Bazar
Soins
-Petite Fiole de Soin (rend 15 PV): 10 Gekkis
-Fiole de Soin (rend 25 PV): 20 Gekkis
-Grande Fiole de Soin (rend 50 PV): 40 Gekkis
-Poudre de Soin (rend 15 PV à tout le groupe): 30 Gekkis
-Petite Fiole de Mana (rend 10 PM): 10 Gekkis
-Fiole de Mana (rend 20 PM): 20 Gekkis
-Antidote 1 (soigne poison niveau 1): 10 Gekkis
-Pommade 1 (soigne brulure 1): 10 Gekkis
Bonus
-Potion de réflexe (+3 Ini durant 4 combats): 25 Gekkis
-Potion de rapidité (+1 PA durant 1 combat): 50 Gekkis
-Potion d'économie (réduit de moitié les couts en PM, arrondi au supérieur, durant 3 combats): 25 Gekkis
-Potion de robustesse (+5 en Def et Def M durant 2 combats) : 25 Gekkis
Autres
-Repas: 5 Gekkis
-Plume de Phoenix: 40 Gekkis
-Corde: 2 Gekkis/mètre
-Torche (pas besoin d'allumettes): 10 Gekkis
Armurerie
Armes
-Epée/Hache/Masse de Fer (Att+6): 100 Gekkis
-Epée/Hache/Masse d' Acier (Att+8 ): 150 Gekkis
-Fleuret de Fer (Att+5, ini +1): 90 Gekkis
-Fleuret d' Acier (Att+7, ini +1): 135 Gekkis
-Couteau affuté (Att+4): 60 Gekkis
-Dague d'acier (Att+6): 100 Gekkis
-Arc Standard (Att Dist+4, 1 tour d'avance): 50 Gekkis
-Arc renforcé (Att Dist+6, 1 tour d'avance): 90 Gekkis
-Arbalète standard (Att Dist+5): 50 Gekkis
-Arbalète renforcée (Att Dist+7): 90 Gekkis
Munitions:
-Flèche standard (+1 Att Dist): 1 Gekki
-Flèche Rasoir (+2 Att Dist): 3 Gekkis
-Flèche Harpon (+3 Att Dist): 5 Gekkis
-Flèche d'acier (+1 Att Dist, récupérable à 20% de chance): 2 Gekkis
-Carreau standard (+1 Att Dist): 1 Gekki
-Carreau Rasoir (+2 Att Dist): 3 Gekkis
-Carreau Harpon (+3 Att Dist): 5 Gekkis
-Carreau d'acier (+1 Att Dist, récupérable à 20% de chance): 2 Gekkis
Protections:
-Armure de Fer (Def+8 ): 150 Gekkis
-Armure d' Acier (Def+10): 220 Gekkis
-Casque de Fer (Def+4): 60 Gekkis
-Casque d' Acier (Def+6: 100 Gekkis
-Bouclier de Fer (Def+6): 100 Gekkis
-Bouclier d' Acier(Def+8 ): 150 Gekkis
Forge
Améliorations
Il est possible de donner maximum 2 amélioration. L'amélioration ne peut se faire qu'à l'achat de l'objet à ameillorer. Un P signifie que l'amélioration ne peut se faire que sur une Protection, un A uniquement sur une arme, un T sur les armes ET protections. Il est impossible d'améliorer une munition et autre chose qu'un équipement. Il est possible de cumuler deux fois une seule amélioration, et de cumuler les amélioration et les bonus déja existants.
-Affutée (A): +5% aux coups critiques. 35 Gekkis
-Acérée: (A): +1 au D10 sur les coups critiques. 30 Gekkis
-Puissante (A): +1 Att OU +1 Att Dist 25 Gekkis
-Garde (A): +1 Def 25 Gekkis
-Stable (A): tous les 1 sur le D10 sont relancés jusqu'à obtenir mieux (non cumulable). 50 Gekkis
-A pointes (P): inflige 1D6 dégats à l'assaillant (au corps à corps, non réductible). 40 Gekkis
-Rubans (T): +1 au Charisme (non cumulable). 50 Gekkis
-Légère (T): +1 à l'initiative. 20 Gekkis
Enchantement:
Il est possible d'enchanter une fois un objet.
Cela nécessite des objets tels que les crocs et les fragments élémentaires.
A: effets sur Arme. P: effets sur Protection. B: effets sur bijoux. T: effets sur tous équipements.
Un enchantement coute 25 Gekkis.
-Crocs x 3: +2 Att, Def ou Att Dist (T)
-Serre x 2: +1 Init(T)
-Poussière de revenant (note; Hector-Hubert en était un) x 1: +1 Mag ou +2 Def M (A)
-Éclat élémentaire x 1: +2 dégats au corps à corps (les dégats deviennent élémentaires) (A) ou -2 dégats de l'élément (P et B)
-Perle sang x 1: +5 PV max (T)
Bouquiniste
-Sorts n° 1 : 30 Gekkis
-Sorts N° 2 à 4: 60 Gekkis
-Sorts n° 5 à 7: 110 Gekkis
-Sorts n° 8 à 9: 175 Gekkis
-Sorts n° 10: 250 Gekkis
Note: le numéro du sort est la ligne qu'il occupe (en partant du haut) dans sa branche.