Runic RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Runic RPG

La Terre des Runes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une mission d'assassinat

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nagash
•°o°•
Nagash


Messages : 1189
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 34
Localisation : Sur la route du rhum. Ou de la vodka.

Une mission d'assassinat Empty
MessageSujet: Une mission d'assassinat   Une mission d'assassinat Icon_minitimeSam 6 Déc - 18:52

Xinginn et Celyus déambulèrent donc dans les rues, demandant au premier passant venu où ils pouvaient trouver l'auberge du Corbeau Bleu.

Ils y parvinrent promptement et entrèrent.
L'heure s'avançait peu à peu et cela se voyait. Dans la salle commune, restait seulement quelques petits groupe d'habitués. Dans un coin, un nain mendiant qui buvait tout seul les piécettes qu'il avait gagnées aujourd'hui, et assis à une table devant une bouteille de vin et un repas, un homme qui portait un manteau noir. Il fut le seul à voir nos deux aventuriers entrer, et sa bouche se plissa d'un petit sourire mystérieux qui eu l'effet bizarre de leur mettre le doute, comme si il savait pourquoi ils étaient la.

Mais il se tourna vers son assiette et mangea à lentes bouchées.
Revenir en haut Aller en bas
http://sameskyprod.canalblog.com/
Xinginn
•°o°•
Xinginn


Messages : 369
Date d'inscription : 28/05/2008

•°o°• Feuille de Perso
PV:
Une mission d'assassinat Left_b1015/40Une mission d'assassinat Empty_10  (15/40)
PM:
Une mission d'assassinat Left_bar_bleue9/18Une mission d'assassinat Empty_bar_bleue  (9/18)
Experience:
Une mission d'assassinat Left_b121040/2500Une mission d'assassinat Empty_12  (1040/2500)

Une mission d'assassinat Empty
MessageSujet: Re: Une mission d'assassinat   Une mission d'assassinat Icon_minitimeSam 6 Déc - 18:54

Xinginn alors murmura à Celyus:

C'est lui, c'est certain. Va t'acheter une chambre et passe au plan. Je reste au comptoir.

Et il se dirigea vers ledit comptoir et se commanda une bière.
Revenir en haut Aller en bas
https://runic.forum-actif.net
Celyus
•°o°•
Celyus


Messages : 430
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 37
Localisation : Lyon / Altdorf / Stigmar ...

•°o°• Feuille de Perso
PV:
Une mission d'assassinat Left_b1049/49Une mission d'assassinat Empty_10  (49/49)
PM:
Une mission d'assassinat Left_bar_bleue15/19Une mission d'assassinat Empty_bar_bleue  (15/19)
Experience:
Une mission d'assassinat Left_b121580/2500Une mission d'assassinat Empty_12  (1580/2500)

Une mission d'assassinat Empty
MessageSujet: Re: Une mission d'assassinat   Une mission d'assassinat Icon_minitimeSam 6 Déc - 19:12

... Celyus se retourna en direction du bar, fit quelque pas et dit sans se retourner :
" Merci ... laisser moi maintenant " dit-il a Xinginn
Il avança ensuite près du comptoir :
" Tenancier, une chambre pour ce soir et un hydromel à ma table s'il vous plaît"

Après avoir attendu la réponse de l'individu, Celyus se retourna, chercha des yeux une place puis comme prit d'une idée, il choisit une table ou, en étant assis, il serais de profil pour la personne qui l'avait vu entrer.

Une fois servit, il tenta d'entamer la conversation avec ce dernier en se positionnant de 3/4 face :

" Bonsoir, je viens d'arriver dans cette ville et vous semblez être une personne avisée - et non avinée - , savez-vous ou je pourrais trouver des pierres fines, comme de l'ambre par exemple... "
Revenir en haut Aller en bas
http://celyus.canalblog.com
Nagash
•°o°•
Nagash


Messages : 1189
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 34
Localisation : Sur la route du rhum. Ou de la vodka.

Une mission d'assassinat Empty
MessageSujet: Re: Une mission d'assassinat   Une mission d'assassinat Icon_minitimeSam 6 Déc - 19:22

L'homme releva la tête de son assiette.

Bonsoir, elfe noir. Je suis navré, mais j'ignore totalement si cette ville fait commerce d'ambre...Mais pour ce qui est des pierres fines, au quartier commerçant, les echoppes doivent regorger de minerai rare et de pierres précieuses...

Et il dévisagea Celyus, son sourire discret toujours scotché à ses lèvres. A ce moment la, le tavernier apporta sa commande à Celyus.
Revenir en haut Aller en bas
http://sameskyprod.canalblog.com/
Celyus
•°o°•
Celyus


Messages : 430
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 37
Localisation : Lyon / Altdorf / Stigmar ...

•°o°• Feuille de Perso
PV:
Une mission d'assassinat Left_b1049/49Une mission d'assassinat Empty_10  (49/49)
PM:
Une mission d'assassinat Left_bar_bleue15/19Une mission d'assassinat Empty_bar_bleue  (15/19)
Experience:
Une mission d'assassinat Left_b121580/2500Une mission d'assassinat Empty_12  (1580/2500)

Une mission d'assassinat Empty
MessageSujet: Re: Une mission d'assassinat   Une mission d'assassinat Icon_minitimeSam 6 Déc - 19:29

Celyus fit un signe de son crâne au tenancier puis se tourna vers l'homme :

" Merci de vos renseignement, je me nomme Acéris Heldr, et vous êtes ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://celyus.canalblog.com
Nagash
•°o°•
Nagash


Messages : 1189
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 34
Localisation : Sur la route du rhum. Ou de la vodka.

Une mission d'assassinat Empty
MessageSujet: Re: Une mission d'assassinat   Une mission d'assassinat Icon_minitimeSam 6 Déc - 19:34

Prenant un air faussement grandiloquent, l'homme répondit:

Je me nomme Lurian Derlerio. Enchanté, Acéris. Vous êtes ici pour affaire?
Revenir en haut Aller en bas
http://sameskyprod.canalblog.com/
Celyus
•°o°•
Celyus


Messages : 430
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 37
Localisation : Lyon / Altdorf / Stigmar ...

•°o°• Feuille de Perso
PV:
Une mission d'assassinat Left_b1049/49Une mission d'assassinat Empty_10  (49/49)
PM:
Une mission d'assassinat Left_bar_bleue15/19Une mission d'assassinat Empty_bar_bleue  (15/19)
Experience:
Une mission d'assassinat Left_b121580/2500Une mission d'assassinat Empty_12  (1580/2500)

Une mission d'assassinat Empty
MessageSujet: Re: Une mission d'assassinat   Une mission d'assassinat Icon_minitimeSam 6 Déc - 19:40

Celyus répondit par l'affirmative avant de poursuivre :

" ... et vous, qu'est-ce qui vous amène dans cette cité ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://celyus.canalblog.com
Nagash
•°o°•
Nagash


Messages : 1189
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 34
Localisation : Sur la route du rhum. Ou de la vodka.

Une mission d'assassinat Empty
MessageSujet: Re: Une mission d'assassinat   Une mission d'assassinat Icon_minitimeSam 6 Déc - 19:48

Lurian répondit du tac au tac:

Des recherches. Dans le domaine magique.

Puis, ayant terminé son assiette et son verre, il se leva, souhaita la bonne nuit à "Acéris" et avançant un travail qui serait énorme le lendemain, il monta se coucher à l'étage supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
http://sameskyprod.canalblog.com/
Celyus
•°o°•
Celyus


Messages : 430
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 37
Localisation : Lyon / Altdorf / Stigmar ...

•°o°• Feuille de Perso
PV:
Une mission d'assassinat Left_b1049/49Une mission d'assassinat Empty_10  (49/49)
PM:
Une mission d'assassinat Left_bar_bleue15/19Une mission d'assassinat Empty_bar_bleue  (15/19)
Experience:
Une mission d'assassinat Left_b121580/2500Une mission d'assassinat Empty_12  (1580/2500)

Une mission d'assassinat Empty
MessageSujet: Re: Une mission d'assassinat   Une mission d'assassinat Icon_minitimeSam 6 Déc - 19:53

Celyus fit de même en récupérant sa clef auprès du tenancier, il suivit Lurian jusqu'à savoir dans quel chambre il dormait.

Puis il ouvrit la sienne, attendit que Lurian soit entré, la referma et descendit prévenir Xinginn de son nouveau savoir, à savoir ... la situation géographique de la chambre de Lurian
Revenir en haut Aller en bas
http://celyus.canalblog.com
Xinginn
•°o°•
Xinginn


Messages : 369
Date d'inscription : 28/05/2008

•°o°• Feuille de Perso
PV:
Une mission d'assassinat Left_b1015/40Une mission d'assassinat Empty_10  (15/40)
PM:
Une mission d'assassinat Left_bar_bleue9/18Une mission d'assassinat Empty_bar_bleue  (9/18)
Experience:
Une mission d'assassinat Left_b121040/2500Une mission d'assassinat Empty_12  (1040/2500)

Une mission d'assassinat Empty
MessageSujet: Re: Une mission d'assassinat   Une mission d'assassinat Icon_minitimeSam 6 Déc - 20:12

Xinginn intima à Celyus de partir devant, il le suivrait. Mieux valait ne pas attirer l'attention.
Et s'il pouvait, commencer à crocheter la porte...
Revenir en haut Aller en bas
https://runic.forum-actif.net
Celyus
•°o°•
Celyus


Messages : 430
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 37
Localisation : Lyon / Altdorf / Stigmar ...

•°o°• Feuille de Perso
PV:
Une mission d'assassinat Left_b1049/49Une mission d'assassinat Empty_10  (49/49)
PM:
Une mission d'assassinat Left_bar_bleue15/19Une mission d'assassinat Empty_bar_bleue  (15/19)
Experience:
Une mission d'assassinat Left_b121580/2500Une mission d'assassinat Empty_12  (1580/2500)

Une mission d'assassinat Empty
MessageSujet: Re: Une mission d'assassinat   Une mission d'assassinat Icon_minitimeSam 6 Déc - 20:15

Celyus répondit par l'affirmative et commença à tenter de crocheter la porte de Lurian, si ce dernier ouvrait en ayant entendu quoique ce soit, il prévint Xinginn de dégainer ou du moins de se préparer à...
Revenir en haut Aller en bas
http://celyus.canalblog.com
Nagash
•°o°•
Nagash


Messages : 1189
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 34
Localisation : Sur la route du rhum. Ou de la vodka.

Une mission d'assassinat Empty
MessageSujet: Re: Une mission d'assassinat   Une mission d'assassinat Icon_minitimeSam 6 Déc - 20:34

Tentative de crochetage!
2D10, malus de 2 pour absence d'instruments adaptés.
Dexterité: 16 - 2
Jet de D10: 8 + 4 = 12
Réussite!


La porte s'ouvrit sans un bruit, sur une chambre plongée dans l'obscurité. Une forme indécise se déssinait dans le lit...
Revenir en haut Aller en bas
http://sameskyprod.canalblog.com/
Xinginn
•°o°•
Xinginn


Messages : 369
Date d'inscription : 28/05/2008

•°o°• Feuille de Perso
PV:
Une mission d'assassinat Left_b1015/40Une mission d'assassinat Empty_10  (15/40)
PM:
Une mission d'assassinat Left_bar_bleue9/18Une mission d'assassinat Empty_bar_bleue  (9/18)
Experience:
Une mission d'assassinat Left_b121040/2500Une mission d'assassinat Empty_12  (1040/2500)

Une mission d'assassinat Empty
MessageSujet: Re: Une mission d'assassinat   Une mission d'assassinat Icon_minitimeDim 7 Déc - 4:43

Xinginn tira sans bruit sa dague de sa ceinture, puis fit signe à Celyus de le suivre dans la chambre. Il n'était pas vraiment rassuré et craignait une quelconque surprise...
Revenir en haut Aller en bas
https://runic.forum-actif.net
Asheline

Asheline


Messages : 55
Date d'inscription : 02/10/2008

•°o°• Feuille de Perso
PV:
Une mission d'assassinat Left_b1016/16Une mission d'assassinat Empty_10  (16/16)
PM:
Une mission d'assassinat Left_bar_bleue7/7Une mission d'assassinat Empty_bar_bleue  (7/7)
Experience:
Une mission d'assassinat Left_b1240/1000Une mission d'assassinat Empty_12  (40/1000)

Une mission d'assassinat Empty
MessageSujet: Re: Une mission d'assassinat   Une mission d'assassinat Icon_minitimeLun 8 Déc - 1:35

Asheline qui avait vu les deux compères sortir n'avait pu s'empecher de les suivre! Ce qu'elle fit de loin et sans un bruit...
Elle les vit rentrer dans cette auberge et après une longue hésitation elle entra a son tour.
Après avoir fais un tour de salle Asheline se tourna vers l'aubergiste et lui demenda :


N'avez vous eu la visite d'un elfe noir et d'un vampire il y a quelque minutes ?

Ce sont des amis je leur ai dis que je les rejoindrai plus tard ...
Revenir en haut Aller en bas
Nagash
•°o°•
Nagash


Messages : 1189
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 34
Localisation : Sur la route du rhum. Ou de la vodka.

Une mission d'assassinat Empty
MessageSujet: Re: Une mission d'assassinat   Une mission d'assassinat Icon_minitimeLun 8 Déc - 12:49

[Hein? D'habitude les actions ont les déclare avant de les faire...

Certes tu était vigilante à propos de Sangwiss mais rien ne laissait supposer que tu NOUS surveillait

Mais bon, pour cette fois, je laisse passer. Mais la prochaine fois, ce serait mieux si tu me prévenais plus explicitement dans un de tes post, où même que tu me contacte par MP]


Le tavernier réfléchit un instant. Il aimait pas les elfes noirs, mais bon, les affaires entre elfes noirs...

Jet de Charisme (2D10, Charisme = 12)
Jet de 2D10: 2 + 10 = 12. Réussite!

Le tavernier se gratta un peu la tête et dit:
Ouais, pour sur ma dame! Ils sont tous les deux montés à l'étage...


Pendant ce temps, Celyus suivait Xinginn dans la chambre, usant de sa prescience pour tenter de repérer une quelconque surprise...
Mais hélas, sa tentative fut un bel échec. Peut être était-ce le stress?
Revenir en haut Aller en bas
http://sameskyprod.canalblog.com/
Celyus
•°o°•
Celyus


Messages : 430
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 37
Localisation : Lyon / Altdorf / Stigmar ...

•°o°• Feuille de Perso
PV:
Une mission d'assassinat Left_b1049/49Une mission d'assassinat Empty_10  (49/49)
PM:
Une mission d'assassinat Left_bar_bleue15/19Une mission d'assassinat Empty_bar_bleue  (15/19)
Experience:
Une mission d'assassinat Left_b121580/2500Une mission d'assassinat Empty_12  (1580/2500)

Une mission d'assassinat Empty
MessageSujet: Re: Une mission d'assassinat   Une mission d'assassinat Icon_minitimeLun 8 Déc - 13:07

Celyus fit signe a Xinginn de ne pas bouger et d'intervenir seulement en cas de pépins...
Il entra donc dans la pièce et s'approcha du lit a pas de loup...
Revenir en haut Aller en bas
http://celyus.canalblog.com
Nagash
•°o°•
Nagash


Messages : 1189
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 34
Localisation : Sur la route du rhum. Ou de la vodka.

Une mission d'assassinat Empty
MessageSujet: Re: Une mission d'assassinat   Une mission d'assassinat Icon_minitimeLun 8 Déc - 21:14

Celyus s'approcha, doucement, doucement...

Enfin, il fut à un pas du lit. Et il eu, d'un seul coup, un flash. Il sut que lui seul l'avait perçu, car juste après, sa vision devint uniquement en teintes de bleu, et les limites de son champ de vision semblaient avoir été...repoussée, élargie. S'il se concentrait, il pouvait voir Xinginn derrière lui. Et aussi...

La vision de prescience s'arrêta d'un coup, mais il avait vu. D'une, le lit ne contenait rien de vivant, mais juste une buchette cachée sous les couvertures. De deux, un homme était caché au plafond, en...lévitation.


Mais avant qu'il ait pu faire un geste, ledit homme descendit de son perchoir, juste derrière la vampire, et prit la parole. Il avait la voix de Lurian:


Alors, encore une tentative d'assassinat?

Et à ce moment la...

Asheline déboula dans la chambre
Lurian tourna la tête, et dit simplement:


Un autre?


Et tout se passa en une fraction de seconde. Lurian eut un petit mouvement de la main qui retroussa sa manche sur son bras droit, puis il dit deux mots. Immédiatement, une énorme bourrasque de vent envoya Asheline valdinguer contre Xinginn, puis il tendit la main, toujours la même, et il cria une chose ... purement incompréhensible. Elle était couverte par un rugissement de vent glacé, de pluie et d'éclats de givre, qui leur écharpa méchamment la peau du visage, mais ils se sentirent poussés, et même culbutés par le vent, et...

Ils traversèrent la fenêtre.

Tous trois tombèrent lourdement sur le sol, devant l'auberge. Encore assommés, ils virent Lurian s'approcher d'eux. Celyus sentit des gouttes chaudes tomber sur son visage. Lurian dit d'une voix faible:


Vous direz...à Jonas...qu'il peut m'envoyez autant de tueurs ... qu'il voudra.
Le résultat...sera...toujours...le même.


Et il prit la fuite dans l'obscurité de la ville. Xinginn, Asheline et Celyus se relevèrent. Ils étaient trempés, glacés jusqu'aux os, et avaient mal, mais visiblement, aucune coupure, ni aucune fracture.


Xinginn, Celyus et Asheline perdent 11 PV.


Il neigeait. Seulement à environ 5 mètre autour du point de chute, mais il neigeait bel et bien dans la cité souterraine.
Celyus s'essuya le visage de sa main, et vit ce qui avait goutté sur son visage: du sang. D'ailleurs, il y en avait qui avait maculé la neige.

Voila où en étaient nos amis.
Revenir en haut Aller en bas
http://sameskyprod.canalblog.com/
Xinginn
•°o°•
Xinginn


Messages : 369
Date d'inscription : 28/05/2008

•°o°• Feuille de Perso
PV:
Une mission d'assassinat Left_b1015/40Une mission d'assassinat Empty_10  (15/40)
PM:
Une mission d'assassinat Left_bar_bleue9/18Une mission d'assassinat Empty_bar_bleue  (9/18)
Experience:
Une mission d'assassinat Left_b121040/2500Une mission d'assassinat Empty_12  (1040/2500)

Une mission d'assassinat Empty
MessageSujet: Re: Une mission d'assassinat   Une mission d'assassinat Icon_minitimeMar 9 Déc - 0:54

Xinginn repoussa Asheline (qui était tombée sur lui, logique, vu qu'elle était contre lui avant de traverser la fenêtre) avec un grognement de douleur. Il se leva, inspecta de sa langue l'intérieur de sa bouche: pas de dent brisée, ouf, pas de langue coupée, ouf.

Il regarda ses mains, ses membres: il s'en tirait bien pour une attaque magique et une chute de un étage.
Mais sa proie lui avait échappé, et en plus, il sentait que le lendemain serait difficile à négocier.

Mais pour l'instant, il fallait régler les problèmes du jour (enfin de la nuit). Il se tourna vers Asheline, l'air esbaudi:


Mais...qu'est-ce que tu fous-là?
Revenir en haut Aller en bas
https://runic.forum-actif.net
Asheline

Asheline


Messages : 55
Date d'inscription : 02/10/2008

•°o°• Feuille de Perso
PV:
Une mission d'assassinat Left_b1016/16Une mission d'assassinat Empty_10  (16/16)
PM:
Une mission d'assassinat Left_bar_bleue7/7Une mission d'assassinat Empty_bar_bleue  (7/7)
Experience:
Une mission d'assassinat Left_b1240/1000Une mission d'assassinat Empty_12  (40/1000)

Une mission d'assassinat Empty
MessageSujet: Re: Une mission d'assassinat   Une mission d'assassinat Icon_minitimeMar 9 Déc - 1:54

J'avais des soupçons tenu par Sangwiss sur son dialogue avec l'homme a capuche.Décidant d'en savoir plus j'ai entendu votre conversation alors que j'allais m'entretenir avec Sangwiss.J'ai préféré attendre dans l'ombre et vous suivre plutôt que de parler.J'aurai mieux fais de me casser une jambe c'est quoi cette histoire ?et qui est cet homme ?

[Désolé j'avais pas pu trop suivre les actions avec mon problème de pc la prochaine fois j'essayerai de t'avertir si j'arrive trop tard...]

[Ah oui, désolé, je l'avais zappé... j'ai bien fait de laisser passer ton action.
Oublie le houspillage qui n'était pas justifié^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Celyus
•°o°•
Celyus


Messages : 430
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 37
Localisation : Lyon / Altdorf / Stigmar ...

•°o°• Feuille de Perso
PV:
Une mission d'assassinat Left_b1049/49Une mission d'assassinat Empty_10  (49/49)
PM:
Une mission d'assassinat Left_bar_bleue15/19Une mission d'assassinat Empty_bar_bleue  (15/19)
Experience:
Une mission d'assassinat Left_b121580/2500Une mission d'assassinat Empty_12  (1580/2500)

Une mission d'assassinat Empty
MessageSujet: Re: Une mission d'assassinat   Une mission d'assassinat Icon_minitimeMar 9 Déc - 13:22

Celyus se releva rapidement, ses jambes tremblaient un peu, encore étourdis par la visions qu'il avait eu... Il secoua la tête et s'orienta dans la direction que l'homme avait pris.
" Mes amis, ne devrions-nous pas le poursuivre ?" Demanda-t-il san se retourner.
Puis il enchaîna rapidement, imaginant les bouches de ses collègues s'ouvrir, sans doute en signe de protestation.

" Pour au moins en savoir plus sur ce gars ... " Dit-il en se retournant.
" Un magicien de cette trempe ne semble pas mauvais, il aurais pu nous tuer tout de suite, et j'ai envie d'en savoir plus sur les motivation de l'homme qui désir la mort de Lurian... "

Puis il sortis une fiole de soin et la bu d'une traite, avant de s'essuyer le coin de la bouche avec un revers de manche.
Revenir en haut Aller en bas
http://celyus.canalblog.com
Asheline

Asheline


Messages : 55
Date d'inscription : 02/10/2008

•°o°• Feuille de Perso
PV:
Une mission d'assassinat Left_b1016/16Une mission d'assassinat Empty_10  (16/16)
PM:
Une mission d'assassinat Left_bar_bleue7/7Une mission d'assassinat Empty_bar_bleue  (7/7)
Experience:
Une mission d'assassinat Left_b1240/1000Une mission d'assassinat Empty_12  (40/1000)

Une mission d'assassinat Empty
MessageSujet: Re: Une mission d'assassinat   Une mission d'assassinat Icon_minitimeMar 9 Déc - 22:16

Asheline encore a terre se releva d'un coup et tout en essuyant les différentes marques laissé par son épopée elle dit:

Je suis d'accord avec toi Celyus, il semblerait judicieux d'allez le retrouve pour lui demander des comptes et tout au moins s'excuser il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Xinginn
•°o°•
Xinginn


Messages : 369
Date d'inscription : 28/05/2008

•°o°• Feuille de Perso
PV:
Une mission d'assassinat Left_b1015/40Une mission d'assassinat Empty_10  (15/40)
PM:
Une mission d'assassinat Left_bar_bleue9/18Une mission d'assassinat Empty_bar_bleue  (9/18)
Experience:
Une mission d'assassinat Left_b121040/2500Une mission d'assassinat Empty_12  (1040/2500)

Une mission d'assassinat Empty
MessageSujet: Re: Une mission d'assassinat   Une mission d'assassinat Icon_minitimeMar 9 Déc - 23:13

Xinginn répondit par l'affirmative, mais en émettant quelques doutes:

Oui, essayons de le suivre. S'il perd autant de sang, il devrait être facile de retrouver sa trace. Mais je ferme la marche. Il est puissant et je n'aime pas prendre des risques.

Et il fit un signe de tête qui signifiait clairement: "allez-y, je vous suis."
Revenir en haut Aller en bas
https://runic.forum-actif.net
Nagash
•°o°•
Nagash


Messages : 1189
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 34
Localisation : Sur la route du rhum. Ou de la vodka.

Une mission d'assassinat Empty
MessageSujet: Re: Une mission d'assassinat   Une mission d'assassinat Icon_minitimeMar 9 Déc - 23:23

Nos trois compagnons s'élancèrent alors dans la rue, suivant à la trace Lurian par les taches de sang qu'il laissait dans son sillage.

Après quelques minutes, ils le retrouvèrent. Pâle, la bouche couverte du sang qui s'écoulait par son nez, recroquevillé contre une porte cochère. Il semblait très affaibli, mais il tendait sa main vers les groupe et dans ses yeux brulait une intense flamme de détermination. Il dit alors d'une voix rauque:


Vous n'en avez pas assez...
Un pas de plus ... et je vous renvoie au décuple ... le sort de tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
http://sameskyprod.canalblog.com/
Celyus
•°o°•
Celyus


Messages : 430
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 37
Localisation : Lyon / Altdorf / Stigmar ...

•°o°• Feuille de Perso
PV:
Une mission d'assassinat Left_b1049/49Une mission d'assassinat Empty_10  (49/49)
PM:
Une mission d'assassinat Left_bar_bleue15/19Une mission d'assassinat Empty_bar_bleue  (15/19)
Experience:
Une mission d'assassinat Left_b121580/2500Une mission d'assassinat Empty_12  (1580/2500)

Une mission d'assassinat Empty
MessageSujet: Re: Une mission d'assassinat   Une mission d'assassinat Icon_minitimeMer 10 Déc - 14:03

Celyus s'arrêta. Il ouvris les bras en signe de paix et pour prouver qu'il ne portait aucune arme.

" Nous voulons seulement comprendre pourquoi cet homme vous veux du mal, il nous a promis une grande somme d'argent en échange de votre mort mais nous ne savons pas ce qui le motive.

Aussi nous sommes peut-être des assassins, mais pas des bourreaux sans cervelles. Expliquez nous ce qui peut motiver une telle envie...

Vous auriez pu nous tuer tout à l'heure, mais vous ne l'avez pas fait, aussi je vous suis reconnaissant et vous garantis sur ma race et mon honneur, que je ne tenterais pas de vous tuer... "
Revenir en haut Aller en bas
http://celyus.canalblog.com
Nagash
•°o°•
Nagash


Messages : 1189
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 34
Localisation : Sur la route du rhum. Ou de la vodka.

Une mission d'assassinat Empty
MessageSujet: Re: Une mission d'assassinat   Une mission d'assassinat Icon_minitimeMer 10 Déc - 19:51

Lurian eu un pâle sourire:

Vous jurez sur votre race? Peuh! Les elfes noirs ne m'ont jamais ébloui par leur loyauté...

Vous voulez savoir ... pourquoi on veut me tuer?
Probablement par vengeance. Votre commanditaire ... qui est surement Jonas Aliapa, a voulu ... s'emparer de mes connaissances. Il a tenté ... de me duper, puis ... de me tuer. Et je l'ai puni, ... bien comme il faut. A l'heure qu'il est... son visage doit ... être aussi violacé ... qu'un noyé.


Lurian eu à nouveau son sourire mystérieux, mais l'instant d'après il toussa violemment, la main gauche plaquée contre sa bouche alors que la droite restait braquée vers nos trois aventuriers. Quand il cessa de tousser et qu'il ecarta sa main, celle-ci était maculée de sang.

Vous êtes actuellement ... le troisième groupe de tueurs qu'il envoie...Ce n'est vraiment ... une menace, mais c'est assez stressant ... et ça me dérange ... dans mes recherches.

...

Alors? ... Qu'allez vous faire?
Revenir en haut Aller en bas
http://sameskyprod.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Une mission d'assassinat Empty
MessageSujet: Re: Une mission d'assassinat   Une mission d'assassinat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une mission d'assassinat
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Runic RPG :: L'aventure :: La cité de Kuraxi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser