Runic RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Runic RPG

La Terre des Runes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 La crypte du temple

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nagash
•°o°•
Nagash


Messages : 1189
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 34
Localisation : Sur la route du rhum. Ou de la vodka.

La crypte du temple Empty
MessageSujet: La crypte du temple   La crypte du temple Icon_minitimeMar 17 Juin - 15:29

Devant l'obscurité qui régnait, Xinginn alluma une torche. Une lumière rougeoyante se projeta sur les murs et la sol sur une distance d'environ 3 pas, après quoi l'obscurité reprenait ses droits.
Le groupe était dans un escalier descendant taillé à même la roche qui composait le sol. Les quatre descendirent prudemment, l'escalier étant assez étroit. Heureusement, après une petite volée de marche, l'escalier déboucha sur un couloir un peu plus large, aux murs gravés de symboles mortuaires. Parfois, une encoche destinée à recevoir une dépouille était creusée.
Peu après, le groupe déboucha dans une salle un peu plus grande, circulaire, avec un grand sarcophage au centre...et d'ailleurs, ils n'étaient pas vraiment seuls. Un groupe de silhouettes étaient occupées à gratter ledit sarcophage en poussant des grognements indéfinissables.
Levant plus haut sa torche pour mieux voir, Xinginn (et les trois autres) purent voir la lumière se refleter sur un oeil d'un blanc laiteux. Remarquant la lumière, les 4 silhouettes se retournèrent, dévoilant des visages dont la chair infestée de vers dégageaient une odeur de charogne tenace...des zombis!


Xinginn cède à la panique niveau 1 durant 2 tours.
Sangwiss cède à la panique niveau 1 durant 2 tours.
(Note: la panique niveau 1 provoque 25% de chance d'échouer toute action entreprise, avec gaspillage PV, PM, PA ou objets utilisés en cas d'échec.)

Illidan tire une flèche sur zombi A.
Att Dist 15 + 3. Jet de D10: 2. 18 x 20% = 3,6. Def: 5, réduction: 2.
Dommages totaux: 2. Zombi A à 28/30 PV.

Initiative:
Xinginn: 16 + 6 = 22
Illidan: 10 + 3 = 13
Sangwiss: 16 + 1 + 8 = 25
Celyus: 16 + 1 + 1 = 18
Zombis: 2 + 3 = 5
Ordre de combat: Sangwiss, Xinginn, Celyus, Illidan, Zombis.

Caractéristiques des Zombis:
Nombre: 6
Att: 12. Att Dist: /
Def: 5 Def M: 1
Mag: /
PV: 30
PA: 3
Niveau: 1

Provoquent panique 1 à 50% de chance en début de combat.
Les post du combat se dérouleront "ici"
Revenir en haut Aller en bas
http://sameskyprod.canalblog.com/
Sangwiss

Sangwiss


Messages : 522
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 34

•°o°• Feuille de Perso
PV:
La crypte du temple Left_b100/46La crypte du temple Empty_10  (0/46)
PM:
La crypte du temple Left_bar_bleue3/21La crypte du temple Empty_bar_bleue  (3/21)
Experience:
La crypte du temple Left_b121350/2500La crypte du temple Empty_12  (1350/2500)

La crypte du temple Empty
MessageSujet: Re: La crypte du temple   La crypte du temple Icon_minitimeVen 27 Juin - 0:42

Sangwiss, lança un regard agressifs dans leur direction avant de les reconnaitre, oui il lui semblait les connaitre mais elle ne pouvait dire s'ils étaient amis ou non... en tout cas il n'avait pas l'air hostile ce qui la calma. Elle s'écroula puis reprit ses esprits sans se souvenir de ce qui venait de ce passer: la première chose visible était que l'elfe avait l'air plus mal en point que les deux autres, bien que Xinginn ait l'air bien amoché.
*La dernière fois que j'ai eu un blanc fut quand j'ai perdu le combat dans la forêt... Me serais-je encore fait assommée?*
Sur ces pensées l'elfe se rendit compte qu'elle était très peu blessée, donc son hypothèse ne pouvait être bonne. Elle avait pu être endormie mais le seul qui en était capable était son semblable qui semblait accepter l'aide des autres bien plus facilement qu'elle et n'aurait surement pas rendu plus difficile un combat qui l'était déjà...
Pleine de questions sans réponse, elle se releva en se tournant vers les autres et lança un:

ça va vous?, qui laissait entendre qu'elle allait bien et n'avait rien de grave.
Elle attendait que les autres propose un programme pour la suite des événement sans avoir l'intention de prendre de décision pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Xinginn
•°o°•
Xinginn


Messages : 369
Date d'inscription : 28/05/2008

•°o°• Feuille de Perso
PV:
La crypte du temple Left_b1015/40La crypte du temple Empty_10  (15/40)
PM:
La crypte du temple Left_bar_bleue9/18La crypte du temple Empty_bar_bleue  (9/18)
Experience:
La crypte du temple Left_b121040/2500La crypte du temple Empty_12  (1040/2500)

La crypte du temple Empty
MessageSujet: Re: La crypte du temple   La crypte du temple Icon_minitimeVen 27 Juin - 14:33

Xinginn inspecta ses blessures. Assez profondes. Les ongles des zombis, aussi abimés étaient-ils, avaient fait leur travail...
Le vampire se doutait que ce n'était pas les seuls non-morts qui rôdaient ici, dans cette crypte, aussi préféra-t-il boire une petite Fiole de Soin. Après avoir lampé la dernière gorgé, et s'être essuyer la bouche, il vérifia que le breuvage faisait bien effet, avant de dire:


Maintenant, oui, ça va...Restons prudents, visiblement, ces morts vivants sont parfois capable de faire très mal avec un coup chanceux...

Il fit cliqueter ces Gekkis nouvellement acquis dans sa main et ajouta d'un air espiègle: Mais ça en valait la peine, l'un deux avait encore quelques pièces sur lui!
Revenir en haut Aller en bas
https://runic.forum-actif.net
Drael

Drael


Messages : 292
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 33

•°o°• Feuille de Perso
PV:
La crypte du temple Left_b1012/23La crypte du temple Empty_10  (12/23)
PM:
La crypte du temple Left_bar_bleue26/59La crypte du temple Empty_bar_bleue  (26/59)
Experience:
La crypte du temple Left_b121230/2500La crypte du temple Empty_12  (1230/2500)

La crypte du temple Empty
MessageSujet: Re: La crypte du temple   La crypte du temple Icon_minitimeVen 27 Juin - 16:13

Après la bataille, Illidan décida de se lancer Soin 1 avant de boire une fiole de mana. La bataille n'avait pas été excessivement difficile comparée à celle d'avant, mais apparemment d'autres combats les attendaient dans la crypte...Surtout qu'on lui avait souvent raconté que lorsqu'on pénétrait dans un endroit envahi par les monstres, la puissance des monstres rencontrés était croissante...Légende ou fait réel, cela n'était pas pour rassurer l'elfe. Mais bon, il avait choisi l'aventure, il n'allait pas être apeuré par si peu non plus !

- Oui, ça va plutôt bien...Si personne n'a d'objection je pense que nous pouvons continuer notre avancée, on a d'autres monstres à éradiquer pour le bien du temple !


Il regarda alors au loin dans le sous-sol. Qui sait ce qui les attendait d'autre encore ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Celyus
•°o°•
Celyus


Messages : 430
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 37
Localisation : Lyon / Altdorf / Stigmar ...

•°o°• Feuille de Perso
PV:
La crypte du temple Left_b1049/49La crypte du temple Empty_10  (49/49)
PM:
La crypte du temple Left_bar_bleue15/19La crypte du temple Empty_bar_bleue  (15/19)
Experience:
La crypte du temple Left_b121580/2500La crypte du temple Empty_12  (1580/2500)

La crypte du temple Empty
MessageSujet: Re: La crypte du temple   La crypte du temple Icon_minitimeJeu 3 Juil - 23:12

Les compagnons étaient saufs, on pouvait repartir de plus belle, c'est d'un signe de tête de haut en bas que Celyus confirma les dires d'Ilidan.

Même si d'autre bestioles stupide nous attaques, nous nous en sortirons, finalement nous ne formons pas une si mauvaise équipe et nous arrivons a tous nous compléter.

Après avoir vérifié l'état de ses compagnons et vu qu'il ne devait pas avoir a leurs offrir un de ses remèdes, Celyus fit signe au personne d'avancer, pour se mettre au centre et ainsi pouvoir être utile devant comme derrière.
Revenir en haut Aller en bas
http://celyus.canalblog.com
Sangwiss

Sangwiss


Messages : 522
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 34

•°o°• Feuille de Perso
PV:
La crypte du temple Left_b100/46La crypte du temple Empty_10  (0/46)
PM:
La crypte du temple Left_bar_bleue3/21La crypte du temple Empty_bar_bleue  (3/21)
Experience:
La crypte du temple Left_b121350/2500La crypte du temple Empty_12  (1350/2500)

La crypte du temple Empty
MessageSujet: Re: La crypte du temple   La crypte du temple Icon_minitimeVen 4 Juil - 0:36

Remarquant ce à quoi aucun de ses compagnons n'avait vu, la jeune femme stoppa sa marche et lança aux autres:
Au fait, les zombis grattaient le sarcophage, qu'est-ce que ça peut vouloir dire?
Plus elle y pensait, plus elle estimait que ce sarcophage cachait quelque chose et s'arrêta à un mètre de ce dernier prise d'une certaine crainte de ce qu'il pouvait cacher et elle se tourna vers ses compagnons comme pour leur demander leur approbation pour ouvrir l'objet de sa curiosité. Puis sans vraiment attendre de réponse, elle en fit le tour pour l'inspecter et décida de tenter de l'ouvrir...
Revenir en haut Aller en bas
Nagash
•°o°•
Nagash


Messages : 1189
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 34
Localisation : Sur la route du rhum. Ou de la vodka.

La crypte du temple Empty
MessageSujet: Re: La crypte du temple   La crypte du temple Icon_minitimeVen 4 Juil - 1:03

Sangwiss plaqua ses mains sur le marbre froid et humide du sarcophage, puis poussa...et le sarcophage se révéla lourd. Elle dut donc forcer.


Test de Force
Jet de Force (2D6): 5 + 1 = 6 < Force de Sangwiss ( 8 )
Test de Force réussi!


Après quelques secondes d'effort, la plaque de marbre coulissa dans un grondement continu. Une fois le sarcophage suffisamment ouvert, Sangwiss arrêta de pousser et Xinginn leva sa torche afin de l'éclairer.
Le sarcophage contenait une dépouille visiblement ancienne. Il ne restait du corps qu'un squelette sans peau, avec quelques touffes de cheveux près du crâne. Elle était allongée, dos contre terre, avec ses mains réunies sur ce qui semblait être un bâtonnet court, de 20 centimètres de long. Elle était vêtue d'un linceul en lambeau, avait un bracelet en métal à chaque poignet, et à son médius droit se trouvait une chevalière en argent, ternie par le temps et le manque de frottement.
Revenir en haut Aller en bas
http://sameskyprod.canalblog.com/
Sangwiss

Sangwiss


Messages : 522
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 34

•°o°• Feuille de Perso
PV:
La crypte du temple Left_b100/46La crypte du temple Empty_10  (0/46)
PM:
La crypte du temple Left_bar_bleue3/21La crypte du temple Empty_bar_bleue  (3/21)
Experience:
La crypte du temple Left_b121350/2500La crypte du temple Empty_12  (1350/2500)

La crypte du temple Empty
MessageSujet: Re: La crypte du temple   La crypte du temple Icon_minitimeVen 4 Juil - 1:07

Sangwiss s'empara du bâtonnet et de la chevalière qu'elle retira en essayant de ne rien casser.
Maintenant, allons-y, lança-t-elle au autres.
Revenir en haut Aller en bas
Xinginn
•°o°•
Xinginn


Messages : 369
Date d'inscription : 28/05/2008

•°o°• Feuille de Perso
PV:
La crypte du temple Left_b1015/40La crypte du temple Empty_10  (15/40)
PM:
La crypte du temple Left_bar_bleue9/18La crypte du temple Empty_bar_bleue  (9/18)
Experience:
La crypte du temple Left_b121040/2500La crypte du temple Empty_12  (1040/2500)

La crypte du temple Empty
MessageSujet: Re: La crypte du temple   La crypte du temple Icon_minitimeVen 4 Juil - 1:31

Xinginn regarda Sangwiss, et songea qu'elle avait été plus rapide que lui pour attraper les objets...Il s'empara prestement des deux bracelets en métal, avant de dire:

Dis donc, Sangwiss, tu pourrais partager...au moins avec moi.

Et aussi, avant d'avancer, essayer d'examiner ce qu'on vient de trouver...
Revenir en haut Aller en bas
https://runic.forum-actif.net
Drael

Drael


Messages : 292
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 33

•°o°• Feuille de Perso
PV:
La crypte du temple Left_b1012/23La crypte du temple Empty_10  (12/23)
PM:
La crypte du temple Left_bar_bleue26/59La crypte du temple Empty_bar_bleue  (26/59)
Experience:
La crypte du temple Left_b121230/2500La crypte du temple Empty_12  (1230/2500)

La crypte du temple Empty
MessageSujet: Re: La crypte du temple   La crypte du temple Icon_minitimeVen 4 Juil - 1:52

Le sarcophage contenait des objets, et Sangwiss puis Xinginn s'étaient précipités pour prendre lesdits bijoux...Le sarcophage était défendu par les zombis, on peut donc considérer que c'est le butin du combat...Et ils étaient bien 4 à avoir fait ce combat...

- Hum, il me semble que ces objets sont notre butin, aussi il faudrait peut-être les partager avec tous ceux qui ont participé au combat. D'ailleurs nous sommes 4 et il y a 4 objets, alors ça tombe bien vous ne trouvez pas ?
dit-il sur un ton qui se voulait agressif si on ne lui rendait pas son dû comme récompense...

Il avait pris goût aux butins et était bien décidé à les récupérer coûte que coûte...
Revenir en haut Aller en bas
Sangwiss

Sangwiss


Messages : 522
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 34

•°o°• Feuille de Perso
PV:
La crypte du temple Left_b100/46La crypte du temple Empty_10  (0/46)
PM:
La crypte du temple Left_bar_bleue3/21La crypte du temple Empty_bar_bleue  (3/21)
Experience:
La crypte du temple Left_b121350/2500La crypte du temple Empty_12  (1350/2500)

La crypte du temple Empty
MessageSujet: Re: La crypte du temple   La crypte du temple Icon_minitimeVen 4 Juil - 1:57

L'elfe noir pris un air sarcastique et lança: étant la seule à avoir remarquer et ouvert ce sarcophage, je me sers et je laisse les restes au plus rapide: quoi de plus normal?
Puis elle enfila son butin dans son sac et se tourna vers les autres sans avoir l'intention de revenir sur sa décision.
Et puis le "butin" du combat serait plutôt les 10 pièces qu'a ramassé le vampire, tu ne croit pas? Donc en suivant ta logique il devrait aussi partager ça..., fit-elle remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Xinginn
•°o°•
Xinginn


Messages : 369
Date d'inscription : 28/05/2008

•°o°• Feuille de Perso
PV:
La crypte du temple Left_b1015/40La crypte du temple Empty_10  (15/40)
PM:
La crypte du temple Left_bar_bleue9/18La crypte du temple Empty_bar_bleue  (9/18)
Experience:
La crypte du temple Left_b121040/2500La crypte du temple Empty_12  (1040/2500)

La crypte du temple Empty
MessageSujet: Re: La crypte du temple   La crypte du temple Icon_minitimeVen 4 Juil - 2:03

Xinginn fit une moue assez désapprobatrice, et tendit vers Sangwiss un poing fermé, majeur tendu pointé vers le haut, et répondit:

Premièrement les Gekkis que j'ai trouvé, il n'y en a que 5, deuxièmement c'est grâce à mes talents de fouilleur que je les ai trouvé, troisièmement j'estime que nous trois, avec Celyus et Illidan, attendons toujours un dédommagement pour s'être encombré de ta carcasse qui ne demandait qu'à rejoindre l'autre monde d'où je viens, enfin puisqu'on parle de butin, à mon avis, celle qui est la moins efficace en combat me semble mal placée pour décider!
Revenir en haut Aller en bas
https://runic.forum-actif.net
Celyus
•°o°•
Celyus


Messages : 430
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 37
Localisation : Lyon / Altdorf / Stigmar ...

•°o°• Feuille de Perso
PV:
La crypte du temple Left_b1049/49La crypte du temple Empty_10  (49/49)
PM:
La crypte du temple Left_bar_bleue15/19La crypte du temple Empty_bar_bleue  (15/19)
Experience:
La crypte du temple Left_b121580/2500La crypte du temple Empty_12  (1580/2500)

La crypte du temple Empty
MessageSujet: Re: La crypte du temple   La crypte du temple Icon_minitimeVen 4 Juil - 11:16

Toute cette histoire commençais a énerver Celyus, Sangwiss n'avait en fait pas du tout l'esprit d'équipe et allait surement parler de la protection offerte a Ilidan durant les précédents combats en réponse aux paroles de Xinginn concernant sa carcasse de dinde :

Ilidan a raison, Sangwiss, ce n'est pas une demande, et nous somme tous d'accord, il faut partager, si tu refuse je te prie de me croire que je ne retiendrais pas mes coups comme tu semble le faire depuis peu ! Ce n'est pas encore une menace, c'est un avertissement... mais ça pourrais changer si tu n'est pas réglo avec nous. Juste après un combat on ne se jette pas sur le butin comme tu l'as fait en espérant éviter de partager ! Ça te concerne aussi Xinginn, malgré nous nous formons une troupe, une compagnie ou peu importe, mais nous voyageons ensemble, c'est le stricte minimum que de se tenir les coudes et partager les butins qu'on trouve. Personnellement, je te laisse choisir l'objet que tu vas garder, mais donne nous les autres qu'on puisse les distribuer de manière équitable.
Revenir en haut Aller en bas
http://celyus.canalblog.com
Xinginn
•°o°•
Xinginn


Messages : 369
Date d'inscription : 28/05/2008

•°o°• Feuille de Perso
PV:
La crypte du temple Left_b1015/40La crypte du temple Empty_10  (15/40)
PM:
La crypte du temple Left_bar_bleue9/18La crypte du temple Empty_bar_bleue  (9/18)
Experience:
La crypte du temple Left_b121040/2500La crypte du temple Empty_12  (1040/2500)

La crypte du temple Empty
MessageSujet: Re: La crypte du temple   La crypte du temple Icon_minitimeVen 4 Juil - 11:55

Xinginn sentit monter en lui la déception...visiblement, il allait devoir partager, ce qui n'était pas prévu au départ...Il baissa la tête et senti les larmes lui bruler les yeux...

[Heu, pardon, parfois je m'emporte; Mode Sangwiss off. Fin du HRP]

Il releva la tête et d'un air mi-résigné, mi-coupable, laissa tomber l'un des deux bracelets de métal, dont le tintement resonna quelques secondes dans l'obscurité de la crypte...Puis il ajouta:

Bon, voila, moi ma part du butin, ce sera l'un des deux bracelets.
Revenir en haut Aller en bas
https://runic.forum-actif.net
Celyus
•°o°•
Celyus


Messages : 430
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 37
Localisation : Lyon / Altdorf / Stigmar ...

•°o°• Feuille de Perso
PV:
La crypte du temple Left_b1049/49La crypte du temple Empty_10  (49/49)
PM:
La crypte du temple Left_bar_bleue15/19La crypte du temple Empty_bar_bleue  (15/19)
Experience:
La crypte du temple Left_b121580/2500La crypte du temple Empty_12  (1580/2500)

La crypte du temple Empty
MessageSujet: Re: La crypte du temple   La crypte du temple Icon_minitimeVen 4 Juil - 15:40

Xinginn s'était résigné, il fallait juste le sermonner un peu et ses manières de kleptomane chronique s'en allaient, virevoltant au grès des vents sec et froid qui traversaient cette crypte. Celyus ramassa le bracelet et réfléchis ( ah non quand même pas les deux en même temps, eh oh ... )

Sangwiss, m'est avis que ce bâton pourrait posséder des talents magiques, c'est toujours comme ça dans les légendes, je te propose de le confier à Ilidan qui saura sans nul doute lui trouver une meilleur utilité que toi. Enfin bien entendu, tout dépend d'Ilidan
Revenir en haut Aller en bas
http://celyus.canalblog.com
Sangwiss

Sangwiss


Messages : 522
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 34

•°o°• Feuille de Perso
PV:
La crypte du temple Left_b100/46La crypte du temple Empty_10  (0/46)
PM:
La crypte du temple Left_bar_bleue3/21La crypte du temple Empty_bar_bleue  (3/21)
Experience:
La crypte du temple Left_b121350/2500La crypte du temple Empty_12  (1350/2500)

La crypte du temple Empty
MessageSujet: Re: La crypte du temple   La crypte du temple Icon_minitimeVen 4 Juil - 19:42

Sortant les objets de son sac et leur lançant, elle fit face à la direction par laquelle ils venaient et dit: Comme l'as si bien fait remarquer le vampire et que vous pensez tous la même chose, je suis inutile alors autant ne pas vous encombrer d'un boulet. Et puis gardez ces objets miteux, moi je m'en vais.
Sur ce elle courut hors de la crypte et se dirigea vers la sortie du temple en évitant de croiser le moine qui les avait aider.
Il ne lui restait plus désormais qu'à trouver une occupation en solitaire car à l'évidence, elle ne supportait pas d'être en groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Xinginn
•°o°•
Xinginn


Messages : 369
Date d'inscription : 28/05/2008

•°o°• Feuille de Perso
PV:
La crypte du temple Left_b1015/40La crypte du temple Empty_10  (15/40)
PM:
La crypte du temple Left_bar_bleue9/18La crypte du temple Empty_bar_bleue  (9/18)
Experience:
La crypte du temple Left_b121040/2500La crypte du temple Empty_12  (1040/2500)

La crypte du temple Empty
MessageSujet: Re: La crypte du temple   La crypte du temple Icon_minitimeVen 4 Juil - 19:55

Xinginn se sentit un peu bête... Même s'il ne chérissait pas l'elfe noire, il n'avait pas voulu la blesser...enfin pas à ce point. Il se sentait embêté qu'elle le prenne comme ça.
Et un autre problème se posait, même si elle n'était pas éclatante d'efficacité, les combats étaient plus simple avec elle...et son absence se ressentirait.


Heu...alors? Que fais-t-on? On lui court après ou on avance?


[Edit by Nagash: Pour Sangwiss, suite de ce post dans La cité de Stigar, sujet "L'aventure en solitaire"]
Revenir en haut Aller en bas
https://runic.forum-actif.net
Drael

Drael


Messages : 292
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 33

•°o°• Feuille de Perso
PV:
La crypte du temple Left_b1012/23La crypte du temple Empty_10  (12/23)
PM:
La crypte du temple Left_bar_bleue26/59La crypte du temple Empty_bar_bleue  (26/59)
Experience:
La crypte du temple Left_b121230/2500La crypte du temple Empty_12  (1230/2500)

La crypte du temple Empty
MessageSujet: Re: La crypte du temple   La crypte du temple Icon_minitimeVen 4 Juil - 20:14

Sangwiss était partie...Et une elfe noire en moins, une ! Illidan devait se sentir heureux mais...quelque chose n'allait pas. Il ne pouvait tout de même pas apprécier cette elfe ? Elle qui l'avait méprisé dès leur première rencontre et ce malgré la bonne volonté qu'il avait essayé de donner. Elle qui se montrait si froide tant avec ses amis que ses ennemis. Elle qui ne voulait pas partager les trésors trouvés.

Et pourtant, elle lui manquait déjà...Il n'avait qu'une seule envie, c'était de la rattraper pour la ramener parmi eux et continuer dans ce temple...

Mais qu'est-ce qui n'allait pas dans sa tête ? Il devait la détester, il avait tout pour mais il n'y arrivait pas...


- On doit la rattraper !
s'écria-t-il avant de se rendre compte de ce qu'il disait...Euuuuh, oui sinon le partage du butin sera plus difficile, et puis un des objets lui revient de droit. Puis bon si on perd la seule fille du groupe...

Illidan se saisit alors du bâton et de la chevalière...Toute cette histoire pour ces objets...Ils avaient intérêt à avoir de la valeur ou une certaine puissance...
Revenir en haut Aller en bas
Celyus
•°o°•
Celyus


Messages : 430
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 37
Localisation : Lyon / Altdorf / Stigmar ...

•°o°• Feuille de Perso
PV:
La crypte du temple Left_b1049/49La crypte du temple Empty_10  (49/49)
PM:
La crypte du temple Left_bar_bleue15/19La crypte du temple Empty_bar_bleue  (15/19)
Experience:
La crypte du temple Left_b121580/2500La crypte du temple Empty_12  (1580/2500)

La crypte du temple Empty
MessageSujet: Re: La crypte du temple   La crypte du temple Icon_minitimeSam 5 Juil - 1:34

Bravo ! Quelle imbécile ...

Tel était les mots sortant de la bouche de Celyus au moment ou le claquement de la porte retentissais dans l'obscurité profonde de la crypte. Il n'avait aucune affinités avec cette elfe, hormis celle de la race...

Nous devons effectivement la rattraper, ce n'est pas par affection mais au moins pour lui donner son objet, et puis nous risquons d'avoir besoin d'elle, certes ce n'est sans doute pas une bretteuse excellente, mais elle est de notre niveau et nous avons commencer ensemble... Pff je comprendrais jamais rien aux femmes...
Alors que fait-on ? j'y retourne, je m'excuse et elle reviens ou on y va tous ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
http://celyus.canalblog.com
Xinginn
•°o°•
Xinginn


Messages : 369
Date d'inscription : 28/05/2008

•°o°• Feuille de Perso
PV:
La crypte du temple Left_b1015/40La crypte du temple Empty_10  (15/40)
PM:
La crypte du temple Left_bar_bleue9/18La crypte du temple Empty_bar_bleue  (9/18)
Experience:
La crypte du temple Left_b121040/2500La crypte du temple Empty_12  (1040/2500)

La crypte du temple Empty
MessageSujet: Re: La crypte du temple   La crypte du temple Icon_minitimeDim 6 Juil - 2:27

On devrait y aller tous ensemble, dit Xinginn. Après tout, nous avons tous été un peu injuste envers elle...en tout cas, moi.

Et il commença à partir vers les escaliers...

[Suite de ce post dans "L'aventure en solitaire"]
Revenir en haut Aller en bas
https://runic.forum-actif.net
Nagash
•°o°•
Nagash


Messages : 1189
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 34
Localisation : Sur la route du rhum. Ou de la vodka.

La crypte du temple Empty
MessageSujet: Re: La crypte du temple   La crypte du temple Icon_minitimeDim 6 Juil - 22:05

Les quatre aventuriers, à nouveau réunis, repartirent dans la sombre crypte, repassèrent dans la salle où gisaient encore les cadavre, cette fois ci définitifs, des zombis, et continuèrent leur exploration à la lueur de la torche de Xinginn. Il avancèrent le long d'un grand couloir. Enfin, ils débouchèrent dans une grande salle qui semblait être un cul de sac. Mais devant eux se trouvait un imposant sarcophage, deux fois plus volumineux que celui qu'ils avaient pillé auparavant. Il y était gravé:

Ci-git le Baron
Hector-Hubert de L'Escomptière
Tué lors d'un accident de chasse


Et un peu en dessous, gravé de façon si brouillonne qu'on aurait cru qu'elle le fut à la main, une épitaphe:

Tué sournoisement de la main de ma mère,
Mes souvenirs s'effacent, ainsi suis-je forcé
Pour pouvoir revenir dans mon refuge sous terre
De graver ici même un indice vers l'entrée.

Sur le mur au Ponant, rechercher l'alphabet
Tapoter les bonnes lettres, en bonne ordre s'il vous plait
Cet ordre sera les lettres de mes nobles prénoms
Vu au travers de l'œil d'un miroir retourné.
Revenir en haut Aller en bas
http://sameskyprod.canalblog.com/
Celyus
•°o°•
Celyus


Messages : 430
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 37
Localisation : Lyon / Altdorf / Stigmar ...

•°o°• Feuille de Perso
PV:
La crypte du temple Left_b1049/49La crypte du temple Empty_10  (49/49)
PM:
La crypte du temple Left_bar_bleue15/19La crypte du temple Empty_bar_bleue  (15/19)
Experience:
La crypte du temple Left_b121580/2500La crypte du temple Empty_12  (1580/2500)

La crypte du temple Empty
MessageSujet: Re: La crypte du temple   La crypte du temple Icon_minitimeDim 6 Juil - 22:42

Et voila encore une autre galère ! Dit Celyus... puis en regardant Sangwiss
Non j'ai dit une autre galère parceque la première était les zombis, rien a voir avec toi heu ... je ferais peut être mieux de la fermer hein ?

Puis se ressaisissant il réfléchit aux sens de ces écris...
C'est quoi un mur au Ponant ???
Et puis qu'est-ce que c'est que cette histoire débile de miroir retourné ... un miroir a deux coté, un coté réfléchissant, l'autre étant opaque, un miroir retourné ne réfléchis rien ...
Revenir en haut Aller en bas
http://celyus.canalblog.com
Drael

Drael


Messages : 292
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 33

•°o°• Feuille de Perso
PV:
La crypte du temple Left_b1012/23La crypte du temple Empty_10  (12/23)
PM:
La crypte du temple Left_bar_bleue26/59La crypte du temple Empty_bar_bleue  (26/59)
Experience:
La crypte du temple Left_b121230/2500La crypte du temple Empty_12  (1230/2500)

La crypte du temple Empty
MessageSujet: Re: La crypte du temple   La crypte du temple Icon_minitimeDim 6 Juil - 22:46

Illidan réfléchit un instant...Avec un miroir, l'ordre serait inversé...Il faudrait donc taper "trebuhrotceh". Maintenant on a le levant et le ponant. Le ponant est dans la direction où se couche le soleil, c'est-à-dire à l'ouest...Il lui faut donc taper "trebuhrotceh" sur les lettres qui apparaîssent sur le mur de l'ouest. D'une main peu confiante, il se décida tout de même à essayer son idée, se contentant simplement de dire :

- Je penses avoir trouvé, en commençant à tapoter les lettres.
Revenir en haut Aller en bas
Nagash
•°o°•
Nagash


Messages : 1189
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 34
Localisation : Sur la route du rhum. Ou de la vodka.

La crypte du temple Empty
MessageSujet: Re: La crypte du temple   La crypte du temple Icon_minitimeDim 6 Juil - 23:07

Une fois qu'Illidan eu inscrit la dernière lettre, le mur trembla, et...une épée surgit du mur et frappa Illidan en pleine poitrine

Illidan perd 5 PV!
Revenir en haut Aller en bas
http://sameskyprod.canalblog.com/
Celyus
•°o°•
Celyus


Messages : 430
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 37
Localisation : Lyon / Altdorf / Stigmar ...

•°o°• Feuille de Perso
PV:
La crypte du temple Left_b1049/49La crypte du temple Empty_10  (49/49)
PM:
La crypte du temple Left_bar_bleue15/19La crypte du temple Empty_bar_bleue  (15/19)
Experience:
La crypte du temple Left_b121580/2500La crypte du temple Empty_12  (1580/2500)

La crypte du temple Empty
MessageSujet: Re: La crypte du temple   La crypte du temple Icon_minitimeDim 6 Juil - 23:53

Voyant l'épée s'abattre sur Ilidan Celyus sursauta puis lui vint la réaction la plus naturelle pour lui :

Qu'est-ce qu'il ta pris de faire ça ? Tu te met a tripoter un mur tout seul sans demander l'avis des autres ... Comment es-tu arrivé a la conclusion qu'il fallait toucher ce mur ??

De mon coté y'a plusieurs chose que je ne comprend pas ... le truc du ponant et cette histoire débile de miroir retourné ... un miroir a deux coté, un coté réfléchissant, l'autre étant opaque, un miroir retourné ne réfléchis rien ...
Revenir en haut Aller en bas
http://celyus.canalblog.com
Contenu sponsorisé





La crypte du temple Empty
MessageSujet: Re: La crypte du temple   La crypte du temple Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La crypte du temple
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le temple
» Le temple
» Les quatre vs zombis-Temple de Stigar
» Les quatre vs Squelettes-Temple de Stigar
» Les quatre vs Hector-Hubert-Temple de Stigar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Runic RPG :: L'aventure :: La cité de Stigar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser