Runic RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Runic RPG

La Terre des Runes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Arrivée à Kuraxi

Aller en bas 
+2
Celyus
Nagash
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nagash
•°o°•
Nagash


Messages : 1189
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 34
Localisation : Sur la route du rhum. Ou de la vodka.

Arrivée à Kuraxi Empty
MessageSujet: Arrivée à Kuraxi   Arrivée à Kuraxi Icon_minitimeVen 7 Nov - 0:07

Après un long voyage, un voyage qu'ils entreprenaient pour la plupart depuis Shinatra, nos cinq aventuriers, Illidan, Sangwiss, Celyus, Asheline et Xinginn, arrivèrent enfin à Kuraxi.

Une énorme porte, dont chaque battant était haut de plus de dix mètre et épais comme un bras tendu, était creusée à même la montagne. Les portes, bien découvertes, étaient gardées par des nains, des être de stature courte mais robuste, renforcée par leur armure de plates qui brillait dans le soleil matinal.

Dès leur entrée, le spectacle fut époustouflant. Un énorme dôme avait été creusé à l'intérieur même de la montagne. Le plafond semblait monter jusqu'au ciel, si bien qu'il était difficile de le distinguer.

A certains endroits, des crevasses sillonnaient le sol, et il s'en échappait de noirs panaches de fumée...probablement les forges, d'ailleurs on pouvait y accéder par des escalier creusés dans le sol.

Droit devant eux, se tenait le quartier royal, avec le palais, un gigantesque bâtiment décoré de nombreux cristaux de quartz, dont certains dépassaient la taille d'un homme, ainsi que le palais. Vers la gauche, le quartier commerçant. Vers la droite, le quartier résidentiel.
Actuellement, le groupe était dans le quartier un peu fourre tout qui comprenait des entrepôts,des auberges, des écuries et un nombre très imposant de tavernes.


Dernière édition par Nagash le Sam 8 Nov - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sameskyprod.canalblog.com/
Celyus
•°o°•
Celyus


Messages : 430
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 37
Localisation : Lyon / Altdorf / Stigmar ...

•°o°• Feuille de Perso
PV:
Arrivée à Kuraxi Left_b1049/49Arrivée à Kuraxi Empty_10  (49/49)
PM:
Arrivée à Kuraxi Left_bar_bleue15/19Arrivée à Kuraxi Empty_bar_bleue  (15/19)
Experience:
Arrivée à Kuraxi Left_b121580/2500Arrivée à Kuraxi Empty_12  (1580/2500)

Arrivée à Kuraxi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Kuraxi   Arrivée à Kuraxi Icon_minitimeVen 7 Nov - 0:55

Nous voilas enfin rendus !! mes amis, il ne nous reste plus qu'a ... a faire ce qu'on était venus faire ici... donc trouver Jehan Grisebarbe je crois ...

HRP : tout ceci est fait de tête, je n'ai plus aucune réelle idée de ce qu'on venait faire ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://celyus.canalblog.com
Drael

Drael


Messages : 292
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 33

•°o°• Feuille de Perso
PV:
Arrivée à Kuraxi Left_b1012/23Arrivée à Kuraxi Empty_10  (12/23)
PM:
Arrivée à Kuraxi Left_bar_bleue26/59Arrivée à Kuraxi Empty_bar_bleue  (26/59)
Experience:
Arrivée à Kuraxi Left_b121230/2500Arrivée à Kuraxi Empty_12  (1230/2500)

Arrivée à Kuraxi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Kuraxi   Arrivée à Kuraxi Icon_minitimeVen 7 Nov - 1:11

Illidan plutôt content d'être enfin arrivé à Kuraxi se sentait premièrement plutôt mal à l'aise entouré de toutes ces créatures nanesques. Cachant son léger malaise, il dit à ses compagnons :

- Oui, Jehan disait devoir se rendre urgemment dans les mines de Kuraxi, on devrait sûrement pouvoir en apprendre plus sur lui là-bas, voire peut-être même le trouver en cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Sangwiss

Sangwiss


Messages : 522
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 34

•°o°• Feuille de Perso
PV:
Arrivée à Kuraxi Left_b100/46Arrivée à Kuraxi Empty_10  (0/46)
PM:
Arrivée à Kuraxi Left_bar_bleue3/21Arrivée à Kuraxi Empty_bar_bleue  (3/21)
Experience:
Arrivée à Kuraxi Left_b121350/2500Arrivée à Kuraxi Empty_12  (1350/2500)

Arrivée à Kuraxi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Kuraxi   Arrivée à Kuraxi Icon_minitimeVen 7 Nov - 1:23

L'architecture nanesque était dans cette ville était beaucoup plus travaillé que ce qu'elle avait aperçu par le passé: elle avait en effet rencontrer des nains lors de sa fuite et elle en avait gardé un bon souvenir, bien que leurs bières soit absolument imbuvables tellement elles étaient fortes.
Je crois que nous somme un peu en avance, pourquoi ne pas passer par le quartier commerçant pour vendre nos butins et récolter quelques gekkys? Après nous aurons tout le temps de la trouver ce Jehan...
*Je suis sure qu'il y aura dans cette villes des équipements interessants...*
Revenir en haut Aller en bas
Nagash
•°o°•
Nagash


Messages : 1189
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 34
Localisation : Sur la route du rhum. Ou de la vodka.

Arrivée à Kuraxi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Kuraxi   Arrivée à Kuraxi Icon_minitimeSam 8 Nov - 12:43

Nos cinq amis vendirent donc leurs équipements en trop, aidé par Xinginn qui était le plus habile à marchander.
Sangwiss: Epée en fer de feu vendue pour 90 Gekkis
Illidan: Dague consacrée vendue pour 39 Gekkis, Baguette de Mage vendue pour 52 Gekkis (total 91)
Xinginn: Epée de bronze vendue pour 52 Gekkis. Couteau affuté vendu pour 52 Gekkis (total: 104)
Celyus: Fleuret en Fer vendu pour 72 Gekkis.
Asheline: Arc court vendu pour 39 Gekki


[Note: les boutiques ont été postées ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://sameskyprod.canalblog.com/
Xinginn
•°o°•
Xinginn


Messages : 369
Date d'inscription : 28/05/2008

•°o°• Feuille de Perso
PV:
Arrivée à Kuraxi Left_b1015/40Arrivée à Kuraxi Empty_10  (15/40)
PM:
Arrivée à Kuraxi Left_bar_bleue9/18Arrivée à Kuraxi Empty_bar_bleue  (9/18)
Experience:
Arrivée à Kuraxi Left_b121040/2500Arrivée à Kuraxi Empty_12  (1040/2500)

Arrivée à Kuraxi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Kuraxi   Arrivée à Kuraxi Icon_minitimeSam 8 Nov - 13:09

Xinginn fit un peu tinter sa bourse pleine de gekkis.
*Bon dieu, ça fait du bien d'avoir les poches pleines! Ca me manquait...*
Après quoi il dit au groupe: Bon, allons chercher notre commanditaire...On pourrait peut etre trouver où il se trouve en demandant...Peut être dans une taverne?
Revenir en haut Aller en bas
https://runic.forum-actif.net
Celyus
•°o°•
Celyus


Messages : 430
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 37
Localisation : Lyon / Altdorf / Stigmar ...

•°o°• Feuille de Perso
PV:
Arrivée à Kuraxi Left_b1049/49Arrivée à Kuraxi Empty_10  (49/49)
PM:
Arrivée à Kuraxi Left_bar_bleue15/19Arrivée à Kuraxi Empty_bar_bleue  (15/19)
Experience:
Arrivée à Kuraxi Left_b121580/2500Arrivée à Kuraxi Empty_12  (1580/2500)

Arrivée à Kuraxi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Kuraxi   Arrivée à Kuraxi Icon_minitimeSam 8 Nov - 13:10

" Xinginn a raison, nous avons déjà bien assez reporté notre rencontre avec le vieil homme en futilités, finissons cette mission en allant voir ce qu'il nous veut et ensuite nous pourrons aller acheter ça et là des équipement et autres objets utiles "

Celyus se demandait maintenant le but de cette quête. Avoir fait toute cette route, le groupe allait enfin savoir pourquoi !! Il en avait marre d'attendre et voulait en finir...
Revenir en haut Aller en bas
http://celyus.canalblog.com
Nagash
•°o°•
Nagash


Messages : 1189
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 34
Localisation : Sur la route du rhum. Ou de la vodka.

Arrivée à Kuraxi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Kuraxi   Arrivée à Kuraxi Icon_minitimeSam 8 Nov - 13:47

Nos amis partirent donc à la recherche de Jehan. Après quelques démarches dans les tavernes, ils trouvèrent quelqu'un qui put leur dire où il se trouvait: actuellement, il était surement chez lui, dans le quartier résidentiel.

On leur donna une adresse où ils se rendirent promptement. Ils arrivèrent devant une grande maison à plusieurs étages, et toquèrent à la porte en bois noir décorée d'un symbole sinueux en cuivre.

La porte s'ouvrit sur un vieil homme, portant une longue barbe grise, et habillé dans un grande robe cérémoniale bleue foncée, où scintillait parfois des étoiles.


Ho! Vous voici. Je suis Jehan Grisebarbe. Entrez, entrez.

Ils s'executèrent. Jehan les fit s'assoir dans son salon, et leur servit un thé bien chaud et fort, qui sentait la noix et le miel.
Une fois tout le monde bien installé, Jehan reprit:


Bien, tout d'abord, pardonnez moi de vous avoir fait parcourir bien plus de chemin que vous attendiez...Nous aurions du nous voir à Stigar, mais une important affaire avec Grondrinn, le roi Nain, m'a fait venir ici. Acceptez ceci en dédommagement, je vous prie.

Il tendit une bourse qui contenait 200 Gekkis, avant de continuer:

Bon, vous voulez sans doute savoir quelle mission j'ai à vous confier...Il s'agira d'une quête probablement dangereuse, de longue haleine, et qui vous portera dans des terres si reculées que vous en viendrez à vous demander si de telles distances existent... Il faut récupérer d'ancienne reliques du passé. Il y en a une dizaine dans notre monde. Je ne connait que l'emplacement de la première, mais d'après mes recherches... Il feuilleta un grimoire poussiéreux ces reliques sont inter-connectées et en posséder une nous permettrait de localiser certaines autres, et ainsi de suite... Il est évident que vous serez rémunéré à hauteur des périls encourus...
J'aimerai vous donner plus d'explications, mais mes connaissance sont encore limitées. Je pourrai mieux vous renseigner une fois la première relique retrouvée. Bien! Qu'en dites-vous? Et aussi, j'aimerai connaître vos noms et capacités...




Quête accomplie: Retrouvez Jehan.
Xinginn, Celyus, Illidan et Sangwiss gagnent 200 XP
Asheline gagne 60 XP (oui, t'as fait moins de route)

Celyus peut choisir une compétence de spécialité au choix parmi:
-[Hors combat]: Une branche de spécialité parmis Acrobaties, Illusion, Préscience
-[En combat]: Frappe pénetrante: Une attaque qui ignore l'armure et a 25% de chance de la réduire de 5 pour le reste du combat. 1 Fois par combat. Cout: 4 PA, 3 MP.
-[Passif]: Maîtrise de l'esquive: +3% au taux d'esquive.

Sangwiss peut choisir une compétence de spécialité au choix parmi:
-[Hors combat]: Une branche de spécialité parmis Acrobaties, Animalisme, Furie
-[En combat]: Pluie de coup: Porte 1D4 attaques standard. Chaque coup à 33% de chance de toucher le lanceur ou un de ses alliés s'il est proche. 1 fois par combat. 4 PA.
-[Passif]: Puissance: Att +1

Xinginn peut choisir une compétence de spécialité au choix parmi:
-[Hors combat]: Une branche de spécialité parmi Illusions, Infiltration, Pièges
-[En combat]: Attaque de dos: Une attaque qui ignore l'armure et a 33% de chance d'infliger une hémorragie (perd 1D6 PV sans réduction par tour durant 1D4 tour). Une fois par combat. 3 PA, 2 MP.
-[Passif]: Insaisissable: +2 Aux jets de discrétion.

Illidan peut choisir une compétence de spécialité au choix parmi:
-[Hors combat]: Une branche de spécialité parmi Conjuration, Force d'âme, Oracle
-[En combat]: Bénédiction: Augmente au hasard l'Att, La Def, L'Att dist ou la Mag de tous les alliés de 1D4 durant 1D4 tours. 2 PA, 2 MP.
-[Passif]: Illumination de Zenoth: Le personnage peut briller comme une torche tant qu'il est dans l'obscurité et que son alignement est positif.

Asheline peut choisir une compétence de spécialité au choix parmi:
-[Hors combat]: Trappeur: le personnage est plus même de repérer les lieux tranquilles pour établir un campement et localiser les cours d'eaux.
-[En combat]: Flèche magique: Un tir qui bénéficie d'un bonus de 5 à l'Att Dist. 3 PA. 3 Fois par combat.
-[Passif]: Aux aguets: +2 Pour detecter des choses cachées.


Dernière édition par Nagash le Mar 11 Nov - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sameskyprod.canalblog.com/
Celyus
•°o°•
Celyus


Messages : 430
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 37
Localisation : Lyon / Altdorf / Stigmar ...

•°o°• Feuille de Perso
PV:
Arrivée à Kuraxi Left_b1049/49Arrivée à Kuraxi Empty_10  (49/49)
PM:
Arrivée à Kuraxi Left_bar_bleue15/19Arrivée à Kuraxi Empty_bar_bleue  (15/19)
Experience:
Arrivée à Kuraxi Left_b121580/2500Arrivée à Kuraxi Empty_12  (1580/2500)

Arrivée à Kuraxi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Kuraxi   Arrivée à Kuraxi Icon_minitimeSam 8 Nov - 13:56

Celyus laissa Xinginn récupérer la bourse et calcula rapidement la somme qu'il lui devrait.
* Asheline n'est avec nous que depuis peu de temps... d'après de rapides calculs, je pense que Xinginn, Dreal, Sangwiss et moi prendrons 42 gekkis chacun et Asheline seulement 32 *
Puis, tiré de ce contexte d'expert comptable par Jehan, il décida de se présenter :


Celyus Kerdulah, Elfe noir, Escrimeur Danseur d'Eau depuis peu de temps.
Je suis enchanté de vous rencontré et j'avoue être très intéressé par cette mission. Notre groupe a su braver différente forme de danger et parait soudé d'une manière qu'il est difficile de décrire. Mais avant de me prononcer sur notre réponse, je vais laisser mes camarades se présenter...
Revenir en haut Aller en bas
http://celyus.canalblog.com
Xinginn
•°o°•
Xinginn


Messages : 369
Date d'inscription : 28/05/2008

•°o°• Feuille de Perso
PV:
Arrivée à Kuraxi Left_b1015/40Arrivée à Kuraxi Empty_10  (15/40)
PM:
Arrivée à Kuraxi Left_bar_bleue9/18Arrivée à Kuraxi Empty_bar_bleue  (9/18)
Experience:
Arrivée à Kuraxi Left_b121040/2500Arrivée à Kuraxi Empty_12  (1040/2500)

Arrivée à Kuraxi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Kuraxi   Arrivée à Kuraxi Icon_minitimeSam 8 Nov - 13:58

Xinginn attrapa la bourse et la serra contre lui en sussurant: Mon pressssssscieux...

Puis il se reprit et répondit:Xinginn Nagashson, Vampire, Roublard, d'accord pour la mission, on dirait que vous payez bien!
Revenir en haut Aller en bas
https://runic.forum-actif.net
Drael

Drael


Messages : 292
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 33

•°o°• Feuille de Perso
PV:
Arrivée à Kuraxi Left_b1012/23Arrivée à Kuraxi Empty_10  (12/23)
PM:
Arrivée à Kuraxi Left_bar_bleue26/59Arrivée à Kuraxi Empty_bar_bleue  (26/59)
Experience:
Arrivée à Kuraxi Left_b121230/2500Arrivée à Kuraxi Empty_12  (1230/2500)

Arrivée à Kuraxi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Kuraxi   Arrivée à Kuraxi Icon_minitimeSam 8 Nov - 15:35

Illidan fit comme ses compagnons et se présenta :

- Illidan Drael, elfe magicien, prêtre de Zenoth. Je serais également assez intéressé par votre mission qui en plus d'attiser ma curiosité semble être d'une importance relativement conséquente.
Revenir en haut Aller en bas
Sangwiss

Sangwiss


Messages : 522
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 34

•°o°• Feuille de Perso
PV:
Arrivée à Kuraxi Left_b100/46Arrivée à Kuraxi Empty_10  (0/46)
PM:
Arrivée à Kuraxi Left_bar_bleue3/21Arrivée à Kuraxi Empty_bar_bleue  (3/21)
Experience:
Arrivée à Kuraxi Left_b121350/2500Arrivée à Kuraxi Empty_12  (1350/2500)

Arrivée à Kuraxi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Kuraxi   Arrivée à Kuraxi Icon_minitimeSam 8 Nov - 19:11

A la suite de l'elfe, la demoiselle pris la parole, elle n'aimait pas clore un débat.
Sangwiss Kalehula, coureuse de vent.
Je dois avouer que cette quête m'intéresse, mais soyons clair, notre groupe n'est pas si soudé que ce que pense Celyus. Aussi, j'aimerais avoir un peu plus de détail sur cette quête, notamment le lieu où se trouve la première relique, ce qu'il se passera quand on les aura retrouvée, ou du moins ce que vous pensez qu'il se passera. Parce qu'on ne commandite pas une telle opération sans espoir d'en tirer quelque chose... Et surtout pourquoi confier une mission de cette envergure à des novices au lieu d'aventuriers beaucoup plus expérimentés et plus aptes à relever le défi?
Par nature je me méfie de tout le monde, particulièrement des clients douteux, ce n'est pas contre vous bien sur. Je n'aime juste pas les mauvaise surprise.

Elle sentait que cette histoire était louche, qu'il ne voulait pas tout dire. Elle semblait la seule raisonnable du groupe: le vampire ne pensait déjà plus qu'à la récompense, l'elfe ne refusait jamais une demande d'aide et Celyus (d'habitude si fiable) ne pensait pas aux risques...
Puis comme prise d'une inspiration Xinginnesque:
Au fait, puisque vous êtes en contact avec le Roi des nains, vous devez certainement avoir des contacts dans cette ville et je me disais que vous pourriez nous en faire profiter dans certaines échoppes afin de nous aider et d'augmenter nos chance de réussites. Bien sur ça ne remplacera pas les explications manquantes...
*Dire que c'est moi qui pense à notre profit et non le vampire...*
Revenir en haut Aller en bas
Nagash
•°o°•
Nagash


Messages : 1189
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 34
Localisation : Sur la route du rhum. Ou de la vodka.

Arrivée à Kuraxi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Kuraxi   Arrivée à Kuraxi Icon_minitimeDim 9 Nov - 15:08

Jehan sembla un peu déstabilisé par la demande de Sangwiss:

Elfe noire, je dois vous dire plusieurs choses. Premièrement, je vous félicite pour votre méfiance, au moins n'accordez vous pas une confiance aveugle à n'importe qui.
Pour ce qui est des détails de la quête...tout ce que je peux révéler est que la relique se trouve dans le domaine Nain. Pour des raisons de sécurité, je ne peux donner tous les détails, et notamment le lieux précis, avant d'être sur que tout le monde ici présent acceptera cette mission.
Au sujet de votre...expérience... cette mission, même si elle sera dure, n'est pas insurmontable, et je préfère la confier à des "novices" en qui j'aurai plus confiance qu'en de grand héros qui risqueraient de mal tourner...
En effet, ça rejoint votre question: qu'adviendra-t-il une fois cette relique rapportée? Et toutes les reliques rapportées? Et bien, c'est simplement pour éviter de grand désastres. Les reliques, tombant entre des mains mauvaises et assez fortes pour les controler, pourraient sceller le destin de notre Terre; et de façon funeste...
Quand au soutien...matériel...j'ai certes des contacts avec le Roi Nain. Mais ne croyez pas que nos rapports soient très développés. je suis ce qu'on pourrait appeler...un serviteur. Je ne pourrai obtenir de réductions. Mais je pourrai peut être vous fournir une assistance en termes de monnaie, de potions et de munitions.
Et...
, dit-il en faisant doucement briller une flamme bleue dans sa main, Je suis un peu magicien. Je connais certains sorts oubliés et je maitrise des arcanes secrètes, où même de mon invention. Je pourrai vous fournir une certaine aide magique.
Revenir en haut Aller en bas
http://sameskyprod.canalblog.com/
Sangwiss

Sangwiss


Messages : 522
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 34

•°o°• Feuille de Perso
PV:
Arrivée à Kuraxi Left_b100/46Arrivée à Kuraxi Empty_10  (0/46)
PM:
Arrivée à Kuraxi Left_bar_bleue3/21Arrivée à Kuraxi Empty_bar_bleue  (3/21)
Experience:
Arrivée à Kuraxi Left_b121350/2500Arrivée à Kuraxi Empty_12  (1350/2500)

Arrivée à Kuraxi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Kuraxi   Arrivée à Kuraxi Icon_minitimeDim 9 Nov - 15:56

Après avoir écouter attentivement ce que disait Jehan, elle se mit à réfléchir à ce qu'il venait de dire...
Vous nous dites qu'entre de mauvaises mains ces reliques s'avéreraient dangereuses, mais vos mains sont-elles réellement aussi blanche que vous voulez nous le faire croire?
Ensuite, sachez que j'accepte cette quête ne serait-ce que pour acquérir la puissance nécessaire pour vous arrêter si vos intentions n'étaient pas louables et dans le cas contraire, elle m'apportera certainement beaucoup tant sur le plan de l'expérience que de la richesse.
Bien sur nous acceptons tout soutient matériel quel qu'il soit.
Enfin, pour vos 'dons' je voudrais savoir quel sort est enfermé dans un cristal de sort et si possible que vous renforciez les membres du groupe qui maitrise la magie de vos connaissances, car je suppose qu'un non adepte ne peut le devenir ou du moins pas rapidement...

*Après tout je n'ai pas besoin de maitriser cette 'magie' pour l'instant... j'aviserais plus tard*
Revenir en haut Aller en bas
Celyus
•°o°•
Celyus


Messages : 430
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 37
Localisation : Lyon / Altdorf / Stigmar ...

•°o°• Feuille de Perso
PV:
Arrivée à Kuraxi Left_b1049/49Arrivée à Kuraxi Empty_10  (49/49)
PM:
Arrivée à Kuraxi Left_bar_bleue15/19Arrivée à Kuraxi Empty_bar_bleue  (15/19)
Experience:
Arrivée à Kuraxi Left_b121580/2500Arrivée à Kuraxi Empty_12  (1580/2500)

Arrivée à Kuraxi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Kuraxi   Arrivée à Kuraxi Icon_minitimeDim 9 Nov - 17:21

Celyus réfléchissait depuis plusieurs minutes, en écoutant d'une oreille distraite les paroles de Sangwiss qui firent tout de même mouche dans son esprit. Elle avait raison, finalement Jehan n'était qu'un vieil homme au allure de magos sarcastique qui leur demandait de courir d'innombrables risques pour une raison tout à fait futile... De plus il semblait se venter de ses pouvoirs sans pour autant que ça soit lui qui ne fasse cette quêtes, sans doute a cause d'un agenda overbooké pour les 6 prochains mois sans oublier l'anniversaire de sa maman...

Bref, il était louche. Mais du moment qu'il payait bien, que l'aventure était au rendez-vous et qu'il voyageait, Celyus ne voyait aucun inconvénient a faire n'importe quelle mission -à peu de choses près- Seulement en parlé à l'homme en question aussi ouvertement était risqué, il se méfiera sans doute à l'avenir si l'envie lui prenait de nous doubler. Soudain, Celyus eut une idée... mais pas forcément une bonne...


"Je peux proposer une alternative...
D'une part tous le groupe semble d'accord pour cette mission,
Et d'autre part, si vous nous confier une telle mission c'est que vous avez confiance en nous, donc que vous ne craignez pas que nous utilisions les reliques pour assouvir des envies personnelles de conquête du monde ou je ne sais quoi. Aussi voici ce à quoi j'ai penser :
Sur les 10 reliques, nous en garderons deux avec nous, en lieux sur. Ainsi Sangwiss et je suppose que nous tous ici serons rassurés et vous Jehan ne craindrez pas qu'on les utilises pour accomplir des actes ignobles et barbares puisqu'apparemment l'ensemble des reliques est nécessaire pour accomplir quelque chose... "
Revenir en haut Aller en bas
http://celyus.canalblog.com
Nagash
•°o°•
Nagash


Messages : 1189
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 34
Localisation : Sur la route du rhum. Ou de la vodka.

Arrivée à Kuraxi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Kuraxi   Arrivée à Kuraxi Icon_minitimeDim 9 Nov - 20:56

Soit, Celyus, cela me va. J'aimerai bien voir de mes yeux les 10 pour les étudier, mais je pense que nous pourrons nous débrouiller pour que j'en ai toujours seulement 8 au maximum sous la main...

Bon! Quoi qu'il en soit, avant d'avoir les 10, il faut avoir la première. Presque tout le monde est d'accord pour cette quête, mais il manque encore l'accord d'une personne...
Répondit Jehan en regardant Asheline.


Dernière édition par Nagash le Mar 11 Nov - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sameskyprod.canalblog.com/
Sangwiss

Sangwiss


Messages : 522
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 34

•°o°• Feuille de Perso
PV:
Arrivée à Kuraxi Left_b100/46Arrivée à Kuraxi Empty_10  (0/46)
PM:
Arrivée à Kuraxi Left_bar_bleue3/21Arrivée à Kuraxi Empty_bar_bleue  (3/21)
Experience:
Arrivée à Kuraxi Left_b121350/2500Arrivée à Kuraxi Empty_12  (1350/2500)

Arrivée à Kuraxi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Kuraxi   Arrivée à Kuraxi Icon_minitimeDim 9 Nov - 23:42

Rêvait-elle ou l'avait-il complètement ignorée?
Donc pour le partage, je suis assez d'accord avec Celyus pour l'argent.
Ensuite, monsieur Grisebarbe, auriez-vous l'amabilité de prêter attention à ce que l'on vous dit? Je n'apprécie guère d'être ignorer de la sorte. Aussi en attendant que la rêveuse ne se prononce pourriez-vous être plus précis quand à l'aide (matérielle et magique) que vous êtes prêt à nous fournir?

*J'ai dit que j'étais pour cette mission, alors pourquoi je ne peux calmer cette voix au fond de moi?*
Revenir en haut Aller en bas
Nagash
•°o°•
Nagash


Messages : 1189
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 34
Localisation : Sur la route du rhum. Ou de la vodka.

Arrivée à Kuraxi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Kuraxi   Arrivée à Kuraxi Icon_minitimeDim 9 Nov - 23:48

Jehan haussa les sourcils et se tourna vers Sangwiss:

Oh, en effet, je vous avais oublié.
Mais bon, ce n'est rien, surement mon grand âge. Vous n'avez qu'a vous dire que vous n'avez pas de chance. Bref.
Donc...à oui, le support magique. Vous avez un cristal de sort? C'est assez rare... Mais je peux bien l'examiner pour vous...Puis-je?
dit-il en tendant la main, tout en continuant:

Par ailleurs, je devrait bien être capable d'analyser d'autre objets...
Et pour l'aide matérielle, j'ai dit pouvoir fournir des objets de première nécessité, mais si vous ne me dites pas ce dont vous avez besoin, je ne pourrai rien pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://sameskyprod.canalblog.com/
Celyus
•°o°•
Celyus


Messages : 430
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 37
Localisation : Lyon / Altdorf / Stigmar ...

•°o°• Feuille de Perso
PV:
Arrivée à Kuraxi Left_b1049/49Arrivée à Kuraxi Empty_10  (49/49)
PM:
Arrivée à Kuraxi Left_bar_bleue15/19Arrivée à Kuraxi Empty_bar_bleue  (15/19)
Experience:
Arrivée à Kuraxi Left_b121580/2500Arrivée à Kuraxi Empty_12  (1580/2500)

Arrivée à Kuraxi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Kuraxi   Arrivée à Kuraxi Icon_minitimeLun 10 Nov - 12:33

Celyus sortis le cristal de son sac pour le donner a Jehan. Puis il réfléchit sur l'aide matériel qu'il pourrais leurs fournir...

" Dans le désordre :
Des rations de voyages, des flèches pour mes camarades archers, des potions de soins et énergétique, des chevaux pour les voyages ainsi que des vêtements de voyage...
Si j'ai d'autres idées je vous en ferais part "
Revenir en haut Aller en bas
http://celyus.canalblog.com
Nagash
•°o°•
Nagash


Messages : 1189
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 34
Localisation : Sur la route du rhum. Ou de la vodka.

Arrivée à Kuraxi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Kuraxi   Arrivée à Kuraxi Icon_minitimeLun 10 Nov - 14:19

Jehan se saisit du cristal et se concentra un peu en fronçant les sourcils.

Hmm...Visiblement le sort contenu dans ce cristal permettrait de...voler du temps. Pour faire plus simple, augmenter sa vitesse tout en diminuant celle d'un adversaire.

Il redonna le cristal à Celyus, tout en continuant: Un sort utile; mais pas le plus puissant que j'ai vu.

Pour ce qui est des vivres, potions et autre munitions que vous m'avez demandé...Je pense que ça ne devrait pas poser de problème. Le temps de me fournir, disons demain matin, je les aurai. Mais il manque toujours une personne. Je en veux aps reveler l'emplacement de la relique avant de connaître le nom de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
http://sameskyprod.canalblog.com/
Celyus
•°o°•
Celyus


Messages : 430
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 37
Localisation : Lyon / Altdorf / Stigmar ...

•°o°• Feuille de Perso
PV:
Arrivée à Kuraxi Left_b1049/49Arrivée à Kuraxi Empty_10  (49/49)
PM:
Arrivée à Kuraxi Left_bar_bleue15/19Arrivée à Kuraxi Empty_bar_bleue  (15/19)
Experience:
Arrivée à Kuraxi Left_b121580/2500Arrivée à Kuraxi Empty_12  (1580/2500)

Arrivée à Kuraxi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Kuraxi   Arrivée à Kuraxi Icon_minitimeLun 10 Nov - 14:51

[ HRP : les vêtements de voyage c'est RP, pas les chevaux dont il n'a pas parlé le vioc...
et Gonzague qui fais semblant de pas avoir le temps de poster alors qu'on sait tous qu'il ne glande rien ... et qu'en plus il ne regarde pas NerdZ ... espèce de vendu a la solde du patrionariat !!! ]


Celyus réfléchissait aux paroles de Jehan, voler du temps ... le principe lui plaisait beaucoup mais il dut avouer que les plus rapide n'était ni lui ni Ilidan... et Xinginn n'avait pas manifesté la volonté de posséder une telles capacité... mais d'un autre coté, la bague de Sangwiss la rendait déjà bien assez bourrine comme ça... que faire alors ... difficile de faire un choix...
Puis soudainement il eut une idée... le principe d'un danseur d'eau selon Celyus était de prendre le temps d'attaquer mais en combinant se sort et une attaque puissante mais lente, cela pourrais s'avérer considérablement impressionnant...
Mais l'esprit de groupe primait sur les envies, ils allaient donc devoir une nouvelle fois discuter pour savoir qui emporterait le cristal...
Revenir en haut Aller en bas
http://celyus.canalblog.com
Sangwiss

Sangwiss


Messages : 522
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 34

•°o°• Feuille de Perso
PV:
Arrivée à Kuraxi Left_b100/46Arrivée à Kuraxi Empty_10  (0/46)
PM:
Arrivée à Kuraxi Left_bar_bleue3/21Arrivée à Kuraxi Empty_bar_bleue  (3/21)
Experience:
Arrivée à Kuraxi Left_b121350/2500Arrivée à Kuraxi Empty_12  (1350/2500)

Arrivée à Kuraxi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Kuraxi   Arrivée à Kuraxi Icon_minitimeLun 10 Nov - 16:03

*Voler du temps...*
Elle réfléchit rapidement à la meilleure façon d'utiliser le cristal et après quelques minutes, elle prit la paroles:
Ce sort ne sera pas le plus efficace dans mes mains et j'ai un panel d'attaque plus que suffisant pour l'instant. Toutefois je ne pense pas que ce soit à Illidan de l'avoir: en effet, être plus rapide ne serait pas forcement un avantage pour lui. Car il faut bien l'avouer, sa relative lenteur lui permet d'adapter l'utilisation de ses sorts selon les monstres, aussi est-il plus intéressant pour lui d'analyser ses adversaires avant de se lancer dans le combat.
Je propose donc que ce soit Celyus qui possède ce sort car son statut de danseur d'eau aurait tendance à la ralentir mais avec ce sort, le handicap serait compensé. Après, il faut voir ce que les autres en pense.

Jehan, au fait, vous nous avez très honnêtement rémunérés pour le voyage et vous nous proposez une aide non négligeable, mais quels seraient les gains pour la mission que nous nous apprêtons à effectuer?


*On ne dira pas que je ne veux pas ce cristal à cause du trop grand risque: déjà maintenant je commence à ressentir mes limites physiques et je sens que je ne maitriserais bientôt plus les trajectoires de mes attaques qui pourront alors toucher mes alliés... Pas besoin d'augmenter encore les risques en augmentant ma vitesse et la rendant totalement incontrôlable.*
Revenir en haut Aller en bas
Drael

Drael


Messages : 292
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 33

•°o°• Feuille de Perso
PV:
Arrivée à Kuraxi Left_b1012/23Arrivée à Kuraxi Empty_10  (12/23)
PM:
Arrivée à Kuraxi Left_bar_bleue26/59Arrivée à Kuraxi Empty_bar_bleue  (26/59)
Experience:
Arrivée à Kuraxi Left_b121230/2500Arrivée à Kuraxi Empty_12  (1230/2500)

Arrivée à Kuraxi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Kuraxi   Arrivée à Kuraxi Icon_minitimeLun 10 Nov - 18:41

Illidan réfléchit un instant, puis répondit :

- Effectivement, ce sort ne me serait pas d'un grand intérêt. Et dire qu'on se disputait tous les deux pour l'avoir et que finalement on n'en veut plus... En revanche, je serais ravi que vous partagiez vos connaissances magiques avec moi, Monsieur Grisebarbe, enfin quand Asheline se sera décidée à émettre son avis...
Revenir en haut Aller en bas
Celyus
•°o°•
Celyus


Messages : 430
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 37
Localisation : Lyon / Altdorf / Stigmar ...

•°o°• Feuille de Perso
PV:
Arrivée à Kuraxi Left_b1049/49Arrivée à Kuraxi Empty_10  (49/49)
PM:
Arrivée à Kuraxi Left_bar_bleue15/19Arrivée à Kuraxi Empty_bar_bleue  (15/19)
Experience:
Arrivée à Kuraxi Left_b121580/2500Arrivée à Kuraxi Empty_12  (1580/2500)

Arrivée à Kuraxi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Kuraxi   Arrivée à Kuraxi Icon_minitimeMar 11 Nov - 15:33

Asheline ne réagissait toujours pas, peut être le trac de rencontrer un magicien de ce niveau, ou peut être réfléchissait-elle, toujours est-il que tous ces camarades ne semblaient plus du tout intéressé par ce cristal, aussi le brisa-t-il de sa main gauche...
Revenir en haut Aller en bas
http://celyus.canalblog.com
Nagash
•°o°•
Nagash


Messages : 1189
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 34
Localisation : Sur la route du rhum. Ou de la vodka.

Arrivée à Kuraxi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Kuraxi   Arrivée à Kuraxi Icon_minitimeMar 11 Nov - 17:55

Le cristal se brisa immédiatement et devint une petite poudre qui coula entre les doigts de Celyus, tandis que s'en échappait une petite sphère qui s'approcha du front de l'Elfe Noir et eclata brusquement en un bouquet de petites étincelles multicolores. Celyus savait au fond de lui une nouvelle formule, une nouvelle application de ses pouvoirs.

Celyus apprend le sort Vol de temps: Fait perdre 1 PA à la cible. Le lanceur gagne 1 PA. L'effet dure 1D6 tours. 8 MP. Ce sort ne demande que 2 PA pour être lancé.
Revenir en haut Aller en bas
http://sameskyprod.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Arrivée à Kuraxi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Kuraxi   Arrivée à Kuraxi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée à Kuraxi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voyage en solitaire vers Kuraxi
» Les 5 vs Planemorts-Voyage vers Kuraxi
» Les 5 VS Voleurs Nains - Ville de Kuraxi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Runic RPG :: L'aventure :: La cité de Kuraxi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser