Runic RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Runic RPG

La Terre des Runes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A la recherche d'une tapette d'elfe...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Celyus
•°o°•
Celyus


Messages : 430
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 37
Localisation : Lyon / Altdorf / Stigmar ...

•°o°• Feuille de Perso
PV:
A la recherche d'une tapette d'elfe... Left_b1049/49A la recherche d'une tapette d'elfe... Empty_10  (49/49)
PM:
A la recherche d'une tapette d'elfe... Left_bar_bleue15/19A la recherche d'une tapette d'elfe... Empty_bar_bleue  (15/19)
Experience:
A la recherche d'une tapette d'elfe... Left_b121580/2500A la recherche d'une tapette d'elfe... Empty_12  (1580/2500)

A la recherche d'une tapette d'elfe... Empty
MessageSujet: A la recherche d'une tapette d'elfe...   A la recherche d'une tapette d'elfe... Icon_minitimeVen 26 Déc - 15:02

Celyus et Ilidan se dirigèrent alors vers les écuries pour y louer les chevaux...

" 3 jours devrait suffire Ilidan, ne crois tu pas ? d'ici là si on ne l'a pas retrouvé, les gobelins l'auront manger ... ce qui n'est pas très rassurant pour nous d'ailleurs, non pas que j'ai peur mais je crains leurs nombre... "
Revenir en haut Aller en bas
http://celyus.canalblog.com
Drael

Drael


Messages : 292
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 33

•°o°• Feuille de Perso
PV:
A la recherche d'une tapette d'elfe... Left_b1012/23A la recherche d'une tapette d'elfe... Empty_10  (12/23)
PM:
A la recherche d'une tapette d'elfe... Left_bar_bleue26/59A la recherche d'une tapette d'elfe... Empty_bar_bleue  (26/59)
Experience:
A la recherche d'une tapette d'elfe... Left_b121230/2500A la recherche d'une tapette d'elfe... Empty_12  (1230/2500)

A la recherche d'une tapette d'elfe... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une tapette d'elfe...   A la recherche d'une tapette d'elfe... Icon_minitimeVen 26 Déc - 15:54

Illidan acquiesça à la réplique de Celyus :

- Oui, je penses même qu'en un jour ou deux on devrait pouvoir le trouver si on se débrouille bien. Et puis, sinon...
Illidan eut un frisson en pensant à la suite.
Bon, des chevaux pour 3 jours alors...Dommage que le vampire ne soit pas là pour négocier le prix. On devrait peut-être attendre qu'il nous rejoigne avant de louer les chevaux, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Nagash
•°o°•
Nagash


Messages : 1189
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 34
Localisation : Sur la route du rhum. Ou de la vodka.

A la recherche d'une tapette d'elfe... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une tapette d'elfe...   A la recherche d'une tapette d'elfe... Icon_minitimeVen 26 Déc - 19:22

[Note by Nagash:] Au fait, j'ai parfaitement oublié de le préciser, mais Illidan a appris en se renseignant sur les collines jumelles se trouvaient à à peine une journée de marche au Sud.

Xinginn et Sangwiss arrivèrent peu de temps après. Mais malgré tous ses essais, le maître d'écurie refusa de faire une réduction pour à peine 3 jours de location, ce qui se solda donc par un coût pour chacun de 15 Gekki.

Ding! Le clocher du palais sonna 13 heure.
Revenir en haut Aller en bas
http://sameskyprod.canalblog.com/
Sangwiss

Sangwiss


Messages : 522
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 34

•°o°• Feuille de Perso
PV:
A la recherche d'une tapette d'elfe... Left_b100/46A la recherche d'une tapette d'elfe... Empty_10  (0/46)
PM:
A la recherche d'une tapette d'elfe... Left_bar_bleue3/21A la recherche d'une tapette d'elfe... Empty_bar_bleue  (3/21)
Experience:
A la recherche d'une tapette d'elfe... Left_b121350/2500A la recherche d'une tapette d'elfe... Empty_12  (1350/2500)

A la recherche d'une tapette d'elfe... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une tapette d'elfe...   A la recherche d'une tapette d'elfe... Icon_minitimeVen 26 Déc - 19:29

Sangwiss baissa la tête en arrivant et refit (en plus court) le discourt qu'elle avait tenu à Xinginn.
Bon, si vous aussi me pardonnez, je propose de ne point retarder plus notre départ: ma lame me supplie de découper du gobelin.
Elle attendait les réprimandes des deux autres en gardant la tête baissée, résignée à s'en prendre plein la figure: en un sens le vampire était le plus tendre du groupe...
Revenir en haut Aller en bas
Drael

Drael


Messages : 292
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 33

•°o°• Feuille de Perso
PV:
A la recherche d'une tapette d'elfe... Left_b1012/23A la recherche d'une tapette d'elfe... Empty_10  (12/23)
PM:
A la recherche d'une tapette d'elfe... Left_bar_bleue26/59A la recherche d'une tapette d'elfe... Empty_bar_bleue  (26/59)
Experience:
A la recherche d'une tapette d'elfe... Left_b121230/2500A la recherche d'une tapette d'elfe... Empty_12  (1230/2500)

A la recherche d'une tapette d'elfe... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une tapette d'elfe...   A la recherche d'une tapette d'elfe... Icon_minitimeVen 26 Déc - 19:57

Illidan jaugea la demoiselle et lui répondit alors :

- Evidemment que tu es pardonnée. A quoi bon t'en vouloir ou te réprimander, si tu as déjà compris la leçon ? Je suis juste content que tu nous vois maintenant comme une compagnie à part entière et non comme un groupe de personnes réunies temporairement par des intérêts communs.
Et puis, mine de rien, le fait de nous disputer comme cela a été le cas nous a finalement soudés maintenant, donc il y a tout de même du bon dans tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Nagash
•°o°•
Nagash


Messages : 1189
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 34
Localisation : Sur la route du rhum. Ou de la vodka.

A la recherche d'une tapette d'elfe... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une tapette d'elfe...   A la recherche d'une tapette d'elfe... Icon_minitimeSam 27 Déc - 21:00

[Parole au nom de Celyus]

Celyus réfléchissait. Puis il dit que, bien évidemment, il pardonnait à Sangwiss et que c'était avec plaisir qu'il la voyait à nouveau dans la compagnie. Il déclara ensuite qu'il payait les 3 jours de location de cheval au groupe entier, étant le plus nanti de tous.

Xinginn se frappa le front et parti quelques minutes avant de revenir, en donnant à chacun de ses compagnons 172 Gekkis.


La vente des équipements des voleurs nains de la nuit dernière... expliqua-t-il.

Peu de temps après, le groupe se mit donc en route, sortant de la ville en chevauchant, quittant bientôt la route pour les plaines vert pâle du Sud de Kuraxi.
Après plusieurs heures de voyage absolument calmes, ils arrivèrent enfin en vue des collines jumelles.
Il s'agissait de deux petits monts de taille semblables, dont la surface verdoyantes était par endroit crevée par un bloc de la roche noire et grise caractéristique du domaine Nain.
Ils firent ralentir leur monture, cherchant la forêt qui devait se trouver non loin. Elle fut bien vite en vue, et ils s'engagèrent dedans, tous les sens en éveils.
Ce fut Illidan qui les repéra les premiers. Une bonne poignée de gobelins, peut être six ou sept, qui gardaient l'entrée d'une petite grotte renforcée par un barricade. Ils portaient des arcs dont le bois noir devenait moins facile à distinguer dans l'obscurité grandissante: la nuit allait en effet bientôt tomber.

Qu'allaient donc faire nos aventurier? Charger comme des brutes sur leurs montures en espérant arriver au contact avant d'être changés en pelote d'aiguilles? S'infiltrer discrètement? Opter pour le camouflage, ou le déguisement?

La suite, au prochain épisode!


[Nan en fait c'est à vous de me le dire]
Revenir en haut Aller en bas
http://sameskyprod.canalblog.com/
Sangwiss

Sangwiss


Messages : 522
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 34

•°o°• Feuille de Perso
PV:
A la recherche d'une tapette d'elfe... Left_b100/46A la recherche d'une tapette d'elfe... Empty_10  (0/46)
PM:
A la recherche d'une tapette d'elfe... Left_bar_bleue3/21A la recherche d'une tapette d'elfe... Empty_bar_bleue  (3/21)
Experience:
A la recherche d'une tapette d'elfe... Left_b121350/2500A la recherche d'une tapette d'elfe... Empty_12  (1350/2500)

A la recherche d'une tapette d'elfe... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une tapette d'elfe...   A la recherche d'une tapette d'elfe... Icon_minitimeSam 27 Déc - 21:23

Sangwiss fut agréablement surprise que Celyus s'offre de payer pour tous, comme de l'heureuse surprise d'avoir une telle entrée d'argent, mais ce n'était plus la question. En chuchotant:
Je propose que nous allions au plus vite, non pas que la survie de cet tapette d'elfe incapable d'éliminer une poignée de gobelins m'intéresse, mais elle a l'air d'intéresser quelqu'un d'autre. Dit-elle avec un regard à la tapette d'elfe de son groupe.
Il se trouve en effet que l'on a pour mission de le ramener vivant et nous n'avons aucune certitude quand à la durée restante avant qu'il ne soit mis en morceau par ces petites bêtes. Je propose donc une attaque sur plusieurs flan: moi avec illidan de face et vous deux chacun d'un coté: soit ils disperseront leur tirs et auront moins de chance de faire mouche, soit ils se concentrerons sur un, ce qui laissera le champ libre aux autres.
Dans tout les cas, ce sera bénéfique pour l'attaque. J'essayerais d 'attirer les flèches sur moi vu qu'entre Illidan et ma bague, je suis celui qui a les meilleurs chances de survie.
Avez vous mieux à proposer?
Revenir en haut Aller en bas
Xinginn
•°o°•
Xinginn


Messages : 369
Date d'inscription : 28/05/2008

•°o°• Feuille de Perso
PV:
A la recherche d'une tapette d'elfe... Left_b1015/40A la recherche d'une tapette d'elfe... Empty_10  (15/40)
PM:
A la recherche d'une tapette d'elfe... Left_bar_bleue9/18A la recherche d'une tapette d'elfe... Empty_bar_bleue  (9/18)
Experience:
A la recherche d'une tapette d'elfe... Left_b121040/2500A la recherche d'une tapette d'elfe... Empty_12  (1040/2500)

A la recherche d'une tapette d'elfe... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une tapette d'elfe...   A la recherche d'une tapette d'elfe... Icon_minitimeSam 27 Déc - 23:20

Xinginn sourit de toute ses dents, laissant bien voir ses canines proéminentes, et répondit avec un ton qui en disait long sur son impatience:

Question plan, rien ne peux plus me faire plaisir. Je choisi le flanc gauche.

Il tint prête sa monture, tira sa dague et murmura à la lame:

Oui, oui...tout de suite...

Et il eut un ricanement dément tout en regardant Illidan et Celyus d'un air de dire: "Alors, qu'est-ce qu'on attend?"
Revenir en haut Aller en bas
https://runic.forum-actif.net
Drael

Drael


Messages : 292
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 33

•°o°• Feuille de Perso
PV:
A la recherche d'une tapette d'elfe... Left_b1012/23A la recherche d'une tapette d'elfe... Empty_10  (12/23)
PM:
A la recherche d'une tapette d'elfe... Left_bar_bleue26/59A la recherche d'une tapette d'elfe... Empty_bar_bleue  (26/59)
Experience:
A la recherche d'une tapette d'elfe... Left_b121230/2500A la recherche d'une tapette d'elfe... Empty_12  (1230/2500)

A la recherche d'une tapette d'elfe... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une tapette d'elfe...   A la recherche d'une tapette d'elfe... Icon_minitimeDim 28 Déc - 16:15

Illidan réfléchit un instant. Bizarrement, il n'aurait pas imaginé que ce serait la demoiselle qui exposerait une telle stratégie. Mais bon, son idée était loin d'être mauvaise, alors, il acquiesça en disant :

- Ok pour moi ça me paraît être un bon plan. Enfin, c'est là que je regrette de ne pas avoir de sort de dégâts de zone...Mais bon, il n'en existe quasiment pas de toute façon.


Illidan se tut alors de peur de se perdre dans ses pensées. Il sortit sa baguette, et était prêt à passer à l'attaque, dès que la charge serait annoncée.
Revenir en haut Aller en bas
Celyus
•°o°•
Celyus


Messages : 430
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 37
Localisation : Lyon / Altdorf / Stigmar ...

•°o°• Feuille de Perso
PV:
A la recherche d'une tapette d'elfe... Left_b1049/49A la recherche d'une tapette d'elfe... Empty_10  (49/49)
PM:
A la recherche d'une tapette d'elfe... Left_bar_bleue15/19A la recherche d'une tapette d'elfe... Empty_bar_bleue  (15/19)
Experience:
A la recherche d'une tapette d'elfe... Left_b121580/2500A la recherche d'une tapette d'elfe... Empty_12  (1580/2500)

A la recherche d'une tapette d'elfe... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une tapette d'elfe...   A la recherche d'une tapette d'elfe... Icon_minitimeDim 28 Déc - 17:16

Celyus approuva d'un signe de tête. le plan de Sangwiss était une très bonne idée.
... Comme quoi quand elle ne cherche pas a nous ralentir, elle est capable de servir a bien plus que de simples bras durant les combats ...

" Eh bien je prend le droit, puisque c'est tout ce qui reste "

Tirant sa lame de son fourreau, Celyus se rendit compte que la compagnie avait bien évoluée ces derniers temps et il était content de pouvoir compter sur un nombre restreint de personnes. Il ne voulais pas ditribuer sa confiance à tous les gens qu'il allait rencontrer et ce groupe de trois personnes lui semblait être un très bon choix.

Il fit un sourire que d'aucun aurait pu prendre comme niais à ses coéquipiers.


" Le signe de départ ne pourrait-il pas être une flèche lancé en l'air par Ilidan ? Xinginn et moi devrions être en place rapidement, au lancement de la flèche vous chargez. Nous suivrons peu après. "


Dernière édition par Celyus le Dim 28 Déc - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://celyus.canalblog.com
Nagash
•°o°•
Nagash


Messages : 1189
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 34
Localisation : Sur la route du rhum. Ou de la vodka.

A la recherche d'une tapette d'elfe... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une tapette d'elfe...   A la recherche d'une tapette d'elfe... Icon_minitimeDim 28 Déc - 17:16

Tout le monde était prêt, alors nos quatre aventuriers chargèrent.

Au centre, Illidan et Sangwiss. Un sifflement de surprise venant d'un des gobelins annonça qu'ils étaient repérés.
Mais ils repérèrent bien vite Celyus et Xinginn, respectivement sur le flanc droit et gauche.
L'effet de surprise sema la confusion dans les tirs durant quelques secondes, mais cet avantage fut contrebalancé par le terrain difficile de la forêt qui gêna la charge.


Résultat du mitraillage:
Xinginn: -7 PV (1 flèche a touché)
Celyus: -8 PV (2 flèches ont touché)
Illidan: -10 PV (2 flèche ont touché)
Sangwiss: -8 PV (2 flèches ont touché)

Une fois nos quatre cavaliers au contact, les gobelins étaient dans de beaux draps...
Un féroce combat put s'engager.



Initiative:
Sangwiss: 16 + 4 + 2 = 22 (jet de départage: 10 )
Xinginn: 16 + 5 = 21 (jet de départage: 8 )
Illidan: 10 + 9 = 19
Celyus: 16 + 8 = 24
Gobelins: 14 + 1 = 15

Ordre de Combat: Celyus, Sangwiss, Xinginn, Illidan, Gobelins.

Caractéristiques des Gobelins:
Nombre: 6
Att: 15 (+4). Att Dist:16 + 5
Def: 12 + 6. Def M: 6
Mag: /
PV: 40
PM: /
PA: 3
Niveau: 2

Les post se dérouleront ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://sameskyprod.canalblog.com/
Sangwiss

Sangwiss


Messages : 522
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 34

•°o°• Feuille de Perso
PV:
A la recherche d'une tapette d'elfe... Left_b100/46A la recherche d'une tapette d'elfe... Empty_10  (0/46)
PM:
A la recherche d'une tapette d'elfe... Left_bar_bleue3/21A la recherche d'une tapette d'elfe... Empty_bar_bleue  (3/21)
Experience:
A la recherche d'une tapette d'elfe... Left_b121350/2500A la recherche d'une tapette d'elfe... Empty_12  (1350/2500)

A la recherche d'une tapette d'elfe... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une tapette d'elfe...   A la recherche d'une tapette d'elfe... Icon_minitimeLun 29 Déc - 17:19

La jeune femme bien touchée demanda à l'elfe de puiser dans ses réserves magiques pour la soigner.
Bon, attachons les chevaux et entrons dans cette grotte dès que tout le monde sera prêt. Moi ce sera bon dès qu'Illidan aura fais ses incantations.
Pour le Butin, on donne tout à Xinginn et à notre retour il vendra ce qui est vendable et nous partagerons l'argent à ce moment: ça évitera bien des complication dans le partage.
Je me propose de passer devant.

elle attacha son cheval non loin et attendait que les autres soient prêts.
Revenir en haut Aller en bas
Drael

Drael


Messages : 292
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 33

•°o°• Feuille de Perso
PV:
A la recherche d'une tapette d'elfe... Left_b1012/23A la recherche d'une tapette d'elfe... Empty_10  (12/23)
PM:
A la recherche d'une tapette d'elfe... Left_bar_bleue26/59A la recherche d'une tapette d'elfe... Empty_bar_bleue  (26/59)
Experience:
A la recherche d'une tapette d'elfe... Left_b121230/2500A la recherche d'une tapette d'elfe... Empty_12  (1230/2500)

A la recherche d'une tapette d'elfe... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une tapette d'elfe...   A la recherche d'une tapette d'elfe... Icon_minitimeLun 29 Déc - 17:39

Illidan s'exécuta pour soigner la demoiselle, puis il proposa d'en faire de même avec Celyus si celui-ci le désirait. Puis il annonça aux membres du groupe :

- Si cela ne vous dérange pas, j'aimerais bien récupérer un des arcs moyens de ces bestioles. Je ne me sers plus trop souvent de mon arc avec ma magie mais bon, dans les rares occasions où je serais amené à m'en servir, autant l'améliorer, surtout quand c'est gratuit. Vous réduirez évidemment ma part du butin après la vente des objets en conséquence.


Illidan attacha ensuite son cheval non loin de celui de la demoiselle, avant de se préparer à entrer dans la grotte.


EDIT : vu la proposition de Celyus, je met exceptionnellement comme arme principale l'arc moyen au lieu de la baguette enchantée.


Dernière édition par Drael le Lun 29 Déc - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Celyus
•°o°•
Celyus


Messages : 430
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 37
Localisation : Lyon / Altdorf / Stigmar ...

•°o°• Feuille de Perso
PV:
A la recherche d'une tapette d'elfe... Left_b1049/49A la recherche d'une tapette d'elfe... Empty_10  (49/49)
PM:
A la recherche d'une tapette d'elfe... Left_bar_bleue15/19A la recherche d'une tapette d'elfe... Empty_bar_bleue  (15/19)
Experience:
A la recherche d'une tapette d'elfe... Left_b121580/2500A la recherche d'une tapette d'elfe... Empty_12  (1580/2500)

A la recherche d'une tapette d'elfe... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une tapette d'elfe...   A la recherche d'une tapette d'elfe... Icon_minitimeLun 29 Déc - 17:50

Le combat enfin terminé, il fallait faire vite, en effet l'une de ces bestioles s'en était allée dans la grotte, sans doute prévenir ses hideux compères.

" Dépêchons-nous, je vous propose de passer devant avec 2 mètres d'avance, ce qui permettra à Illidan de tirer une première volée de flèches si je détecte quelque chose. J'ai l'impression de pouvoirs mieux pressentir les embuscades, sans prétention aucune... "

Celyus attacha son cheval à l'un des arbres présents aux alentours, il bu sa dernière petite fiole de soin et avança en direction de la grotte, tranquillement...
(tranquillement ça veux pas dire que j'ai peur ... si si je vous assure ... )
Revenir en haut Aller en bas
http://celyus.canalblog.com
Nagash
•°o°•
Nagash


Messages : 1189
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 34
Localisation : Sur la route du rhum. Ou de la vodka.

A la recherche d'une tapette d'elfe... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une tapette d'elfe...   A la recherche d'une tapette d'elfe... Icon_minitimeLun 29 Déc - 18:59

Xinginn n'eut rien à répondre, aussi le partage se fit comme il avait été prévu et Illidan se vit nanti d'un nouvel arc (Xinginn lui refila immédiatement les flèches). Certes les tâches vertes de sang de gobelin ne lui donnait pas vraiment l'air de justicier éclatant qui sied normalement à un prêtre de Zenoth, mais bah! après tout, on s'en fout.

Après que l'Elfe eu puisé dans les réserves magiques de Sangwiss afin de la soigner (-12 PM, + 25 PV), que Celyus eut bu sa petite Fiole de Soin (+15 PV), que les chevaux furent attachés et que les torches furent allumées, le groupe put s'enfoncer dans le repaire des gobelins.

Il s'agissait simplement d'une grotte qui semblait à l'origine naturelle et qui avait été taillée pour permettre l'exploitation. Les cavités semblaient assez récentes, moins de dix ans. Toutefois aucune trace de lutte ni de reste de cadavres, ce qui laissait à penser que les gobelins n'avaient pas pris la grotte par la force.

Mais ce qui importait, c'était le groupe qui avançait, avec Celyus en éclaireur, les six sens en alertes. Ils arrivèrent à un genre de couloir. A droite, une porte. A gauche, une porte. Tout droit, une porte. Celyus ne ressentait rien derrière aucune d'entre elles.

Un choix épineux se posait: laquelle prendre?
Revenir en haut Aller en bas
http://sameskyprod.canalblog.com/
Sangwiss

Sangwiss


Messages : 522
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 34

•°o°• Feuille de Perso
PV:
A la recherche d'une tapette d'elfe... Left_b100/46A la recherche d'une tapette d'elfe... Empty_10  (0/46)
PM:
A la recherche d'une tapette d'elfe... Left_bar_bleue3/21A la recherche d'une tapette d'elfe... Empty_bar_bleue  (3/21)
Experience:
A la recherche d'une tapette d'elfe... Left_b121350/2500A la recherche d'une tapette d'elfe... Empty_12  (1350/2500)

A la recherche d'une tapette d'elfe... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une tapette d'elfe...   A la recherche d'une tapette d'elfe... Icon_minitimeLun 29 Déc - 19:08

Je propose celle de droite, lança la jeune femme voyant que rien ne permettrais de choisir.
Ensuite nous explorerons celle en face de nous puis celle à notre gauche si nous ne trouvons rien.
De toute façon rien ne pourrait faire choisir, donc autant que quelqu'un se lance.
Revenir en haut Aller en bas
Xinginn
•°o°•
Xinginn


Messages : 369
Date d'inscription : 28/05/2008

•°o°• Feuille de Perso
PV:
A la recherche d'une tapette d'elfe... Left_b1015/40A la recherche d'une tapette d'elfe... Empty_10  (15/40)
PM:
A la recherche d'une tapette d'elfe... Left_bar_bleue9/18A la recherche d'une tapette d'elfe... Empty_bar_bleue  (9/18)
Experience:
A la recherche d'une tapette d'elfe... Left_b121040/2500A la recherche d'une tapette d'elfe... Empty_12  (1040/2500)

A la recherche d'une tapette d'elfe... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une tapette d'elfe...   A la recherche d'une tapette d'elfe... Icon_minitimeLun 29 Déc - 19:11

Xinginn émit un doute:

Je pense que les zones principales seraient plutôt...ben...tout droit. Si ça respecte la logique des bâtiments, sur les cotés, c'est secondaires, donc la..."cuisine" devrait se trouver tout droit, non?
Revenir en haut Aller en bas
https://runic.forum-actif.net
Celyus
•°o°•
Celyus


Messages : 430
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 37
Localisation : Lyon / Altdorf / Stigmar ...

•°o°• Feuille de Perso
PV:
A la recherche d'une tapette d'elfe... Left_b1049/49A la recherche d'une tapette d'elfe... Empty_10  (49/49)
PM:
A la recherche d'une tapette d'elfe... Left_bar_bleue15/19A la recherche d'une tapette d'elfe... Empty_bar_bleue  (15/19)
Experience:
A la recherche d'une tapette d'elfe... Left_b121580/2500A la recherche d'une tapette d'elfe... Empty_12  (1580/2500)

A la recherche d'une tapette d'elfe... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une tapette d'elfe...   A la recherche d'une tapette d'elfe... Icon_minitimeLun 29 Déc - 19:15

" Mmmh j'approuve l'idée de Xinginn, nous aurons l'occasion de visiter les autres pièce une fois la viande de gob' éparpillée ça et là sur les murs de la grotte "

Il se dirigea vers la porte centrale. Posa la main sur la poignée et attendit l'avis d'Illidan.
Revenir en haut Aller en bas
http://celyus.canalblog.com
Drael

Drael


Messages : 292
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 33

•°o°• Feuille de Perso
PV:
A la recherche d'une tapette d'elfe... Left_b1012/23A la recherche d'une tapette d'elfe... Empty_10  (12/23)
PM:
A la recherche d'une tapette d'elfe... Left_bar_bleue26/59A la recherche d'une tapette d'elfe... Empty_bar_bleue  (26/59)
Experience:
A la recherche d'une tapette d'elfe... Left_b121230/2500A la recherche d'une tapette d'elfe... Empty_12  (1230/2500)

A la recherche d'une tapette d'elfe... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une tapette d'elfe...   A la recherche d'une tapette d'elfe... Icon_minitimeLun 29 Déc - 20:31

N'ayant rien à redire, Illidan se contenta d'un :

- Eh bien, allons tout droit alors.


Avant de réfléchir à un détail :

- Allons-y doucement, derrière une porte c'est l'endroit rêvé pour tendre une embuscade, donc soyons sur nos gardes.


Il releva alors son arc, près à décocher si besoin était.
Revenir en haut Aller en bas
Nagash
•°o°•
Nagash


Messages : 1189
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 34
Localisation : Sur la route du rhum. Ou de la vodka.

A la recherche d'une tapette d'elfe... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une tapette d'elfe...   A la recherche d'une tapette d'elfe... Icon_minitimeLun 29 Déc - 22:35

Nos quatre aventuriers entrèrent donc, suffisamment doucement pour déjouer l'embuscade tendue: quatre gobelins, habillés de tenues assez bizarres, pleines de plumes et de petits os. Ils portaient tous un bâton tordu, et semblaient prêts au combat!

Illidan tire une flèche standard sur chaman A.
Att Dist: 16 + 5. Jet de D10: 7. 21 x 70% = 14,7 arrondi à 15. Def: 6 + 14, réduction: 8.
Dommages totaux: 7. Chaman Gobelin A à 28/35 PV.

Initiative:
Sangwiss: 16 + 7 + 2 = 25
Xinginn: 16 + 7 = 23 (jet de départage: 5 )
Illidan: 10 + 1 = 11
Celyus: 16 + 5 = 21
Chamans Gobelins: 13 + 10 = 23 (jet de départage: 3 )

Ordre de Combat: Sangwiss, Xinginn, Gobelin, Celyus, Illidan.

Caractéristiques des Chamans Gobelins:
Nombre: 4
Att: 11 +2. Att Dist:/
Def: 6 + 14. Def M: 12
Mag: 16
PV: 35
PM: 24
PA: 3
Niveau: 2

Les post se dérouleront ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://sameskyprod.canalblog.com/
Sangwiss

Sangwiss


Messages : 522
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 34

•°o°• Feuille de Perso
PV:
A la recherche d'une tapette d'elfe... Left_b100/46A la recherche d'une tapette d'elfe... Empty_10  (0/46)
PM:
A la recherche d'une tapette d'elfe... Left_bar_bleue3/21A la recherche d'une tapette d'elfe... Empty_bar_bleue  (3/21)
Experience:
A la recherche d'une tapette d'elfe... Left_b121350/2500A la recherche d'une tapette d'elfe... Empty_12  (1350/2500)

A la recherche d'une tapette d'elfe... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une tapette d'elfe...   A la recherche d'une tapette d'elfe... Icon_minitimeMar 30 Déc - 22:14

La jeune femme bu une petite potion de soin pour être complètement guérie, puis se lança dans la fouille des cadavre. En effet, ces pseudo mage devait bien avoir quelques artefact qui devrait intéresser le groupe, au moins à la vente. Une fois cela fait, Sangwiss inspecta la pièce dans laquelle elle se trouvait tout en repensant à ce combat.
*Je ferais bien de moins négliger ma trop faible résistance à la magie... Toutefois si j'ai bien compris comment cela marche, les soins d'Illidan seront moins efficaces... Je peux m'estimer heureuse d'avoir cette bague qui bien que aléatoire me sauvera la vie a de nombreuses reprises. Il faudrait toujours qu'il me reste 2 âmes dedans après un combat!*
Puis sortant de ses pensées: Vous allez bien?


[HRP] Je met deux points en déf mag et un point en att pour mon level up [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Nagash
•°o°•
Nagash


Messages : 1189
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 34
Localisation : Sur la route du rhum. Ou de la vodka.

A la recherche d'une tapette d'elfe... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une tapette d'elfe...   A la recherche d'une tapette d'elfe... Icon_minitimeMer 31 Déc - 2:05

Après avoir fouillé les cadavres, le groupe trouva:
44 Gekkis, 4 Bâtons de magie (+4 Mag, + 4 Att), 4 Casques de Fer (+4 Def), 2 Petites Fioles de Mana.

Puis le groupe fouilla la salle. Et ils trouvèrent 2 repas un peu moisis, mais mangeables, et un coffret cerclé de métal.

Verrouillé.
Revenir en haut Aller en bas
http://sameskyprod.canalblog.com/
Sangwiss

Sangwiss


Messages : 522
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 34

•°o°• Feuille de Perso
PV:
A la recherche d'une tapette d'elfe... Left_b100/46A la recherche d'une tapette d'elfe... Empty_10  (0/46)
PM:
A la recherche d'une tapette d'elfe... Left_bar_bleue3/21A la recherche d'une tapette d'elfe... Empty_bar_bleue  (3/21)
Experience:
A la recherche d'une tapette d'elfe... Left_b121350/2500A la recherche d'une tapette d'elfe... Empty_12  (1350/2500)

A la recherche d'une tapette d'elfe... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une tapette d'elfe...   A la recherche d'une tapette d'elfe... Icon_minitimeMer 31 Déc - 12:46

Devant l'urgence de la situation, Sangwiss proposa au groupe de revenir sur leurs pas en emportant ce petit coffret et qu'ils essayerais de l'ouvrir plus tard: il y avait une vie en jeu. prenons donc la porte à notre droite.
Puis elle donna les fioles de mana à Illidan et le reste du butin à Xinginn pour qu'il les vendent.
Alors qu'elle se dirigeait vers la porte, elle senti son estomac se tordre: elle n'avait en effet rien manger depuis la veille. Aussi proposa-t-elle a ses compagnons de cassez la croute en vitesse: on ne fais jamais rien de bon l'estomac vide. Elle sorti un des repas qu'elle avait amener pour le manger: elle ne prendrait pas le risque de tomber malade.
Revenir en haut Aller en bas
Celyus
•°o°•
Celyus


Messages : 430
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 37
Localisation : Lyon / Altdorf / Stigmar ...

•°o°• Feuille de Perso
PV:
A la recherche d'une tapette d'elfe... Left_b1049/49A la recherche d'une tapette d'elfe... Empty_10  (49/49)
PM:
A la recherche d'une tapette d'elfe... Left_bar_bleue15/19A la recherche d'une tapette d'elfe... Empty_bar_bleue  (15/19)
Experience:
A la recherche d'une tapette d'elfe... Left_b121580/2500A la recherche d'une tapette d'elfe... Empty_12  (1580/2500)

A la recherche d'une tapette d'elfe... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une tapette d'elfe...   A la recherche d'une tapette d'elfe... Icon_minitimeMer 31 Déc - 12:54

Celyus acquiesa d'un signe de tête positif. Ils devaient manger au moins un morceau avant de repartir a la charge.
Puis il demanda à Illidan de le soigner pour qu'il soit en pleine forme (avec sa propre énergie puisqu'ils venaient de trouver des potions de mana et que Celyus préférait garder son énergie pour le véritable combat).


" Fiou, ces saletés nous on bien amochés... nos défenses magique manque de solidité. "

Puis il songea a un moyen quelconque de l'augmenter...
... peut-être des armures ? ou alors notre propre resistance devrait être augmentée elle même ... nous verrons bien.

" Nous devrions faire vite, nous ne savons pas si l'homme resteras en vie très lontemps. je suis partant pour la porte de droite "
Revenir en haut Aller en bas
http://celyus.canalblog.com
Drael

Drael


Messages : 292
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 33

•°o°• Feuille de Perso
PV:
A la recherche d'une tapette d'elfe... Left_b1012/23A la recherche d'une tapette d'elfe... Empty_10  (12/23)
PM:
A la recherche d'une tapette d'elfe... Left_bar_bleue26/59A la recherche d'une tapette d'elfe... Empty_bar_bleue  (26/59)
Experience:
A la recherche d'une tapette d'elfe... Left_b121230/2500A la recherche d'une tapette d'elfe... Empty_12  (1230/2500)

A la recherche d'une tapette d'elfe... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une tapette d'elfe...   A la recherche d'une tapette d'elfe... Icon_minitimeMer 31 Déc - 13:32

Illidan soigna Celyus et Xinginn, avant de boire une fiole de mana. Il se saisit ensuite d'un des 4 casques de fer, le moins amoché, et l'essaya pour se rendre compte que celui-ci était plus résistant que son casque en bronze. Cela ne faisait pas très classe, mais bon tant pis, il tâcherait de le nettoyer quand ils seraient sortis d'ici. Illidan analysa alors la salle de plus près, voir s'il n'y avait pas une autre porte que celle d'où ils venaient.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche d'une tapette d'elfe... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une tapette d'elfe...   A la recherche d'une tapette d'elfe... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'une tapette d'elfe...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» A la recherche de Jehan Grisebarbe
» Sangwiss recherche Lurian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Runic RPG :: L'aventure :: La cité de Kuraxi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser