IDENTITE PERSONNAGE
Nom Geuznac
Prénom Yanousse
Classe Guérrier équipé d'une hache de bronze
Race Orc
Caractérisitique personnage
Force: 15 + 1
Constitution: 16
Psychisme: 8
Dextérité: 8
Perception:8
Charisme:11 - 1
Alignement Mal et bien : 0 (neutre)
personnage lunatique donc aime faire en majorité du temps le bien mais parfois tombe dans le côté obscure: Le Mal
Donc
Talent et capacité de la classe
Talent Maitrise ==> Hache
Vous bénéficiez d'un bonus de 1 par niveau impair atteint (+1 au niveau 1, +2 au niveau 3...) à l'att ou l'att dist en maniant un groupe d'arme (un seul, à préciser lors du choix de ce talent): Epée, Masse/Hache, Dague, Chaines/Fouets, Armes à deux mains, Arc, Arbalète, Armes de Jet.
capacité de la classe
Charge (3PA): une attaque de corps à corps avec un bonus de 1D8 à l'Att. Utilisable une fois par ennemi.
Description
Yanousse descendant de famille précaire et peu évoluer de la race des orcs. Physiquement, il est plutôt petit pour sa race et aime bien ne pas plaire physiquement. Ses bout de tissus qui lui servent de vêtement mette sa musculature ( a peu près bien faite) en évidence!
Résaux sociale peu élaborer car Yanousse est assez lunatique. De nature Méfiante et peureuse, Yanousse fonce dans le tas à la moindre étincelle.
Il est dans un état de sanitaire assez désastreux, il a des flatulences qu'il ne parvient pas à gérer, ce qui engendre des odeurs nauséabondes des jours... Ce pantalon a qq trace de ce problème du transit intestinal de Yanousse....
Il ne parle jamais de sont passé mais à un bon résaux social dans une des taverne de la contré (seul trace d'une dimension sociale chez ce personnage) , Séquelle de son passé d'ivrogne.
Il regrette de ne pas avoir de relation avec d'autre personnage et aimerait goûté à une aventure tel un vrai guerrier...
But personnage
Intégrer une équipe d'aventurier
Devenir riche et puissance
Essayer d'acquerir des pouvoirs du côté de la magie blanche...
Enfin, tenter de règler ses problèmes de flatulences...