Runic RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Runic RPG

La Terre des Runes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Kroxian

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Sangwiss

Sangwiss


Messages : 522
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 34

•°o°• Feuille de Perso
PV:
Kroxian - Page 9 Left_b100/46Kroxian - Page 9 Empty_10  (0/46)
PM:
Kroxian - Page 9 Left_bar_bleue3/21Kroxian - Page 9 Empty_bar_bleue  (3/21)
Experience:
Kroxian - Page 9 Left_b121350/2500Kroxian - Page 9 Empty_12  (1350/2500)

Kroxian - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kroxian   Kroxian - Page 9 Icon_minitimeSam 27 Juin - 1:59

la jeune femme se décrispa et sourit pour la première fois depuis longtemps. Ce vieux en avait sous sa robe et cela avait fait mouche auprès de l'esprit guerrier de Sangwiss. Elle sortit l'épée commandée et continua:
Ça ira comme ça. Voici votre commande. Désolée pour la provocation mais je voulait m'assurer de votre force de caractère.
Revenir en haut Aller en bas
Nagash
•°o°•
Nagash


Messages : 1189
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 34
Localisation : Sur la route du rhum. Ou de la vodka.

Kroxian - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kroxian   Kroxian - Page 9 Icon_minitimeSam 27 Juin - 2:17

Jehan cligna des yeux:

Hé bien, c'est un revirement assez inattendu. Vous êtes toute excusée.
Vous aussi, jeune femme, vous avez du cran. Ça sert dans l'exercice d'escrimeuse.


Il posa les yeux sur l'épée, et les écarquilla. Il la saisit et l'examina, surtout les runes qui couraient sur la lame.

C'est bien celle la, murmura-t-il...Comme je m'y attendait.

Il s'enfonça dans son fauteuil, s'alluma une pipe, en tira une longue bouffée. Tout en exhalant une fumée bleuâtre, il tira de sa poche une grosse bourse de cuir remplie à craquer, qu'il posa sur la table:

Six cent Gekkis. Cent cinquante par personne, comme convenu. Mais asseyez-vous, si cela ne vous dérange, j'ai d'autres questions à vous poser, et des explications à vous donner. Comme je vous l'ai dit auparavant, cette épée fait partie des dix reliques que je recherche, et j'ai besoin de vous pour aller les chercher... Les rémunérations iront grandissantes et vous rencontrerez bien pires périls.


Il tira une nouvelle bouffée.

Dites moi, jeunes gens. Avez vous, durant votre mission, eu affaire avec des morts vivants? De façon plus qu'habituelle?
Revenir en haut Aller en bas
http://sameskyprod.canalblog.com/
Sangwiss

Sangwiss


Messages : 522
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 34

•°o°• Feuille de Perso
PV:
Kroxian - Page 9 Left_b100/46Kroxian - Page 9 Empty_10  (0/46)
PM:
Kroxian - Page 9 Left_bar_bleue3/21Kroxian - Page 9 Empty_bar_bleue  (3/21)
Experience:
Kroxian - Page 9 Left_b121350/2500Kroxian - Page 9 Empty_12  (1350/2500)

Kroxian - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kroxian   Kroxian - Page 9 Icon_minitimeDim 28 Juin - 21:38

Les yeux de la jeune femme s'écarquillèrent: il lui promettait des dangers toujours plus grand... et elle adorait cette idée.
Le terme 'avoir affaire' ne semble pas approprié pour désigner une simple réduction en cendre, dit-elle d'un air amusée. Donc ceci ne serait qu'une réaction à la possession de cette épée? Et où nous faudra-t-il aller pour trouver la suivante?
Les combat contre les zombis ne sont pas le moins du monde intéressant: on ne peut pas voir la souffrance et l'acharnement de l'adversaire, et en plus il n'y a généralement à ramasser à la fin...

*Je veux du SANG!*
Revenir en haut Aller en bas
Celyus
•°o°•
Celyus


Messages : 430
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 37
Localisation : Lyon / Altdorf / Stigmar ...

•°o°• Feuille de Perso
PV:
Kroxian - Page 9 Left_b1049/49Kroxian - Page 9 Empty_10  (49/49)
PM:
Kroxian - Page 9 Left_bar_bleue15/19Kroxian - Page 9 Empty_bar_bleue  (15/19)
Experience:
Kroxian - Page 9 Left_b121580/2500Kroxian - Page 9 Empty_12  (1580/2500)

Kroxian - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kroxian   Kroxian - Page 9 Icon_minitimeDim 28 Juin - 21:58

* C'est bon, testé et approuvé dermathologiquement, Sangwiss avait craquée... Voir la souffrance de l'adversaire et puis quoi encore... enfin la souffrance était normale, mais la chercher ... s'en réjouir... C'est de trop *

Celyus écouta néanmoins ce que le vieux Jehan disait, mais une part de lui même se méfiait de Sangwiss comme d'un nain au milieu de géant. Il se rappelait aussi du livre qu'il lui avait confié et espérait qu'il pourrais lui en dire plus une fois son récit terminé. Concernant les mort vivant, Celyus hocha la tête


" Je ne connais pas tous des mort-vivants mais il me semble vrais que nous en avons rencontré beaucoup... Vous pensez que c'est lié à l'épée ? Auquel cas un endroit éloigné de toute la population serait plus adéquate pour la conserver il me semble... "
Revenir en haut Aller en bas
http://celyus.canalblog.com
Nagash
•°o°•
Nagash


Messages : 1189
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 34
Localisation : Sur la route du rhum. Ou de la vodka.

Kroxian - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kroxian   Kroxian - Page 9 Icon_minitimeMer 1 Juil - 12:03

Jehan regarda les autres dans les yeux tout en tirant sur sa pipe.

Vous avez raison, Celyus, c'est lié à l'épée... Je vais reprendre mon récit de la dernière fois là où je l'ai laissé.

L'époque des Dieux, vous vous souvenez? Période de paix où chacun voulait réussir à toucher ce météore tombé du ciel pour devenir soi-même un dieux...Et bien, il a environ...mille ans, cette ère paisible fut brisée par l'avènement d'un dieu mineur particulièrement mégalomane. Ce dieux s'appelait Muter'zan. Selon la légende, il rallia neuf dieux mineurs de moindre importance et déclara la guerre à tous les autres. Il était, entre autres, équipé de cette épée qui commandait les morts...

La guerre éclata et le monde se couvrit de sang. Tandis que dans les cieux, les dieux se livraient à des batailles titanesque, sur Hiera, leurs armées mortelles s'entredéchirait pour la gloire de leur dieu. La guerre fut extrêmement courte et intense.
D'après les écrits, les trois quarts de la population mondiale mourut en moins de trois ans. Quand aux dieux, tous les dieux mineurs sombrèrent dans un sommeil dont ils ne se sont jamais réveillés. Les dieux majeurs ont enfermé le dieu traître dans un volcan au milieu de l'île des Vampires, puis se sont retiré dans leur refuge céleste. Et pour éviter que pareil guerre se reproduise, ils ont rendu impossible l'accès au Continent Inconnu.

Enfin...Impossible...La traversée est possible. Techniquement. Pour ceux qui sont capable de combattre des Dragons Marins, de s'acheter un bateau insubmersible pouvant résister à des vagues de plus de vingts mètres de haut, de résister à d'épouvantables maladies, et que sais-je encore, personne n'a jamais fait plus de trente kilomètre sur le continent inconnu et en est revenu.

Mais cela nous éloigne du sujet. En vérité, si je vous ai demandé de ramener cette relique, c'est parce que je sais qu'un groupe de sombres individus cherche à toutes les rassembler. D'après la légende, en rassemblant les reliques éparpillées de Muter'zan, on pourrait le ramener à la vie. Je crains que ceux qui le feront revenir recevront un gage de reconnaissance, tandis que les autres mortels...et les dieux majeurs, les seuls à être encore...ne subissent une vengeance destructrice.

Bon, vous connaissez la majeure partie de l'histoire. Vous comprenez qu'à présent, nous avons deux choses à faire: d'une, localiser et récupérer les autres reliques. De deux, les cacher du mieux que nous le pouvons si elle ne le sont pas. Immaginez le peu de résistance qu'aurait rencontré l'autre groupe s'il s'était mis en chasse de l'épée avant nous...
Revenir en haut Aller en bas
http://sameskyprod.canalblog.com/
Celyus
•°o°•
Celyus


Messages : 430
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 37
Localisation : Lyon / Altdorf / Stigmar ...

•°o°• Feuille de Perso
PV:
Kroxian - Page 9 Left_b1049/49Kroxian - Page 9 Empty_10  (49/49)
PM:
Kroxian - Page 9 Left_bar_bleue15/19Kroxian - Page 9 Empty_bar_bleue  (15/19)
Experience:
Kroxian - Page 9 Left_b121580/2500Kroxian - Page 9 Empty_12  (1580/2500)

Kroxian - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kroxian   Kroxian - Page 9 Icon_minitimeMer 1 Juil - 15:56

" Il faut que cette épée soit contrôlée ou alors éloignée d'une ville... Trop de mort attente d'être relevé ici... "

* Pourquoi a-t-il fallu que ce vieux fou aborde le sujet d'une terre au mille dangers, je parie que l'autre gourde voudras s'y précipiter... *
Revenir en haut Aller en bas
http://celyus.canalblog.com
Sangwiss

Sangwiss


Messages : 522
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 34

•°o°• Feuille de Perso
PV:
Kroxian - Page 9 Left_b100/46Kroxian - Page 9 Empty_10  (0/46)
PM:
Kroxian - Page 9 Left_bar_bleue3/21Kroxian - Page 9 Empty_bar_bleue  (3/21)
Experience:
Kroxian - Page 9 Left_b121350/2500Kroxian - Page 9 Empty_12  (1350/2500)

Kroxian - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kroxian   Kroxian - Page 9 Icon_minitimeMer 1 Juil - 20:48

Ainsi donc vous nous demandez de protéger le monde... n'est-ce pas un peu... trop pour quelques personnes?
Ensuite si cette épée peut contrôler les morts, pourquoi ne pas s'en servir afin de les éloigner des villes où même pour faciliter nos combats?
Enfin courir après une mort certaine pour sauver des gens que je ne connais pas ne m'intéresse pas le moins du monde: je ne me bas que pour ce en quoi je crois et pour protéger mes propres interêts.

Elle attendait les réponses de ses camarades en silence en caressant le pommeau de son arme, une lueur de défi dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Nagash
•°o°•
Nagash


Messages : 1189
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 34
Localisation : Sur la route du rhum. Ou de la vodka.

Kroxian - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kroxian   Kroxian - Page 9 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 0:14

Sangwiss, dit gravement Jehan, si nous ne nous servons pas de cette lame, c'est que seul celui à qui elle appartient peut la contrôler...On raconte qu'au combat, les runes de la lame brillaient...Et je doute fort qu'elles aient brillé.

Enfin, je savais que mes intérêts et les vôtres ne concorderaient pas forcément. C'est pourquoi je vous propose de l'or pour que vous acceptiez de marcher avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://sameskyprod.canalblog.com/
Sangwiss

Sangwiss


Messages : 522
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 34

•°o°• Feuille de Perso
PV:
Kroxian - Page 9 Left_b100/46Kroxian - Page 9 Empty_10  (0/46)
PM:
Kroxian - Page 9 Left_bar_bleue3/21Kroxian - Page 9 Empty_bar_bleue  (3/21)
Experience:
Kroxian - Page 9 Left_b121350/2500Kroxian - Page 9 Empty_12  (1350/2500)

Kroxian - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kroxian   Kroxian - Page 9 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 0:37

Pour sauver le monde il faudra beaucoup d'or, et je pense qu'une aide sous forme d'objets ou de sorts pour les mages pouvant nous aider serait la bienvenue.
Après, proposez votre prix, énoncez la mission et ses risques et nous aviserons.

Elle n'allait certainement pas se mettre une organisation ayant l'ambition (et donc potentiellement la capacité) de détruire le monde à dos pour des allumettes.


Dernière édition par Sangwiss le Jeu 2 Juil - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nagash
•°o°•
Nagash


Messages : 1189
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 34
Localisation : Sur la route du rhum. Ou de la vodka.

Kroxian - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kroxian   Kroxian - Page 9 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 12:10

Bien évidemment, je n'allais pas vous proposer que de l'or. Mais pour vous donner votre prochaine mission, il faut que j'étudie cette arme plus en détails: comme je l'ai dit avant que vous partiez pour Kroxian, toutes les reliques sont connectées, et je pourrais localiser la prochaine en examinant les flux de mana s'échappant de cette épée.

J'en ai pour quelques heures, je pense. Vous pouvez disposer de ce temps comme il vous plaira.
Revenir en haut Aller en bas
http://sameskyprod.canalblog.com/
Celyus
•°o°•
Celyus


Messages : 430
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 37
Localisation : Lyon / Altdorf / Stigmar ...

•°o°• Feuille de Perso
PV:
Kroxian - Page 9 Left_b1049/49Kroxian - Page 9 Empty_10  (49/49)
PM:
Kroxian - Page 9 Left_bar_bleue15/19Kroxian - Page 9 Empty_bar_bleue  (15/19)
Experience:
Kroxian - Page 9 Left_b121580/2500Kroxian - Page 9 Empty_12  (1580/2500)

Kroxian - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kroxian   Kroxian - Page 9 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 12:46

" Si nous avons un peu de temps, nous allons sans doute aller faire un tour en ville pour faire des achats je pense, vous êtes d'accord ? " demanda Celyus en se tournant vers le groupe

Puis il ajouta pour Jehan :


" Je vous avais demandé de jeter un œil à un livre si mes souvenirs sont exacts, désolé de retarder vos recherches mais j'aimerais savoir ce que vous y avez découvert d'intéressant... "
Revenir en haut Aller en bas
http://celyus.canalblog.com
Sangwiss

Sangwiss


Messages : 522
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 34

•°o°• Feuille de Perso
PV:
Kroxian - Page 9 Left_b100/46Kroxian - Page 9 Empty_10  (0/46)
PM:
Kroxian - Page 9 Left_bar_bleue3/21Kroxian - Page 9 Empty_bar_bleue  (3/21)
Experience:
Kroxian - Page 9 Left_b121350/2500Kroxian - Page 9 Empty_12  (1350/2500)

Kroxian - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kroxian   Kroxian - Page 9 Icon_minitimeVen 3 Juil - 11:55

La jeune femme sortit de la maison et se dirigea vers le quartier commerçant. Et c'est en regardant dans son sac qu'elle vit qu'elle avait toujours un certificat de location de chevaux, elle se dirigea donc vers l'écurie pour voir si elle pouvait se le faire rembourser. Après quoi, elle irait flâner d'une boutique à l'autre à la recherche d'objets... intéressants.
Revenir en haut Aller en bas
Nagash
•°o°•
Nagash


Messages : 1189
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 34
Localisation : Sur la route du rhum. Ou de la vodka.

Kroxian - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kroxian   Kroxian - Page 9 Icon_minitimeVen 3 Juil - 18:14

Jehan s'éclaircit la gorge et répondit à Celyus: Aaaah, oui, ce livre...Je l'ai déchiffré, en effet. Un ouvrage très intéressant, il décrit la traversée en mer d'un elfe noir du temps de l'ère des Dieux, vers le continent inconnu...L'auteur a ajouté forces annotations sur son groupe, à la façon d'un journal intime.

Prenez-le, Celyus, il pourrait se révéler très intéressant sur l'évolution d'une compagnie. Et bien que les informations géographiques soit surement obsolètes de nos jours, elles valent également le coup d'œil.

Après quoi il le mit dehors, la localisation des reliques suivantes restant sa priorité.


Du coté de Sangwiss, on accepta de lui reprendre son certificat de location pour la somme de 20 Gekkis. Flânant dans les marchés, elle chercha des objets intéressants. On lui proposa, entre autres, un filtre de fertilité nain, des mangues aussi grosses que sa tête, en provenance du pays troll, des bijoux en toc et des cailloux qui apportaient soi-disant la bonne fortune. Mais au final, elle trouva dans une petite échoppe au fond d'une ruelle un objet qui pourrait être de valeur: un œuf. Un gros œuf, rond de près d'une coudée de diamètre, d'une couleur verte nervurée de turquoise. Le vendeur lui assura qu'il s'agissait d'un œuf de vouivre et que si elle trouvait de quoi le couver, il éclorait...Et de surcroit, c'était excellent en omelette. Le prix était de 80 Gekkis.
Revenir en haut Aller en bas
http://sameskyprod.canalblog.com/
Xinginn
•°o°•
Xinginn


Messages : 369
Date d'inscription : 28/05/2008

•°o°• Feuille de Perso
PV:
Kroxian - Page 9 Left_b1015/40Kroxian - Page 9 Empty_10  (15/40)
PM:
Kroxian - Page 9 Left_bar_bleue9/18Kroxian - Page 9 Empty_bar_bleue  (9/18)
Experience:
Kroxian - Page 9 Left_b121040/2500Kroxian - Page 9 Empty_12  (1040/2500)

Kroxian - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kroxian   Kroxian - Page 9 Icon_minitimeVen 3 Juil - 18:17

Quand à Xinginn, il n'avait rien à faire. Mais il s'approcha d'Illidan, une fois sortis de chez Jehan, et lui demanda:
Hé, t'en pense quoi, toi, de cette histoire de relique? Et aussi...tu serais tenté d'aller chercher ces runes dont il a parlé la dernière fois? Explorer le temple en ruine... On devrait pouvoir trouver des trucs qui se vendent bien...
Revenir en haut Aller en bas
https://runic.forum-actif.net
Sangwiss

Sangwiss


Messages : 522
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 34

•°o°• Feuille de Perso
PV:
Kroxian - Page 9 Left_b100/46Kroxian - Page 9 Empty_10  (0/46)
PM:
Kroxian - Page 9 Left_bar_bleue3/21Kroxian - Page 9 Empty_bar_bleue  (3/21)
Experience:
Kroxian - Page 9 Left_b121350/2500Kroxian - Page 9 Empty_12  (1350/2500)

Kroxian - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kroxian   Kroxian - Page 9 Icon_minitimeVen 3 Juil - 18:22

La jeune femme esquissa un sourire à l'idée d'avoir un oiseau de compagnie de taille... Puis un doute vint à son esprit...
Quand vous parler de quelque chose pour couver cet œuf, vous pensez à quoi? Vous en avez?
Évidement, elle achèterait cet œuf et trouverais ce qu'il fallait pour qu'il éclose. Et si le prix de couvertures ou tout autre chose servant à couver n'excédait pas une trop grosse somme, elle se ferait une joie de se le procurer chez ce même vendeur.
Revenir en haut Aller en bas
Nagash
•°o°•
Nagash


Messages : 1189
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 34
Localisation : Sur la route du rhum. Ou de la vodka.

Kroxian - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kroxian   Kroxian - Page 9 Icon_minitimeVen 3 Juil - 18:27

Hm! répondit le vendeur. Vous savez, si j'avais de quoi couver cet oeuf, je l'aurai déja fait éclore. Je suis certain de deux choses: trouver une vouivre, ou au moins l'environnement naturel de cet espèce, le fera éclore à coup sur. Vous pouvez trouver un autre moyen, mais je ne le connais pas.
De plus, soyez assuré d'une chose: un œuf de vouivre ne meurt pas tant qu'il n'est pas brisé ni gelé. Il pourrait être laissé en l'état des siècles, si quelqu'un revenait et le faisait couver, il éclorait.


Qu'allait donc faire Sangwiss?
Revenir en haut Aller en bas
http://sameskyprod.canalblog.com/
Sangwiss

Sangwiss


Messages : 522
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 34

•°o°• Feuille de Perso
PV:
Kroxian - Page 9 Left_b100/46Kroxian - Page 9 Empty_10  (0/46)
PM:
Kroxian - Page 9 Left_bar_bleue3/21Kroxian - Page 9 Empty_bar_bleue  (3/21)
Experience:
Kroxian - Page 9 Left_b121350/2500Kroxian - Page 9 Empty_12  (1350/2500)

Kroxian - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kroxian   Kroxian - Page 9 Icon_minitimeVen 3 Juil - 18:30

Très bien je le prend!
Elle demanderait à Jehan s'il connaissait les conditions de vie d'une vouivre... et accessoirement il pourrait certainement lui confirmer que c'était bien un œuf de vouivre et non pas d'un oiseau quelconque d'une taille imposante.
*Ça peut être utile un zozio...*
Revenir en haut Aller en bas
Drael

Drael


Messages : 292
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 33

•°o°• Feuille de Perso
PV:
Kroxian - Page 9 Left_b1012/23Kroxian - Page 9 Empty_10  (12/23)
PM:
Kroxian - Page 9 Left_bar_bleue26/59Kroxian - Page 9 Empty_bar_bleue  (26/59)
Experience:
Kroxian - Page 9 Left_b121230/2500Kroxian - Page 9 Empty_12  (1230/2500)

Kroxian - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kroxian   Kroxian - Page 9 Icon_minitimeVen 3 Juil - 18:48

Illidan regarda Xinginn d'un air intéressé puis lui répondit :

- Cette histoire de reliques me paraît plus que plausible. Jehan donne vraiment l'impression d'être expert en la matière, et je dois avouer que ce n'est pas très rassurant finalement. Parce que qui nous dit que l'autre groupe qui recherche les reliques n'est pas là pour les protéger de Jehan justement et qu'on se fait totalement manipuler ?
Bref, à côté de cela, oui je serais plutôt intéressé par l'exploration de ce temple en ruine, surtout que trouver là-bas des objets magiques ne m'étonnerait pas, en plus d'objets à vendre...
Revenir en haut Aller en bas
Celyus
•°o°•
Celyus


Messages : 430
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 37
Localisation : Lyon / Altdorf / Stigmar ...

•°o°• Feuille de Perso
PV:
Kroxian - Page 9 Left_b1049/49Kroxian - Page 9 Empty_10  (49/49)
PM:
Kroxian - Page 9 Left_bar_bleue15/19Kroxian - Page 9 Empty_bar_bleue  (15/19)
Experience:
Kroxian - Page 9 Left_b121580/2500Kroxian - Page 9 Empty_12  (1580/2500)

Kroxian - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kroxian   Kroxian - Page 9 Icon_minitimeVen 3 Juil - 19:15

Celyus sortis du chez Jehan et rangea son livre dans ses affaires, il le feuillèterais au soir. Illidan et Xinginn étaient encore dehors a discuter d'un temple en ruine...

Le groupe avait-il rencontrer un tel temple ? Boh Après tout même si la mémoire faisait défaut a Celyus, pourquoi pas visiter cet endroit.
S'incrustant dans la conversation, il demanda :


" Est-ce que c'est loin, parce que Jehan a dit qu'il n'en avait que pour quelques heures ... "
Revenir en haut Aller en bas
http://celyus.canalblog.com
Xinginn
•°o°•
Xinginn


Messages : 369
Date d'inscription : 28/05/2008

•°o°• Feuille de Perso
PV:
Kroxian - Page 9 Left_b1015/40Kroxian - Page 9 Empty_10  (15/40)
PM:
Kroxian - Page 9 Left_bar_bleue9/18Kroxian - Page 9 Empty_bar_bleue  (9/18)
Experience:
Kroxian - Page 9 Left_b121040/2500Kroxian - Page 9 Empty_12  (1040/2500)

Kroxian - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kroxian   Kroxian - Page 9 Icon_minitimeDim 5 Juil - 22:38

Xinginn répondit avec un sourire malicieux à Illidan: Nous sommes d'accord. Il faudra qu'on y aille!

Et, se tournant vers Celyus qui venait de s'immiscer dans la conversation, il lui répondit:

Oui, Cel, c'est loin. C'est ce temple en ruine dont nous a parlé Jehan la dernière fois, et il se situe...Heu...à l'Ouest du Domaine Elfe. Donc vraiment pas à coté.
Mais je pense qu'on pourrait faire une pause dans la mission de Jehan et y passer faire un tour...
Revenir en haut Aller en bas
https://runic.forum-actif.net
Celyus
•°o°•
Celyus


Messages : 430
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 37
Localisation : Lyon / Altdorf / Stigmar ...

•°o°• Feuille de Perso
PV:
Kroxian - Page 9 Left_b1049/49Kroxian - Page 9 Empty_10  (49/49)
PM:
Kroxian - Page 9 Left_bar_bleue15/19Kroxian - Page 9 Empty_bar_bleue  (15/19)
Experience:
Kroxian - Page 9 Left_b121580/2500Kroxian - Page 9 Empty_12  (1580/2500)

Kroxian - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kroxian   Kroxian - Page 9 Icon_minitimeLun 6 Juil - 1:11

" Pourquoi pas, après tout rien ne presse vu que nous détenons un objet. Si j'ai bien compris il les faut tous pour parvenir a quelque chose d'horrible... "
Revenir en haut Aller en bas
http://celyus.canalblog.com
Xinginn
•°o°•
Xinginn


Messages : 369
Date d'inscription : 28/05/2008

•°o°• Feuille de Perso
PV:
Kroxian - Page 9 Left_b1015/40Kroxian - Page 9 Empty_10  (15/40)
PM:
Kroxian - Page 9 Left_bar_bleue9/18Kroxian - Page 9 Empty_bar_bleue  (9/18)
Experience:
Kroxian - Page 9 Left_b121040/2500Kroxian - Page 9 Empty_12  (1040/2500)

Kroxian - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kroxian   Kroxian - Page 9 Icon_minitimeLun 6 Juil - 16:57

Xinginn approuva, et se posa contre le mur, bras croisé. Il n'était pas trop motivé pour aller boire, ni faire de mauvais coup, alors il attendit tout simplement adossé au mur de la maison de Jehan que celui-ci finisse ton analyse.
Revenir en haut Aller en bas
https://runic.forum-actif.net
Celyus
•°o°•
Celyus


Messages : 430
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 37
Localisation : Lyon / Altdorf / Stigmar ...

•°o°• Feuille de Perso
PV:
Kroxian - Page 9 Left_b1049/49Kroxian - Page 9 Empty_10  (49/49)
PM:
Kroxian - Page 9 Left_bar_bleue15/19Kroxian - Page 9 Empty_bar_bleue  (15/19)
Experience:
Kroxian - Page 9 Left_b121580/2500Kroxian - Page 9 Empty_12  (1580/2500)

Kroxian - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kroxian   Kroxian - Page 9 Icon_minitimeLun 6 Juil - 18:37

"Xinginn, interpela alors Celyus, puisque tu sembles ne pas avoir grand chose à faire pourrais-je te demander un ptit service ? Tu semble assez à l'aise dans le milieu du commerce et je voudrais te demander de l'aide pour vendre les équipements que nous avons récupéré sur le chemin, accepterais-tu me donner se coup de main ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://celyus.canalblog.com
Xinginn
•°o°•
Xinginn


Messages : 369
Date d'inscription : 28/05/2008

•°o°• Feuille de Perso
PV:
Kroxian - Page 9 Left_b1015/40Kroxian - Page 9 Empty_10  (15/40)
PM:
Kroxian - Page 9 Left_bar_bleue9/18Kroxian - Page 9 Empty_bar_bleue  (9/18)
Experience:
Kroxian - Page 9 Left_b121040/2500Kroxian - Page 9 Empty_12  (1040/2500)

Kroxian - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kroxian   Kroxian - Page 9 Icon_minitimeLun 6 Juil - 20:37

Xingin quitta son mur et soupira alors:

D'accord Celyus. De toute façon je n'avais...pas vraiment plus passionant à faire (il contempla tout de fois ce qu'il considerait désormais comme SON mur avec envie). Allez, on y va.

Et il suivit Celyus vers les rues commerçantes.



[Tu n'as qu'à me dire ce que tu désire vendre via msn]
Revenir en haut Aller en bas
https://runic.forum-actif.net
Nagash
•°o°•
Nagash


Messages : 1189
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 34
Localisation : Sur la route du rhum. Ou de la vodka.

Kroxian - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kroxian   Kroxian - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 1:39

Peu de temps après, nos aventuriers furent contactés par Jehan. En peu de temps, ils furent tous à sa demeure.

Entrez!
leur-dit il, enthousiaste, en les voyant arriver. J'ai terminé d'analyser les émanations magiques de l'épée, et ai pu localiser deux autres reliques, qui, coup de chance, sont toutes deux en territoire elfique. L'une est dans la région de la ville d'Elsama, dans la pointe sud. L'autre, vers le village de Lilnlir.

Et pour appuyer ses dires, il déroula une carte de l'alliance et tapota d'un doigt noueux deux localisations.

Les reliques, poursuivit-il, semblait avoir des résonances qui traduisaient une grande taille. Je dirait qu'il doit s'agir d'une armure et d'un bouclier, sans doute. Pour ce qui est de leur apparence, je n'ai pas beaucoup d'indice. Ces objets doivent sans doute porter des runes semblables à celles de la lame...
Revenir en haut Aller en bas
http://sameskyprod.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Kroxian - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kroxian   Kroxian - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kroxian
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sangwiss et Illidan vs Chiens Zombies - Village de Kroxian
» Xinginn et Celyus vs Chiens Zombies - Village de Kroxian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Runic RPG :: L'aventure :: La cité de Kuraxi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser