Runic RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Runic RPG

La Terre des Runes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le temple

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nagash
•°o°•
Nagash


Messages : 1189
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 34
Localisation : Sur la route du rhum. Ou de la vodka.

Le temple Empty
MessageSujet: Le temple   Le temple Icon_minitimeJeu 25 Déc - 20:12

Xinginn, Celyus et Illidan entrèrent dans le temple, un lieu assez large mais bas de plafond...pour un temple (10 mètres de hauteur seulement). Après quelques renseignements, le groupe se fit aiguiller vers une prêtresse d'Andhirr, la meilleure du temple en divination d'après ses confrères.

Ladite Prêtresse se nommait Lumnia, et était une humaine âgée d'environ 25 ans. Elle était brune et portait sa chevelure mi-courte en pics pointés vers l'arrière se son crâne. Elle avait des yeux à l'iris argenté qui semblaient pétiller de malice.


Bonjour! dit-elle d'un ton enjoué.
Vous souhaitez une divination? Avec grand plaisir! Mais pour cela, je vous demanderai une donation de 25 Gekkis pour mon dieu.
Revenir en haut Aller en bas
http://sameskyprod.canalblog.com/
Xinginn
•°o°•
Xinginn


Messages : 369
Date d'inscription : 28/05/2008

•°o°• Feuille de Perso
PV:
Le temple Left_b1015/40Le temple Empty_10  (15/40)
PM:
Le temple Left_bar_bleue9/18Le temple Empty_bar_bleue  (9/18)
Experience:
Le temple Left_b121040/2500Le temple Empty_12  (1040/2500)

Le temple Empty
MessageSujet: Re: Le temple   Le temple Icon_minitimeJeu 25 Déc - 23:40

Xinginn poussa du coude Illidan:

Vas-y, elle te parle à toi je crois.
Revenir en haut Aller en bas
https://runic.forum-actif.net
Drael

Drael


Messages : 292
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 33

•°o°• Feuille de Perso
PV:
Le temple Left_b1012/23Le temple Empty_10  (12/23)
PM:
Le temple Left_bar_bleue26/59Le temple Empty_bar_bleue  (26/59)
Experience:
Le temple Left_b121230/2500Le temple Empty_12  (1230/2500)

Le temple Empty
MessageSujet: Re: Le temple   Le temple Icon_minitimeVen 26 Déc - 0:29

Illidan s'inclina pour saluer la prêtresse, légèrement poussé par Xinginn qui lui faisait comprendre que la divination serait à ses frais. Enfin, cela n'était pas un problème.

- Bonjour, prêtresse. Je m'appelle Illidan et j'aurais effectivement besoin de vos talents d'Oracle pour retrouver une personne,
dit-il en tendant 25 gekkis à la prêtresse. C'est un elfe que je recherche, dénommé Lornell Fladon, qui a semble-t-il disparu depuis plusieurs jours maintenant. Si vous avez besoin d'autres informations, dites le moi, je répondrais à vos questions.

Il regarda la prêtresse, évidemment prêt à répondre à ses questions si elle en avait ; mais en même temps mi-intrigué mi-fasciné par la divination dont il allait être témoin.
Revenir en haut Aller en bas
Nagash
•°o°•
Nagash


Messages : 1189
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 34
Localisation : Sur la route du rhum. Ou de la vodka.

Le temple Empty
MessageSujet: Re: Le temple   Le temple Icon_minitimeVen 26 Déc - 1:35

La prêtresse accueilli les 25 Gekkis avec un sourire réjoui et se tourna vers une cage non loin. Elle en sorti sans un mot un dindon qui semblait assez...réfractaire. S'approchant d'une tablette en marbre, la prêtresse le coucha fermement dessus, se saisi d'un couteau à la lame biscornue mais assez bien effilée, et d'un coup rapide et fluide, trancha le ventre de l'animal, de bas en haut. Alors que le pauvre oiseau agonisait dans un "Glouglouuuuu" plaintif, Lumnia se pencha sur les entrailles, écartant les parois de la plaie sanguinolente et murmurant des paroles mystérieuses.

L'analyse dura près de 10 minutes, puis la prêtresse releva brusquement la tête, les yeux roulant dans leur orbites. Elle était complètement cambrée en arrière et tenait debout par un équilibre plus que instable, les bras ballotant le long de son corps. Elle dit alors d'une voix spectrale:


Il est...au Sud de cette ville. Derrière deux collines jumelles, une petite forêt. Et dans cette forêt, une grotte. Il y est tenu prisonnier par une bande de gobelins. Nombreux et armés. Cruels et fourbes. Font des prisonniers pour les manger. Ces compagnons de cellules...Presque tous morts. Les a vu se faire assassiner, bouillir et dévorer. Terreur. Crainte. Cauchemars. Sarria.

La prêtresse s'écroula aussi brusquement que sa vision s'arrêta. Elle se releva, un peu sonnée mais souriante.

Ce que j'ai vu vous renseigne-t-il?
Si vous envisagez de secourir cet homme, faite le vite. Mais quoique vous fassiez, qu'Andhirr vous protège.
Revenir en haut Aller en bas
http://sameskyprod.canalblog.com/
Celyus
•°o°•
Celyus


Messages : 430
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 37
Localisation : Lyon / Altdorf / Stigmar ...

•°o°• Feuille de Perso
PV:
Le temple Left_b1049/49Le temple Empty_10  (49/49)
PM:
Le temple Left_bar_bleue15/19Le temple Empty_bar_bleue  (15/19)
Experience:
Le temple Left_b121580/2500Le temple Empty_12  (1580/2500)

Le temple Empty
MessageSujet: Re: Le temple   Le temple Icon_minitimeVen 26 Déc - 1:47

Celyus s'inclina en direction de l'oracle, époustouflé par le spectacle d'une telle prédiction. A coté de cela, ce que celyus prenait comme son sixième sens ne valait pas un clou, sauf en cas de danger imminent puisqu'il est difficile de lire dans un dindon en marchant ou a cheval ... surtout vu la pose de l'oracle au moment de sa prédiction.

Il attendit cependant la réponse d'Ilidan pour savoir s'il vous en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://celyus.canalblog.com
Drael

Drael


Messages : 292
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 33

•°o°• Feuille de Perso
PV:
Le temple Left_b1012/23Le temple Empty_10  (12/23)
PM:
Le temple Left_bar_bleue26/59Le temple Empty_bar_bleue  (26/59)
Experience:
Le temple Left_b121230/2500Le temple Empty_12  (1230/2500)

Le temple Empty
MessageSujet: Re: Le temple   Le temple Icon_minitimeVen 26 Déc - 3:29

Illidan était clairement épaté. Voir cette prêtresse répondre aussi précisément et des renseignement d'une telle qualité lui donnait une incroyable prestance. Il était totalement fasciné, et aimerait vraiment pouvoir plus tard avoir autant de talent qu'elle, et être reconnu pour cela. En attendant, il devait penser à sa mission. Cet elfe a donc été capturé par des gobelins. Et la prêtresse avait été on ne peut plus clair quant à la position où il est retenu captif. Illidan s'inclina à nouveau devant la prêtresse, en signe de profond respect cette fois, et en lui répondant :

- Les renseignements que vous venez de nous fournir sont d'une grande qualité et nous seront extrêmement utiles. Je dois reconnaître que je ne m'attendais pas à une telle performance, mais ces renseignements sont vraiment parfaits. L'émotion me fait me répéter, mais je suis vraiment épaté, je dois l'admettre. En revanche, le danger est grand, et imminent donc j'ai peur de ne pouvoir m'attarder en ces lieux plus longtemps.


Merci pour votre aide, si cet elfe s'en sort vivant, ce sera grâce à vous et à votre formidable talent qu'il aura la vie sauve. Puisse Zenoth vous bénir pour cela.


Il se dirigea vers la sortie pour demander à ses compagnons :


- On y va dès maintenant ? Il y a plutôt urgence, et ces renseignement sont plus que certainement exacts car elle mentionne le nom de Sarria, la fiancée de Lornell dont je n'ai mentionné le nom à aucun moment.
J'ai peur que si nous attendons trop longtemps il soit trop tard, donc on se met en route ?


Il essaya de se calmer un peu et d'éviter de se répéter mais la peur qu'il ressentait pour la vie de ce Lornell lui rendait les idées un peu confuses. Le temps que ses compagnons rétorquent, Illidan interrogea les passants qu'il croisa sur l'existence de deux collines jumelles au sud de la ville, et d'une forêt derrière elles.
Revenir en haut Aller en bas
Celyus
•°o°•
Celyus


Messages : 430
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 37
Localisation : Lyon / Altdorf / Stigmar ...

•°o°• Feuille de Perso
PV:
Le temple Left_b1049/49Le temple Empty_10  (49/49)
PM:
Le temple Left_bar_bleue15/19Le temple Empty_bar_bleue  (15/19)
Experience:
Le temple Left_b121580/2500Le temple Empty_12  (1580/2500)

Le temple Empty
MessageSujet: Re: Le temple   Le temple Icon_minitimeVen 26 Déc - 12:41

Celyus fit un signe de tête appuyé, encore sous le choc de la vision de cette jeune femme.

" Et... devons-nous prendre des chevaux pour y aller plus vite ? Si c'est le cas, nous devrions les prendre à nos frais pour ne pas gâcher ce que nous as donné Jehan je pense, et pour deux ou trois jours, afin d'être certain de ne pas avoir de retard... "
Revenir en haut Aller en bas
http://celyus.canalblog.com
Xinginn
•°o°•
Xinginn


Messages : 369
Date d'inscription : 28/05/2008

•°o°• Feuille de Perso
PV:
Le temple Left_b1015/40Le temple Empty_10  (15/40)
PM:
Le temple Left_bar_bleue9/18Le temple Empty_bar_bleue  (9/18)
Experience:
Le temple Left_b121040/2500Le temple Empty_12  (1040/2500)

Le temple Empty
MessageSujet: Re: Le temple   Le temple Icon_minitimeVen 26 Déc - 13:58

On y va au plus tôt, mais j'aimerai savoir quelque chose...

Il sorti 25 Gekkis de sa poche et les donna à Lumnia.

Où est notre camarade, Sangwiss? Une elfe noire, une forte tête...Et comment va-t-elle?

[Réponse by Nagash]
Lumnia sacrifia à nouveau un dindon, et eu une nouvelle vision. Sangwiss était rongée de remords. Elle se dirigeait vers "l'auberge".
[/Réponse by Nagash]

Xinginn remercia Lumnia puis revint vers ses compagnons.

Sangwiss se dirige vers l'auberge. Je vous retrouve aux écuries, moi je vais la chercher.

Et il parti en courant vers l'auberge de Mantelnoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://runic.forum-actif.net
Nagash
•°o°•
Nagash


Messages : 1189
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 34
Localisation : Sur la route du rhum. Ou de la vodka.

Le temple Empty
MessageSujet: Re: Le temple   Le temple Icon_minitimeVen 26 Déc - 14:01

[Suite pour Xinginn dans le post l'auberge de Mantelnoir.

Suite pour Celyus et Illidan...heu...où ils veulent. Qu'ils fassent donc un nouveau post si ça leur plaît]
Revenir en haut Aller en bas
http://sameskyprod.canalblog.com/
Drael

Drael


Messages : 292
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 33

•°o°• Feuille de Perso
PV:
Le temple Left_b1012/23Le temple Empty_10  (12/23)
PM:
Le temple Left_bar_bleue26/59Le temple Empty_bar_bleue  (26/59)
Experience:
Le temple Left_b121230/2500Le temple Empty_12  (1230/2500)

Le temple Empty
MessageSujet: Re: Le temple   Le temple Icon_minitimeSam 17 Jan - 16:43

Illidan entra dans son temple. S'il voit la prêtresse de la dernière fois, il penserait à la saluer et à lui raconter que tout finit bien pour Lornell. Il se dirigea alors vers la statue de son dieu, et se mit à prier tant pour lui que pour ses compagnons ou encore pour les prisonniers qu'ils avaient libérés la veille. Puissent-ils être protégés de toute expérience comme ils viennent malheureusement d'en vivre, et puisse Zenoth protéger sa compagnie des multiples dangers qui les attendent probablement dans l'accomplissement de leurs quêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Nagash
•°o°•
Nagash


Messages : 1189
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 34
Localisation : Sur la route du rhum. Ou de la vodka.

Le temple Empty
MessageSujet: Re: Le temple   Le temple Icon_minitimeDim 18 Jan - 21:44

Illidan ne vit hélas pas la prêtresse de la dernière fois. Il franchit donc la porte d'ivoire et s'agenouilla devant l'imposante statue de son dieu avant de se mettre à prier.

Comme la fois de son initiation, Illidan vit la statue gigantesque de Zenoth s'animer, et un grand éclair blanc l'éblouit.
Il se trouva à nouveau dans cet endroit chaud et lumineux, au creux de la paume de Zenoth qui le regardait de ses yeux bienveillants. Il ouvrit les lèvres et sa voix grave et puissante résonna:


Illidan...Jeune prêtre...
Hier, tu as montré un courage exemplaire. Toi et tes compagnons avez ramené la lumière dans le cœur de cette elfe dont l'âme tourmentée aurait sombré sans son aimé.
Ta foi sera ton glaive. Voici mon présent.


Il toucha alors de son index la poitrine du prêtre, qui se senti retomber à une vitesse inimaginable.
Il se reveilla peu après, sur le sol du temple. Il sentait bouillonner une nouvelle force en lui.

Illidan gagne +1 Alignement
Illidan acquiert Supplique Lumineuse (4 PA, 6 MP): Inflige 10 x Alignement dégats magiques. Une fois par jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://sameskyprod.canalblog.com/
Drael

Drael


Messages : 292
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 33

•°o°• Feuille de Perso
PV:
Le temple Left_b1012/23Le temple Empty_10  (12/23)
PM:
Le temple Left_bar_bleue26/59Le temple Empty_bar_bleue  (26/59)
Experience:
Le temple Left_b121230/2500Le temple Empty_12  (1230/2500)

Le temple Empty
MessageSujet: Re: Le temple   Le temple Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:10

Illidan s'agenouilla alors devant la statue de son dieu. Il remercia celui-ci pour son présent et pour lui avoir accordé tant sa confiance que sa lumière comme il se devait, avant de sortir du temple et rejoindre ses compagnons à l'écurie. Il avait bien réfléchi et comptait lui aussi apprendre la monte pour acquérir un de ces sympathiques serpents géants qu'il avait vu précédemment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le temple Empty
MessageSujet: Re: Le temple   Le temple Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le temple
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le temple
» La crypte du temple
» Les quatre vs zombis-Temple de Stigar
» Les quatre vs Squelettes-Temple de Stigar
» Les quatre vs Hector-Hubert-Temple de Stigar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Runic RPG :: L'aventure :: La cité de Kuraxi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser