Runic RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Runic RPG

La Terre des Runes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Chez Jehan

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sangwiss

Sangwiss


Messages : 522
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 34

•°o°• Feuille de Perso
PV:
Chez Jehan - Page 2 Left_b100/46Chez Jehan - Page 2 Empty_10  (0/46)
PM:
Chez Jehan - Page 2 Left_bar_bleue3/21Chez Jehan - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/21)
Experience:
Chez Jehan - Page 2 Left_b121350/2500Chez Jehan - Page 2 Empty_12  (1350/2500)

Chez Jehan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Jehan   Chez Jehan - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc - 0:15

Elle devait l'avouer, les arguments de Celyus tenaient la route, pourtant elle refusait de se laisser marcher sur les pieds.
Puisque tu en parle, la confiance... ça sonne bien comme ça mais au final dans ce groupe il n'y en a pas. Le seul à la limite qui connais ce mot c'est peut-être Illidan. Tu parle d'une compagnie, pourtant je ne me rappelle pas avoir jamais signer quoi que ce soit. Puisque tu le dit, en effet nous sommes arrivés là ensemble, mais rien ne nous empêche de nous séparer ici. Tu parle de lien, pourtant la seule chose qui nous liait était une mission: retrouver Jehan. Cela fait, nous n'avons plus rien à faire ensemble!
Puis elle fit volte face et tourna le dos au groupe. Elle partit sans se retourner pour errer un peu dans la ville.
*Au moins maintenant il n'y aura plus de problème dans leur 'groupe'*
Revenir en haut Aller en bas
Nagash
•°o°•
Nagash


Messages : 1189
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 34
Localisation : Sur la route du rhum. Ou de la vodka.

Chez Jehan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Jehan   Chez Jehan - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc - 0:17

[Au fait, j'ai oublié de vous donner l'XP de la quête Une mission d'assassinat.]

Sangwiss: 20 XP pour avoir débloqué la quête. 20 XP pour avoir localisé Lurian.
Xinginn: 20 XP pour avoir Localisé Lurian.
Celyus: 20 XP pour avoir localisé Lurian. 30 XP pour avoir tué Jonas. Alignement +1.
Revenir en haut Aller en bas
http://sameskyprod.canalblog.com/
Xinginn
•°o°•
Xinginn


Messages : 369
Date d'inscription : 28/05/2008

•°o°• Feuille de Perso
PV:
Chez Jehan - Page 2 Left_b1015/40Chez Jehan - Page 2 Empty_10  (15/40)
PM:
Chez Jehan - Page 2 Left_bar_bleue9/18Chez Jehan - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/18)
Experience:
Chez Jehan - Page 2 Left_b121040/2500Chez Jehan - Page 2 Empty_12  (1040/2500)

Chez Jehan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Jehan   Chez Jehan - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc - 0:23

Xinginn regarda alors l'Elfe Noire s'éloigner avec un regard contrit.
*Elle me reproche d'être vénal et finalement elle s'en va parce qu'on lui refuse sa part...
Bah! Quand elle s'est présentée, elle a dit être noble...Comme on dit chez moi, les nobles n'ont pas de morale, ils ont seulement des principes.*

Puis il montra une poignée dans Gekkis de sa main et dit aux deux autres avec un sourire amusé:

J'parie 15 Gekkis qu'avant ce soir on la retrouvera morte à l'extérieur de la ville!
Mais il faudrait ptet la récupérer, non? Sérieusement...
Revenir en haut Aller en bas
https://runic.forum-actif.net
Celyus
•°o°•
Celyus


Messages : 430
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 37
Localisation : Lyon / Altdorf / Stigmar ...

•°o°• Feuille de Perso
PV:
Chez Jehan - Page 2 Left_b1049/49Chez Jehan - Page 2 Empty_10  (49/49)
PM:
Chez Jehan - Page 2 Left_bar_bleue15/19Chez Jehan - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/19)
Experience:
Chez Jehan - Page 2 Left_b121580/2500Chez Jehan - Page 2 Empty_12  (1580/2500)

Chez Jehan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Jehan   Chez Jehan - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc - 0:30

Celyus regardais la main de son compagnons d'arme. Il n'était pas tenté mais trouvé l'idée amusante... Mais il redevint sérieux.
... Sans elle plus de pleurnicherie, mais elle est plutôt forte, et chaque membre est indispensable dans un groupe, tout comme dans le corps humanoïde ... si elle part nous perdions un bras ou une jambe... en tout cas pas la tête ... Ca serais plutot le travail d'Ilidan la tete...

Il pouffa un instant de sa blague mentale et jeta un regard intriguant a Ilidan et Xinginn...

" Je vais tenter de la récupérer ... "

Puis il couru a sa poursuite... et tenta de s'expliquer avec la métaphore du corps humanoïde - sans faire mention du coup de la tête -
Revenir en haut Aller en bas
http://celyus.canalblog.com
Nagash
•°o°•
Nagash


Messages : 1189
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 34
Localisation : Sur la route du rhum. Ou de la vodka.

Chez Jehan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Jehan   Chez Jehan - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc - 0:49

Celyus rattrapa donc Sangwiss et tenta alors de la raisonner. Ladite Sangwiss lui intima alors à mots voilés d'aller se faire foutre chez les Trolls avant de se retourner pour poursuivre sa route. Alors, les lèvres de Celyus engrenèrent une mystérieuse incantation...

Celyus lance Brise sur Sangwiss (50% de chance de sommeil, 3 MP)
Réussite! Sangwiss => Sleep .
Revenir en haut Aller en bas
http://sameskyprod.canalblog.com/
Xinginn
•°o°•
Xinginn


Messages : 369
Date d'inscription : 28/05/2008

•°o°• Feuille de Perso
PV:
Chez Jehan - Page 2 Left_b1015/40Chez Jehan - Page 2 Empty_10  (15/40)
PM:
Chez Jehan - Page 2 Left_bar_bleue9/18Chez Jehan - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/18)
Experience:
Chez Jehan - Page 2 Left_b121040/2500Chez Jehan - Page 2 Empty_12  (1040/2500)

Chez Jehan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Jehan   Chez Jehan - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc - 0:50

Xinginn, voyant Sangwiss s'écrouler, craignit alors que Celyus n'ai perdu son calme et tué son homologue féminine. Mais il vit qu'elle dormait paisiblement. Il adressa un regard radieux d'amusement à Celyus, avant de se tourner vers Sangwiss, et lui mettre une (des) baffe(s) jusqu'à ce qu'elle se réveille.

Dis donc, tu pense pouvoir te barrer encore?
Tu sais quoi? Tu te goure. Parce que notre mission n'était pas de rejoindre Jehan, tout court. Mais de rejoindre Jehan et d'accomplir la mission qu'il nous confierait. Donc nous sommes toujours liés, que tu le veuille ou non, et si tu nous quitte, ça pourrait être un desertion...et la, JE pourrai m'énerver.
Mais plutôt que chercher la bagarre...


Xinginn hésita. On sentait la torture morale qui bouillonnait en lui.

Enfin, lentement, il lui posa 40 Gekkis dans la paume.


Je vais plutôt créer des liens, puisque tu estime que nous n'en avons pas avec toi.
C'est ma part de la mission de cette nuit. Prends-la. Considère-la comme une excuse, un dédommagement ou une rétribution pour ta présence, je m'en fous. Mais reste.


Sa voix était un peu trop imprécise à son gout, mais son visage était de marbre.
Revenir en haut Aller en bas
https://runic.forum-actif.net
Celyus
•°o°•
Celyus


Messages : 430
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 37
Localisation : Lyon / Altdorf / Stigmar ...

•°o°• Feuille de Perso
PV:
Chez Jehan - Page 2 Left_b1049/49Chez Jehan - Page 2 Empty_10  (49/49)
PM:
Chez Jehan - Page 2 Left_bar_bleue15/19Chez Jehan - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/19)
Experience:
Chez Jehan - Page 2 Left_b121580/2500Chez Jehan - Page 2 Empty_12  (1580/2500)

Chez Jehan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Jehan   Chez Jehan - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc - 0:56

Celyus en resta bouche bée ...
Revenir en haut Aller en bas
http://celyus.canalblog.com
Sangwiss

Sangwiss


Messages : 522
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 34

•°o°• Feuille de Perso
PV:
Chez Jehan - Page 2 Left_b100/46Chez Jehan - Page 2 Empty_10  (0/46)
PM:
Chez Jehan - Page 2 Left_bar_bleue3/21Chez Jehan - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/21)
Experience:
Chez Jehan - Page 2 Left_b121350/2500Chez Jehan - Page 2 Empty_12  (1350/2500)

Chez Jehan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Jehan   Chez Jehan - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc - 1:10

Elle se réveilla en ayant un peu mal aux joue et Xinginn lui criait dessus. Puis il lui tendit la part des gekkis qu'il avait obtenu la nuit même. D'un geste elle lui fit signe de garder son argent en se relevant. Elle cacha son visage dans ses mains pour ne pas montrer que des larmes se formaient dans ses yeux et s'en fut en courant à en perdre haleine pour être sure de ne pas être rattrapée.
Une fois suffisamment loin, elle s'engouffra dans un recoin où personne ne la trouverais et pleura durant une bonne heure.

Une fois son calme retrouvé, elle se mit à réfléchir à son comportement, au pourquoi elle prenait tout le temps ses distances dès que le groupe semblait s'unifier un tant soit peu, et au comportement des autres membre du groupe.

Elle savait qu'elle avait tendance à trop vouloir, à trop attendre des autres, d'elle même...
Pourtant elle n'aurait jamais penser que Xinginn irait jusqu'à sacrifié ce qu'il avait de plus cher juste pour la faire rester dans le groupe. Cet acte la bouleversait, elle se sentait importante aux yeux de quelqu'un, mais cela la terrifiait.
Elle était perdue.


*Laisse moi prendre le contrôle pour le moment, laisse moi m'amuser un peu...*

*non, laisse moi tranquille.*
*très bien, mais à la moindre faiblesse de ta part, je dirigerais ce corps à ta place.*


Elle savait ce qu'elle voulait, ce qu'elle devait faire. Aussi elle se releva de son état de loque, et fit route pour retrouvé la taverne où ils avaient dormis. Elle avait passé 3H dans son trou.
Revenir en haut Aller en bas
Xinginn
•°o°•
Xinginn


Messages : 369
Date d'inscription : 28/05/2008

•°o°• Feuille de Perso
PV:
Chez Jehan - Page 2 Left_b1015/40Chez Jehan - Page 2 Empty_10  (15/40)
PM:
Chez Jehan - Page 2 Left_bar_bleue9/18Chez Jehan - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/18)
Experience:
Chez Jehan - Page 2 Left_b121040/2500Chez Jehan - Page 2 Empty_12  (1040/2500)

Chez Jehan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Jehan   Chez Jehan - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc - 15:58

Xinginn se passa la main sur le visage. Sangwiss lui avait filé entre les doigts comme une anguille. Enfin, façon de parler, ik n'avait jamais péché l'anguille à la main.

*Mais quel bondiou de bondiou de satané tête de mule!*

Bon, Illidan...Tu voulais voir un oracle? On en trouvera peut être un dans un temple...On a deux personnes à localiser. L'Elfe disparu et l'Elfe noire qui pleure.
Revenir en haut Aller en bas
https://runic.forum-actif.net
Drael

Drael


Messages : 292
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 33

•°o°• Feuille de Perso
PV:
Chez Jehan - Page 2 Left_b1012/23Chez Jehan - Page 2 Empty_10  (12/23)
PM:
Chez Jehan - Page 2 Left_bar_bleue26/59Chez Jehan - Page 2 Empty_bar_bleue  (26/59)
Experience:
Chez Jehan - Page 2 Left_b121230/2500Chez Jehan - Page 2 Empty_12  (1230/2500)

Chez Jehan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Jehan   Chez Jehan - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc - 21:20

Illidan se massa doucement les tempes. Il réfléchit à voix haute sans s'en rendre compte : "les filles sont-elles toujours aussi compliquées ?". Puis se rendant compte qu'il parlait fort, il resta un moment sans mot dire, avant de finalement répondre :

- Merci les gars de m'apporter votre aide. Je sais que vous trouvez cette mission ennuyante, donc je vous suis reconnaissant de tout de même y participer malgré tout. C'est bon de se sentir soutenu...


Zenoth même serait fier de vous, se dit-il alors, en se gardant bien cette fois de parler à voix haute de peur que ses compagnons ne changent d'avis.


- Tu as raison Xinginn, allons chercher un temple !


Et Illidan partit demander aux passants le chemin le plus court vers le temple le plus proche.
Revenir en haut Aller en bas
Nagash
•°o°•
Nagash


Messages : 1189
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 34
Localisation : Sur la route du rhum. Ou de la vodka.

Chez Jehan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Jehan   Chez Jehan - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 20:13

Nos trois aventuriers se firent donc aiguiller vers le temple le plus proche.

[Suite ici ]
Revenir en haut Aller en bas
http://sameskyprod.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Chez Jehan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Jehan   Chez Jehan - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Jehan
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» A la recherche de Jehan Grisebarbe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Runic RPG :: L'aventure :: La cité de Kuraxi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser