Runic RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Runic RPG

La Terre des Runes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Kroxian

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Celyus
•°o°•
Celyus


Messages : 430
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 37
Localisation : Lyon / Altdorf / Stigmar ...

•°o°• Feuille de Perso
PV:
Kroxian - Page 4 Left_b1049/49Kroxian - Page 4 Empty_10  (49/49)
PM:
Kroxian - Page 4 Left_bar_bleue15/19Kroxian - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/19)
Experience:
Kroxian - Page 4 Left_b121580/2500Kroxian - Page 4 Empty_12  (1580/2500)

Kroxian - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kroxian   Kroxian - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mar - 13:01

Celyus fit son choix également :
- 2 antidotes
- 2 petite fiole de mana
- 1 petite fiole de soin
- 1 fiole de soin
Pour un total de 37 Gekkis.

Il remercia ensuite le marchand d'un signe de la tête et le gratifia d'une esquisse de sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://celyus.canalblog.com
Sangwiss

Sangwiss


Messages : 522
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 34

•°o°• Feuille de Perso
PV:
Kroxian - Page 4 Left_b100/46Kroxian - Page 4 Empty_10  (0/46)
PM:
Kroxian - Page 4 Left_bar_bleue3/21Kroxian - Page 4 Empty_bar_bleue  (3/21)
Experience:
Kroxian - Page 4 Left_b121350/2500Kroxian - Page 4 Empty_12  (1350/2500)

Kroxian - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kroxian   Kroxian - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mar - 14:02

Sangwiss pris une plume de phénix, 2 petites fioles de mana, 4 petites fioles de soin, 2 fioles de soin, 2 repas et une torche. Soit un total de 85 Gekkis en tenant compte de la réduction.
Puis elle se mis à réfléchir à la meilleure manière de prendre cette fameuse épée. Certes ce 'Jehan' ne lui inspirait pas une grande confiance, toutefois il leur avait proposer une mission, aussi elle ne se poserait pas trop de question avant la remise de l'épée à ce vieux fou.
Le problème était ce Girdanson et surtout sa garde...
Puis se tournant vers ses amis une fois tous les achats effectués:

Bon, on fait quoi maintenant? N'oubliez pas que nous avons une mission à accomplir. Nous n'auront pas une éternité avant de se faire grillés, autant être préparés et avoir un semblant de plan.
Si certains veulent nous lâcher à cause de leur morale, qu'ils ne se privent pas...
Dit-elle avec un regard en direction de l'elfe.
Toutefois le puzzle ne sera complet qu'une fois toutes les pièces assemblées!
Revenir en haut Aller en bas
Xinginn
•°o°•
Xinginn


Messages : 369
Date d'inscription : 28/05/2008

•°o°• Feuille de Perso
PV:
Kroxian - Page 4 Left_b1015/40Kroxian - Page 4 Empty_10  (15/40)
PM:
Kroxian - Page 4 Left_bar_bleue9/18Kroxian - Page 4 Empty_bar_bleue  (9/18)
Experience:
Kroxian - Page 4 Left_b121040/2500Kroxian - Page 4 Empty_12  (1040/2500)

Kroxian - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kroxian   Kroxian - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mar - 14:06

Xinginn, tout en se dirigeant vers la boutique, exultait. Des potions à moitié prix, l'assurance d'être engagé, donc une infiltration presque terminée, et peut être même la confiance de Gabor, ce qui l'aiderait pas mal pour ce qui était de sa "mission personnelle", à savoir: pillez autre chose que l'épée, pour sa poche à lui.

*Je suis RIIIIIIIIIIICHE (si tout se passe bien)*

Il entra finalement dans la boutique et s'acheta 4 Petite Fioles de Soin, 4 Petites Fioles de Mana, 3 Fioles de Mana, 6 Repas et 1 Plume de Phœnix.

*On est jamais sur que Sang que quelqu'un du groupe subisse mordante blessure...*

Il tendit alors 110 Gekkis.
Revenir en haut Aller en bas
https://runic.forum-actif.net
Drael

Drael


Messages : 292
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 33

•°o°• Feuille de Perso
PV:
Kroxian - Page 4 Left_b1012/23Kroxian - Page 4 Empty_10  (12/23)
PM:
Kroxian - Page 4 Left_bar_bleue26/59Kroxian - Page 4 Empty_bar_bleue  (26/59)
Experience:
Kroxian - Page 4 Left_b121230/2500Kroxian - Page 4 Empty_12  (1230/2500)

Kroxian - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kroxian   Kroxian - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mar - 14:08

Illidan se contenta de regarder Sangwiss en se disant : heureusement que je suis magicien et que j'ai senti qu'elle n'a pas lancé de sorts sinon je croirais qu'elle lit dans les pensées...On va vérifier cette hypothèse tout de même, dans le doute. Il se mit alors à penser que "oui cela lui posait un problème moral et que oui il préférerais enquêter avant toute chose" et ceci en boucle. On va voir si elle les entend...

[HRP]Interprétation RP de ta lecture de pensées Smile[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Xinginn
•°o°•
Xinginn


Messages : 369
Date d'inscription : 28/05/2008

•°o°• Feuille de Perso
PV:
Kroxian - Page 4 Left_b1015/40Kroxian - Page 4 Empty_10  (15/40)
PM:
Kroxian - Page 4 Left_bar_bleue9/18Kroxian - Page 4 Empty_bar_bleue  (9/18)
Experience:
Kroxian - Page 4 Left_b121040/2500Kroxian - Page 4 Empty_12  (1040/2500)

Kroxian - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kroxian   Kroxian - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mar - 14:21

Xinginn réfléchit quelques instants avant de dire:

J'ai mal à la tête et à pas mal d'endroit du corps, ce combat n'a pas été simple.
Je vais donc pas tarder à aller me coucher, mais avant, parlons donc de notre infiltration. Voici mon plan:

On demande à se faire répartir en une même unité, avec comme argument que nous nous connaissons bien et que nous serions plus efficace. S'il refuse, il faudra prier pour que je me retrouve seul, ou dans une unité sans autre garde que l'un d'entre nous.

Bref, nous faisons des rondes. On essaie en début de journée de localiser l'épée. Si nous avons été séparer, on profite de la première pause pour se tenir au courant. Si on ne la localise pas, dès le début de l'après midi, je quitte l'unité et tente de m' infiltrer pour la trouver. Si j'y arrive....j'avise. Soit je la subtilise, soit j'attend, selon le niveau de surveillance...

Tiens! Sangwiss: Passe moi ton fourreau. J'y planquerai l'épée si je l'obtiens. Tu peux bien laisser ta lame nue pour une journée.

Bon, que pensez vous de ce plan?
Revenir en haut Aller en bas
https://runic.forum-actif.net
Sangwiss

Sangwiss


Messages : 522
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 34

•°o°• Feuille de Perso
PV:
Kroxian - Page 4 Left_b100/46Kroxian - Page 4 Empty_10  (0/46)
PM:
Kroxian - Page 4 Left_bar_bleue3/21Kroxian - Page 4 Empty_bar_bleue  (3/21)
Experience:
Kroxian - Page 4 Left_b121350/2500Kroxian - Page 4 Empty_12  (1350/2500)

Kroxian - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kroxian   Kroxian - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mar - 14:58

Pour ce qui est de ton plan, je dirais qu'il est pas mal, voir bien. Toutefois, pour le fourreau, je ne pense pas qu'une épée ancienne passera dans un fourreau de rapière... il serait donc plus logique de prendre le fourreau de l'épée de Celyus, de plus, pour peu que cette épée ait une lame spéciale et l'idée du fourreau sera plus un encombrement qu'autre chose.
Aussi, je pense qu'il vaudrait mieux laisser passer une journée entière à l'exploration de la résidence, et être séparés pour ça. Une fois l'épée repérée (voire identifiée), nous aviserons. De plus, nous pourront faire la mise au point le soir.
Je pense qu'il est plus sage de ne pas tenter quelque chose dans la précipitation, ce qui risquerait de tout faire rater.
Une fois un plan fixé, nous nous inscrirons pour une garde de nuit en demandant à être ensemble car nous sommes plus efficaces ensemble vu que nous nous connaissons bien.

La jeune femme était assez contente de son idée. Il ne restait qu'à voir si les autres approuverais.

[HRP]J'ai pas lu dans les pensée, j'ai juste fais une supposition en connaissant tes tendances de... gentil, ce que mon perso aime pas[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Drael

Drael


Messages : 292
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 33

•°o°• Feuille de Perso
PV:
Kroxian - Page 4 Left_b1012/23Kroxian - Page 4 Empty_10  (12/23)
PM:
Kroxian - Page 4 Left_bar_bleue26/59Kroxian - Page 4 Empty_bar_bleue  (26/59)
Experience:
Kroxian - Page 4 Left_b121230/2500Kroxian - Page 4 Empty_12  (1230/2500)

Kroxian - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kroxian   Kroxian - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mar - 15:08

Illidan rétorqua :

- Cela me convient parfaitement Xinginn, mais j'aurais quelque chose à ajouter. Je préférerais que même si tu localises l'épée tu ne la subtilises pas de suite, car à côté de cela, j'aimerais savoir si ce Girdanson a une part de noirceur en lui, et s'il se sert de cette épée ou ne connaît même pas son pouvoir. En fait, j'aimerais qu'on enquête parallèlement sur lui, savoir s'il est coupable de quelques sombres méfaits et s'il mérite qu'on lui vole cette épée ou si au contraire c'est quelqu'un de respectable. Car je ne sais pas pour vous -il s'arrêta un instant en regardant Xinginn en souriant- pas toi Xinginn évidemment, mais cela me gêne de voler une personne qui nous offre un travail et tout ce qui va avec sans le connaître davantage...
On pourrait d'ailleurs commencer à demander un peu autour de nous ce que pensent les gens de lui avant de peut-être l'espionner de l'intérieur.


Il s'arrêta alors de parler et espérait avoir le soutien d'au moins un de ses compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
Sangwiss

Sangwiss


Messages : 522
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 34

•°o°• Feuille de Perso
PV:
Kroxian - Page 4 Left_b100/46Kroxian - Page 4 Empty_10  (0/46)
PM:
Kroxian - Page 4 Left_bar_bleue3/21Kroxian - Page 4 Empty_bar_bleue  (3/21)
Experience:
Kroxian - Page 4 Left_b121350/2500Kroxian - Page 4 Empty_12  (1350/2500)

Kroxian - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kroxian   Kroxian - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mar - 15:29

Ses craintes étaient fondées... la tapette d'elfe voulait encore faire son gentil.
Si ça te gène tant que ça, t'as qu'à rester ici et nous attendre. Ou encore aller dans un temple et passer le reste de ta vie à prier. Si tu compte nous empêcher de faire ce pour quoi nous sommes venu, on peut aussi régler ça ici!
Je suis peut-être la seule à douter de ce Jehan, toutefois tant que nous n'auront pas accompli notre mission, nous ne sauront pas ce qu'il cache. Met toi dans le crane qu'un monde idyllique où tout le monde est gentil n'existe que dans tes fantasmes. Que tu ne veuille pas participer à un meurtre je peux le comprendre, mais là tu commence à me pomper l'air. Il est hors de question que tes principes nous empêche d'avancer et de nous faire une réputation.
De plus, il nous a offert un travail parce qu'on le lui a demander, pas uniquement parce qu'on faisait pitié dans la rue: ça fait partie de la mission. Donc t'es prié de te concentrer sur les objectifs du groupe et non sur tes potentiels futurs problèmes de conscience.

Elle avait dans ses mots une intonation de détermination et de menace. Elle ne comptait pas céder sur quelque chose d'aussi important.
*Il aurait mieux fait de rester dans son temple au lieu de nous coller et de nous mettre des bâtons dans les roues.
C'est pas un elfe qui m'empêchera d'avancer, dus-ai-je à le tuer.*
Revenir en haut Aller en bas
Xinginn
•°o°•
Xinginn


Messages : 369
Date d'inscription : 28/05/2008

•°o°• Feuille de Perso
PV:
Kroxian - Page 4 Left_b1015/40Kroxian - Page 4 Empty_10  (15/40)
PM:
Kroxian - Page 4 Left_bar_bleue9/18Kroxian - Page 4 Empty_bar_bleue  (9/18)
Experience:
Kroxian - Page 4 Left_b121040/2500Kroxian - Page 4 Empty_12  (1040/2500)

Kroxian - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kroxian   Kroxian - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mar - 15:59

Pour sa part, Xinginn réfléchit et répondit:

Ton plan est effectivement meilleur, Sangwiss. Mieux vaudrait donc en premier lieu qu'on soit séparer pour être plus efficaces, toutefois les enquêtes seront plus ardues si on nous colle un inconnu avec nous.

Pour ce qui est des problèmes de conscience... Qui a dit que c'était un vol? Ce n'est peut être qu'un..."emprunt"!


Et avec un grand rire moqueur, le vampire reparti à l'auberge pour rejoindre son lit dont les pressants appels résonnaient de plus en plus en lui.


Dernière édition par Xinginn le Mer 1 Avr - 0:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://runic.forum-actif.net
Drael

Drael


Messages : 292
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 33

•°o°• Feuille de Perso
PV:
Kroxian - Page 4 Left_b1012/23Kroxian - Page 4 Empty_10  (12/23)
PM:
Kroxian - Page 4 Left_bar_bleue26/59Kroxian - Page 4 Empty_bar_bleue  (26/59)
Experience:
Kroxian - Page 4 Left_b121230/2500Kroxian - Page 4 Empty_12  (1230/2500)

Kroxian - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kroxian   Kroxian - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mar - 16:13

- Si tu n'as aucune morale et que tu le vis bien, tant mieux pour toi, mais moi je préfère ne pas obéir bêtement à une mission sans connaître les acteurs de celle-ci. Sinon cela s'appelle être simplet, peu doté d'intelligence ou appelles ça comme tu veux mais de toute façon ton manque de réflexion tu nous l'a déjà suffisamment démontré en t'en allant seule au suicide sur les routes. Tu veux une réputation, hé bien si on suivait tes idées on aurait la réputation de gros bras écervelés. Je n'ai pas dis de ne pas voler l'épée, j'ai demandé à enquêter avant sur l'homme à qui on va la voler. Est-ce vivre dans un monde de fantasmes que de chercher des renseignements sur sa cible ? Et puis si tu t'étais un tant soit peu intéressé à mes pensées tu saurais que ce n'est pas un monde de gentils auquel je crois, mais un monde de gentils et de méchants dans lequel mon rôle est d'éliminer les méchants pour qu'il ne reste que les personnes au cœur pur. Alors maintenant si cela te déranges tant que ça, tu n'a qu'à aller voler cette épée seule sans penser à pourquoi tu fais ça, tel un légume et te faire tuer par les gardes, peu m'importe. A chaque fois que tout va bien tu refuses les compromis sans même y songer pour perdre la cohésion du groupe. Et pour ça tu t'en sors très bien il faut l'avouer. Alors que Xinginn par exemple, il vient de chercher naturellement le compromis là où tu ne vois comme seule solution de me menacer et d'essayer de me faire peur, alors qu'en plus, ce que je demandais n'était pas abusif. Illidan le gentil, Celyus l'harmonisateur, Xinginn le cupide et Sangwiss la perturbatrice. C'est tout ce que tu es, une perturbatrice. Et ne crois pas que tu me fais peur. J'ai prêté allégeance à Zenoth et lui seul est celui que je crains, même la mort ne m'effraie plus. Et même sans compter cela, je n'aurais jamais peur d'une brute sans cervelle comme toi.

Le ton avait monté en flèche, et Illidan se découvrit une rage qu'il ne se connaissait habituellement pas. Cette Sangwiss faisait ressortir la noirceur qui était en lui et il détestait cela. Il aurait préféré qu'elle ne revienne jamais dans le groupe. Il essaya de se calmer un peu et priait pour que Zenoth l'éclaire de sa lumière et lui montre la voie à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Sangwiss

Sangwiss


Messages : 522
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 34

•°o°• Feuille de Perso
PV:
Kroxian - Page 4 Left_b100/46Kroxian - Page 4 Empty_10  (0/46)
PM:
Kroxian - Page 4 Left_bar_bleue3/21Kroxian - Page 4 Empty_bar_bleue  (3/21)
Experience:
Kroxian - Page 4 Left_b121350/2500Kroxian - Page 4 Empty_12  (1350/2500)

Kroxian - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kroxian   Kroxian - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mar - 16:40

Puisque tu veux éliminer tous ceux qui n'ont pas le cœur 'pur', je suppose que Xinginn et moi sommes sur ta liste...
Bon, sur ce je suppose que nous n'avons plus rien à faire ensemble: finissons-en. Après tout ça fait longtemps qu'on attend ce moment: en garde.


Elle dégaina et fit face à Illidan, pour lui montrer qu'elle lui laissait quand même le temps de dégainer.
*Puisque nos opinions diverges tant, autant se séparer. Toutefois, ce n'est pas à moi de partir. Quel que soit le vainqueur, ce groupe n'est plus!*
Revenir en haut Aller en bas
Xinginn
•°o°•
Xinginn


Messages : 369
Date d'inscription : 28/05/2008

•°o°• Feuille de Perso
PV:
Kroxian - Page 4 Left_b1015/40Kroxian - Page 4 Empty_10  (15/40)
PM:
Kroxian - Page 4 Left_bar_bleue9/18Kroxian - Page 4 Empty_bar_bleue  (9/18)
Experience:
Kroxian - Page 4 Left_b121040/2500Kroxian - Page 4 Empty_12  (1040/2500)

Kroxian - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kroxian   Kroxian - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mar - 19:56

[Petite remarque à Sangwiss que je n'aurai pas réussi à caser dans ce RP: Non, moi je suis pur. Je n'ai ab-so-lu-ment aucune probleme de conscience avec mes actions, donc d'un point de vue personnel, je suis pur et en parfaite harmonie avec moi-même :p ]

*Ting*

Une petite clochette tinta dans l'esprit de Xinginn quand il entendit la conversation. Il se figea en chemin, se retourna et pointa du doigts ses deux amis sur le point de s'entredéchirer.

Sa bouche s'ouvrit et il articula lentement mais d'une voix forte:


VOUS-ME-FAITES-CHIER.

Il y a même pas une demi-heure, on était les quatres héros du coin, et maintenant, on est à deux doigts de se retrouver les deux équilibré, la désaxée maniaque de l'épée et le fou-de-dieu prêt à cramer tout sur son passage, en pleine ville en plus.

Sangwiss, ta fierté disproportionnée en ton statut et tes capacités à menacé plus d'une fois l'équilibre de ce groupe, ainsi que ta vie. Tu devrais t'en souvenir un peu plus souvent.
Illidan, ta foi vire au fanatisme franc, et je ne pense pas que ce soit une belle preuve de pureté. De plus, même si tu es prêtre de Zenoth, cela ne t'oblige en rien à virer au pacifisme extrême et à éviter toute action contraire à la morale. Je ne pense pas qu'accomplir notre mission plongera notre cible dans les ténèbres, le désespoir ou la corruption que tu combat. Il m'a l'air d'avoir les nerf, l'argent et la situation pour surmonter tout ça.

Alors maintenant vous la bouclez, toi, tu rengaine ton épée, toi, tu baisse d'un ton, on va tous à l'auberge manger un bout de ragout avant de se coller au lit, et si j'entend encore une fois la moindre menace de n'importe qui vers n'importe qui, je peux vous assurer que ça va vraiment chier!
Revenir en haut Aller en bas
https://runic.forum-actif.net
Celyus
•°o°•
Celyus


Messages : 430
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 37
Localisation : Lyon / Altdorf / Stigmar ...

•°o°• Feuille de Perso
PV:
Kroxian - Page 4 Left_b1049/49Kroxian - Page 4 Empty_10  (49/49)
PM:
Kroxian - Page 4 Left_bar_bleue15/19Kroxian - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/19)
Experience:
Kroxian - Page 4 Left_b121580/2500Kroxian - Page 4 Empty_12  (1580/2500)

Kroxian - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kroxian   Kroxian - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Mar - 15:26

Celyus réfléchissait... à quoi pouvait bien ressembler cette lame...
Puis une conversations, plus forte que les autres attira son attention, il semblait que Sangwiss menaçait Illidan qui apparement lui avait dit ces 4 vérités.


* Sa liste... sa liste, Sangwiss viens encore de péter un cable, et il me semble qu'elle ne nous connait pas vraiment, elle nous classe trop rapidement dans les gentils et méchants sans moindre mesure... *

Xinginn venait de s'en mêler et le calme plat régnait désormais autour du groupe alors qu'ils venaient tous de sortir de chez le marchand.

" Xinginn a raison, nous devrions aller nous reposer. La bataille d'aujourd'hui a été éprouvante et nous sommes tous sur les nerfs. La nuit porte conseil et je pense que nous le méritons. Dès demain nous commençerons une double mission : Infiltration et gardiennage. Tâchons de bien se débrouiller dans les deux cas, sans annicroches inutiles qui nous ralentirais. "
Il reprit son souffle un instant et ajouta avec un sourire en direction du groupe, puis de Xinginn :
" De plus l'idée du ragout m'interesse au plus haut point, merci de te proposer pour payer cher Xinginn, je ne te savais pas si généreux "
Revenir en haut Aller en bas
http://celyus.canalblog.com
Sangwiss

Sangwiss


Messages : 522
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 34

•°o°• Feuille de Perso
PV:
Kroxian - Page 4 Left_b100/46Kroxian - Page 4 Empty_10  (0/46)
PM:
Kroxian - Page 4 Left_bar_bleue3/21Kroxian - Page 4 Empty_bar_bleue  (3/21)
Experience:
Kroxian - Page 4 Left_b121350/2500Kroxian - Page 4 Empty_12  (1350/2500)

Kroxian - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kroxian   Kroxian - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Mar - 15:30

Sangwiss consentit à rengainer, car si elle continuait sur cette voie, ce serait un 3 contre 1 et ce n'était pas franchement souhaitable. Puis pour répondre à Xinginn:
Tu te trompe sur plusieurs points:
Premièrement, nous avons certes protéger cette bourgade, mais qu'on ai été ensemble ou séparé ça ne changeait rien au final: il fallait éliminer ces monstres.
Deuxièmement, tu aurait du t'apercevoir que cet elfe à toujours été... pacifique, bien avant même de devenir prêtre de Zenoth. Le problème ne vient en rien de sa religion, juste de sa personne.
Enfin, peut-être que je préfère mourir que de rester avec vous! J'ai très bien le droit de ne pas vouloir vous accompagner plus loin. On nous a donner une mission, il n'a jamais été question de la remplir tous ensemble: il y aura une plus grosse part à chacun s'il y a moins de gens pour se disputer le gâteau. Ce sera au plus rapide.

Elle fit demi tour et comptait se mettre à la recherche d'une autre taverne après avoir récupérer son tigre.
*Ras le bol de faire des compromis... Je préfère rester moi-même seule, que d'être aliénée par un soi-disant esprit d'équipe.*
Revenir en haut Aller en bas
Xinginn
•°o°•
Xinginn


Messages : 369
Date d'inscription : 28/05/2008

•°o°• Feuille de Perso
PV:
Kroxian - Page 4 Left_b1015/40Kroxian - Page 4 Empty_10  (15/40)
PM:
Kroxian - Page 4 Left_bar_bleue9/18Kroxian - Page 4 Empty_bar_bleue  (9/18)
Experience:
Kroxian - Page 4 Left_b121040/2500Kroxian - Page 4 Empty_12  (1040/2500)

Kroxian - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kroxian   Kroxian - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 2:15

Xinginn émit un grognement. Sangwiss était donc définitivement indécrottable. Il se retourna et pesta tout en allant vers la taverne:

Hé bien vas-y, fais ce que tu veux. Reste que le "gâteau", comme tu dis, est bien plus à la portée d'un groupe soudé que d'une personne seule, arrogante et suicidaire de surcroit. Meurs donc, change de taverne, fais toi fermière, va tuer un dragon et rapporte moi sa tête même si ça te chante: désormais, je m'en contrebalance. J'ai faim et j'ai fichtrement autre chose à foutre que te résonner, une fois de plus.

Xinginn repartit alors vers la taverne. Cette elfe noire l'avait vraiment fichu en rogne et il ne se sentait pas d'humeur à faire quoi que ce soit d'autre qu'avaler une assiette de repas chaud et dormir.
Revenir en haut Aller en bas
https://runic.forum-actif.net
Celyus
•°o°•
Celyus


Messages : 430
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 37
Localisation : Lyon / Altdorf / Stigmar ...

•°o°• Feuille de Perso
PV:
Kroxian - Page 4 Left_b1049/49Kroxian - Page 4 Empty_10  (49/49)
PM:
Kroxian - Page 4 Left_bar_bleue15/19Kroxian - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/19)
Experience:
Kroxian - Page 4 Left_b121580/2500Kroxian - Page 4 Empty_12  (1580/2500)

Kroxian - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kroxian   Kroxian - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 14:15

Celyus ne savait que faire, d'un coté l'elfe noire était allé trop loin, mais d'un autre c'était quand même un membre du groupe, quoiqu'elle en pense d'ailleurs. Malgré son sale caractère elle était le bras sanglant, la lame éfilée des nombreux combat du groupe. Concrétement, sans elle le groupe perdait une bonne partie de sa force de frappe... et ça c'était chiant...

Mais on s'en sortira, on deviendra plus fort. Xinginn possède d'excellente capacité de dissimulation et de combat, d'autant que son statut de vampire charmeur est très utile. L'elfe, malgré le fait qu'il s'accroche à sa religion comme Xinginn a sa bourse est doué au combat a distance en plus de ses sorts devastateur, il nous soigne et nous contrôle parfois quand nous avons des idées trop meurtrières, ce qui est parfois nécessaire...

Le groupe pouvait finalement se passer de Sangwiss mais c'était dommage... vraiment... Et tandis qu'il songeais à tout ça, Celyus se retrouva presque seul au milieu du village. Illidan sembalit être encore un peu en colère et Xinginn quant à lui venait de partir en direction de la taverne.

Celyus haussa les épaules en regardant Illidan et en désignant Sangwiss de la tête:

" Elle reviendra, sans nous elle n'est d'un bras balant dans le vide qui ne sait que faire, nous ferions mieux de rejoindre Xinginn, un repas chaud et une nuit de repos nous attends, d'autant que notre vampire préféré est en colère, et c'est quelque chose que je n'aime pas... "
Revenir en haut Aller en bas
http://celyus.canalblog.com
Drael

Drael


Messages : 292
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 33

•°o°• Feuille de Perso
PV:
Kroxian - Page 4 Left_b1012/23Kroxian - Page 4 Empty_10  (12/23)
PM:
Kroxian - Page 4 Left_bar_bleue26/59Kroxian - Page 4 Empty_bar_bleue  (26/59)
Experience:
Kroxian - Page 4 Left_b121230/2500Kroxian - Page 4 Empty_12  (1230/2500)

Kroxian - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kroxian   Kroxian - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 16:21

Illidan acquiesça :

- Oui, allons rejoindre Xinginn, j'ai à vous parler à tous les deux.


Sur le peu de chemin qu'ils firent pour aller vers la taverne, il se calma et reprit ses esprits Il ne savait pas pourquoi il avait été poussé si loin. Enfin, si il le savait et il comptait s'en excuser envers ses compagnons. Lorsqu'ils arrivèrent à côté de Xinginn il dit alors à ses 2 compagnons :


- Je suis désolé de tout ce qui s'est passé. Tout ce culte est nouveau pour moi, et même si j'ai l'habitude d'être gentil je ne dose pas suffisamment mes sentiments. Sangwiss a comme qui dirait mis le feu aux poudres et j'ai explosé, et je m'en excuse. Surtout que tu as raison Xinginn, j'étais allé trop loin dans mon fanatisme, au point d'en perdre plus ou moins ma raison. Mais là où tu m'avais répondu en me le faisant comprendre, ce qui aurait suffit à me faire reprendre conscience, elle a exagérée en me menaçant de la sorte, et en quittant les lieux comme elle l'a fait. Bref, j'ai ma part de responsabilité dans ce trouble et je vous prie de m'en pardonner. A l'avenir, j'essayerais de mieux faire la part des choses, et évidemment de continuer vers ma religion, mais sans qu'elle n'altère mon jugement à ce point.

Il baissa alors la tête comme quelqu'un qui demandait le pardon, et attendait la réponse de ses compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
Xinginn
•°o°•
Xinginn


Messages : 369
Date d'inscription : 28/05/2008

•°o°• Feuille de Perso
PV:
Kroxian - Page 4 Left_b1015/40Kroxian - Page 4 Empty_10  (15/40)
PM:
Kroxian - Page 4 Left_bar_bleue9/18Kroxian - Page 4 Empty_bar_bleue  (9/18)
Experience:
Kroxian - Page 4 Left_b121040/2500Kroxian - Page 4 Empty_12  (1040/2500)

Kroxian - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kroxian   Kroxian - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 17:42

Xinginn regarda Illidan dans les yeux, se leva de sa table, alla prendre une assiette de repas (le deuxième de son forfait). Il revint à table, s'assit et mangea en silence. Une fois qu'il eut terminé, il dit simplement D'accord.
Et il partit se coucher.

Bien qu'il ne voulait pas le montrer, le départ de Sangwiss l'avait remué
Revenir en haut Aller en bas
https://runic.forum-actif.net
Nagash
•°o°•
Nagash


Messages : 1189
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 34
Localisation : Sur la route du rhum. Ou de la vodka.

Kroxian - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kroxian   Kroxian - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 17:50

De son coté, Sangwiss, après avoir récuperé sa monture, trouva rapidement une autre taverne, nommée Forte Morann, et y entra. L'endroit était assez accueillant et bien entretenu. Les prix étaient corrects: 15 Gekkis la nuit, 6 Gekkis le repas.
Revenir en haut Aller en bas
http://sameskyprod.canalblog.com/
Sangwiss

Sangwiss


Messages : 522
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 34

•°o°• Feuille de Perso
PV:
Kroxian - Page 4 Left_b100/46Kroxian - Page 4 Empty_10  (0/46)
PM:
Kroxian - Page 4 Left_bar_bleue3/21Kroxian - Page 4 Empty_bar_bleue  (3/21)
Experience:
Kroxian - Page 4 Left_b121350/2500Kroxian - Page 4 Empty_12  (1350/2500)

Kroxian - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kroxian   Kroxian - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 18:01

La jeune elfe noire commanda une chambre avec un réveil sur le coup des 7H avec son habituelle bassine d'eau chaude, ainsi qu'un repas.
Puis elle observa la salle pour voir où elle allait s'installer et s'il y avait des personnes avec qui elle pourraient discuter.

*Bon, tout d'abord arriver tôt chez ce Girdanson histoire de pas croiser les autres... Ensuite, trouver des alliés (2 ce serait bien) pour la suite des événements: même si je réussis à voler l'épée, je ne pourrait jamais faire le voyage du retour seule.
Et puis j'aviserais en fonction de ce que ce noble dira. Pour l'instant, je vais juste faire connaissance.*
Revenir en haut Aller en bas
Celyus
•°o°•
Celyus


Messages : 430
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 37
Localisation : Lyon / Altdorf / Stigmar ...

•°o°• Feuille de Perso
PV:
Kroxian - Page 4 Left_b1049/49Kroxian - Page 4 Empty_10  (49/49)
PM:
Kroxian - Page 4 Left_bar_bleue15/19Kroxian - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/19)
Experience:
Kroxian - Page 4 Left_b121580/2500Kroxian - Page 4 Empty_12  (1580/2500)

Kroxian - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kroxian   Kroxian - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Mar - 14:47

[mode j'me donne un genre ON]

Celyus écouta attentivement la tirade de son coéquipier tout en mangeant. Lorsqu'il eut finis, il regarda simplement Illidan, découvrit son visage et sourit.

Tout ceci n'était que du passé. Seul le présent intéréssait Celyus.
Et pour l'instant il fallait dormir. C'est pourquoi il se leva peu après Xinginn et partis, rabatant sa capuche sur son visage dès qu'il eut passé Illidan.


* Que deviens Sangwiss ... nous le découvrirons demain ... *

[mode j'me donne un genre OFF]
Revenir en haut Aller en bas
http://celyus.canalblog.com
Drael

Drael


Messages : 292
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 33

•°o°• Feuille de Perso
PV:
Kroxian - Page 4 Left_b1012/23Kroxian - Page 4 Empty_10  (12/23)
PM:
Kroxian - Page 4 Left_bar_bleue26/59Kroxian - Page 4 Empty_bar_bleue  (26/59)
Experience:
Kroxian - Page 4 Left_b121230/2500Kroxian - Page 4 Empty_12  (1230/2500)

Kroxian - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kroxian   Kroxian - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Mar - 15:09

Illidan resta là, seul à sa table, ayant à peine entamé son repas. Il commanda une bière, puis une autre, et ne pouvait s'empêcher de repenser à toute cette histoire. Avait-il tant exagéré que cela ? Cela méritait-il la remontrance directe et la menace qu'il a subi ? Peut-être bien finalement. Lui qui cherchait comment répondre au mieux à la volonté de Zenoth avait paradoxalement obtenu l'effet plutôt inverse. Il était trop tard pour sortir, mais il devrait aller demain à son temple, faire expier ses pêchés. En attendant, il fallait dormir. Mais il savait qu'il ne fermerait pas l'œil, d'où la commande des bières successives. Ce n'est qu'assez tard finalement, qu'il se décida, parce qu'il le fallait, à aller dormir un peu embrumé par l'alcool. On verra bien comment les choses évolueront demain. Et puis, ils reverront Sangwiss chez Girdanson, ce n'est pas comme si elle allait quitter la ville pour le moment, ils auront encore l'occasion de lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Nagash
•°o°•
Nagash


Messages : 1189
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 34
Localisation : Sur la route du rhum. Ou de la vodka.

Kroxian - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kroxian   Kroxian - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Mar - 15:55

Alors que le tavernier prenait bonne note de sa commande, Sangwiss, de son coté, vit deux personnes, chacune dans son coin, buvant une bière. L'un était un imposant Troll, l'autre, un nain...petit.
Revenir en haut Aller en bas
http://sameskyprod.canalblog.com/
Sangwiss

Sangwiss


Messages : 522
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 34

•°o°• Feuille de Perso
PV:
Kroxian - Page 4 Left_b100/46Kroxian - Page 4 Empty_10  (0/46)
PM:
Kroxian - Page 4 Left_bar_bleue3/21Kroxian - Page 4 Empty_bar_bleue  (3/21)
Experience:
Kroxian - Page 4 Left_b121350/2500Kroxian - Page 4 Empty_12  (1350/2500)

Kroxian - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kroxian   Kroxian - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Mar - 17:24

De toute évidence le choix ne lui était pas vraiment permit. Elle s'approcha de la table du nain pour engager la conversation.
Bonsoir, messire. Me permettriez-vous de partager votre table? Il se trouve que j'abhorre manger seule.
Soit le nain refusait et elle irait s'assoir à une table seule, mangerait et irait se coucher, soit il acceptait et elle engagerait la conversation sur ses activités.
Revenir en haut Aller en bas
Nagash
•°o°•
Nagash


Messages : 1189
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 34
Localisation : Sur la route du rhum. Ou de la vodka.

Kroxian - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kroxian   Kroxian - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Mar - 19:44

Le nain leva les yeux vers l'elfe noire et renifla un peu avant de lui faire signe de s'assoir. De toute évidence, il avait un certain à priori, et Sangwiss devina qu'elle devrait presque prouver qu'elle avait mérité cette place.

Le nain était blond, plutôt jeune et portait une armure complète en cuir zébrée de nombreuses éraflures.
Revenir en haut Aller en bas
http://sameskyprod.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Kroxian - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kroxian   Kroxian - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kroxian
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sangwiss et Illidan vs Chiens Zombies - Village de Kroxian
» Xinginn et Celyus vs Chiens Zombies - Village de Kroxian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Runic RPG :: L'aventure :: La cité de Kuraxi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser