Runic RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Runic RPG

La Terre des Runes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Louer des chevaux...

Aller en bas 
+2
Sangwiss
Nagash
6 participants
AuteurMessage
Nagash
•°o°•
Nagash


Messages : 1189
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 34
Localisation : Sur la route du rhum. Ou de la vodka.

Louer des chevaux... Empty
MessageSujet: Louer des chevaux...   Louer des chevaux... Icon_minitimeDim 5 Oct - 19:52

Chose étonnante, une seule étable louait des chevaux pour voyager! Il faut bien dire que c'était la seule qui utilisait un système de localisation des chevaux en temps réel grâce à des runes magiques gravées à même le cuir de ces bêtes, ce qui explique que seule cette écurie ait subsisté face à la concurrence. Nos 5 aventuriers se retrouvèrent donc nécessairement au même endroit!

Les pris étaient de 30 Gekkis la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://sameskyprod.canalblog.com/
Sangwiss

Sangwiss


Messages : 522
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 34

•°o°• Feuille de Perso
PV:
Louer des chevaux... Left_b100/46Louer des chevaux... Empty_10  (0/46)
PM:
Louer des chevaux... Left_bar_bleue3/21Louer des chevaux... Empty_bar_bleue  (3/21)
Experience:
Louer des chevaux... Left_b121350/2500Louer des chevaux... Empty_12  (1350/2500)

Louer des chevaux... Empty
MessageSujet: Re: Louer des chevaux...   Louer des chevaux... Icon_minitimeDim 5 Oct - 20:34

Elle s'adressa au tenancier sans se préoccuper des quatre qui étaient entrée peu après elle.
Bonjours, je voudrais un cheval pour une semaine.Vous estimez à combien de jours le voyage pour Kuraxi à cheval?
Il se trouvait par chance qu'elle avait assez de monnaie pour se payer son cheval. De plus, le temps de trajet devait être sacrément raccourcit, ce qui voulait dire qu'elle n'aurait presque pas de nourriture à acheter vu qu'il lui restait quelques rations. Il lui suffirait de vendre une potion ou deux pour subvenir à ses besoins.
Revenir en haut Aller en bas
Nagash
•°o°•
Nagash


Messages : 1189
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 34
Localisation : Sur la route du rhum. Ou de la vodka.

Louer des chevaux... Empty
MessageSujet: Re: Louer des chevaux...   Louer des chevaux... Icon_minitimeDim 5 Oct - 21:35

Le type qui tenait l'écurie lui répondit:

Le voyage vers Kuraxi? hum...si vous trainez pas en route, 3 jours avec mes chevaux! Les meilleurs destriers de tout le pays!
Pour une semaine, ça fera 30 Gekkis. Enfin, si vous arrivez avant et que vous déposez le cheval à ma succursale à Kuraxi avant la fin des 7 jours, vous pourrez bien avoir une ristourne...
Revenir en haut Aller en bas
http://sameskyprod.canalblog.com/
Celyus
•°o°•
Celyus


Messages : 430
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 37
Localisation : Lyon / Altdorf / Stigmar ...

•°o°• Feuille de Perso
PV:
Louer des chevaux... Left_b1049/49Louer des chevaux... Empty_10  (49/49)
PM:
Louer des chevaux... Left_bar_bleue15/19Louer des chevaux... Empty_bar_bleue  (15/19)
Experience:
Louer des chevaux... Left_b121580/2500Louer des chevaux... Empty_12  (1580/2500)

Louer des chevaux... Empty
MessageSujet: Re: Louer des chevaux...   Louer des chevaux... Icon_minitimeDim 5 Oct - 22:27

Bonjour cher monsieur,

Mes compagnons et moi-même désirons la même chose que la personne ici présente,
fit Celyus en désignant le type qui tenait l'écurie ( puisque c'est son nom ^^ )
Ilidan je paie pour toi, et pour notre nouvelle arrivée si elle en a besoin.

Puis il s'approcha de Sangwiss et lui murmura :
Tu va pouvoir payé ou tu as besoin d'aide ?
Et j'ajouterais que si tu avais réfléchis un peu au lieu de partir sur un coup de tête, tu aurais compris que je rigolais et que ce n'était pas une pique comme j'ai l'habitude d'en faire mais belle et bien une 'astuce' pour faire rire Xinginn et le faire changer de sujet, au moins il allait t'aider gratuitement...
Revenir en haut Aller en bas
http://celyus.canalblog.com
Asheline

Asheline


Messages : 55
Date d'inscription : 02/10/2008

•°o°• Feuille de Perso
PV:
Louer des chevaux... Left_b1016/16Louer des chevaux... Empty_10  (16/16)
PM:
Louer des chevaux... Left_bar_bleue7/7Louer des chevaux... Empty_bar_bleue  (7/7)
Experience:
Louer des chevaux... Left_b1240/1000Louer des chevaux... Empty_12  (40/1000)

Louer des chevaux... Empty
MessageSujet: Re: Louer des chevaux...   Louer des chevaux... Icon_minitimeDim 5 Oct - 22:49

Ton aide financière m'aiderai beaucoup Celyus; ceci m'éviterai de longue escapade. dit Asheline a voix basse afin que seul l'être concerné entende
Revenir en haut Aller en bas
Sangwiss

Sangwiss


Messages : 522
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 34

•°o°• Feuille de Perso
PV:
Louer des chevaux... Left_b100/46Louer des chevaux... Empty_10  (0/46)
PM:
Louer des chevaux... Left_bar_bleue3/21Louer des chevaux... Empty_bar_bleue  (3/21)
Experience:
Louer des chevaux... Left_b121350/2500Louer des chevaux... Empty_12  (1350/2500)

Louer des chevaux... Empty
MessageSujet: Re: Louer des chevaux...   Louer des chevaux... Icon_minitimeDim 5 Oct - 23:00

Ça va, j'ai pas besoin d'aide, je peux très bien me débrouillée seule. Ensuite, pour tes 'astuces', tu devra te trouver une autre victime à l'avenir. J'irais aussi à Kuraxi mais uniquement parce que l'on ma confier pour mission d'y aller, et certainement pas avec des gens que je ne supporte pas et pour qui l'animosité est réciproque.
Elle pris son cheval et chercha une boutique pour acheter une ration de voyage car il lui en faudrait une de plus. Pour la payée, elle vendrait une petite potion de soin.
Une fois ses achats accomplis, elle se dirigerait vers la sortie de la ville et demanderais à des gardes quelle était la direction de Kuraxi.
Revenir en haut Aller en bas
Drael

Drael


Messages : 292
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 33

•°o°• Feuille de Perso
PV:
Louer des chevaux... Left_b1012/23Louer des chevaux... Empty_10  (12/23)
PM:
Louer des chevaux... Left_bar_bleue26/59Louer des chevaux... Empty_bar_bleue  (26/59)
Experience:
Louer des chevaux... Left_b121230/2500Louer des chevaux... Empty_12  (1230/2500)

Louer des chevaux... Empty
MessageSujet: Re: Louer des chevaux...   Louer des chevaux... Icon_minitimeDim 5 Oct - 23:16

Illidan remercia grandement Celyus. Il avait, il fallait l'avouer, une bonne capacité à régler les conflits et à mettre tout le monde d'accord, et c'était un atout très précieux lorsque plusieurs caractères plus ou moins prononcés s'opposaient assez régulièrement comme dans leur groupe ; bien que Sangwiss avait peu apprécié ses dernières paroles et semblait vraiment décidée à continuer sans eux. Il espérait qu'elle reviendrait malgré tout, car même s'il ne la portait pas spécialement dans son cœur, il l'appréciait tout de même assez pour être quelque peu triste de la voir partir.
Il promit à Celyus de lui rendre les gekkis avancés dès qu'il le pourrait, et n'y manquerait pas : il lui était reconnaissant pour son prêt sans intérêts qui avait pu canaliser plus ou moins le groupe, et puis même sans cela c'était une question d'honneur.
Revenir en haut Aller en bas
Xinginn
•°o°•
Xinginn


Messages : 369
Date d'inscription : 28/05/2008

•°o°• Feuille de Perso
PV:
Louer des chevaux... Left_b1015/40Louer des chevaux... Empty_10  (15/40)
PM:
Louer des chevaux... Left_bar_bleue9/18Louer des chevaux... Empty_bar_bleue  (9/18)
Experience:
Louer des chevaux... Left_b121040/2500Louer des chevaux... Empty_12  (1040/2500)

Louer des chevaux... Empty
MessageSujet: Re: Louer des chevaux...   Louer des chevaux... Icon_minitimeDim 5 Oct - 23:27

Xinginn marmonna à l'adresse de ses compagnons:

Elle dit ne pas avoir besoin d'aide...en tout cas, personne ne pourra venir l'aider à enterrer son cadavre. Elle ne tiendra pas deux jours....

Puis, se tournant vers le type qui tenait l'écurie:

Monsieur, vos chevaux sont indéniablement hors pair, ça se remarque rien qu'en les voyant...Mais dites moi, avec l'époque troublée que nous vivons, et le développement des transports en calèche... je suis prêt a parier que ce n'est pas tout les jours que 4 personnes viennent louer d'un seul coup...

On pourrait avoir un prix de gros? Genre...5 Gekkis de réduction par personne?
Termina-t-il sur un ton qui voulait-dire: je-t'arnaque-mais-j'ai-raison-donc-accepte-regarde-je-suis-gentil-avec-toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://runic.forum-actif.net
Nagash
•°o°•
Nagash


Messages : 1189
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 34
Localisation : Sur la route du rhum. Ou de la vodka.

Louer des chevaux... Empty
MessageSujet: Re: Louer des chevaux...   Louer des chevaux... Icon_minitimeDim 5 Oct - 23:39

Pour ce qui était de Sangwiss, elle vendit bien sa petite potion de soin et s'acheta sans problème un repas avec l'argent. Puis, une fois sorti, les gardes lui indiquèrent de suivre la route vers le Sud-Ouest durant 3 jours. Ils la mirent également en garde qu'elle traverserai la forêt, puis les montagnes, et que c'était dangereux pour une femme seule, même armée, même montée.

De son côté, Xinginn tentait de négocier.


Test de Charisme (2D10).
Charisme: 12
Jet de 2D10: 8 + 1 = 9.
Réussite!

Le type qui tenait l'écurie réfléchit un instant, puis consenti à ne faire payer que 25 Gekkis par cheval.
Celyus paya pour lui même, ainsi que pour Illidan et Asheline. Xinginn se paya son propre cheval.


Au fait, j'ai oublié de préciser deux choses:
-Vous avez été regenéré pour avoir dormi (Illidan a bien prié pour 3 MP)
-Asheline dispose d'un multiplicateur d'XP de 1,2 afin qu'il puisse rattraper ses petis camarades jusqu'à ce qu'il atteigne le niveau 2.
Revenir en haut Aller en bas
http://sameskyprod.canalblog.com/
Xinginn
•°o°•
Xinginn


Messages : 369
Date d'inscription : 28/05/2008

•°o°• Feuille de Perso
PV:
Louer des chevaux... Left_b1015/40Louer des chevaux... Empty_10  (15/40)
PM:
Louer des chevaux... Left_bar_bleue9/18Louer des chevaux... Empty_bar_bleue  (9/18)
Experience:
Louer des chevaux... Left_b121040/2500Louer des chevaux... Empty_12  (1040/2500)

Louer des chevaux... Empty
MessageSujet: Re: Louer des chevaux...   Louer des chevaux... Icon_minitimeDim 5 Oct - 23:43

Bon, dit Xinginn alors que le groupe s'éloignait de l'écurie. Voila une négociation rondement menée. A présent il nous faut des provisions pour 3 jours et surement refaire le stock d'objets de soins...non? Moi, j'ai deux rations sur moi, et quelques potions.
Revenir en haut Aller en bas
https://runic.forum-actif.net
Asheline

Asheline


Messages : 55
Date d'inscription : 02/10/2008

•°o°• Feuille de Perso
PV:
Louer des chevaux... Left_b1016/16Louer des chevaux... Empty_10  (16/16)
PM:
Louer des chevaux... Left_bar_bleue7/7Louer des chevaux... Empty_bar_bleue  (7/7)
Experience:
Louer des chevaux... Left_b1240/1000Louer des chevaux... Empty_12  (40/1000)

Louer des chevaux... Empty
MessageSujet: Re: Louer des chevaux...   Louer des chevaux... Icon_minitimeLun 6 Oct - 0:04

La forêt me donnera tout ce qu'il faut afin de me nourrir en chemin. rétorqua Asheline qui n'avais pas pour habitude de payer la nourriture quelle se procurait
Revenir en haut Aller en bas
Xinginn
•°o°•
Xinginn


Messages : 369
Date d'inscription : 28/05/2008

•°o°• Feuille de Perso
PV:
Louer des chevaux... Left_b1015/40Louer des chevaux... Empty_10  (15/40)
PM:
Louer des chevaux... Left_bar_bleue9/18Louer des chevaux... Empty_bar_bleue  (9/18)
Experience:
Louer des chevaux... Left_b121040/2500Louer des chevaux... Empty_12  (1040/2500)

Louer des chevaux... Empty
MessageSujet: Re: Louer des chevaux...   Louer des chevaux... Icon_minitimeLun 6 Oct - 0:14

Xinginn écarquilla les yeux. Il ne lui serait jamais venu à l'esprit de chasser pour se nourrir. Mais après tout, pourquoi pas.

Tu as raison, nous pouvons peut être chasser...mais personne d'entre nous n'a une formation de chasseur ou de cuistot...bien qu'Illidan, qui est herboriste, puisse nous trouver des baies...peut être...
Revenir en haut Aller en bas
https://runic.forum-actif.net
Asheline

Asheline


Messages : 55
Date d'inscription : 02/10/2008

•°o°• Feuille de Perso
PV:
Louer des chevaux... Left_b1016/16Louer des chevaux... Empty_10  (16/16)
PM:
Louer des chevaux... Left_bar_bleue7/7Louer des chevaux... Empty_bar_bleue  (7/7)
Experience:
Louer des chevaux... Left_b1240/1000Louer des chevaux... Empty_12  (40/1000)

Louer des chevaux... Empty
MessageSujet: Re: Louer des chevaux...   Louer des chevaux... Icon_minitimeLun 6 Oct - 0:43

J'ai longuement vécu dans les forêts j'ai quelques bases aussi minime soit elle en chasse .
Et pour ce qui est de la cuisine, de la viande grillée et quelques baies feront l'affaire je pense...
répondit Asheline
Sauf si quelque troll font parti aussi du groupe mais je ne pense pas que se soit le cas
Revenir en haut Aller en bas
Celyus
•°o°•
Celyus


Messages : 430
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 37
Localisation : Lyon / Altdorf / Stigmar ...

•°o°• Feuille de Perso
PV:
Louer des chevaux... Left_b1049/49Louer des chevaux... Empty_10  (49/49)
PM:
Louer des chevaux... Left_bar_bleue15/19Louer des chevaux... Empty_bar_bleue  (15/19)
Experience:
Louer des chevaux... Left_b121580/2500Louer des chevaux... Empty_12  (1580/2500)

Louer des chevaux... Empty
MessageSujet: Re: Louer des chevaux...   Louer des chevaux... Icon_minitimeLun 6 Oct - 7:34

Remerciant le type de l'écurie, Celyus se tourna vers le groupe :

Asheline a sans doute raison, nous devrions partir au plus vite, et je n'aime pas savoir Sangwiss seule... c'est folie de partir ainsi...
Sans vouloir la rattraper je préfèrerais ne pas la laisser prendre trop d'avance.
Je suggère de partir tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
http://celyus.canalblog.com
Nagash
•°o°•
Nagash


Messages : 1189
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 34
Localisation : Sur la route du rhum. Ou de la vodka.

Louer des chevaux... Empty
MessageSujet: Re: Louer des chevaux...   Louer des chevaux... Icon_minitimeLun 6 Oct - 8:10

Notre groupe, étant donc paré, se mit en route sans plus attendre.

[Suite dans Voyage à quatre vers Kuraxi ]
Revenir en haut Aller en bas
http://sameskyprod.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Louer des chevaux... Empty
MessageSujet: Re: Louer des chevaux...   Louer des chevaux... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Louer des chevaux...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Runic RPG :: L'aventure :: La cité de Hosta-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser