Runic RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Runic RPG

La Terre des Runes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Kroxian

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Sangwiss

Sangwiss


Messages : 522
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 34

•°o°• Feuille de Perso
PV:
Kroxian - Page 5 Left_b100/46Kroxian - Page 5 Empty_10  (0/46)
PM:
Kroxian - Page 5 Left_bar_bleue3/21Kroxian - Page 5 Empty_bar_bleue  (3/21)
Experience:
Kroxian - Page 5 Left_b121350/2500Kroxian - Page 5 Empty_12  (1350/2500)

Kroxian - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kroxian   Kroxian - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Mar - 20:04

De toute évidence il ne semblait pas enclin à l'apprécier facilement... Après l'avoir rapidement observé, il sembla à la jeune femme que ce nain étiat un aventurier, ou du moins un combattant.
Ces traces sur votre armure sont la preuve que vous êtes à combattant, et votre présence ici que vous êtes plutôt doué. Je suis moi-même aventurière à mes heures perdues. Donc si vous acceptiez de laissez de côté les à priori concernant ma race, nous pourrions échanger quelques informations.
Au fait, vous voyagez seul? Car si c'est le cas je ne peux que me sentir novice par rapport à vous vu que je suis arrivé ici avec 3 personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Nagash
•°o°•
Nagash


Messages : 1189
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 34
Localisation : Sur la route du rhum. Ou de la vodka.

Kroxian - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kroxian   Kroxian - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Mar - 20:34

Hmpf... Grogna le nain. Je n'ai absolument aucun à priori concernant la race de quiconque.
Oui, j'suis combattant. Je travaille aux mines au Sud la moitié du temps, en hiver, j'empêche les monstres errant d'entrer. Un sale boulot, dangereux en plus. Et en été, comme maintenant, je fais du mercenariat. Ça vous intéresse, damoiselle?
Revenir en haut Aller en bas
http://sameskyprod.canalblog.com/
Sangwiss

Sangwiss


Messages : 522
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 34

•°o°• Feuille de Perso
PV:
Kroxian - Page 5 Left_b100/46Kroxian - Page 5 Empty_10  (0/46)
PM:
Kroxian - Page 5 Left_bar_bleue3/21Kroxian - Page 5 Empty_bar_bleue  (3/21)
Experience:
Kroxian - Page 5 Left_b121350/2500Kroxian - Page 5 Empty_12  (1350/2500)

Kroxian - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kroxian   Kroxian - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Mar - 22:16

Bon de toute évidence ça n'allait pas être aussi simple qu'elle l'avait initialement espérer. Tant pis, ça mettais de l'intérêt à cette quête.
Et bien tout dépend de vos tarifs. Par exemple, pour m'accompagner jusqu'à... Kuraxi?
Elle se doutait que les prix allaient être élevés, toutefois ce nain avait l'air fort et expérimenté. Et de toute façon ellle devrait bien retourner à Kuraxi, d'une manière ou d'une autre. Avec ou sans l'épée...
Revenir en haut Aller en bas
Nagash
•°o°•
Nagash


Messages : 1189
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 34
Localisation : Sur la route du rhum. Ou de la vodka.

Kroxian - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kroxian   Kroxian - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Mar - 15:44

Hm! Vous voulez visiter notre belle capitale? répondit le Nain, interessé. J'en demande cinquante Gekkis, pas un de moins. Les monstres sont agressifs en ce moment, surtout après ce qui s'est passé ce matin...


Dernière édition par Nagash le Sam 28 Mar - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sameskyprod.canalblog.com/
Sangwiss

Sangwiss


Messages : 522
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 34

•°o°• Feuille de Perso
PV:
Kroxian - Page 5 Left_b100/46Kroxian - Page 5 Empty_10  (0/46)
PM:
Kroxian - Page 5 Left_bar_bleue3/21Kroxian - Page 5 Empty_bar_bleue  (3/21)
Experience:
Kroxian - Page 5 Left_b121350/2500Kroxian - Page 5 Empty_12  (1350/2500)

Kroxian - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kroxian   Kroxian - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Mar - 15:57

Seulement 50 Gekkis? Elle se dit que c'était une très bonne affaire.
Et bien soit, toutefois, je ne connais pas encore la date de mon départ: une affaire me retiendra un petit moment. Aussi j'aimerais savoir combien de temps vous comptez rester dans cette auberge afin de pouvoir vous retrouver.
Et au fait, pouvez-vous m'assurer que j'arriverais à la capitale en un seul morceau?

Après avoir entendu la réponse du nain et regler les derniers détails, elle irait se coucher en lui présentant ses respects.
Revenir en haut Aller en bas
Nagash
•°o°•
Nagash


Messages : 1189
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 34
Localisation : Sur la route du rhum. Ou de la vodka.

Kroxian - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kroxian   Kroxian - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Mar - 1:07

Le nain termina goulument sa bière avant d'en commander une autre, et, tout en se bourrant un pipe, il répondit:

Bien sur que je vous y arriverez en un morceau, il en va de mon honneur de nain!

Faites donc vos affaires, je n'ai aucune mission pour l'instant, et si j'en trouve d'autre, je les refuserai.
Revenir en haut Aller en bas
http://sameskyprod.canalblog.com/
Nagash
•°o°•
Nagash


Messages : 1189
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 34
Localisation : Sur la route du rhum. Ou de la vodka.

Kroxian - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kroxian   Kroxian - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Mar - 23:55

Sangwiss alla donc se coucher et fut réveillée de bonne heure par l'aubergiste qui lui apportait son baquet d'eau chaude. De leur coté, Xinginn, Illidan et Celyus se réveillèrent un peu plus tard les deux groupe, chacun de son coté, reparti vers la demeure de Girdanson.

Sangwiss arriva un peu en avance.


[Tu as donc un post à faire avant que les autres ne puissent commencer]
Revenir en haut Aller en bas
http://sameskyprod.canalblog.com/
Sangwiss

Sangwiss


Messages : 522
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 34

•°o°• Feuille de Perso
PV:
Kroxian - Page 5 Left_b100/46Kroxian - Page 5 Empty_10  (0/46)
PM:
Kroxian - Page 5 Left_bar_bleue3/21Kroxian - Page 5 Empty_bar_bleue  (3/21)
Experience:
Kroxian - Page 5 Left_b121350/2500Kroxian - Page 5 Empty_12  (1350/2500)

Kroxian - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kroxian   Kroxian - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Mar - 0:16

Une fois arrivé à la demeure de Girdanson, la jeune femme demanda à le voir, même si l'heure était un peu plus matinale que prévue. Une fois seule avec lui elle commença à parler avant qu'il n'ait le temps de demander pourquoi elle était seule.
Bonjour monsieur. Si je suis venue si tôt et seule, c'est qu'il y a eut une... rupture du groupe. Aussi, si votre offre tient toujours pour nos capacités individuelles et non seulement pour la force de notre groupe je serait honorée de vous servir. Toutefois, je préférerais ne pas les croiser avant un petit moment et je suis donc venu plus tôt. Si vous pouviez m'assigner à une équipe ou même me donner une salle ou un secteur à garder avant qu'ils n'arrivent, ça éviterais quelques désagréments à tout le monde.
Je vous remercie d'avance pour votre compréhension.

Puis elle pris une profonde inspiration comme pour récupérer de cette longue tirade. Elle espérait que l'offre conviendrait toujours même si elle était seule: sinon elle devrait renoncer à cette mission, infaisable sans être à l'intérieur.
Ensuite elle commença à chercher un moyen d'être assignée à la salle des œuvres d'arts et autres objets précieux...

*C'est une course contre la montre que je ne dois pas perdre. J'ai un petit avantage de part mon arrivée précoce, autant s'en servir... mais comment?*
Revenir en haut Aller en bas
Nagash
•°o°•
Nagash


Messages : 1189
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 34
Localisation : Sur la route du rhum. Ou de la vodka.

Kroxian - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kroxian   Kroxian - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Mar - 9:27

Girdanson réflechit un petit moment, pinçant ses lèves sous la réflexion. Puis il répondit à Sangwiss:

D'accord, j'ai suffisamment vu que vous pouviez vous débrouiller sans votre groupe.
Vous serez affectée à la garde de surveillance dans les couloirs du rez de chaussée. Vous aurez un binôme. Vous commencere dès que vous anciens compagnons seront arrivés et que je leur aurait attribué une place.


Et c'est à ce moment la que lesdits compagnons entrèrent...
Revenir en haut Aller en bas
http://sameskyprod.canalblog.com/
Celyus
•°o°•
Celyus


Messages : 430
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 37
Localisation : Lyon / Altdorf / Stigmar ...

•°o°• Feuille de Perso
PV:
Kroxian - Page 5 Left_b1049/49Kroxian - Page 5 Empty_10  (49/49)
PM:
Kroxian - Page 5 Left_bar_bleue15/19Kroxian - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/19)
Experience:
Kroxian - Page 5 Left_b121580/2500Kroxian - Page 5 Empty_12  (1580/2500)

Kroxian - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kroxian   Kroxian - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Mar - 12:12

Xinginn et Illidan entrèrent, suivit de Celyus donc, qui réfléchissait comme à son habitude.
En voyant Sangwiss il ne sut comment réagir, mais n'ayant pas véritablement de problèmes avec elle il la gratifia d'un signe de la tête et d'un leger signe de l'index et du majeur, un signe de salut s'il se souvenait bien des anciennes coutume elfe noire que lui avait enseigné son père.

Il s'inclina ensuite devant son employeur par interim en le saluant poliment:

" Monsieur, nous voici. Avant toute chose je tenais à vous informer si ce n'est pas déjà fait que quelques difficultés sont survenus au sein du groupe hier. Sachez toutefois que personnelement vos choix seront les miens pour la durée de la mission et que je n'ai rien contre travailler avec ma, il risqua le mot, "camarade" ici présente "

Puis il mit les mains dans le dos en reculant, lançant un regards quasi-amusé à ses deux amis, sans savoir vraiment pourquoi. Attendant que ces compagnons parle et qu'il commence a travailler, Celyus reprit ses réfléxions ...

* ... tss, on perds du temps avec tous ces palabres inutile... *
Revenir en haut Aller en bas
http://celyus.canalblog.com
Sangwiss

Sangwiss


Messages : 522
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 34

•°o°• Feuille de Perso
PV:
Kroxian - Page 5 Left_b100/46Kroxian - Page 5 Empty_10  (0/46)
PM:
Kroxian - Page 5 Left_bar_bleue3/21Kroxian - Page 5 Empty_bar_bleue  (3/21)
Experience:
Kroxian - Page 5 Left_b121350/2500Kroxian - Page 5 Empty_12  (1350/2500)

Kroxian - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kroxian   Kroxian - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Mar - 12:26

Sangwiss répondit au salut de Celyus par un signe du même acabit.
Soudain une idée lui transperça l'esprit, d'abord légèrement, puis fini par s'imposer à toutes les autres ébauches de plan qu'elle avait envisagées. Il n'y avait pas d'autre solution!
Aussi se tourna-t-elle assez clairement, fixa Celyus et une fois que celui-ci la regardait, elle lui fit un clin d'oeil malicieux. Bien sur, la jeune femme ne cherchait pas à être discrète et les deux autres s'en était facilement aperçus.

*Pourvu qu'ils comprennent qu'il va falloir qu'on parle...*
Revenir en haut Aller en bas
Celyus
•°o°•
Celyus


Messages : 430
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 37
Localisation : Lyon / Altdorf / Stigmar ...

•°o°• Feuille de Perso
PV:
Kroxian - Page 5 Left_b1049/49Kroxian - Page 5 Empty_10  (49/49)
PM:
Kroxian - Page 5 Left_bar_bleue15/19Kroxian - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/19)
Experience:
Kroxian - Page 5 Left_b121580/2500Kroxian - Page 5 Empty_12  (1580/2500)

Kroxian - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kroxian   Kroxian - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Mar - 13:30

Heureusement que Celyus portait sa capuche. dans le cas contraire les autres aurait surement rit aux éclats en voyant son visage ahurit, ses yeux exorbités, sa bouche largement ouverte et un signe total d'incompréhension sur ses sourcils noire-elfique.

* Qu'est-ce qu'il lui prend à elle ? Voilà qu'elle nous fait des clins d'oeil... qu'est-ce que sa cache ... *

Il se reprit et signala de son glinglin (l'auriculaire) qu'il avait compris. Il attendait cependant que ces compagnons réagissent ...
Revenir en haut Aller en bas
http://celyus.canalblog.com
Xinginn
•°o°•
Xinginn


Messages : 369
Date d'inscription : 28/05/2008

•°o°• Feuille de Perso
PV:
Kroxian - Page 5 Left_b1015/40Kroxian - Page 5 Empty_10  (15/40)
PM:
Kroxian - Page 5 Left_bar_bleue9/18Kroxian - Page 5 Empty_bar_bleue  (9/18)
Experience:
Kroxian - Page 5 Left_b121040/2500Kroxian - Page 5 Empty_12  (1040/2500)

Kroxian - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kroxian   Kroxian - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Mar - 20:14

Xinginn remarqua le clin d'oeil de son ancienne camarade. Une volonté de faire la paix? de revenir dans le groupe en acceptant ses torts? Il n'osait y croire... Il verrait avec ça plus tard. Il relança Girdanson:

Donc, messire... A propos de nos postes?
Revenir en haut Aller en bas
https://runic.forum-actif.net
Nagash
•°o°•
Nagash


Messages : 1189
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 34
Localisation : Sur la route du rhum. Ou de la vodka.

Kroxian - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kroxian   Kroxian - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Mar - 20:19

Girdanson reprit donc la parole:

Bien. Vous, Xinginn, et vous, Illidan, vous serez affecté à la surveillance du jardin et de l'entrée, en roulement avec la deuxième équipe. Quand à vous, Celyus, vous rejoindrez l'équipe de surveillance du premier étage. Veillez à ne rentrer ni dans mes appartements, ni la salle d'entrainement.

Des questions?
Revenir en haut Aller en bas
http://sameskyprod.canalblog.com/
Celyus
•°o°•
Celyus


Messages : 430
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 37
Localisation : Lyon / Altdorf / Stigmar ...

•°o°• Feuille de Perso
PV:
Kroxian - Page 5 Left_b1049/49Kroxian - Page 5 Empty_10  (49/49)
PM:
Kroxian - Page 5 Left_bar_bleue15/19Kroxian - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/19)
Experience:
Kroxian - Page 5 Left_b121580/2500Kroxian - Page 5 Empty_12  (1580/2500)

Kroxian - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kroxian   Kroxian - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Mar - 20:47

" Aucune pour ma part Monsieur "

* et ou ira Sangwiss ? ... *
Revenir en haut Aller en bas
http://celyus.canalblog.com
Drael

Drael


Messages : 292
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 33

•°o°• Feuille de Perso
PV:
Kroxian - Page 5 Left_b1012/23Kroxian - Page 5 Empty_10  (12/23)
PM:
Kroxian - Page 5 Left_bar_bleue26/59Kroxian - Page 5 Empty_bar_bleue  (26/59)
Experience:
Kroxian - Page 5 Left_b121230/2500Kroxian - Page 5 Empty_12  (1230/2500)

Kroxian - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kroxian   Kroxian - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Mar - 22:17

Illidan baissa humblement la tête vers Girdanson en répondant :

- Merci monsieur, je n'ai point de questions non plus.

Il était affecté avec Xinginn, ce qui était plutôt utile, ils pourront discuter à tout moment ensemble comme cela. En revanche, le jardin et l'entrée étaient probablement un peu loin de la salle des trésors, mais ils alterneront sûrement les lieux de surveillance avec les autres groupes...Enfin, ils verront comment ça se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Sangwiss

Sangwiss


Messages : 522
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 34

•°o°• Feuille de Perso
PV:
Kroxian - Page 5 Left_b100/46Kroxian - Page 5 Empty_10  (0/46)
PM:
Kroxian - Page 5 Left_bar_bleue3/21Kroxian - Page 5 Empty_bar_bleue  (3/21)
Experience:
Kroxian - Page 5 Left_b121350/2500Kroxian - Page 5 Empty_12  (1350/2500)

Kroxian - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kroxian   Kroxian - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Avr - 0:08

Nous y allons.
Tout juste sortie de la salle, elle s'arrêta et une fois la porte refermée et après avoir vérifier qu'il n'y avait personne, elle se retourna vers les autres et chuchota:
Bon, je fais vite. J'ai eu beau chercher, je pense qu'il vaut mieux que l'on coopère sur ce coup là car vu que tout le monde connait toute l'histoire, il serait aisé d'en parler à ce Girdanson qui ferait augmenter la garde devant l'épée et au final plus personne ne pourrait l'avoir pendant un long moment et je n'ai pas du tout envie de faire durer cette histoire.
Du coup je vous propose de coopérer, pas de refaire équipe. Preuve de ma bonne foi: je suis au rez de chaussée. Je propose que l'on cherche discrètement où se situe cette épée et on fais un topo ce soir après la relève, rendez-vous dans le hall.

Puis sans poser d'autres questions, elle alla se mettre en place sans même attendre de réponses.
*Soit ils acceptent et seront au rendez-vous, soit ils récupère l'épée d'ici ce soir, ce qui s'annonce quasi impossible...
Je m'en sors plutôt bien vu ma position plus que désavantageuse...*
Revenir en haut Aller en bas
Xinginn
•°o°•
Xinginn


Messages : 369
Date d'inscription : 28/05/2008

•°o°• Feuille de Perso
PV:
Kroxian - Page 5 Left_b1015/40Kroxian - Page 5 Empty_10  (15/40)
PM:
Kroxian - Page 5 Left_bar_bleue9/18Kroxian - Page 5 Empty_bar_bleue  (9/18)
Experience:
Kroxian - Page 5 Left_b121040/2500Kroxian - Page 5 Empty_12  (1040/2500)

Kroxian - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kroxian   Kroxian - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Avr - 1:03

Xinginn dissimula mal sa surprise quand il entendit les paroles de Sangwiss.

*Alors la, si je m'y attendais...*

Il la poursuivit d'un pas vif, et une fois à sa hauteur, la retint par le poignet et lui dit:

C'est simple, tu as un choix clair: soit tu es avec nous, soit tu ne l'es pas. Point. Il n'y aura pas de compromis la-dessus, et ça tombe bien, je crois avoir compris que tu n'aimais pas les demi-mesures. Évidemment, je préférerai que tu revienne, mais le choix t'appartient toujours.

Il fit un signe à Illidan, d'un air de dire: vas-y, je crois qu'il y a des choses que tu dois lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://runic.forum-actif.net
Drael

Drael


Messages : 292
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 33

•°o°• Feuille de Perso
PV:
Kroxian - Page 5 Left_b1012/23Kroxian - Page 5 Empty_10  (12/23)
PM:
Kroxian - Page 5 Left_bar_bleue26/59Kroxian - Page 5 Empty_bar_bleue  (26/59)
Experience:
Kroxian - Page 5 Left_b121230/2500Kroxian - Page 5 Empty_12  (1230/2500)

Kroxian - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kroxian   Kroxian - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Avr - 14:02

Il détestait cela. Il avait toujours détesté devoir s'excuser. Depuis qu'il était petit déjà il essayait lorsqu'il faisait une erreur de se faire oublier quelques temps, pour que ça passe. Car s'excuser c'est se remettre en question d'une certaine manière. Et il n'aimait pas ça. Mais là, Xinginn avait présenté la chose d'une telle manière qu'il n'y avait pas d'échappatoire possible...Le fourbe, il avait bien joué son coup. Il s'approcha doucement et arrivé à la hauteur des deux autres dit alors :

- Je...Je m'excuse pour ce qui est arrivé hier. Quand on croit en quelque chose, cela peut nous aveugler au point d'altérer notre jugement, et il est difficile de trouver le bon équilibre. Ta réaction était tout de même un peu exagérée mais compréhensible, et j'essayerais à l'avenir de garder une capacité de jugement éclairée et objective pour qu'un tel évènement ne se reproduise pas.


Il n'était vraiment pas doué en excuses, et cela se voyait, le résultat avait l'air d'une sorte de morale avec des excuses au milieu, mais il était sincère et il supposait que c'était le principal.
Revenir en haut Aller en bas
Sangwiss

Sangwiss


Messages : 522
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 34

•°o°• Feuille de Perso
PV:
Kroxian - Page 5 Left_b100/46Kroxian - Page 5 Empty_10  (0/46)
PM:
Kroxian - Page 5 Left_bar_bleue3/21Kroxian - Page 5 Empty_bar_bleue  (3/21)
Experience:
Kroxian - Page 5 Left_b121350/2500Kroxian - Page 5 Empty_12  (1350/2500)

Kroxian - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kroxian   Kroxian - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Avr - 14:15

La jeune femme fut d'abord surprise par les réactions des deux, puis elle leur sourit pour leur montrer qu'elle acceptait leurs arguments et excuses avant d'enchainer:
Il est vrai que nous étions tous à cran et ça n'excuse en rien mon emportement, aussi je vous fais des excuses sincères.
Toutefois, au risque de me répétée: pour l'instant je suis prête à coopérer. Pas plus. Si on en est arriver là il y a bien une raison et je préfère réfléchir au problème en profondeur et non le masqué temporairement jusqu'à la prochaine prise de tête. Aussi soit vous acceptez que l'on coopère sur cette mission et peut-être que d'ici la fin, j'aurais une réponse, soit vous refusez et dans ce cas j'accomplirai seule cette mission.
Sachez que je connais déjà l'emplacement de l'épée: je ne suis pas venue tôt pour rien!
Le rendez vous est ce soir dans le hall (ou salle des gardes s'il y a), réfléchissez bien.

Elle se libéra de l'étreinte de Xinginn, lança un clin d'oeil pour appuyer ses dernières paroles et partit se mettre en place pour faire sa ronde..
Revenir en haut Aller en bas
Xinginn
•°o°•
Xinginn


Messages : 369
Date d'inscription : 28/05/2008

•°o°• Feuille de Perso
PV:
Kroxian - Page 5 Left_b1015/40Kroxian - Page 5 Empty_10  (15/40)
PM:
Kroxian - Page 5 Left_bar_bleue9/18Kroxian - Page 5 Empty_bar_bleue  (9/18)
Experience:
Kroxian - Page 5 Left_b121040/2500Kroxian - Page 5 Empty_12  (1040/2500)

Kroxian - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kroxian   Kroxian - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Avr - 18:45

Après quelques instants de réflexion, Xinginn demanda à ses compagnons:

Il faudra un jour que je lui enseigne le principe d'une réponse claire.
Mais en attendant, que faisons nous à propos de sa proposition?
Revenir en haut Aller en bas
https://runic.forum-actif.net
Celyus
•°o°•
Celyus


Messages : 430
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 37
Localisation : Lyon / Altdorf / Stigmar ...

•°o°• Feuille de Perso
PV:
Kroxian - Page 5 Left_b1049/49Kroxian - Page 5 Empty_10  (49/49)
PM:
Kroxian - Page 5 Left_bar_bleue15/19Kroxian - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/19)
Experience:
Kroxian - Page 5 Left_b121580/2500Kroxian - Page 5 Empty_12  (1580/2500)

Kroxian - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kroxian   Kroxian - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Avr - 20:45

Celyus réfléchissait. Les propos de Sangwiss concernant ses excuses semblaient fiable mais il avait un doute énorme sur le fait qu'elle connaisse déjà l'emplacement de l'arme. Et cette manie d'être avec nous sans l'être avait tendance à le rendre irritable.

* Qu'est-ce qu'elle veux à la fin ? Qu'on obtienne ce qu'on cherche ensemble et qu'on se batte à mort pour savoir qui va l'emporter ? *

Il répéta ses interrogations dans un murmure destiné à ses compagnons. Puis sans leurs laisser le temps de répondre il reprit :

" Nous aviserons le moment voulu, si elle veux vraiment coopérer elle ne nous cacheras rien: pas même l'emplacement de l'arme si nous lui demandons. Pour l'instant nous devons nous en tenir à notre travail et à notre mission. Ce soir nous ferons le point sur nos découvertes respectives... "
Revenir en haut Aller en bas
http://celyus.canalblog.com
Sangwiss

Sangwiss


Messages : 522
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 34

•°o°• Feuille de Perso
PV:
Kroxian - Page 5 Left_b100/46Kroxian - Page 5 Empty_10  (0/46)
PM:
Kroxian - Page 5 Left_bar_bleue3/21Kroxian - Page 5 Empty_bar_bleue  (3/21)
Experience:
Kroxian - Page 5 Left_b121350/2500Kroxian - Page 5 Empty_12  (1350/2500)

Kroxian - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kroxian   Kroxian - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Avr - 22:39

La jeune femme rejoignit son comparse de garde au rez de chaussé.
Bien le Bonjour. Je me nomme Sangwiss et je passerais la journée avec vous.
Auriez-vous l'amabilité de me décrire l'agencement de la demeure, ainsi que les risques majeurs qui pourrait se produire?

Elle écoutait attentivement les dires de ce garde en conservant tout ce qui était dit en tête.
*Mon plan avance. j'espère que ça ira?*
Et au fait, comment cela se déroule-t-il: nous restons ensemble ou nous nous partageons le travail?
Revenir en haut Aller en bas
Nagash
•°o°•
Nagash


Messages : 1189
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 34
Localisation : Sur la route du rhum. Ou de la vodka.

Kroxian - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kroxian   Kroxian - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Avr - 22:50

Le garde, un jeune humain, répondit avec un sourire à Sangwiss:

Bonjour, Sangwiss, moi c'est Lodziag. La plupart des risques qu'on a eu, c'est les voleurs. Mais dernièrement, il y a aussi ces morts vivants qui arrivent parfois à pénétrer à l'intérieur de la ville. Parfois, des visiteurs se montrent trop insistants à vouloir voir maître Girdanson, alors nous sommes chargés de les renvoyer hors de l'enceinte. Nous avons seulement à surveiller cette partie du couloir et la porte d'entrée de la bâtisse. De l'autre coté, le couloir mène au grand salon, à la salle de bal et aux cuisines. Nous resterons ensemble jusqu'à l'arrivée de l'équipe de relais.

Après une heure de calme plat, Lodziag hésita un peu, puis demanda:

Dites...C'est vous qui faite partie du groupe qui a protégé la ville hier?
Revenir en haut Aller en bas
http://sameskyprod.canalblog.com/
Sangwiss

Sangwiss


Messages : 522
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 34

•°o°• Feuille de Perso
PV:
Kroxian - Page 5 Left_b100/46Kroxian - Page 5 Empty_10  (0/46)
PM:
Kroxian - Page 5 Left_bar_bleue3/21Kroxian - Page 5 Empty_bar_bleue  (3/21)
Experience:
Kroxian - Page 5 Left_b121350/2500Kroxian - Page 5 Empty_12  (1350/2500)

Kroxian - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kroxian   Kroxian - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Avr - 23:07

Les cuisines... si des rats il y avait ils se trouveraient dans le garde manger...
En effet, je fais partie de ceux qui ont éradiqué les monstres.
Dites moi, quelles sont vos compétences? Nous pourrions parler de stratégie et de combat. Personnellement j'opte pour une frappe rapide et puissante ne laissant que peu de chances de s'en tirer. J'ai aussi des compétences d'acrobaties.
Au fait, y a-t-il des rats dans la maisons? Ou des oiseaux dans le parc. Il se trouve que ces bêtes là m'apprécie en général, comme si je pouvait leur parler.

Elle finit avec un grand sourire pour montrer qu'elle appréciait vraiment les animaux et qu'elle comptait passez son temps libre en leur compagnie en faisant des cabrioles diverses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kroxian - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kroxian   Kroxian - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kroxian
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sangwiss et Illidan vs Chiens Zombies - Village de Kroxian
» Xinginn et Celyus vs Chiens Zombies - Village de Kroxian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Runic RPG :: L'aventure :: La cité de Kuraxi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser