Runic RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Runic RPG

La Terre des Runes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Voyage à cinq vers Kuraxi

Aller en bas 
+2
Xinginn
Nagash
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nagash
•°o°•
Nagash


Messages : 1189
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 34
Localisation : Sur la route du rhum. Ou de la vodka.

Voyage à cinq vers Kuraxi Empty
MessageSujet: Voyage à cinq vers Kuraxi   Voyage à cinq vers Kuraxi Icon_minitimeLun 6 Oct - 8:05

Quatre aventuriers vers Kuraxi...fiers, beau et relativement puissant.

Ils prirent la route en direction du Sud-Ouest, sur leur montures fringantes et un peu pouilleuses quand même (pour 25 Gekkis, le patron avait quand même préféré leur filer les moins bons.)

Ainsi donc, il se déplacèrent rapidement, ne poussant pas leur monture au maximum mais n'allant pas au pas tout de même.

Et après deux heures de voyage, virent devant eux un petit monticule de terre...rien d'extraordinaire, mais juste derrière se trouvait un beau dénivelé d'un mètre subit, ce qui fit perdre l'équilibre à ...
(Test de DEX) Illidan et XInginn qui tombèrent de leur monture, juste devant une grotte qui était dans le dénivelé, et d'où (SURPRISE!) sortirent des genre de gros serpents plutôt costaud....genre pas la petite couleuvre!


Attaque par surprise, pas de tir d'avance pour nos archers.

Initiative:
Xinginn: 16 + 5= 21
Illidan: 10 + 7 = 17
Asheline: 15 + 9 = 24 (jet de départage: 5)
Celyus: 16 + 1 + 7 = 24 (jet de départage: 8 )
Serpents géants: 17 + 6 = 23

Ordre de Combat: Celyus, Asheline, Serpents géants, Xinginn, Illidan.

Caractéristiques des Serpents Géants
Nombre: 6
Att: 17. Att Dist:/
Def: 15. Def M: 10
Mag: /
PV: 40
PM: 5
PA: 3
Niveau: 2
25% de chances d'empoisonner niveau 1 en faisant des dégats.

[Les post du combat se dérouleront dans ce post ]


Dernière édition par Nagash le Dim 19 Oct - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sameskyprod.canalblog.com/
Xinginn
•°o°•
Xinginn


Messages : 369
Date d'inscription : 28/05/2008

•°o°• Feuille de Perso
PV:
Voyage à cinq vers Kuraxi Left_b1015/40Voyage à cinq vers Kuraxi Empty_10  (15/40)
PM:
Voyage à cinq vers Kuraxi Left_bar_bleue9/18Voyage à cinq vers Kuraxi Empty_bar_bleue  (9/18)
Experience:
Voyage à cinq vers Kuraxi Left_b121040/2500Voyage à cinq vers Kuraxi Empty_12  (1040/2500)

Voyage à cinq vers Kuraxi Empty
MessageSujet: Re: Voyage à cinq vers Kuraxi   Voyage à cinq vers Kuraxi Icon_minitimeMar 14 Oct - 21:39

Laissant pour l'instant le butin (et Illidan qui s'offrait un repos...mmm...bien mérité, et hélas pas éternel), Xinginn prefera jeter un oeil dans la grotte, juste l'entrée...il n'aimerait pas voir surgir d'autres Serpent.
Revenir en haut Aller en bas
https://runic.forum-actif.net
Nagash
•°o°•
Nagash


Messages : 1189
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 34
Localisation : Sur la route du rhum. Ou de la vodka.

Voyage à cinq vers Kuraxi Empty
MessageSujet: Re: Voyage à cinq vers Kuraxi   Voyage à cinq vers Kuraxi Icon_minitimeMar 14 Oct - 21:43

La grotte semblait s'enfoncer, pour autant que pu le voir Xinginn, sur une grande distance, car il n'en voyait pas le fond, avec cette obscurité. Mais il vit par terre un...squellette. Surement le cadavre d'un aventurier.

En l'examinant, Xinginn mit la main sur une armure inutilisable, perforée d'une multitude de trous, sans doutes laissés par les crochets des serpents. Par contre, il trouva une épée en Bronze (Att + 4), un Casque de Fer (Def + 4), 30 Gekkis et, trouvaille assez précieuse, 2 Plumes de phénix!
Visiblement, cet aventurier mort avait été prévoyant, mais pas assez malin pour comprendre que les plumes de phénix n'avait pas d'utilité pour un homme seul...
Revenir en haut Aller en bas
http://sameskyprod.canalblog.com/
Xinginn
•°o°•
Xinginn


Messages : 369
Date d'inscription : 28/05/2008

•°o°• Feuille de Perso
PV:
Voyage à cinq vers Kuraxi Left_b1015/40Voyage à cinq vers Kuraxi Empty_10  (15/40)
PM:
Voyage à cinq vers Kuraxi Left_bar_bleue9/18Voyage à cinq vers Kuraxi Empty_bar_bleue  (9/18)
Experience:
Voyage à cinq vers Kuraxi Left_b121040/2500Voyage à cinq vers Kuraxi Empty_12  (1040/2500)

Voyage à cinq vers Kuraxi Empty
MessageSujet: Re: Voyage à cinq vers Kuraxi   Voyage à cinq vers Kuraxi Icon_minitimeMar 14 Oct - 21:47

Xinginn, content de ses trouvailles, fourra le tout dans son sac, sauf le casque, qu'il proposa à Asheline, et l'une des Plumes, qu'il utilisa pour réanimer Illidan.

Bon,dit-il.Faut qu'on s'organise pour le butin du combat. Je propose de tout prendre, que je vende l'inutile en ville et qu'après on partage l'argent de la vente. Et après...faut qu'on poursuive notre route, Sangwiss va finir par nous semer complètement si on est dérangé toutes les demi-heures...
Revenir en haut Aller en bas
https://runic.forum-actif.net
Asheline

Asheline


Messages : 55
Date d'inscription : 02/10/2008

•°o°• Feuille de Perso
PV:
Voyage à cinq vers Kuraxi Left_b1016/16Voyage à cinq vers Kuraxi Empty_10  (16/16)
PM:
Voyage à cinq vers Kuraxi Left_bar_bleue7/7Voyage à cinq vers Kuraxi Empty_bar_bleue  (7/7)
Experience:
Voyage à cinq vers Kuraxi Left_b1240/1000Voyage à cinq vers Kuraxi Empty_12  (40/1000)

Voyage à cinq vers Kuraxi Empty
MessageSujet: Re: Voyage à cinq vers Kuraxi   Voyage à cinq vers Kuraxi Icon_minitimeMar 14 Oct - 21:54

Je ne vois pas d'inconvénient dit Asheline qui n'avait que faire du gain matériel
Revenir en haut Aller en bas
Drael

Drael


Messages : 292
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 33

•°o°• Feuille de Perso
PV:
Voyage à cinq vers Kuraxi Left_b1012/23Voyage à cinq vers Kuraxi Empty_10  (12/23)
PM:
Voyage à cinq vers Kuraxi Left_bar_bleue26/59Voyage à cinq vers Kuraxi Empty_bar_bleue  (26/59)
Experience:
Voyage à cinq vers Kuraxi Left_b121230/2500Voyage à cinq vers Kuraxi Empty_12  (1230/2500)

Voyage à cinq vers Kuraxi Empty
MessageSujet: Re: Voyage à cinq vers Kuraxi   Voyage à cinq vers Kuraxi Icon_minitimeMar 14 Oct - 21:55

Illidan, heureux de sortir de son évanouissement passager, se releva, et constata avec joie que ses compagnons avaient pu terminer le combat sans lui. Voyant (v)Asheline indemne et le vampire avec quelques contusions mineures, il se retourna vers Celyus visiblement un peu plus amoché, et lui proposa de puiser dans son énergie magique afin de le soigner. Il lui demanda par ailleurs s'il pourrait lui en prendre légèrement plus pour avoir de quoi se soigner lui-même (HRP : id est 7MP, 6 pour tes soins et 1 pour les miens /HRP). Sinon, quelque peu déçu par la non-intervention de son dieu pour lui, il se dit qu'il n'avait peut-être pas fait assez pour qu'il daigne le regarder, et il devra alors le servir avec plus de ferveur encore.

Enfin, il acquiesça à la proposition du vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Celyus
•°o°•
Celyus


Messages : 430
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 37
Localisation : Lyon / Altdorf / Stigmar ...

•°o°• Feuille de Perso
PV:
Voyage à cinq vers Kuraxi Left_b1049/49Voyage à cinq vers Kuraxi Empty_10  (49/49)
PM:
Voyage à cinq vers Kuraxi Left_bar_bleue15/19Voyage à cinq vers Kuraxi Empty_bar_bleue  (15/19)
Experience:
Voyage à cinq vers Kuraxi Left_b121580/2500Voyage à cinq vers Kuraxi Empty_12  (1580/2500)

Voyage à cinq vers Kuraxi Empty
MessageSujet: Re: Voyage à cinq vers Kuraxi   Voyage à cinq vers Kuraxi Icon_minitimeMer 15 Oct - 11:05

Celyus accepta la proposition d'Ilidan puis proposa effectivement de continuer la route. ils avaient déjà perdus assez de temps comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://celyus.canalblog.com
Nagash
•°o°•
Nagash


Messages : 1189
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 34
Localisation : Sur la route du rhum. Ou de la vodka.

Voyage à cinq vers Kuraxi Empty
MessageSujet: Re: Voyage à cinq vers Kuraxi   Voyage à cinq vers Kuraxi Icon_minitimeJeu 16 Oct - 0:35

Note: la Plume de phénix a rendu 5 PV à Illidan.
Illidan draine 7 MP à Celyus. Illidan soigne Celyus (16 PV) et lui même (10 PV).


Nos aventuriers repartirent donc sur leur chevaux, suivant la route. Mais au bout d'une petite demi-heure, ils virent au loin...non c'est pas possible...
Hé bien si, c'était Sangwiss, visiblement inconsciente, par terre, sa monture attachée non loin.
Visiblement, des créatures sauvages l'avaient attaqué, et avaient préféré lui déféquer dessus plutôt que de la manger...
Revenir en haut Aller en bas
http://sameskyprod.canalblog.com/
Xinginn
•°o°•
Xinginn


Messages : 369
Date d'inscription : 28/05/2008

•°o°• Feuille de Perso
PV:
Voyage à cinq vers Kuraxi Left_b1015/40Voyage à cinq vers Kuraxi Empty_10  (15/40)
PM:
Voyage à cinq vers Kuraxi Left_bar_bleue9/18Voyage à cinq vers Kuraxi Empty_bar_bleue  (9/18)
Experience:
Voyage à cinq vers Kuraxi Left_b121040/2500Voyage à cinq vers Kuraxi Empty_12  (1040/2500)

Voyage à cinq vers Kuraxi Empty
MessageSujet: Re: Voyage à cinq vers Kuraxi   Voyage à cinq vers Kuraxi Icon_minitimeJeu 16 Oct - 0:42

Se sentant secourable, Xinginn décida d'utiliser sa deuxième plume de phénix sur Sangwiss. Et tandis qu'elle reprenait conscience, il lui dit, sans aucune moquerie:

Tu as encore des progrès à faire. J'ai surement eu des paroles dures, mais ça ne vaut pas d'aller seule dans la plaine...
J'espère que tu prendra conscience de ça. Tu as surement une fierté, mais si tu crève ici, sache que personne ne la reconnaitra. Tu espérai quoi, une statue à Hosta, avec une plaque gravée "En l'honneur de Sangwiss, qui a préféré mourir toute seule comme une débutante que de rester avec ses compagnons"? Une fierté qui reste ignorée ne sera jamais rien d'autre que de la stupidité et de la mégalomanie...
Allez, reviens dans le groupe. En plus, sans toi, on a aussi eu quelques...difficultés.
termina-t-il en lançant un petit regard amusé à Illidan.
Revenir en haut Aller en bas
https://runic.forum-actif.net
Sangwiss

Sangwiss


Messages : 522
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 34

•°o°• Feuille de Perso
PV:
Voyage à cinq vers Kuraxi Left_b100/46Voyage à cinq vers Kuraxi Empty_10  (0/46)
PM:
Voyage à cinq vers Kuraxi Left_bar_bleue3/21Voyage à cinq vers Kuraxi Empty_bar_bleue  (3/21)
Experience:
Voyage à cinq vers Kuraxi Left_b121350/2500Voyage à cinq vers Kuraxi Empty_12  (1350/2500)

Voyage à cinq vers Kuraxi Empty
MessageSujet: Re: Voyage à cinq vers Kuraxi   Voyage à cinq vers Kuraxi Icon_minitimeJeu 16 Oct - 12:48

Elle mis quelques secondes à comprendre ce qui s'était passé. Puis retrouvant ses esprit, elle vit ses anciens compagnons autour d'elle. Le vampire s'excusait de son comportement... était-ce une blague de mauvais gout?
Bon, pour commencer, merci de m'avoir encore secourue. Ensuite, ma fierté n'as plus de raison d'être depuis le premier jour où je vous ai rencontrer, dit-elle avec un regard pour Celyus.
Si je suis partie, ce n'était pas sur un coup de tête: depuis le début j'avais un mauvais pressentiment à propos de chacun d'entre vous. Xinginn et Celyus se sont amuser à me faire des remarques désobligeantes à chaque fois que j'ai dit ou fait quelque chose, ce que je ne supportais pas. Illidan est un elfe et bien qu'il fasse tout pour être sympathique et le fasse très bien, ça ne m'empêche pas de vouloir le tuer à chaque fois que je le vois. Quand à Asheline, je n'ai pas d'avis sur elle mais elle ne semble pas apprécier les elfes noirs, je ne vois donc pas pourquoi je ferais des efforts pour l'apprécier.
Reprenant son souffle et essayant de rester le plus calme possible, elle reprit:
J'ai fais des efforts pour prendre sur moi depuis le début, à chaque fois je me suis retenue de partir, de vous défier parce que nous étions un groupe, du moins je le pensait. Mais aucun de vous n'a pensé une seconde que vos paroles pouvaient être blessantes. Il est hors de question que je réintègre le groupe dans ces conditions, aussi je vais retourner sur mes pas et m'entrainer à Hosta, si je meure en route, tant pis, c'est mon choix.
Je sais bien qu'il n'y a aucune gloire à mourir seule, toutefois c'est préférable que de vivre avec des gens que l'on ne supporte pas et pour qui l'aversion est réciproque.

Puis enlevant sa chevalière, et la tendant à Celyus elle conclu: C'est en remerciement pour m'avoir sauver deux fois. Au fait, Illidan, pourrais-tu me soigner avec mon énergie avant que je ne vous quitte?
*C'est fini donc*
Revenir en haut Aller en bas
Asheline

Asheline


Messages : 55
Date d'inscription : 02/10/2008

•°o°• Feuille de Perso
PV:
Voyage à cinq vers Kuraxi Left_b1016/16Voyage à cinq vers Kuraxi Empty_10  (16/16)
PM:
Voyage à cinq vers Kuraxi Left_bar_bleue7/7Voyage à cinq vers Kuraxi Empty_bar_bleue  (7/7)
Experience:
Voyage à cinq vers Kuraxi Left_b1240/1000Voyage à cinq vers Kuraxi Empty_12  (40/1000)

Voyage à cinq vers Kuraxi Empty
MessageSujet: Re: Voyage à cinq vers Kuraxi   Voyage à cinq vers Kuraxi Icon_minitimeJeu 16 Oct - 20:13

Asheline ne c'était pas intéressée a la discussion et se sentit très peu concernée elle resta donc de marbre fasse a ce discours. Ces histoires n'étaient pas les siennes mais les leurs elle n'en avais que faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Xinginn
•°o°•
Xinginn


Messages : 369
Date d'inscription : 28/05/2008

•°o°• Feuille de Perso
PV:
Voyage à cinq vers Kuraxi Left_b1015/40Voyage à cinq vers Kuraxi Empty_10  (15/40)
PM:
Voyage à cinq vers Kuraxi Left_bar_bleue9/18Voyage à cinq vers Kuraxi Empty_bar_bleue  (9/18)
Experience:
Voyage à cinq vers Kuraxi Left_b121040/2500Voyage à cinq vers Kuraxi Empty_12  (1040/2500)

Voyage à cinq vers Kuraxi Empty
MessageSujet: Re: Voyage à cinq vers Kuraxi   Voyage à cinq vers Kuraxi Icon_minitimeJeu 16 Oct - 20:42

Xinginn haussa les sourcils:

Bien, bien, va mourir si tu veux, mais je pense que si c'est simplement parce que tu ne nous supporte pas, ça n'en vaut pas la peine...Tu peux rester à Hosta, tu ne risquera pas ta vie. Pour être honnête, je n'arrive pas à comprendre pourquoi tu tiens absolument à te suicider pour la simple raison que tu ne nous aimes pas...

Et franchement, ça me fait un peu rire que tu demande à Illidan de te soigner alors que tu continue à prétendre que nous ne sommes pas un groupe...

Mais malgré tout ce que je pense...je trouve triste que tu parte. Et que tu veuille ainsi périr. Je dois dire que je croyais que tu avais des rêves, c'est le minimum quand on devient aventurier...Mais peut être que je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
https://runic.forum-actif.net
Celyus
•°o°•
Celyus


Messages : 430
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 37
Localisation : Lyon / Altdorf / Stigmar ...

•°o°• Feuille de Perso
PV:
Voyage à cinq vers Kuraxi Left_b1049/49Voyage à cinq vers Kuraxi Empty_10  (49/49)
PM:
Voyage à cinq vers Kuraxi Left_bar_bleue15/19Voyage à cinq vers Kuraxi Empty_bar_bleue  (15/19)
Experience:
Voyage à cinq vers Kuraxi Left_b121580/2500Voyage à cinq vers Kuraxi Empty_12  (1580/2500)

Voyage à cinq vers Kuraxi Empty
MessageSujet: Re: Voyage à cinq vers Kuraxi   Voyage à cinq vers Kuraxi Icon_minitimeJeu 16 Oct - 23:59

Celyus avait réfléchis et entendus les paroles de ses compagnons, il prit le temps de méditer sur ces paroles puis dit :

"Garde ta chevalière, il n'y a pas lei de nous remercier pour ce que nous avons fait, c'est normal, nous sommes un groupe.
Quant au dit groupe, je suis certain que si nous ajoutons tous de l'eau dans notre vin nous y verrons plus clair. Ne t'étais-tu pas amuser avec nous et cette vieille herboriste ? N'avons nous jamais pris plaisir a combattre ensemble un ennemis difficile ? Même si tu préfères la solitude, je suis certain que notre compagnie t'a été bénéfique, la preuve: Tu es allé jusqu'à Hosta, chose qu'aucun d'entre nous n'aurais fait seule !
Malgré nous peu être, nous formons une compagnie, il est normal qu'il existe des tensions, et se remettre en cause est toujours bénéfique, car rien n'est uniquement blanc ou noir...
Pour ma part je tiens à m'excuser auprès de toi, je sais que ma langue siffle parfois des paroles blessantes et j'en suis navré, je ne voulais pas que cela atteigne un tel niveau.
Et si nous ne tenions pas a toi, nous t'aurions laisser ici, or tu es réveillée et prête a repartir, alors pourquoi ne pas continuer avec nous ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://celyus.canalblog.com
Drael

Drael


Messages : 292
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 33

•°o°• Feuille de Perso
PV:
Voyage à cinq vers Kuraxi Left_b1012/23Voyage à cinq vers Kuraxi Empty_10  (12/23)
PM:
Voyage à cinq vers Kuraxi Left_bar_bleue26/59Voyage à cinq vers Kuraxi Empty_bar_bleue  (26/59)
Experience:
Voyage à cinq vers Kuraxi Left_b121230/2500Voyage à cinq vers Kuraxi Empty_12  (1230/2500)

Voyage à cinq vers Kuraxi Empty
MessageSujet: Re: Voyage à cinq vers Kuraxi   Voyage à cinq vers Kuraxi Icon_minitimeVen 17 Oct - 1:01

Illidan regardait l'elfe noire, partagé entre la tristesse et le désarroi, il prit son souffle avant de déclamer :

- Je n'aurais pas dit mieux que Celyus. Le fait est que nous formons quoiqu'il en soit un groupe, cosmopolite et aux caractères très forts, alors il est obligatoire que certaines querelles existent entre nous, ne serait-ce pour commencer qu'une cause raciale avant même de parler de nos divergences d'opinions, de jugement,...et c'est sûrement mieux comme cela. Cela vaut mieux que si on était tout le temps d'accord, tout le temps en bons termes ; cela rajoute un peu de piquant, force chacun à trouver de meilleures solutions, offre plusieurs avis pour choisir le meilleur, sans cela nos aventures seraient plutôt fades et mouvementées uniquement par les combats.

Après, il est vrai que tu es souvent victime de remarques plutôt gênantes, qui bien que je sois sûr qu'elles soient faites pour plaisanter, te dérangent ostensiblement. Je penses qu'on pourrait de ce côté-là faire un effort pour limiter au maximum ce genre de piques à ton égard, afin de ne plus te blesser.

Enfin, saches que pour moi tu es quelqu'un d'importante dans le groupe, et bien plus qu'un appât, la preuve, je suis tombé évanoui lors de la dernière bataille, ce qui n'était jamais arrivé quand tu étais présente. Coïncidence ou pas il s'avère que sans toi nous sommes quelque peu fragilisés, en plus d'être privés d'une présence féminine...
acheva-t-il.

Bon, je vais te soigner, et ensuite, à toi de décider...
termina-t-il en puisant dans son énergie magique pour la soigner...
Revenir en haut Aller en bas
Nagash
•°o°•
Nagash


Messages : 1189
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 34
Localisation : Sur la route du rhum. Ou de la vodka.

Voyage à cinq vers Kuraxi Empty
MessageSujet: Re: Voyage à cinq vers Kuraxi   Voyage à cinq vers Kuraxi Icon_minitimeVen 17 Oct - 1:10

Sangwiss soigné de 27 PV (j'ai consideré qu'Illidan avait puisé 12 MP pour lancer 2 sorts de soin)
Revenir en haut Aller en bas
http://sameskyprod.canalblog.com/
Sangwiss

Sangwiss


Messages : 522
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 34

•°o°• Feuille de Perso
PV:
Voyage à cinq vers Kuraxi Left_b100/46Voyage à cinq vers Kuraxi Empty_10  (0/46)
PM:
Voyage à cinq vers Kuraxi Left_bar_bleue3/21Voyage à cinq vers Kuraxi Empty_bar_bleue  (3/21)
Experience:
Voyage à cinq vers Kuraxi Left_b121350/2500Voyage à cinq vers Kuraxi Empty_12  (1350/2500)

Voyage à cinq vers Kuraxi Empty
MessageSujet: Re: Voyage à cinq vers Kuraxi   Voyage à cinq vers Kuraxi Icon_minitimeVen 17 Oct - 12:51

Après avoir écouter chacun de ses interlocuteurs et longuement réfléchit en silence, elle se tourna vers Celyus et Illidan.
Puisque vous vous êtes excusés, que vous semblez sincères et que vous dites que vous ferez attention à l'avenir, je consens à rester et à poursuivre avec vous jusqu'à Kuraxi. Ensuite Illidan, je te remercie pour tes soins qui sont toujours aussi efficaces. Et à l'avenir, exprime plus le fond de ta pensée au lieu de suivre ce qui se passe, ton opinion compte autant que la notre: si tu avait essayer de nous retenir face à la vieille, nous aurions peut-être fait autrement. (je dit bien peut-être)
Puis soufflant pour reprendre en faisant face à Xinginn.
Bizarrement, ça sonne faux quand tu dit que tu est triste de me voir partir et puis visiblement tu n'estime pas avoir fait quoi que ce soit de mal vu que tu ne t'es pas excusé, aussi je ne tiendrais plus compte de ce que tu diras et ne t'adresserais plus la parole.
Toutefois, comme tu l'as dit, j'ai des rêves, et je ne vais pas les abandonner juste parce que je ne te supporte pas: ça pénaliserait aussi les autres.

Puis se tournant vers Asheline, Sangwiss sourit poliment sans un mot avant de se remettre en selle se tenant prêtes à partir dès que les autres seraient prêts.
Revenir en haut Aller en bas
Xinginn
•°o°•
Xinginn


Messages : 369
Date d'inscription : 28/05/2008

•°o°• Feuille de Perso
PV:
Voyage à cinq vers Kuraxi Left_b1015/40Voyage à cinq vers Kuraxi Empty_10  (15/40)
PM:
Voyage à cinq vers Kuraxi Left_bar_bleue9/18Voyage à cinq vers Kuraxi Empty_bar_bleue  (9/18)
Experience:
Voyage à cinq vers Kuraxi Left_b121040/2500Voyage à cinq vers Kuraxi Empty_12  (1040/2500)

Voyage à cinq vers Kuraxi Empty
MessageSujet: Re: Voyage à cinq vers Kuraxi   Voyage à cinq vers Kuraxi Icon_minitimeSam 18 Oct - 12:41

Xinginn se dirigea vers son en marmonnant , plus pour lui que pour Sangwiss, qui de toute façon ne l'écoutait plus:

Ouais, ben les plumes phénix, tu peux considérer ça comme des excuses...Et heureusement que j'étais la pour te rappeler que tu avais des rêves, sinon ils finissaient dans l'estomac d'un loup...
Mais bon, tu me m'adressera plus la parole, et tu ne m'écouteras plus, donc je parle dans le vide.

Bon, messieurs-dames...en route?


Il enfourcha sa monture et, tenant les rênes, se montra prêt à partir.
Revenir en haut Aller en bas
https://runic.forum-actif.net
Nagash
•°o°•
Nagash


Messages : 1189
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 34
Localisation : Sur la route du rhum. Ou de la vodka.

Voyage à cinq vers Kuraxi Empty
MessageSujet: Re: Voyage à cinq vers Kuraxi   Voyage à cinq vers Kuraxi Icon_minitimeSam 18 Oct - 12:54

Nos 5 amis désormais réunis, ils purent reprendre la route. Suivant le petit chemin de terre qui leur servait de guide, ils avancèrent rapidement sur leur monture.

Et le soleil finit par se coucher, pile au moment où on commençait à se demander s'il y penserait avant la nuit. Ils établirent un campement, mangèrent leurs rations. Puis ils dormirent, logique, et ils se réveillèrent le lendemain, ouf.


Tout le groupe est entièrement soigné!

Illidan pria un peu, puis ils furent prêt à repartir. Mais...

Asheline, qui fidèle à son statut d'artilleur, observait les alentours, vit une autre route non loin.
Elle partait vers le Sud Ouest alors que la route habituelle partait plus vers l'ouest, tout court. Et cette deuxième route semblait aller vers une forêt, puis des montagnes. Un genre de raccourci?
Revenir en haut Aller en bas
http://sameskyprod.canalblog.com/
Drael

Drael


Messages : 292
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 33

•°o°• Feuille de Perso
PV:
Voyage à cinq vers Kuraxi Left_b1012/23Voyage à cinq vers Kuraxi Empty_10  (12/23)
PM:
Voyage à cinq vers Kuraxi Left_bar_bleue26/59Voyage à cinq vers Kuraxi Empty_bar_bleue  (26/59)
Experience:
Voyage à cinq vers Kuraxi Left_b121230/2500Voyage à cinq vers Kuraxi Empty_12  (1230/2500)

Voyage à cinq vers Kuraxi Empty
MessageSujet: Re: Voyage à cinq vers Kuraxi   Voyage à cinq vers Kuraxi Icon_minitimeDim 19 Oct - 1:12

Illidan scruta un instant la route, et se dit premièrement que raccourci ou pas, ils n'en avaient pas besoin pour être à l'heure à Kuraxi. Puis il se dit qu'un passage vers une forêt et une montagne était plutôt mystérieux. Il partagea sa curiosité avec ses compagnons :

- Je serais bien curieux de savoir ce qu'il y a par ce chemin. Contrairement à la route principale, une route secondaire comme celle-ci peur recéler bien des surprises, et puis on a de l'avance sur notre temps de voyage ; alors on peut toujours commencer à voir ce qu'il y a par ici et rebrousser chemin si ça nous éloigne trop de Kuraxi ?


Bizarrement cette route l'attirait particulièrement, de par le mystère qui l'entourait, enfin c'était sûrement son imagination qui s'emportait quelque peu...
Revenir en haut Aller en bas
Celyus
•°o°•
Celyus


Messages : 430
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 37
Localisation : Lyon / Altdorf / Stigmar ...

•°o°• Feuille de Perso
PV:
Voyage à cinq vers Kuraxi Left_b1049/49Voyage à cinq vers Kuraxi Empty_10  (49/49)
PM:
Voyage à cinq vers Kuraxi Left_bar_bleue15/19Voyage à cinq vers Kuraxi Empty_bar_bleue  (15/19)
Experience:
Voyage à cinq vers Kuraxi Left_b121580/2500Voyage à cinq vers Kuraxi Empty_12  (1580/2500)

Voyage à cinq vers Kuraxi Empty
MessageSujet: Re: Voyage à cinq vers Kuraxi   Voyage à cinq vers Kuraxi Icon_minitimeDim 19 Oct - 12:00

Celyus médita sur les paroles d'Ilidan...

"Nous avons de l'avance, certes, mais nous ne savons pas ce qui nous attends, je serais plutot d'avis de continuer sur notre lancée et de revenir ici plus tard. Mais je me plierais a la volonté du groupe. Alors, qu'en dites vous ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://celyus.canalblog.com
Xinginn
•°o°•
Xinginn


Messages : 369
Date d'inscription : 28/05/2008

•°o°• Feuille de Perso
PV:
Voyage à cinq vers Kuraxi Left_b1015/40Voyage à cinq vers Kuraxi Empty_10  (15/40)
PM:
Voyage à cinq vers Kuraxi Left_bar_bleue9/18Voyage à cinq vers Kuraxi Empty_bar_bleue  (9/18)
Experience:
Voyage à cinq vers Kuraxi Left_b121040/2500Voyage à cinq vers Kuraxi Empty_12  (1040/2500)

Voyage à cinq vers Kuraxi Empty
MessageSujet: Re: Voyage à cinq vers Kuraxi   Voyage à cinq vers Kuraxi Icon_minitimeDim 19 Oct - 12:24

Sur un ton faussement bourru, Xinginn répondit:

Moi j'ai peur de rien, alors on y va! Les mauviettes restent ici!

Et reprenant son ton habituelle, il reprit:

Non, plus sérieusement, je pense qu'on pourrait essayer d'y passer...Sinon, c'est pas vraiment l'aventure! Maintenant que le groupe est reformé, on peut affronter tous les périls!
Revenir en haut Aller en bas
https://runic.forum-actif.net
Sangwiss

Sangwiss


Messages : 522
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 34

•°o°• Feuille de Perso
PV:
Voyage à cinq vers Kuraxi Left_b100/46Voyage à cinq vers Kuraxi Empty_10  (0/46)
PM:
Voyage à cinq vers Kuraxi Left_bar_bleue3/21Voyage à cinq vers Kuraxi Empty_bar_bleue  (3/21)
Experience:
Voyage à cinq vers Kuraxi Left_b121350/2500Voyage à cinq vers Kuraxi Empty_12  (1350/2500)

Voyage à cinq vers Kuraxi Empty
MessageSujet: Re: Voyage à cinq vers Kuraxi   Voyage à cinq vers Kuraxi Icon_minitimeDim 19 Oct - 17:52

Allons-y, nous avons encore 5 jours et il n'en faut que 2 pour rejoindre Kuraxi. Suivons ce chemin et nous aviserons selon la tournure des événements d'ici ce soir.
Puis elle se détendit un peu, elle se sentait moins oppréssé quand le groupe était là, elle avait moins besoin d'être sur ses gardes: tout le monde l'était un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Celyus
•°o°•
Celyus


Messages : 430
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 37
Localisation : Lyon / Altdorf / Stigmar ...

•°o°• Feuille de Perso
PV:
Voyage à cinq vers Kuraxi Left_b1049/49Voyage à cinq vers Kuraxi Empty_10  (49/49)
PM:
Voyage à cinq vers Kuraxi Left_bar_bleue15/19Voyage à cinq vers Kuraxi Empty_bar_bleue  (15/19)
Experience:
Voyage à cinq vers Kuraxi Left_b121580/2500Voyage à cinq vers Kuraxi Empty_12  (1580/2500)

Voyage à cinq vers Kuraxi Empty
MessageSujet: Re: Voyage à cinq vers Kuraxi   Voyage à cinq vers Kuraxi Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:07

Alors allons-y ! Nous avons de l'avance et du temps, profitons-en !
Revenir en haut Aller en bas
http://celyus.canalblog.com
Asheline

Asheline


Messages : 55
Date d'inscription : 02/10/2008

•°o°• Feuille de Perso
PV:
Voyage à cinq vers Kuraxi Left_b1016/16Voyage à cinq vers Kuraxi Empty_10  (16/16)
PM:
Voyage à cinq vers Kuraxi Left_bar_bleue7/7Voyage à cinq vers Kuraxi Empty_bar_bleue  (7/7)
Experience:
Voyage à cinq vers Kuraxi Left_b1240/1000Voyage à cinq vers Kuraxi Empty_12  (40/1000)

Voyage à cinq vers Kuraxi Empty
MessageSujet: Re: Voyage à cinq vers Kuraxi   Voyage à cinq vers Kuraxi Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:22

Asheline regarda derrière elle resta silencieuse en suivant le groupe
Revenir en haut Aller en bas
Nagash
•°o°•
Nagash


Messages : 1189
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 34
Localisation : Sur la route du rhum. Ou de la vodka.

Voyage à cinq vers Kuraxi Empty
MessageSujet: Re: Voyage à cinq vers Kuraxi   Voyage à cinq vers Kuraxi Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:38

Nos aventuriers avancèrent donc sur cette seconde route, prêt à affronter l'aventure.

Après environ une heure de voyage, ils arrivèrent à la forêt qu'ils voyaient de loin. Elle était assez lumineuse et un sentier bien praticable la traversait. Ils chevauchèrent donc assez tranquillement, sur leur garde, mais aussi détendus par l'atmosphère un peu enchanteresse qui régnait la.

Et peu après avoir franchi un monticule, ils virent tous une chose assez surprenante: une ruine.
A première vue, ça semblait être une ruine d'un temple ou d'une église, enfin une grosse battisse quoi. De gros débris encombraient le sol, et quelque chose disait à nos héros qu'il y avait la matière à fouiller... Qu'allaient-ils faire?
Revenir en haut Aller en bas
http://sameskyprod.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Voyage à cinq vers Kuraxi Empty
MessageSujet: Re: Voyage à cinq vers Kuraxi   Voyage à cinq vers Kuraxi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage à cinq vers Kuraxi
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les 5 vs Planemorts-Voyage vers Kuraxi
» Voyage en solitaire vers Kuraxi
» Sangwiss vs Loups - Voyage vers Kuraxi
» Le voyage vers Hosta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Runic RPG :: L'aventure :: La cité de Hosta-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser