Runic RPG
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La Terre des Runes
 
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Nagash
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Nagash


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MessageSujet: Les boutiques   Les boutiques Icon_minitimeSam 8 Nov - 12:11

Bazar
Soins
-Petite Fiole de Soin (rend 15 PV): 10 Gekkis
-Fiole de Soin (rend 25 PV): 20 Gekkis
-Grande Fiole de Soin (rend 50 PV): 40 Gekkis
-Poudre de Soin (rend 15 PV à tout le groupe): 30 Gekkis
-Petite Fiole de Mana (rend 10 PM): 10 Gekkis
-Fiole de Mana (rend 20 PM): 20 Gekkis
-Antidote 1 (soigne poison niveau 1): 10 Gekkis
-Pommade 1 (soigne brulure 1): 10 Gekkis

Bonus
-Potion de réflexe (+3 Ini durant 4 combats): 25 Gekkis
-Potion de rapidité (+1 PA durant 1 combat): 50 Gekkis
-Potion d'économie (réduit de moitié les couts en PM, arrondi au supérieur, durant 3 combats): 25 Gekkis
-Potion de robustesse (+5 en Def et Def M durant 2 combats) : 25 Gekkis

Autres
-Repas: 5 Gekkis
-Plume de Phoenix: 40 Gekkis
-Corde: 2 Gekkis/mètre
-Torche (pas besoin d'allumettes): 10 Gekkis


Armurerie
Armes
-Epée/Hache/Masse de Fer (Att+6): 100 Gekkis
-Epée/Hache/Masse d' Acier (Att+8 ): 150 Gekkis
-Fleuret de Fer (Att+5, ini +1): 90 Gekkis
-Fleuret d' Acier (Att+7, ini +1): 135 Gekkis
-Couteau affuté (Att+4): 60 Gekkis
-Dague d'acier (Att+6): 100 Gekkis
-Arc Standard (Att Dist+4, 1 tour d'avance): 50 Gekkis
-Arc renforcé (Att Dist+6, 1 tour d'avance): 90 Gekkis
-Arbalète standard (Att Dist+5): 50 Gekkis
-Arbalète renforcée (Att Dist+7): 90 Gekkis

Munitions:
-Flèche standard (+1 Att Dist): 1 Gekki
-Flèche Rasoir (+2 Att Dist): 3 Gekkis
-Flèche Harpon (+3 Att Dist): 5 Gekkis
-Flèche d'acier (récupérable à 20% de chance): 2 Gekkis
-Carreau standard (+1 Att Dist): 1 Gekki
-Carreau Rasoir (+2 Att Dist): 3 Gekkis
-Carreau Harpon (+3 Att Dist): 5 Gekkis
-Carreau d'acier (récupérable à 20% de chance): 2 Gekkis

Protections:
-Armure de Fer (Def+8 ): 150 Gekkis
-Armure d' Acier (Def+10): 220 Gekkis
-Casque de Fer (Def+4): 60 Gekkis
-Casque d' Acier (Def+6: 100 Gekkis
-Bouclier de Fer (Def+6): 100 Gekkis
-Bouclier d' Acier(Def+8 ): 150 Gekkis


Forge
Améliorations
Il est possible de donner maximum 2 amélioration. L'amélioration ne peut se faire qu'à l'achat de l'objet à ameillorer. Un P signifie que l'amélioration ne peut se faire que sur une Protection, un A uniquement sur une arme, un T sur les armes ET protections. Il est impossible d'améliorer une munition et autre chose qu'un équipement. Il est possible de cumuler deux fois une seule amélioration, et de cumuler les amélioration et les bonus déja existants.

-Affutée (A): +5% aux coups critiques. 35 Gekkis
-Acérée: (A): +1 au D10 sur les coups critiques. 30 Gekkis
-Puissante (A): +1 Att OU +1 Att Dist 25 Gekkis
-Garde (A): +1 Def 25 Gekkis
-Stable (A): tous les 1 sur le D10 sont relancés jusqu'à obtenir mieux (non cumulable). 50 Gekkis
-A pointes (P): inflige 1D6 dégats à l'assaillant (au corps à corps, non réductible). 40 Gekkis
-Rubans (T): +1 au Charisme (non cumulable). 50 Gekkis
-Légère (T): +1 à l'initiative. 20 Gekkis

Enchantement:
Il est possible d'enchanter une fois un objet.
Cela nécessite des objets tels que les crocs et les fragments élémentaires.
A: effets sur Arme. P: effets sur Protection. B: effets sur bijoux. T: effets sur tous équipements.
Un enchantement coute 25 Gekkis.

-Crocs x 3: +2 Att, Def ou Att Dist (T)
-Serre x 2: +1 Init(T)
-Poussière de revenant (note; Hector-Hubert en était un) x 1: +1 Mag ou +2 Def M (A)
-Éclat élémentaire x 1: +2 dégats au corps à corps (les dégats deviennent élémentaires) (A) ou -2 dégats de l'élément (P et B)


Bouquiniste
-Sorts n° 1 : 30 Gekkis
-Sorts N° 2 à 4: 60 Gekkis
-Sorts n° 5 à 7: 110 Gekkis
-Sorts n° 8 à 9: 175 Gekkis
-Sorts n° 10: 250 Gekkis

Note: le numéro du sort est la ligne qu'il occupe (en partant du haut) dans sa branche.
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Nagash


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MessageSujet: Re: Les boutiques   Les boutiques Icon_minitimeMar 23 Déc - 23:49

Les Écuries

Apprendre [Passif] Monte niveau 1: 40 Gekkis (Durée de l'apprentissage: 6 heures environ)
Permet de monter les montures de niveau 1 (sans cette compétence, vous ne pouvez que monter des chevaux de location dont le bonus est aléatoire ou inexistant et inconnu)


Location de Cheval
-Une journée: 5 Gekkis
-Une semaine: 30 Gekkis
-Deux semaines: 50 Gekkis

Note: Les chevaux sont marqués d'une rune afin de pouvoir localiser les propriétaires.

-Amélioration de la rune: 15 Gekkis. Permet au déclenchement d'appeler des coursiers rapides au secours en cas d'accident ou d'immobilisation.

Note: Chaque journée de retard sera facturée 5 Gekkis. En cas de retard de plus d'une semaine, des poursuites seront engagées. Les maîtres d'écurie ne garantissent pas la survie des locataires des chevaux.


Achat de Monture
Montures niveau 1: 75 Gekkis.
-Destrier: +3 Att au premier tour. +2 Def. 25 PV.
-Lézard géant: +3 Att au premier tour. +2 Def. 25 PV.
-Pur-Sang: + 5 Att au premier tour. +1 Def. 20 PV.
-Cheval mort-vivant: 20% chance d'infliger peur. +2 Att au premier tour. +1 Def. 20 PV.
-Tigre: +2 Att au premier tour. +1 Att. +2 Def. 20 PV.
-Bœuf de course: +1 Att au premier tour. +3 Def. 35 PV.
-Serpent géant: +1 Att au premier tour. +2 Mag. +2 Def. 20 PV.

Note: les montures de niveau 1 ont 15% de chance d'encaisser une attaque à la place de leur cavalier (d'où les PV de monture)
Il n'est pas possible de monter à l'intérieur des bâtiments et des donjons.
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