Runic RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Runic RPG

La Terre des Runes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Une mission d'assassinat

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Celyus
•°o°•
Celyus


Messages : 430
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 37
Localisation : Lyon / Altdorf / Stigmar ...

•°o°• Feuille de Perso
PV:
Une mission d'assassinat - Page 2 Left_b1049/49Une mission d'assassinat - Page 2 Empty_10  (49/49)
PM:
Une mission d'assassinat - Page 2 Left_bar_bleue15/19Une mission d'assassinat - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/19)
Experience:
Une mission d'assassinat - Page 2 Left_b121580/2500Une mission d'assassinat - Page 2 Empty_12  (1580/2500)

Une mission d'assassinat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mission d'assassinat   Une mission d'assassinat - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 14:02

MA RACE ? Qu'avez vous contre ma race ?! Je vous interdit de généralisé et de dire des choses comme celle-ci !

Quant à la suite des événements, je suggère que nous éliminions notre commanditaire. En échange de la chance que vous nous avez donné. Nous vous sommes redevable.

Compagnons, qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://celyus.canalblog.com
Xinginn
•°o°•
Xinginn


Messages : 369
Date d'inscription : 28/05/2008

•°o°• Feuille de Perso
PV:
Une mission d'assassinat - Page 2 Left_b1015/40Une mission d'assassinat - Page 2 Empty_10  (15/40)
PM:
Une mission d'assassinat - Page 2 Left_bar_bleue9/18Une mission d'assassinat - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/18)
Experience:
Une mission d'assassinat - Page 2 Left_b121040/2500Une mission d'assassinat - Page 2 Empty_12  (1040/2500)

Une mission d'assassinat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mission d'assassinat   Une mission d'assassinat - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 14:55

Xinginn tenta de calmer Celyus:

C'est bon, Cel... Ne lui en veut pas, mais les elfes noirs ont une petite réputation de merde, quand même...
Pas autant que les vampires, mais bon, tu peux comprendre que jurer sur ta race ne donne pas à ton serment une valeure inestimables aux yeux d'un humain.

Bon! Qu'est ce qu'on fait, donc?...Tuer notre commanditaire? Ouais, ça me tente. S'il a les 240 Gekkis, ont les récupère, et s'il les a pas, on le bute avant même qu'il ne nous roule!
Revenir en haut Aller en bas
https://runic.forum-actif.net
Celyus
•°o°•
Celyus


Messages : 430
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 37
Localisation : Lyon / Altdorf / Stigmar ...

•°o°• Feuille de Perso
PV:
Une mission d'assassinat - Page 2 Left_b1049/49Une mission d'assassinat - Page 2 Empty_10  (49/49)
PM:
Une mission d'assassinat - Page 2 Left_bar_bleue15/19Une mission d'assassinat - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/19)
Experience:
Une mission d'assassinat - Page 2 Left_b121580/2500Une mission d'assassinat - Page 2 Empty_12  (1580/2500)

Une mission d'assassinat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mission d'assassinat   Une mission d'assassinat - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 15:15

" Asheline qu'en penses-tu ? Nous n'avons rien a perdre et tout a gagné... on l'attire dehors pour lui montrer le corps avant de s'en débarrasser, pour qu'il soit témoin de notre acte, puis nous le tuons sur place... Directement...

Cela vous arrangerait-il Lurian ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://celyus.canalblog.com
Nagash
•°o°•
Nagash


Messages : 1189
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 34
Localisation : Sur la route du rhum. Ou de la vodka.

Une mission d'assassinat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mission d'assassinat   Une mission d'assassinat - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 15:24

Si ça m'arrangerait? demanda Lurian en équarquillant les yeux. Vous m'annoncez que vous avez désormais l'intention de tuer celui qui veut ma mort. Si vous le faite, je serai assurément arrangé!

Il se releva un peu, prit dans son sac une fiole et la but. Il sembla instantanément revigoré. Se redressant, il s'essuya la bouche, et baissant la main qui jusque là tenait les trois héros en joue, il sourit en ajoutant:

Je pourrait peut être même essayer de vous prouver ma gratitude...
Revenir en haut Aller en bas
http://sameskyprod.canalblog.com/
Asheline

Asheline


Messages : 55
Date d'inscription : 02/10/2008

•°o°• Feuille de Perso
PV:
Une mission d'assassinat - Page 2 Left_b1016/16Une mission d'assassinat - Page 2 Empty_10  (16/16)
PM:
Une mission d'assassinat - Page 2 Left_bar_bleue7/7Une mission d'assassinat - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/7)
Experience:
Une mission d'assassinat - Page 2 Left_b1240/1000Une mission d'assassinat - Page 2 Empty_12  (40/1000)

Une mission d'assassinat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mission d'assassinat   Une mission d'assassinat - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 17:28

Tuer quelqu'un qui a essayer de nous manipuler pour ses sombres projets!
Je suis assurement de la partie mais faisont le souffrir après lui avoir coupé les cordes vocales!
Revenir en haut Aller en bas
Xinginn
•°o°•
Xinginn


Messages : 369
Date d'inscription : 28/05/2008

•°o°• Feuille de Perso
PV:
Une mission d'assassinat - Page 2 Left_b1015/40Une mission d'assassinat - Page 2 Empty_10  (15/40)
PM:
Une mission d'assassinat - Page 2 Left_bar_bleue9/18Une mission d'assassinat - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/18)
Experience:
Une mission d'assassinat - Page 2 Left_b121040/2500Une mission d'assassinat - Page 2 Empty_12  (1040/2500)

Une mission d'assassinat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mission d'assassinat   Une mission d'assassinat - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 19:41

Xinginn renifla un peu après la remarque d'Asheline. La trouvait-il stupide ou bien s'était il simplement enrhumé après le sort de Lurian? Toujours était il qu'il répondit:

Peuh! Les projets, sombre ou pas, tant qu'ils aboutissent à de l'argent, ils me plaisent.
Le problème, Asheline...
Ajouta-t-il en tripotant sa dague, C'est que maintenant, tu vas surement réclamer une part... Donc j'aurai moins d'argent...

Xinginn eu un regard férocement sinistre envers Asheline, mais l'instant d'après il changea d'expression, devenant bien plus amical; et il dit en riant et en s'éloignant:

Ba! Après tout, cette histoire puait depuis le début l'embrouille, j'y ai d'ailleurs pas mal contribué, alors je préfère me dédouaner et renoncer à ma part.
Celyus, si ça ne te dérange pas, sors moi du coup, et dit à Sangwiss que tu nous avait espionné quand elle m'a donné les infos...Il faut dire que sa chambre est à coté de la tienne. Comme ça, elle ne pourra pas m'en vouloir si tu es au courant. Moi, demain matin, j'irai chez Jehan voir s'il a terminé d'étudier mon livre.
Arrangez vous comme vous voulez avec Lurian, moi, je vais me coucher.
Revenir en haut Aller en bas
https://runic.forum-actif.net
Celyus
•°o°•
Celyus


Messages : 430
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 37
Localisation : Lyon / Altdorf / Stigmar ...

•°o°• Feuille de Perso
PV:
Une mission d'assassinat - Page 2 Left_b1049/49Une mission d'assassinat - Page 2 Empty_10  (49/49)
PM:
Une mission d'assassinat - Page 2 Left_bar_bleue15/19Une mission d'assassinat - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/19)
Experience:
Une mission d'assassinat - Page 2 Left_b121580/2500Une mission d'assassinat - Page 2 Empty_12  (1580/2500)

Une mission d'assassinat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mission d'assassinat   Une mission d'assassinat - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 20:45

Celyus réfléchit un moment... L'idée que Xinginn parte alors que c'était grâce à lui qu'il en était là l'embêtait grandement.
Il ne savait pas quoi répondre à ça mais eu une idée qu'il garda pour lui... (rien de bouleversant t'en fais pas Nagash)
Il ne put s'empêcher d'être déçu...


"D'accord, nous devrons donc faire ça sans toi..."
"Asheline, tu es toujours ok ? et Lurian vous nous suivez ?"


Celyus repartais déjà vers l'auberge ou il devait dormir, tranquillement, attendant la réponse des deux personnes interrogées.
Revenir en haut Aller en bas
http://celyus.canalblog.com
Nagash
•°o°•
Nagash


Messages : 1189
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 34
Localisation : Sur la route du rhum. Ou de la vodka.

Une mission d'assassinat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mission d'assassinat   Une mission d'assassinat - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 22:32

Xinginn parti donc pour de bon, et Lurian répondit affirmativement tout en achevant de se relever.

C'est bon, je vous suis...Vous voudrez un coup de main?


[Xinginn est donc parti se coucher, c'est noté. Et non Celyus, j'ai pas peur]
Revenir en haut Aller en bas
http://sameskyprod.canalblog.com/
Celyus
•°o°•
Celyus


Messages : 430
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 37
Localisation : Lyon / Altdorf / Stigmar ...

•°o°• Feuille de Perso
PV:
Une mission d'assassinat - Page 2 Left_b1049/49Une mission d'assassinat - Page 2 Empty_10  (49/49)
PM:
Une mission d'assassinat - Page 2 Left_bar_bleue15/19Une mission d'assassinat - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/19)
Experience:
Une mission d'assassinat - Page 2 Left_b121580/2500Une mission d'assassinat - Page 2 Empty_12  (1580/2500)

Une mission d'assassinat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mission d'assassinat   Une mission d'assassinat - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 22:39

Celyus prit un ton sarcastique:
"Ca serais mieux, c'est quand même pour vous aider. Et puis étant donné qu'on vous aide et que nous ne connaissons pas l'étendue de ses compétences, est-ce que vous pourriez nous en dire plus sur lui ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://celyus.canalblog.com
Nagash
•°o°•
Nagash


Messages : 1189
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 34
Localisation : Sur la route du rhum. Ou de la vodka.

Une mission d'assassinat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mission d'assassinat   Une mission d'assassinat - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc - 0:14

Face au ton sarcastique de Celyus, Lurian perdit son sourire une fraction de seconde, avant de répondre sur la défensive:

Vous savez...même si je vous suis reconnaissant de projeter de le tuer, je ne vous l'ai pas demandé, et de plus je ne savais pas si vous vous estimiez assez puissants pour le tuer sans moi...

Bref! Donc je viens avec vous. Vous voulez quelques informations sur lui?

Il était chercheur, comme moi. Je l'ai rencontré il y a presque un an, à Lancolle -c'est une petite bourgade à l'Ouest de Stigar, dans le domaine humain, si vous connaissez. J'ai eu le malheur de m'étendre un peu trop sur mes recherches autour, d'une bonne bouteille. Il est venu me voir et m'a dit être assez intéressé par mes résultats. Je lui en ai montré quelques-un, pas tous, mais assez pour qu'il révèle son vrai visage: un homme assoiffé de puissance, et pensant que le savoir était la première étape...


Il reprit son souffle; malgré l'effet de le potion de soin, il était encore faible.

Enfin. J'ai préféré mettre fin à mes relations avec lui, et comme il n'avait pas l'air de le comprendre (il était surement persuadé d'avoir tiré le gros lot avec moi), j'ai jugé qu'il était temps de mettre les voiles. J'ai donc poursuivi mes recherches dans le domaine Elfe, mais il m'a poursuivi. Je suis donc parti vers le domaine Nain, pour finalement échouer à Kuraxi, il y a un moi. Et voila deux semaines, il a toqué à ma porte: il m'avait retrouvé. Nous avons eu un petit...entretien magique, à la suite de quoi il s'en est tiré avec un visage bien arrangé, et moi une maison en ruine.
Il n'est pas aussi puissant que moi, mais presque. Ses pouvoirs magiques sont plus étendues et je me doute qu'il doive avoir quelques tours dans son sac.
Revenir en haut Aller en bas
http://sameskyprod.canalblog.com/
Celyus
•°o°•
Celyus


Messages : 430
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 37
Localisation : Lyon / Altdorf / Stigmar ...

•°o°• Feuille de Perso
PV:
Une mission d'assassinat - Page 2 Left_b1049/49Une mission d'assassinat - Page 2 Empty_10  (49/49)
PM:
Une mission d'assassinat - Page 2 Left_bar_bleue15/19Une mission d'assassinat - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/19)
Experience:
Une mission d'assassinat - Page 2 Left_b121580/2500Une mission d'assassinat - Page 2 Empty_12  (1580/2500)

Une mission d'assassinat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mission d'assassinat   Une mission d'assassinat - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc - 14:27

"Merci de ces renseignements... Il nous serons bien utile... Mmmh"
Celyus plaça sa main sur son menton, en signe de réflexion intense.
"Vous sentiriez vous capable de le retenir un moment, qu'on puisse le prendre par surprise Asheline et moi ?"

[S'il répond non pas dans mon état je lui fais]
" Et si je vous donne ça ? " dit Celyus en tendant une petite fiole de soin
Revenir en haut Aller en bas
http://celyus.canalblog.com
Nagash
•°o°•
Nagash


Messages : 1189
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 34
Localisation : Sur la route du rhum. Ou de la vodka.

Une mission d'assassinat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mission d'assassinat   Une mission d'assassinat - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc - 19:23

Lurian répondit après un petit instant de réflexion:

Dans un combat, je suis plutôt du genre à tout lâcher sur un seul coup... Mais si vous voulez du temps, je pense que je pourrai avoir une petite discussion avec lui.

Bon! Si nous y allions? Êtes vous tous les deux prêts?
Revenir en haut Aller en bas
http://sameskyprod.canalblog.com/
Celyus
•°o°•
Celyus


Messages : 430
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 37
Localisation : Lyon / Altdorf / Stigmar ...

•°o°• Feuille de Perso
PV:
Une mission d'assassinat - Page 2 Left_b1049/49Une mission d'assassinat - Page 2 Empty_10  (49/49)
PM:
Une mission d'assassinat - Page 2 Left_bar_bleue15/19Une mission d'assassinat - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/19)
Experience:
Une mission d'assassinat - Page 2 Left_b121580/2500Une mission d'assassinat - Page 2 Empty_12  (1580/2500)

Une mission d'assassinat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mission d'assassinat   Une mission d'assassinat - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc - 23:03

" Et si notre tentative échoue, nous vous l'occuperons le temps que vous vous concentriez "
Après un temps de réflexion qu'il jugea suffisant, Celyus ajouta :
" Comme vous l'aurez compris, je suis prêt "
Revenir en haut Aller en bas
http://celyus.canalblog.com
Nagash
•°o°•
Nagash


Messages : 1189
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 34
Localisation : Sur la route du rhum. Ou de la vodka.

Une mission d'assassinat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mission d'assassinat   Une mission d'assassinat - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 21:41

Face au mutisme forcené d'Asheline, Lurian (et le MJ) considera que cela équivalait à un accord silencieux, et tous trois repartirent en direction de l'auberge de Mantelnoir...

[Suite de ce post dans le post habituel de l'auberge]
Revenir en haut Aller en bas
http://sameskyprod.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Une mission d'assassinat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mission d'assassinat   Une mission d'assassinat - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une mission d'assassinat
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Runic RPG :: L'aventure :: La cité de Kuraxi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser