Runic RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Runic RPG

La Terre des Runes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Et Runic PC dans tout ça?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nagash
•°o°•
Nagash


Messages : 1189
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 34
Localisation : Sur la route du rhum. Ou de la vodka.

Et Runic PC dans tout ça? Empty
MessageSujet: Et Runic PC dans tout ça?   Et Runic PC dans tout ça? Icon_minitimeMar 13 Juil - 3:36

Et oui, je ne l'ai pas oublié. Parallèlement, je continue de developper Runic sous RPGMaker.

C'est lent, et pour une bonne raison: je veux que cette adaptaion soit de la meilleur qualité possible, notamment en termes de graphismes.

Laissez moi vous montrer un screenshot de ce que je fais, qui est une map tirée du prologue de Sangwiss, avec éclairages et ombres:
Et Runic PC dans tout ça? Screen10


Non, je ne cherche absolument pas à ce que vous baviez devant mon travail donc je suis absolument fier ^^

Mais donnez moi vos avis, je vous prie, ça m'aiderait quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://sameskyprod.canalblog.com/
Celyus
•°o°•
Celyus


Messages : 430
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 37
Localisation : Lyon / Altdorf / Stigmar ...

•°o°• Feuille de Perso
PV:
Et Runic PC dans tout ça? Left_b1049/49Et Runic PC dans tout ça? Empty_10  (49/49)
PM:
Et Runic PC dans tout ça? Left_bar_bleue15/19Et Runic PC dans tout ça? Empty_bar_bleue  (15/19)
Experience:
Et Runic PC dans tout ça? Left_b121580/2500Et Runic PC dans tout ça? Empty_12  (1580/2500)

Et Runic PC dans tout ça? Empty
MessageSujet: Re: Et Runic PC dans tout ça?   Et Runic PC dans tout ça? Icon_minitimeMar 13 Juil - 23:07

Tu sais sans doute déjà ce que j'en pense mais je vais le redire pour ton égo et mon plaisir :

C'EST MA-GNI-wait for it-FIQUE !!!

Prend le temps que tu estimes juste si tu nous fourni un aussi beau travail ! GG toi mon couz !!
Revenir en haut Aller en bas
http://celyus.canalblog.com
 
Et Runic PC dans tout ça?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ch'runic (Chronique de Runic): La compagnie d'Animas Ionis
» Quel avenir pour Runic?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Runic RPG :: Général :: Developpement/Remarques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser