Runic RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Runic RPG

La Terre des Runes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 La crypte du temple

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Nagash
•°o°•
Nagash


Messages : 1189
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 34
Localisation : Sur la route du rhum. Ou de la vodka.

La crypte du temple - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La crypte du temple   La crypte du temple - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 3:18

Les derniers restes d'Hector-Hubert de l'Escomptière (qui n'avait pas eu un destin facile et qui pourtant s'était fait agresser sans raison par quatre aventuriers débutants, sans le sous, crasseux et...bref) s'effondrèrent au sol et tombèrent rapidement en poussière alors qu'un murmure d'agonie disparaissait dans les ténèbres de la crypte... (oooooh, que tu es poète ce soir Félix)

Les aventuriers purent alors voir une chose...Un étrange glyphe qui luisait d'une lueur malsaine au fond du Sarcophage. Il semblait apposé directement sur le mur, comme une dalle taillée collée dessus.
Son symbole ne signifiait rien à aucun d'eux...mais il ornait également la chevalière de Sangwiss, qui elle ne brillait pas (la chevalière, pas Sangwiss, quoique...)
Revenir en haut Aller en bas
http://sameskyprod.canalblog.com/
Celyus
•°o°•
Celyus


Messages : 430
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 37
Localisation : Lyon / Altdorf / Stigmar ...

•°o°• Feuille de Perso
PV:
La crypte du temple - Page 4 Left_b1049/49La crypte du temple - Page 4 Empty_10  (49/49)
PM:
La crypte du temple - Page 4 Left_bar_bleue15/19La crypte du temple - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/19)
Experience:
La crypte du temple - Page 4 Left_b121580/2500La crypte du temple - Page 4 Empty_12  (1580/2500)

La crypte du temple - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La crypte du temple   La crypte du temple - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 3:21

Voila une bonne chose de faite !! Cet espèce de résidus de pelle trouée s'en va retourner nourrir les poubelles de ces ancêtres !!

* Pfiou, pas mécontent d'en avoir terminé avec ce vieux tas d'os ... *

Ainsi Celyus ramassa le butin, partagea de manière équitable les 40 gekkis et demanda a ses compagnons s'il pouvait prendre l'amure de cuir râpée étant donné qu'il n'avait encore rien récupéré dans cette crypte à la suite de quoi il proposa de vendre le reste de l'équipement sauf si certain désirait quelques chose. Puis remarquant la dalle, Celyus exprima ses pensées :


" mmmh ? Je pense que cette chevalière a quelque chose a voir avec le symbole... la main de Sangwiss a coupé que l'un collé a l'autre ou approché de l'autre pourrais donner un résultat surprenant ... "
Revenir en haut Aller en bas
http://celyus.canalblog.com
Sangwiss

Sangwiss


Messages : 522
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 34

•°o°• Feuille de Perso
PV:
La crypte du temple - Page 4 Left_b100/46La crypte du temple - Page 4 Empty_10  (0/46)
PM:
La crypte du temple - Page 4 Left_bar_bleue3/21La crypte du temple - Page 4 Empty_bar_bleue  (3/21)
Experience:
La crypte du temple - Page 4 Left_b121350/2500La crypte du temple - Page 4 Empty_12  (1350/2500)

La crypte du temple - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La crypte du temple   La crypte du temple - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 14:23

Après que Celyus eu achevé le revenant, l'elfe noire ne décelant plus d'agressivité se calma, retrouva une posture normale puis s'écroula au sol, inanimée. Elle reprit conscience à un moment où quelqu'un parlait de lui couper la main, et elle vérifia que ses deux mains était toujours là avant de se relevée.
Est-ce que vous allez bien?, demanda-t-elle en vérifiant que tout allait bien pour elle même.
Ce ne fut qu'après qu'elle remarqua qu'une part du butin lui était réservée et elle remercia les autres de lui en avoir laisser. Puis enfin elle se souvint avoir entendu parler de symbole et de chevalière durant son 'coma' et elle inspecta le mur et sa chevalière avant des les approcher l'un de l'autre jusqu'au contact.
Revenir en haut Aller en bas
Nagash
•°o°•
Nagash


Messages : 1189
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 34
Localisation : Sur la route du rhum. Ou de la vodka.

La crypte du temple - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La crypte du temple   La crypte du temple - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Juil - 5:00

Au moment où Sangwiss toucha le mur avec la bague, il y eut un son, bien au delà du choc normal. Un son cristallin, clair, mais d'une certaine manière, un peu inquiétant. Le son mourut quelques secondes après.
La chevalière de Sangwiss avait perdu toute son usure et sa poussière, et elle brillait comme le glyphe. Mais il était toujours impossible de connaître ses propriétés.
Revenir en haut Aller en bas
http://sameskyprod.canalblog.com/
Xinginn
•°o°•
Xinginn


Messages : 369
Date d'inscription : 28/05/2008

•°o°• Feuille de Perso
PV:
La crypte du temple - Page 4 Left_b1015/40La crypte du temple - Page 4 Empty_10  (15/40)
PM:
La crypte du temple - Page 4 Left_bar_bleue9/18La crypte du temple - Page 4 Empty_bar_bleue  (9/18)
Experience:
La crypte du temple - Page 4 Left_b121040/2500La crypte du temple - Page 4 Empty_12  (1040/2500)

La crypte du temple - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La crypte du temple   La crypte du temple - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Juil - 5:03

Xinginn avait été un peu surpris de voir Sangwiss s'effondrer, mais bon, elle allait s'en sortir, elle s'était relevée vite d'ailleurs.

Il prit sa part de Gekkis, avant de dire au groupe:


Bien joué, vous tous. On s'est plutôt bien débrouillés.
Oui Celyus, prend donc cette armure... Je pense que je prend les petits équipements sans valeur, je les revendrai à la surface et je partagerai...
Ne me regardez pas comme ça, je vous jure que je partagerai!
Bon, on remonte?
Revenir en haut Aller en bas
https://runic.forum-actif.net
Sangwiss

Sangwiss


Messages : 522
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 34

•°o°• Feuille de Perso
PV:
La crypte du temple - Page 4 Left_b100/46La crypte du temple - Page 4 Empty_10  (0/46)
PM:
La crypte du temple - Page 4 Left_bar_bleue3/21La crypte du temple - Page 4 Empty_bar_bleue  (3/21)
Experience:
La crypte du temple - Page 4 Left_b121350/2500La crypte du temple - Page 4 Empty_12  (1350/2500)

La crypte du temple - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La crypte du temple   La crypte du temple - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Juil - 12:47

De toute façon, en l'état le vampire était celui qui pouvait en tirer le meilleur prix et même s'il gardait un petit pourcentage, chacun y gagnerait, alors elle décida de lui faire confiance.
Oui, cela me parait être une bonne idée, allons-y
Revenir en haut Aller en bas
Celyus
•°o°•
Celyus


Messages : 430
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 37
Localisation : Lyon / Altdorf / Stigmar ...

•°o°• Feuille de Perso
PV:
La crypte du temple - Page 4 Left_b1049/49La crypte du temple - Page 4 Empty_10  (49/49)
PM:
La crypte du temple - Page 4 Left_bar_bleue15/19La crypte du temple - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/19)
Experience:
La crypte du temple - Page 4 Left_b121580/2500La crypte du temple - Page 4 Empty_12  (1580/2500)

La crypte du temple - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La crypte du temple   La crypte du temple - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Juil - 19:46

J'approuve, se contenta de dire celyus.

Ne voyant pas réagir Ilidan, il imagina qu'il pouvait échanger sa vieille armure contre la nouvelle. ce qu'il fit immédiatement en suivant ses compagnons qui voulait remonter.
Revenir en haut Aller en bas
http://celyus.canalblog.com
Nagash
•°o°•
Nagash


Messages : 1189
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 34
Localisation : Sur la route du rhum. Ou de la vodka.

La crypte du temple - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La crypte du temple   La crypte du temple - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Juil - 20:15

Nos aventuriers remontèrent donc, et aucun mort-vivant (ni aucune autre créature hostile) ne se manifesta durant le retour.

Enfin, ils arrivèrent en haut de l'escalier, devant la porte de bois. Les ayant entendu, le prêtre ouvrit la porte et dit:


Je ne sais pas ce qui c'est passé, mais vous avez manifestement réussi! Des morts étaient remontés et commençaient à attaquer la porte, quand ils sont...tombés en poussière! Dites-moi ce qui s'est passé en bas...
Revenir en haut Aller en bas
http://sameskyprod.canalblog.com/
Sangwiss

Sangwiss


Messages : 522
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 34

•°o°• Feuille de Perso
PV:
La crypte du temple - Page 4 Left_b100/46La crypte du temple - Page 4 Empty_10  (0/46)
PM:
La crypte du temple - Page 4 Left_bar_bleue3/21La crypte du temple - Page 4 Empty_bar_bleue  (3/21)
Experience:
La crypte du temple - Page 4 Left_b121350/2500La crypte du temple - Page 4 Empty_12  (1350/2500)

La crypte du temple - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La crypte du temple   La crypte du temple - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Juil - 21:14

Après lui avoir narrer l'épisode d'Hector-Hubert, l'elfe noire demanda au prêtre s'il savait quels effets avaient la chevalière et les bracelets qu'ils avait trouvés. Elle raconta également le passage de la chevalière et du mur.
Revenir en haut Aller en bas
Nagash
•°o°•
Nagash


Messages : 1189
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 34
Localisation : Sur la route du rhum. Ou de la vodka.

La crypte du temple - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La crypte du temple   La crypte du temple - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Juil - 15:48

Le prêtre écouta le récit de Sangwiss attentivement. Il répondit qu'il était malheureux que leur temple ait abrité en son sein un esprit torturé comme Hector-Hubert de l'Escomptière.
Il examina également les bracelets de Xinginn et Celyus , ainsi que la chevalière de Sangwiss, mais il avoua être bien incapable de déterminer quels pouvoirs cachés ils...cachaient.
Enfin, en entendant le récit relatif à la chevalière et au glyphe, il ne sut absolument pas ce que cela pouvait signifier.

Il poussa un soupir, puis releva la tête et, souriant, il remercia les aventuriers pour leur aide.


Chaque membre du groupe gagne 50 XP.

Le prêtre sorti également d'un coffre les récompenses suivantes pour l'aide apportée au temple:
-20 Gekkis
-2 Potions de Soin (+25 PV)
-Amulette d'Attaque (Att + 1)
-Repas x 2 (pour le RP, c'est du fromage)



Note:Cela n'a rien à voir avec l'accomplissement de la quête, mais sil le désire, Illidan peut choisir la spécialité Prêtre ici, le temple ayant reglé ses problèmes, il peut à présent reprendre les formations (à discuter avec moi pour plus de précision).
Revenir en haut Aller en bas
http://sameskyprod.canalblog.com/
Sangwiss

Sangwiss


Messages : 522
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 34

•°o°• Feuille de Perso
PV:
La crypte du temple - Page 4 Left_b100/46La crypte du temple - Page 4 Empty_10  (0/46)
PM:
La crypte du temple - Page 4 Left_bar_bleue3/21La crypte du temple - Page 4 Empty_bar_bleue  (3/21)
Experience:
La crypte du temple - Page 4 Left_b121350/2500La crypte du temple - Page 4 Empty_12  (1350/2500)

La crypte du temple - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La crypte du temple   La crypte du temple - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Juil - 16:07

Nous vous remercions pour votre générosité, fit l'elfe noire au prêtre, puis se tournant vers ses compagnons: Pour le partage, je propose un qui prend l'amulette, un les Gekkis, et les deux autres prennent un repas et une petite fiole de soin. Si vous avez mieux à proposer, faites.
Elle se fichait de ce qu'elle aurait: tout était utile et vu qu'elle avait déjà eu l'épée, elle leur laissait le choix cette fois-ci et elle prendrait ce qui resterait.
*C'est pas simple d'agir en groupe, bien que ça aide à l'accomplissement des missions... On verra ce qu'ils proposent pour la suite.*
Elle demanda ensuite au prêtre si il savait qui dans cette ville pourrait identifier les attributs de ces objets et où ils pourraient le trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Celyus
•°o°•
Celyus


Messages : 430
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 37
Localisation : Lyon / Altdorf / Stigmar ...

•°o°• Feuille de Perso
PV:
La crypte du temple - Page 4 Left_b1049/49La crypte du temple - Page 4 Empty_10  (49/49)
PM:
La crypte du temple - Page 4 Left_bar_bleue15/19La crypte du temple - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/19)
Experience:
La crypte du temple - Page 4 Left_b121580/2500La crypte du temple - Page 4 Empty_12  (1580/2500)

La crypte du temple - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La crypte du temple   La crypte du temple - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Juil - 16:19

* ...mmmh... * <- réflexion intense inside

Je pense que Xinginn va vouloir les Gekkis, Personnellement une fiole de soin ainsi qu'un repas iront très bien mais si personne ne veux de cette amulette, je me porte volontaire en deuxième position, n'en ayant pas un besoin immédiat.

Le Temple ne regorgeais pas de merveilleux trésor à offrir mais la règles voulait que les objets obtenus en une quêtes puisse valoir jusqu'à trois fois le butin finale de la dîtes quête et nous avons récoltés un bon paquet de chose en dessous.

Merci de vos présents, si nous en avons terminé, nous allons vous laisser à vos affaires.

Celyus regarda ensuite le reste du groupe pour déterminer si chacun avais terminé et qu'ils n'avaient plus rien a dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://celyus.canalblog.com
Xinginn
•°o°•
Xinginn


Messages : 369
Date d'inscription : 28/05/2008

•°o°• Feuille de Perso
PV:
La crypte du temple - Page 4 Left_b1015/40La crypte du temple - Page 4 Empty_10  (15/40)
PM:
La crypte du temple - Page 4 Left_bar_bleue9/18La crypte du temple - Page 4 Empty_bar_bleue  (9/18)
Experience:
La crypte du temple - Page 4 Left_b121040/2500La crypte du temple - Page 4 Empty_12  (1040/2500)

La crypte du temple - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La crypte du temple   La crypte du temple - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Juil - 18:42

Les yeux de Xinginn brillèrent:

Heu, oui, je veux les Gekkis.

Puis se rappelant qu'il n'était pas seul dans le groupe, il ajouta:

Heu...si personne ne les veut, bien évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
https://runic.forum-actif.net
Drael

Drael


Messages : 292
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 33

•°o°• Feuille de Perso
PV:
La crypte du temple - Page 4 Left_b1012/23La crypte du temple - Page 4 Empty_10  (12/23)
PM:
La crypte du temple - Page 4 Left_bar_bleue26/59La crypte du temple - Page 4 Empty_bar_bleue  (26/59)
Experience:
La crypte du temple - Page 4 Left_b121230/2500La crypte du temple - Page 4 Empty_12  (1230/2500)

La crypte du temple - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La crypte du temple   La crypte du temple - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Juil - 22:53

Illidan remercia le prêtre pour ses récompenses, et répondit au groupe :

- Personnellement, je n'ai que faire d'une amulette augmentant le pouvoir d'attaque. Je me contenterais volontiers d'une potion de vie et du repas comme récompense...

Sans même discuter plus, il replongea directement dans ses pensées. Il était d'un seul coup distant, et commençait même à parler tout seul en marmonnant, et en tournant en rond. Après quelques minutes d'une longue réflexion qui lui tortura l'esprit, il s'approcha du prêtre, et lui dit alors en se mordant la lèvre :

- Euuh, j'ai cru comprendre que vous pourriez faire de moi un prêtre, si je ne m'abuse...
dit-il en dissimulant un léger mal de ventre. Si c'est possible, j'aimerais bien le devenir maintenant...

Il avait le trac, comme le jour où il avait du parler devant une dizaine d'autres personnes, ou encore la fois où avec ses amis il avait joué une pièce de théâtre elfique devant une bonne dizaines de personnes. A chaque fois, il se dit que c'est stupide d'avoir peut et que cela ne lui apporterait rien...et à chaque fois il avait peur et mal au ventre de la sorte...
Revenir en haut Aller en bas
Sangwiss

Sangwiss


Messages : 522
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 34

•°o°• Feuille de Perso
PV:
La crypte du temple - Page 4 Left_b100/46La crypte du temple - Page 4 Empty_10  (0/46)
PM:
La crypte du temple - Page 4 Left_bar_bleue3/21La crypte du temple - Page 4 Empty_bar_bleue  (3/21)
Experience:
La crypte du temple - Page 4 Left_b121350/2500La crypte du temple - Page 4 Empty_12  (1350/2500)

La crypte du temple - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La crypte du temple   La crypte du temple - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Juil - 22:59

Tout le monde avait émit ses voeux et elle ne se contenterait pas d'une potion et d'un repas.
Personnellement, je désirerais l'argent, mais si monsieur le vampire y tiens vraiment, je me contenterais de l'amulette. En effet, elle avait le choix vu que Celyus ne désirait passé qu'en second dans la priorité sur l'amulette. Elle était toutefois consciente qu'elle avait déjà eu l'épée et qu'il ne fallait pas être trop gourmande. Et puis elle attendait toujours une réponse du prêtre sur qui pourrait identifier les objets qu'ils avaient récoltés et elle n'était pas d'un naturel très patiente.


Dernière édition par Sangwiss le Lun 21 Juil - 0:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nagash
•°o°•
Nagash


Messages : 1189
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 34
Localisation : Sur la route du rhum. Ou de la vodka.

La crypte du temple - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La crypte du temple   La crypte du temple - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Juil - 0:55

Le prêtre secoua la tête; il ne savait pas qui pourrait aider Sangwiss à identifier les objets. Mais il sourit à Illidan et dit:

Aah, une âme prête à servir le clergé d'un dieu! Oui, bien sur vous pouvez être formé...maintenant, même, si vous êtes prêt.
A gauche, les portes d'ivoire, au nombre de trois, mènent chacune à la statue d'un des trois dieux bénéfiques. En face, à droite, les trois portes d'ébène mènent à la statue d'un des trois dieux maléfiques. Choisissez bien votre porte, jeune elfe.
Revenir en haut Aller en bas
http://sameskyprod.canalblog.com/
Celyus
•°o°•
Celyus


Messages : 430
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 37
Localisation : Lyon / Altdorf / Stigmar ...

•°o°• Feuille de Perso
PV:
La crypte du temple - Page 4 Left_b1049/49La crypte du temple - Page 4 Empty_10  (49/49)
PM:
La crypte du temple - Page 4 Left_bar_bleue15/19La crypte du temple - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/19)
Experience:
La crypte du temple - Page 4 Left_b121580/2500La crypte du temple - Page 4 Empty_12  (1580/2500)

La crypte du temple - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La crypte du temple   La crypte du temple - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Juil - 1:02

Celyus était toujours perdu dans ces réflexion concernant le partage des objets, il essaya de mettre tous le monde d'accord en lançant :

" Dans ce cas je vais prendre l'amulette, Xinginn je te suggère de prendre les potions, tu en a utiliser durant les combats et tu pourra sans doute te faire quelques Gekkis avec la revente des objets trouvé dans les sous-sol quant a Sangwiss je pense que les Gekkis t'intéresse ... donc si tu le monde est content, nous pouvons attendre le choix d'Ilidan puis partir, notre mission première n'était pas celle-ci... Même si je suis ravi de vous avoir aidé ... heu hum hum .. bref ... "
Revenir en haut Aller en bas
http://celyus.canalblog.com
Xinginn
•°o°•
Xinginn


Messages : 369
Date d'inscription : 28/05/2008

•°o°• Feuille de Perso
PV:
La crypte du temple - Page 4 Left_b1015/40La crypte du temple - Page 4 Empty_10  (15/40)
PM:
La crypte du temple - Page 4 Left_bar_bleue9/18La crypte du temple - Page 4 Empty_bar_bleue  (9/18)
Experience:
La crypte du temple - Page 4 Left_b121040/2500La crypte du temple - Page 4 Empty_12  (1040/2500)

La crypte du temple - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La crypte du temple   La crypte du temple - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Juil - 1:02

Xinginn dit alors:

Bon, ben je prend la potion et le repas... Donc Illidan prend une potion et un repas, Celyus l'amulette et Sangwiss les Gekkis. Tout le monde est content.

Puis il se tourna vers Illidan et ne put s'empêcher de pouffer en l'imaginant en robe de prêtre, à rester moisir ainsi dans un temple...
Revenir en haut Aller en bas
https://runic.forum-actif.net
Drael

Drael


Messages : 292
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 33

•°o°• Feuille de Perso
PV:
La crypte du temple - Page 4 Left_b1012/23La crypte du temple - Page 4 Empty_10  (12/23)
PM:
La crypte du temple - Page 4 Left_bar_bleue26/59La crypte du temple - Page 4 Empty_bar_bleue  (26/59)
Experience:
La crypte du temple - Page 4 Left_b121230/2500La crypte du temple - Page 4 Empty_12  (1230/2500)

La crypte du temple - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La crypte du temple   La crypte du temple - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Juil - 1:02

Illidan avait déjà fait son choix. Il voulait servir le dieu du soleil Zenoth. Celui-ci correspondait à sa philosophie : pourchasser le mal et aider le bien ; cela correspondait aussi au niveau magique : des sorts de soin et de protection pour lui-même et ses alliés, ainsi que des sorts d'attaque pour occire le mal. Il était prêt à se vouer à ce culte et à tout ce que cela engageait : protéger les faibles, les opprimés, les défenseurs du bien, et vouer corps et âme à la destruction du mal sous toutes ses formes. Sans plus attendre et d'un pied ferme, il se dirigea du côté des portes bénéfiques, et passa celle qui portait le nom du dieu Protecteur...
Revenir en haut Aller en bas
Sangwiss

Sangwiss


Messages : 522
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 34

•°o°• Feuille de Perso
PV:
La crypte du temple - Page 4 Left_b100/46La crypte du temple - Page 4 Empty_10  (0/46)
PM:
La crypte du temple - Page 4 Left_bar_bleue3/21La crypte du temple - Page 4 Empty_bar_bleue  (3/21)
Experience:
La crypte du temple - Page 4 Left_b121350/2500La crypte du temple - Page 4 Empty_12  (1350/2500)

La crypte du temple - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La crypte du temple   La crypte du temple - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Juil - 1:08

Voyant l'elfe entrer dans une des portes, Sangwiss proposa aux autres d'aller vendre leur butin en gardant la part de l'elfe et de faire des emplettes. Au passage, ils pourraient trouver quelqu'un qui pourrait leur dire quel étaient les effets de leurs objets.
Il était de toute évidence inconcevable d'attendre que l'elfe ait finit sa formation de prêtre, Dieu seul savait combien de temps celà prendrait.
Revenir en haut Aller en bas
Nagash
•°o°•
Nagash


Messages : 1189
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 34
Localisation : Sur la route du rhum. Ou de la vodka.

La crypte du temple - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La crypte du temple   La crypte du temple - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Juil - 1:40

[Vous pouvez dès maintenant poster un nouveau sujet pour vos emplettes. Je calculerai bientôt la somme totale que nous gagnons avec la revente.]

Illidan poussa la porte et entra. Il se trouva dans une grande salle, marbrée de blanc, qui devenait éblouissant avec la lumière du soleil couchant tombant des fenêtres. Devant lui, au mur, une imposante statue, de dix mètre de haut, représentant surement Zenoth. Un homme mur, au visage calme et serein, mais au regard dur et déterminé, émanant une force tranquille. Il était habillé d'une armure de maille et avait à la main droite un sceptre, et à la gauche un bouclier fait entièrement en verre.
Revenir en haut Aller en bas
http://sameskyprod.canalblog.com/
Drael

Drael


Messages : 292
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 33

•°o°• Feuille de Perso
PV:
La crypte du temple - Page 4 Left_b1012/23La crypte du temple - Page 4 Empty_10  (12/23)
PM:
La crypte du temple - Page 4 Left_bar_bleue26/59La crypte du temple - Page 4 Empty_bar_bleue  (26/59)
Experience:
La crypte du temple - Page 4 Left_b121230/2500La crypte du temple - Page 4 Empty_12  (1230/2500)

La crypte du temple - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La crypte du temple   La crypte du temple - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Juil - 1:43

Illidan cligna des yeux, la lumière qui venait de cette salle l'avait surpris et lui avait fait mal aux yeux quelques instants, le temps qu'il s'y habitue. Il découvrit ainsi la statue représentant Zenoth. Ne sachant trop que faire, il s'approcha de celle-ci et la toucha, en attendant de voir si quelque chose allait se passer...
Revenir en haut Aller en bas
Nagash
•°o°•
Nagash


Messages : 1189
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 34
Localisation : Sur la route du rhum. Ou de la vodka.

La crypte du temple - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La crypte du temple   La crypte du temple - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Juil - 13:15

Au moment où Illidan toucha la statue de son doigt, il y eu un éclair blanc, et il se sentit tomber à la renverse.
Mais alors, il vit qu'il n'était plus dans le temple. Il était...ailleurs, dans un endroit très vide et lumineux, brillant d'une chaude lumière dorée. Avant qu'il ne tombe définitivement, la statue (à son grand étonnement) fit un mouvement et le rattrapa dans son imposante main de marbre. C'était chaud et confortable. Sans un mot, Zenoth pointa à l'Elfe une direction par laquelle il pouvait voir le monde.
Il vit des enfant perdus dans une sombre forêt. Il vit des horde de morts-vivants piller un village en flamme. Il vit un suzerain assassiné dans son propre lit par un vizir ambitieux. Il vit les ténèbres de la folie envahir l'esprit d'une jeune femme dont la famille avait été exécutée pour n'avoir pas payé l'impôt. Il vit tout cela, et une fois cela fini, Zenoth déplaça sa main et tourna Illidan face à lui, puis dit d'une profonde et puissante voix:


Les ténèbres obscurcissent de plus en plus ce monde. Veux-tu m'aider à ramener la lumière de l'espoir et de la justice?
Revenir en haut Aller en bas
http://sameskyprod.canalblog.com/
Drael

Drael


Messages : 292
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 33

•°o°• Feuille de Perso
PV:
La crypte du temple - Page 4 Left_b1012/23La crypte du temple - Page 4 Empty_10  (12/23)
PM:
La crypte du temple - Page 4 Left_bar_bleue26/59La crypte du temple - Page 4 Empty_bar_bleue  (26/59)
Experience:
La crypte du temple - Page 4 Left_b121230/2500La crypte du temple - Page 4 Empty_12  (1230/2500)

La crypte du temple - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La crypte du temple   La crypte du temple - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Juil - 15:43

Les scènes que Zenoth venait de montrer à Illidan l'avait ému au plus haut point. Tout ce qu'il lui avait montré représentait diverses formes de mal, que ce soit sous forme de peur, d'injustice ou encore de souffrance. Et Illidan lui rêvait d'un monde plus sûr, d'un monde dans lequel les injustices disparaîtront pour laisser place à l'égalité entre tous ; d'un monde dans lequel on puisse aller se coucher en étant sûr de se réveiller le lendemain sans aucun danger ni pour sa famille ni pour ses possessions ; dans un monde où les gens ont envie de vivre et de mener leur existence, et pas seulement de survivre tant bien que mal...Il voulait aider à construire un monde meilleur, et aider autant de personnes qu'il le pourra, pour que la voie de la justice et de la paix gagne du terrain. Et il était prêt à vouer sa vie à accomplir une telle œuvre.

Illidan regarda droit dans les yeux Zenoth ; et il lui répondit avec la plus grande conviction qu'il n'avait jamais eu :


- Je voudrais vous aider à ramener justice et paix dans ce monde, je suis prêt à m'y consacrer corps et âme tant que cela offrira une petite parcelle d'espoir supplémentaire.


Plus que jamais désormais, il rêvait d'un monde meilleur, et entrevoyait la possibilité qu'il puisse contribuer à le construire.
Revenir en haut Aller en bas
Nagash
•°o°•
Nagash


Messages : 1189
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 34
Localisation : Sur la route du rhum. Ou de la vodka.

La crypte du temple - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La crypte du temple   La crypte du temple - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Juil - 23:05

Zenoth eu un grand sourire et toucha doucement Illidan à la poitrine en disant:

Et bien, qu'il en soit ainsi! Sert moi bien, et sert surtout ceux qui le méritent. Tu me sentira toujours près de toi, et je viendrai en cas de besoin. Et maintenant, va! Va répandre la lumière!

Illidan se sentait tomber, tomber, et il voyait au loin, sous lui, la cité de Stigar qui approchait de plus en plus. Et Zenoth lui donna un dernier conseil avant que sa voix ne disparaisse:

N'oublie pas. Plus tu t'approche de la lumière, plus ton ombre grandit...


Illidan se réveilla sur le sol du temple. Le prêtre de tout a l'heure l'aida à se relever et le félicita pour son initiation.
Revenir en haut Aller en bas
http://sameskyprod.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





La crypte du temple - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La crypte du temple   La crypte du temple - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La crypte du temple
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Le temple
» Le temple
» Les quatre vs zombis-Temple de Stigar
» Les quatre vs Squelettes-Temple de Stigar
» Les quatre vs Hector-Hubert-Temple de Stigar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Runic RPG :: L'aventure :: La cité de Stigar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser