreilles sont infaillibles...
Et j'ai quelques connaissances en langage Gobelin.


Une larme coula sur son visage crispé. Il reprit d'une voix brisée, tandis que la dame Elfe plongeait son visage dans ses mains:

Ils vont la violer, et après, ils projettent de la dévorer...Sauvez-la! Je vous en supplie! Laissez nous ici pour l'instant, la clef doit surement être en possession d'un de ceux qui sont de l'autre coté de cette porte!

Lornell ajouta:
Je suis coincé ici depuis dix jours. J'ai survécu parceque...ils ont dévoré nos chevaux, puis mes pages. Je n'en suis pas à quelques minutes près. Sauvez cette jeune elfe!

Après examen, la serrure ne semblait pas compliquée à crocheter, ou même à briser avec un coup d'épée bien placé...Qu'allait faire nos aventuriers?
Revenir en haut Aller en bas
http://sameskyprod.canalblog.com/
Sangwiss

Sangwiss


Messages : 522
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 34

•°o°• Feuille de Perso
PV:
A la recherche d'une tapette d'elfe... - Page 2 Left_b100/46A la recherche d'une tapette d'elfe... - Page 2 Empty_10  (0/46)
PM:
A la recherche d'une tapette d'elfe... - Page 2 Left_bar_bleue3/21A la recherche d'une tapette d'elfe... - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/21)
Experience:
A la recherche d'une tapette d'elfe... - Page 2 Left_b121350/2500A la recherche d'une tapette d'elfe... - Page 2 Empty_12  (1350/2500)

A la recherche d'une tapette d'elfe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une tapette d'elfe...   A la recherche d'une tapette d'elfe... - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 21:14

Sangwiss analysa la situation et du se rendre à l'évidence: la priorité était d'aider la jeune fille. Il était hors de question de lui laisser subir un tel sort.
Sortant deux repas de son sac, elle les donna aux prisonniers pour qu'ils reprennent des forces.

*De toute façon ils ne pourraient pas nous aider s'ils étaient libres... Ils nous gêneraient plus qu'autre chose.*
Si personne n'as d'objection, allons-y.
Toutefois, je ne travaille jamais gratuitement
, lança-t-elle à l'attention des prisonniers 'supplémentaires', comme pour dire qu'elle reviendrait sur le sujet d'un dédommagement une fois les gobelins exterminés, à défaut de pouvoir le faire séant devant l'urgence de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Xinginn
•°o°•
Xinginn


Messages : 369
Date d'inscription : 28/05/2008

•°o°• Feuille de Perso
PV:
A la recherche d'une tapette d'elfe... - Page 2 Left_b1015/40A la recherche d'une tapette d'elfe... - Page 2 Empty_10  (15/40)
PM:
A la recherche d'une tapette d'elfe... - Page 2 Left_bar_bleue9/18A la recherche d'une tapette d'elfe... - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/18)
Experience:
A la recherche d'une tapette d'elfe... - Page 2 Left_b121040/2500A la recherche d'une tapette d'elfe... - Page 2 Empty_12  (1040/2500)

A la recherche d'une tapette d'elfe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une tapette d'elfe...   A la recherche d'une tapette d'elfe... - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 21:27

Xinginn répondit à la fois à Sangwiss et aux prisonniers:

Ouais, c'est vrai. On est pas bénévoles!

Et il se tint près de la porte, paré à intervenir.
Revenir en haut Aller en bas
https://runic.forum-actif.net
Drael

Drael


Messages : 292
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 33

•°o°• Feuille de Perso
PV:
A la recherche d'une tapette d'elfe... - Page 2 Left_b1012/23A la recherche d'une tapette d'elfe... - Page 2 Empty_10  (12/23)
PM:
A la recherche d'une tapette d'elfe... - Page 2 Left_bar_bleue26/59A la recherche d'une tapette d'elfe... - Page 2 Empty_bar_bleue  (26/59)
Experience:
A la recherche d'une tapette d'elfe... - Page 2 Left_b121230/2500A la recherche d'une tapette d'elfe... - Page 2 Empty_12  (1230/2500)

A la recherche d'une tapette d'elfe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une tapette d'elfe...   A la recherche d'une tapette d'elfe... - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 21:33

Evidemment, la jeune fille devait être sauvée. Pas de temps à perdre ici, néanmoins Illidan ne put s'empêcher de les réconforter, voyant la dureté des paroles de Sangwiss et Xinginn :

- Nous sommes venus pour vous sauver, et nous n'y manquerons pas, vous avez ma parole. Lornell, vous avez de la chance d'avoir quelqu'un comme Sarria, sans elle, nous ne serions pas ici. Nous allons sauver cette fille, et nous reviendrons vous libérer, ishnu dal'dielb.
(promesse elfique) Ce qu'ils font est inhumain, et nous allons mettre fin à ces agissements aberrants.

Puis se tournant vers ses compagnons :


- Vous manquez de diplomatie quand même vous deux. Enfin bon, allons-y vite, on a pas le temps d'attendre plus ici.


Illidan se dirigea alors vers la porte, attendant que tous ses compagnons soient devant avant de l'ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Nagash
•°o°•
Nagash


Messages : 1189
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 34
Localisation : Sur la route du rhum. Ou de la vodka.

A la recherche d'une tapette d'elfe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une tapette d'elfe...   A la recherche d'une tapette d'elfe... - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 22:48

Tous les quatre furent donc près, aussi entrèrent-ils brusquement dans la salle suivante (en défonçant au passage la porte en bois vermoulu.
Ils entrèrent tout aussi subitement et tombèrent sur une scène édifiante:
Une salle assez grande, éclairée par une demi-douzaine de braseros. A gauche, un lit couvert de draps sales. Et sur les draps sales, un Gobelin. Gros, gras, grand. Les 4 G si vous préférez. Et ce Gobelin était tout occupé à déchirer les vêtements de la jeune elfe de la taverne, qui tenait de se débattre...Enfin, pas facile avec les 4 gobelins subalterne qui l'immobilisaient.
Au sol, la poitrine transpercée par un des tisonnier qui servait habituellement à raviver les braseros, le gobelin de l'entrée, dont la fuite n'avais visiblement pas plus au chef. Et aussi encore quelques ossements, certains avec encore un peu de viande dessus.
A noter, l'escalier montant, tout à droite, à coté d'un genre de gros tas de chiffons.

Entendant les aventuriers entrer, le chef Gobelin et ses quatre comparses se détournèrent de leur tâche, pourtant passionnante, et se tournèrent vers eux.

Pendant que l'Elfe allait se cacher au fond du lit, ils se saisirent de leurs armes. A noter, l'inquiétant cimeterre dentelé du Chef Gobelin qui brillait, enrobé d'un halo blanc laiteux.


Initiative:
Sangwiss: 16 + 7 + 3 = 26
Xinginn: 16 + 6 = 22
Illidan: 10 + 8 = 18 (jet de départage: 10)
Celyus: 16 + 4 = 20
Chef Gobelin: 14 + 4 = 18 (jet de départage: 5)
Gros bras Gobelins: 12 + 6 = 18 (jet de départage: 1)

Ordre de Combat: Sangwiss, Xinginn, Celyus, Illidan, Chef Gobelin, Gros Bras Gobelin.

Caractéristiques du Chef Gobelin:
Nombre: 1
Att: 17 + 9. Att Dist:/
Def: 10 + 12. Def M: 8
Mag: /
PV: 60
PM: 10
PA: 4
Niveau: 3

Caractéristiques des Gros bras Gobelins:
Nombre: 4
Att: 15 + 6. Att Dist:/
Def: 8 + 8. Def M: 4
Mag: /
PV: 45
PM: 5
PA: 3
Niveau: 2

Les post du combat se dérouleront ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://sameskyprod.canalblog.com/
Nagash
•°o°•
Nagash


Messages : 1189
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 34
Localisation : Sur la route du rhum. Ou de la vodka.

A la recherche d'une tapette d'elfe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une tapette d'elfe...   A la recherche d'une tapette d'elfe... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 1:06

Le combat était fini. Le sol et les armes de nos héros dégouttaient du sang vert et poisseux des gobelins, et de celui noir du terrible démon qu'ils venaient d'abattre. La jeune elfe était toujours réfugiée contre le mur, au bout du lit, visiblement choquée et effrayée par le spectacle auquel elle venait d'assister. Derrière, dans les geôles, les prisonniers congratulaient les aventuriers pour leur haut fait, et les enjoignaient à leur ouvrir la clef de la cage.
Revenir en haut Aller en bas
http://sameskyprod.canalblog.com/
Sangwiss

Sangwiss


Messages : 522
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 34

•°o°• Feuille de Perso
PV:
A la recherche d'une tapette d'elfe... - Page 2 Left_b100/46A la recherche d'une tapette d'elfe... - Page 2 Empty_10  (0/46)
PM:
A la recherche d'une tapette d'elfe... - Page 2 Left_bar_bleue3/21A la recherche d'une tapette d'elfe... - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/21)
Experience:
A la recherche d'une tapette d'elfe... - Page 2 Left_b121350/2500A la recherche d'une tapette d'elfe... - Page 2 Empty_12  (1350/2500)

A la recherche d'une tapette d'elfe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une tapette d'elfe...   A la recherche d'une tapette d'elfe... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 1:26

Sangwiss se sentait un peu frustrée mais terriblement excitée: ils venaient tout de même d'abattre un démon, même si vu sa faiblesse, ce devait être un démon de bas étage...
Elle se mit à réfléchir.

Bon, je propose un partage du butin que l'on a obtenu jusquà maintenant: Tous les équipement faible à xinginn pour la vente. ensuite l'argent en part égale: je ne suis pas à 5 gekkis près. Quand à la boucle d'oreille que tu a récupéré, je propose qu'Illidan la récupère vu qu'il est celui ayant la plus frêle constitution.

*Un démon... pourquoi ne puis-je me satisfaire de ça? Est-ce parce qu'au final je n'ai rien fait et que tout le mérite revient à la magie?*
Puis la jeune femme pris un peu ses distance du groupe qui reprenait son souffle, récupéra les vêtements de la jeune elfe et s'approcha d'elle, lui tendi ses vêtements et lui dit d'une voix très douce que ses compagnons n'avaient jamais entendu:
Est-ce que ça va aller? Ne t'en fait pas, ce n'est pas parce que je suis une elfe noire que je te veux du mal, bien au contraire. aller, habille toi et viens rejoindre tes amis.
Revenir en haut Aller en bas
Xinginn
•°o°•
Xinginn


Messages : 369
Date d'inscription : 28/05/2008

•°o°• Feuille de Perso
PV:
A la recherche d'une tapette d'elfe... - Page 2 Left_b1015/40A la recherche d'une tapette d'elfe... - Page 2 Empty_10  (15/40)
PM:
A la recherche d'une tapette d'elfe... - Page 2 Left_bar_bleue9/18A la recherche d'une tapette d'elfe... - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/18)
Experience:
A la recherche d'une tapette d'elfe... - Page 2 Left_b121040/2500A la recherche d'une tapette d'elfe... - Page 2 Empty_12  (1040/2500)

A la recherche d'une tapette d'elfe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une tapette d'elfe...   A la recherche d'une tapette d'elfe... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 1:31

Les doigts de Xinginn se crispèrent sur sa boucle d'oreille.

Quoi?! Pas question! C'est MA boucle! Si Illidan voulait avoir des objets magiques, il avait qu'à devenir vol...heu...avoir des doigts de fée comme moi!
En plus j'ai besoin de porter des armures légères pour rester efficace, alors toute source de protection qui ne pèse pas lourd est une bénédiction pour moi!
Sinon, j'approuve le partage. Bon, j'ouvre le coffre.


Et c'est ce qu'il fit.
Revenir en haut Aller en bas
https://runic.forum-actif.net
Nagash
•°o°•
Nagash


Messages : 1189
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 34
Localisation : Sur la route du rhum. Ou de la vodka.

A la recherche d'une tapette d'elfe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une tapette d'elfe...   A la recherche d'une tapette d'elfe... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 1:40

Le coffre contenait deux potions de soin, les restes d'une oreille sechée (dont la vue manqua de peu de faire vomir Illidan), un médaillon qui n'avais aucun pouvoir magique mais dont le dessin était assez finement fait, et des petites graines, de la taille d'un oeil de rat, et de couleur marron claire rayée de blanc.

Pendant ce temps, l'elfe remercia Sangwiss pour sa sympathie, ainsi que tous les membres du groupe pour les avoir sauvé, elle et sa famille. Elle remit ses vêtements, ce qui eut peu d'effet niveau couverture des zones...hum...importantes, tant ils étaient en piteux états, mais eu au contraire un effet certain chez tous les membres masculins du groupe
[notez que "masculins du groupe" est ici facultatif dans la phrase]. Se dissimulant autant qu'elle le pouvait derrière ses bras, elle se dirigea donc vers la cage, dans l'autre pièce, et demanda qu'on vienne délivrer sa famille et Lornell.
Revenir en haut Aller en bas
http://sameskyprod.canalblog.com/
Sangwiss

Sangwiss


Messages : 522
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 34

•°o°• Feuille de Perso
PV:
A la recherche d'une tapette d'elfe... - Page 2 Left_b100/46A la recherche d'une tapette d'elfe... - Page 2 Empty_10  (0/46)
PM:
A la recherche d'une tapette d'elfe... - Page 2 Left_bar_bleue3/21A la recherche d'une tapette d'elfe... - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/21)
Experience:
A la recherche d'une tapette d'elfe... - Page 2 Left_b121350/2500A la recherche d'une tapette d'elfe... - Page 2 Empty_12  (1350/2500)

A la recherche d'une tapette d'elfe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une tapette d'elfe...   A la recherche d'une tapette d'elfe... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 1:48

Sangwiss jeta un œil à la pièce où elle se trouvait pour y repérer d'autres entrées éventuelles, puis pris la clef et s'occupa de délivrer les captifs avec comme consigne de ne pas bouger de la pièce: il pourrait y avoir d'autre gobelins dans les pièces inexplorées.
Bon maintenant en attendant que les membres de mon groupe ne nous rejoignent, que comptez-vous nous offrir pour nous dédommager d'avoir sauver cette jeune femme et vous-même?
Revenir en haut Aller en bas
Celyus
•°o°•
Celyus


Messages : 430
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 37
Localisation : Lyon / Altdorf / Stigmar ...

•°o°• Feuille de Perso
PV:
A la recherche d'une tapette d'elfe... - Page 2 Left_b1049/49A la recherche d'une tapette d'elfe... - Page 2 Empty_10  (49/49)
PM:
A la recherche d'une tapette d'elfe... - Page 2 Left_bar_bleue15/19A la recherche d'une tapette d'elfe... - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/19)
Experience:
A la recherche d'une tapette d'elfe... - Page 2 Left_b121580/2500A la recherche d'une tapette d'elfe... - Page 2 Empty_12  (1580/2500)

A la recherche d'une tapette d'elfe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une tapette d'elfe...   A la recherche d'une tapette d'elfe... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 14:33

... Quel combat, face a ce monstre nous avons pu tenir en ayant un peu de chance ...
Il regardait le pommeau restant de l'épée... et il s'en saisit sans le toucher directement (grâce a ces vêtements) pour le fourrer dans son sac plutôt discrètement.

Il revint vers les infortunés prisonniers et confirma les dire de Xinginn, c'était sa boucle, il en faisait ce qu'il voulait mais il ne nia pas le fait qu'elle serais plus utile à Illidan...

Il consacra ensuite quelques secondes à regarder les affaires des gobelins...

" Pourrais-je garde un de ces boucliers ? Bien évidemment la somme sera déduite de mon pécule lors de la vente ... "

Puis il ajouta

" Nous devrions les faire tous sortir d'ici, ensuite nous reviendrons ici pour fouiller le reste de cette baraque... Ces gens nous récompenseront une fois à l'air libre, quand il se rendront compte de ce que nous aurons fait pour eux "
Revenir en haut Aller en bas
http://celyus.canalblog.com
Nagash
•°o°•
Nagash


Messages : 1189
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 34
Localisation : Sur la route du rhum. Ou de la vodka.

A la recherche d'une tapette d'elfe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une tapette d'elfe...   A la recherche d'une tapette d'elfe... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 23:16

Celyus se saisit donc du pommeau de l'épée, et il comprit immédiatement la valeur de ce dont il s'était saisi. Dans sa tête se grava le mot "Métal" et il sut qu'il avait pris un cristal de sort. Et en plus il était le seul à le savoir.

Les prisonniers sortirent de la cage, et la jeune elfe couru dans les bras de sa famille. L'homme pointa alors son visage vers Celyus et Sangwiss et répondit:


Vous avez sauvé ma fille. Vous nous avez liberé. Ma reconnaissance est sans limite. Je vais vous récompenser...

Il leva alors la main vers les bandelettes usées qui recouvraient ses yeux et les défit lentement. Puis il les tendit en gardant les yeux fermés:

Voila. Mes bandelettes, que j'ai eue un jour en chantant les louanges d'un aventurier trop ivre pour faire la différence entre vérité et liberté d'interprétation...Malgré ma cécité, ces bandelettes ont indéniablement accrues mes capacités.

Il s'agit la d'une relique: Bandelette de Dextérité (+1 DEX). Il n'est pas nécessaire d'attacher ces bandelettes sur les yeux, autour d'un bras convient parfaitement.

Puis sa femme s'avança: Je n'ai rien d'une telle valeur à vous offrir, mais je vais composer une balade qui racontera votre haut fait. Voulez vous me donner vos noms? Ah! Mais je n'ai pas fait les présentations...Voici mon mari, Larrn, notre fille aînée, Lallia, notre fils, Tristan. Et je me nomme Diba.

Et tandis que Lallia rayonnait de joie (certainement d'avoir échappé à un viol ainsi qu'un mort violente), et qu'elle envoyait parfois des regards plus que amicaux à Illidan, chose que l'intéressé remarqua assez vite, Lornell s'avança en boitant:

Aventuriers...Je suis un émissaire de notre Prince elfique. Je saurais vous remercier à la hauteur de votre courage. Mais pour l'instant...Je n'ai plus mon escorte, ni de monture. Et ces menestrels ont vu leur carriole se faire détruire et leur chevaux manger. Voulez vous nous accompagner jusqu'à Kuraxi, que me semble être la ville la plus proche, en plus d'être ma destination...?
Revenir en haut Aller en bas
http://sameskyprod.canalblog.com/
Sangwiss

Sangwiss


Messages : 522
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 34

•°o°• Feuille de Perso
PV:
A la recherche d'une tapette d'elfe... - Page 2 Left_b100/46A la recherche d'une tapette d'elfe... - Page 2 Empty_10  (0/46)
PM:
A la recherche d'une tapette d'elfe... - Page 2 Left_bar_bleue3/21A la recherche d'une tapette d'elfe... - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/21)
Experience:
A la recherche d'une tapette d'elfe... - Page 2 Left_b121350/2500A la recherche d'une tapette d'elfe... - Page 2 Empty_12  (1350/2500)

A la recherche d'une tapette d'elfe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une tapette d'elfe...   A la recherche d'une tapette d'elfe... - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 1:11

Très bien. Celyus, je prends les bandelettes si tu ne les veux pas. Nous ferons les présentations plus tard: pour le moment on va finir d'explorer ce lieu et après nous vous raccompagnerons à Kuraxi.

*Il va encore falloir se coltiner ces tapettes effémine et cette greluche qui pourrait être un peu plus discrète... Et cet imbécile qui ne semble pas encore avoir compris... à moins qu'il ne préfère les hommes...* [Hacked by Slaanesh Priest: Mwahaha! Bien evidemment qu'il aime les hommes!]
Revenir en haut Aller en bas
Celyus
•°o°•
Celyus


Messages : 430
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 37
Localisation : Lyon / Altdorf / Stigmar ...

•°o°• Feuille de Perso
PV:
A la recherche d'une tapette d'elfe... - Page 2 Left_b1049/49A la recherche d'une tapette d'elfe... - Page 2 Empty_10  (49/49)
PM:
A la recherche d'une tapette d'elfe... - Page 2 Left_bar_bleue15/19A la recherche d'une tapette d'elfe... - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/19)
Experience:
A la recherche d'une tapette d'elfe... - Page 2 Left_b121580/2500A la recherche d'une tapette d'elfe... - Page 2 Empty_12  (1580/2500)

A la recherche d'une tapette d'elfe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une tapette d'elfe...   A la recherche d'une tapette d'elfe... - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 11:34

" Garde les bandelettes, elle te seront plus utile qu'a moi grâce à tes techniques dévastatrices. "

Puis il regarda tous le groupe et formula :

" Merci de vos récompenses, sachez que nous allons vous raccompagnez jusqu'a Kuraxi, vous laisser ici serait trop dangereux. "

et il ajouta :

" A oui, je me nomme Celyus Kerdulah, Elfe noir danseur d'eau ... "

... Ce n'est pas que je recherche la gloire, mais on me l'offre alors ce serais malpoli de refuser ...
Revenir en haut Aller en bas
http://celyus.canalblog.com
Xinginn
•°o°•
Xinginn


Messages : 369
Date d'inscription : 28/05/2008

•°o°• Feuille de Perso
PV:
A la recherche d'une tapette d'elfe... - Page 2 Left_b1015/40A la recherche d'une tapette d'elfe... - Page 2 Empty_10  (15/40)
PM:
A la recherche d'une tapette d'elfe... - Page 2 Left_bar_bleue9/18A la recherche d'une tapette d'elfe... - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/18)
Experience:
A la recherche d'une tapette d'elfe... - Page 2 Left_b121040/2500A la recherche d'une tapette d'elfe... - Page 2 Empty_12  (1040/2500)

A la recherche d'une tapette d'elfe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une tapette d'elfe...   A la recherche d'une tapette d'elfe... - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 15:33

Moi, c'est Xinginn Nagashson...

et il ajouta après quelques réflexions:

Personnellement, je préférerai quitter cet endroit assez vite...certes il reste deux salles que nous n'avons pas explorées, mais j'ai eu mon content de combat, nous avons encore des missions ailleurs, Lornell a une mission importante ainsi qu'une fiancée inquiète, et il me tarde de rentrer à l'auberge pour boire à notre haut fait!
Revenir en haut Aller en bas
https://runic.forum-actif.net
Drael

Drael


Messages : 292
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 33

•°o°• Feuille de Perso
PV:
A la recherche d'une tapette d'elfe... - Page 2 Left_b1012/23A la recherche d'une tapette d'elfe... - Page 2 Empty_10  (12/23)
PM:
A la recherche d'une tapette d'elfe... - Page 2 Left_bar_bleue26/59A la recherche d'une tapette d'elfe... - Page 2 Empty_bar_bleue  (26/59)
Experience:
A la recherche d'une tapette d'elfe... - Page 2 Left_b121230/2500A la recherche d'une tapette d'elfe... - Page 2 Empty_12  (1230/2500)

A la recherche d'une tapette d'elfe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une tapette d'elfe...   A la recherche d'une tapette d'elfe... - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 16:24

Illidan se présenta à son tour :

- Je suis Illidan Drael, prêtre de Zenoth. Et je suis assez d'accord avec Xinginn, on devrait s'en aller maintenant ; si le cœur nous en dira, on reviendra à nouveau plus tard, mais ne prenons pas de risques inutiles, et ne faisons pas tarder plus ces gens qui mériteraient de revoir la lumière du soleil au plus vite.
Tiens mais Lornell, vous boitez, je n'ai plus beaucoup d'énergie magique, mais si vous en avez suffisamment, je devrais pouvoir soigner vos blessures.


Puis, il réfléchit un instant ; se saisit du médaillon du coffre, et dit :


- J'aimerais garder ce médaillon en souvenir, si cela ne vous dérange pas, ainsi qu'un des boucliers de ces immondes gobelins, déduit de ma bourse finale. Finalement, je vais sortir d'ici habillé comme un d'entre eux...
Revenir en haut Aller en bas
Celyus
•°o°•
Celyus


Messages : 430
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 37
Localisation : Lyon / Altdorf / Stigmar ...

•°o°• Feuille de Perso
PV:
A la recherche d'une tapette d'elfe... - Page 2 Left_b1049/49A la recherche d'une tapette d'elfe... - Page 2 Empty_10  (49/49)
PM:
A la recherche d'une tapette d'elfe... - Page 2 Left_bar_bleue15/19A la recherche d'une tapette d'elfe... - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/19)
Experience:
A la recherche d'une tapette d'elfe... - Page 2 Left_b121580/2500A la recherche d'une tapette d'elfe... - Page 2 Empty_12  (1580/2500)

A la recherche d'une tapette d'elfe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une tapette d'elfe...   A la recherche d'une tapette d'elfe... - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 18:04

" Sortons d'ici rapidement, Ilidan tu les soigneras sur le chemin, nous allons rentrer a pieds et prêterons nos chevaux au plus blessés pour pas qu'ils nous ralentissent... qu'ils voyagent plus confortablement "

Sur ce, et sans perdre une seconde, immédiatement et sans attendre, tout de suite après et dans les dixièmes de secondes qui suivirent, Celyus quittait la salle pour sortir de l'antre de ces immonde bestioles vertes.
Revenir en haut Aller en bas
http://celyus.canalblog.com
Sangwiss

Sangwiss


Messages : 522
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 34

•°o°• Feuille de Perso
PV:
A la recherche d'une tapette d'elfe... - Page 2 Left_b100/46A la recherche d'une tapette d'elfe... - Page 2 Empty_10  (0/46)
PM:
A la recherche d'une tapette d'elfe... - Page 2 Left_bar_bleue3/21A la recherche d'une tapette d'elfe... - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/21)
Experience:
A la recherche d'une tapette d'elfe... - Page 2 Left_b121350/2500A la recherche d'une tapette d'elfe... - Page 2 Empty_12  (1350/2500)

A la recherche d'une tapette d'elfe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une tapette d'elfe...   A la recherche d'une tapette d'elfe... - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 18:17

Sangwiss attacha les bandelettes à une de ses chevilles: en plus d'augmenter ses capacités de précisions, elles lui offriraient une meilleure tenue du pieds, donc un moins grands risque de blessures.
Puisque tout le monde semble vouloir partir vite... allons-y...
Elle fermait la marche d'assez loin, ayant prétexté une possible attaque venant de derrière. Aussi quand elle arriva au niveau des portes qu'ils n'avaient pas ouvertes, elle s'arrêta et colla son oreille à l'une puis à l'autre et en fonction de ce qu'elle aurait entendu, elle aviserait. Puis elle eut une idée: pourquoi ne pas se servir de ses nouveaux pouvoir? Aussi chercha-t-elle une araignée ou un rat pour essayer de lui parler afin qu'il/elle passe sous la porte et lui dise ce qu'il se trouvait de l'autre coté.

*Cet enfoiré d'elfe, s'il ne m'avait pas pris mon énergie j'aurais pu attirer les animaux dont j'ai besoin...
Si ils ne veulent pas savoir ce qu'il y a dedans tant pis pour eux! Mais bon, je vais éviter de me faire avoir encore une fois...*
Revenir en haut Aller en bas
Nagash
•°o°•
Nagash


Messages : 1189
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 34
Localisation : Sur la route du rhum. Ou de la vodka.

A la recherche d'une tapette d'elfe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une tapette d'elfe...   A la recherche d'une tapette d'elfe... - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 2:21

Sangwiss écouta à travers les portes des salles, et n'entendit...absolument rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://sameskyprod.canalblog.com/
Sangwiss

Sangwiss


Messages : 522
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 34

•°o°• Feuille de Perso
PV:
A la recherche d'une tapette d'elfe... - Page 2 Left_b100/46A la recherche d'une tapette d'elfe... - Page 2 Empty_10  (0/46)
PM:
A la recherche d'une tapette d'elfe... - Page 2 Left_bar_bleue3/21A la recherche d'une tapette d'elfe... - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/21)
Experience:
A la recherche d'une tapette d'elfe... - Page 2 Left_b121350/2500A la recherche d'une tapette d'elfe... - Page 2 Empty_12  (1350/2500)

A la recherche d'une tapette d'elfe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une tapette d'elfe...   A la recherche d'une tapette d'elfe... - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 2:30

Sangwiss sortie donc avec les autres. Elle proposa de camper car se déplacer avec des gens blessés n'était pas conseillé et cela lui laisserait l'occasion le lendemain d'inspecter (ce qu'elle ne dit pas).
Puis elle s'approcha d'Illidan pour lui parler.

Illidan, à partir de maintenant je te prierais de ne plus user de mon énergie. Avec mon gain d'expérience je peux faire de nouvelles actions mais j'ai pour cela besoin d'énergie.
Puis elle attendit que les autres acquiesce ou proteste contre son idée de camper.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche d'une tapette d'elfe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une tapette d'elfe...   A la recherche d'une tapette d'elfe... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'une tapette d'elfe...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» A la recherche de Jehan Grisebarbe
» Sangwiss recherche Lurian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Runic RPG :: L'aventure :: La cité de Kuraxi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser