Runic RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Runic RPG

La Terre des Runes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 La guilde des combattants

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Celyus
•°o°•
Celyus


Messages : 430
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 37
Localisation : Lyon / Altdorf / Stigmar ...

•°o°• Feuille de Perso
PV:
La guilde des combattants - Page 2 Left_b1049/49La guilde des combattants - Page 2 Empty_10  (49/49)
PM:
La guilde des combattants - Page 2 Left_bar_bleue15/19La guilde des combattants - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/19)
Experience:
La guilde des combattants - Page 2 Left_b121580/2500La guilde des combattants - Page 2 Empty_12  (1580/2500)

La guilde des combattants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guilde des combattants   La guilde des combattants - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 22:26

Celyus salua l'elfe, puis lui demanda de s'entrainer avec un adversaire rapide et fulgurant, afin d'affiner son esquive. Le but de Celyus était d'attendre, d'analyser pour trouver la faille et de frapper lorsque son adversaire baissait sa garde une seule seconde ou lorsque ces mouvements devenaient prévisible. Porter un seul coup, fatal dans l'idéal, était le meilleur moyen selon Celyus de combattre un adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://celyus.canalblog.com
Nagash
•°o°•
Nagash


Messages : 1189
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 34
Localisation : Sur la route du rhum. Ou de la vodka.

La guilde des combattants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guilde des combattants   La guilde des combattants - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 18:04

Sangwiss s'entraina donc avec l'elfe qui désirait devenir lui aussi très rapide.
Elle s'en sorti assez bien et parvint même, durant quelques secondes, à enchainer ses coups avec une extrême vivacité.
Elle se montra toutefois bien incapable de retrouver ce niveau de performance de toute la matinée.

Quand à Celyus, il eu pour camarade un humain assez jeune et enjoué qui voulait lui aussi devenir très rapide. Celyus rencontra aussi des succès et plus il s'entraînait, plus il sentait qu'il prenait le pas sur son adversaire, qu'il était prêt à esquiver dès qu'il vouyait le bras de son opposant bouger...enfin, en théorie.

La matinée toucha donc à sa fin et il était temps pour nos deux danselames de choisir quel aspect de leur art ils voulaient respectivement perfectionner ou paufiner.


(je ne parle pas de spé, mais de caractéristique: puissance, esquive, vitesse, coup critiques...)
Revenir en haut Aller en bas
http://sameskyprod.canalblog.com/
Sangwiss

Sangwiss


Messages : 522
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 34

•°o°• Feuille de Perso
PV:
La guilde des combattants - Page 2 Left_b100/46La guilde des combattants - Page 2 Empty_10  (0/46)
PM:
La guilde des combattants - Page 2 Left_bar_bleue3/21La guilde des combattants - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/21)
Experience:
La guilde des combattants - Page 2 Left_b121350/2500La guilde des combattants - Page 2 Empty_12  (1350/2500)

La guilde des combattants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guilde des combattants   La guilde des combattants - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 18:19

Déçue de n'avoir pas pu récidiver sa prestation d'une demi seconde, la jeune femme expliqua qu'elle voulait développer la vitesse.
*une pluie de coup relativement puissant seront surement plus efficace qu'un coup dont la puissance dépend de plein de paramètres...*
Revenir en haut Aller en bas
Celyus
•°o°•
Celyus


Messages : 430
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 37
Localisation : Lyon / Altdorf / Stigmar ...

•°o°• Feuille de Perso
PV:
La guilde des combattants - Page 2 Left_b1049/49La guilde des combattants - Page 2 Empty_10  (49/49)
PM:
La guilde des combattants - Page 2 Left_bar_bleue15/19La guilde des combattants - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/19)
Experience:
La guilde des combattants - Page 2 Left_b121580/2500La guilde des combattants - Page 2 Empty_12  (1580/2500)

La guilde des combattants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guilde des combattants   La guilde des combattants - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 0:58

J'aimerais que mes coup deviennent précis et mortels, dans la mesure du possible... mais ... je pense plutôt travailler l'esquive
Revenir en haut Aller en bas
http://celyus.canalblog.com
Nagash
•°o°•
Nagash


Messages : 1189
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 34
Localisation : Sur la route du rhum. Ou de la vodka.

La guilde des combattants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guilde des combattants   La guilde des combattants - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 8:30

L'après midi se déroula assez vite, les combattants étant bien occupés à s'entrainer par de nombreux combats pour se perfectionner.

Les forces en présences étaient très équilibrées et ni Sangwiss ni Celyus ne purent vraiment se démarquer de leur adversaire, mais ils progressèrent.


Celyus devient danseur d'eau et gagne 1 Att
Sangwiss devient coureuse de vent et gagne 1 Att

Celyus apprend la compétence [Passive] Esquive (10%)
Sangwiss apprend la compétence [Active] Enchainement: lance deux attaques standards (4 PA). 1 fois par combat.

Il était à présent temps pour nos deux amis de terminer leur entrainement.

Syliana s'approcha donc et demanda à Celyus et Sangwiss et leur demanda si le marché tenait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
http://sameskyprod.canalblog.com/
Celyus
•°o°•
Celyus


Messages : 430
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 37
Localisation : Lyon / Altdorf / Stigmar ...

•°o°• Feuille de Perso
PV:
La guilde des combattants - Page 2 Left_b1049/49La guilde des combattants - Page 2 Empty_10  (49/49)
PM:
La guilde des combattants - Page 2 Left_bar_bleue15/19La guilde des combattants - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/19)
Experience:
La guilde des combattants - Page 2 Left_b121580/2500La guilde des combattants - Page 2 Empty_12  (1580/2500)

La guilde des combattants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guilde des combattants   La guilde des combattants - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 20:46

Je ne reviendrais pas sur ma parole, maitre Syliana. Présentez moi un combattant et je vous prouverais (dans la mesure du possible) que votre enseignement m'a beaucoup apporté.
Dans le meilleur cas, celui de ma victoire, j'acclamerais haut et fort vos couleurs et talents en tant qu'entraineuse et vous ne serez pas en droit de me demander mon argent; Dans le cas contraire, je porterais le fardeau de la honte, ne me présenterais jamais comme l'un de vos élèves et bien entendu, vous payerais la somme promise.


Celyus n'avait parlé qu'a Syliana, cependant le ton sur lequel il avait prononcé ses phrases avait pour but de ne pas faire douter son interlocuteur sur l'honnêteté de ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
http://celyus.canalblog.com
Sangwiss

Sangwiss


Messages : 522
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 34

•°o°• Feuille de Perso
PV:
La guilde des combattants - Page 2 Left_b100/46La guilde des combattants - Page 2 Empty_10  (0/46)
PM:
La guilde des combattants - Page 2 Left_bar_bleue3/21La guilde des combattants - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/21)
Experience:
La guilde des combattants - Page 2 Left_b121350/2500La guilde des combattants - Page 2 Empty_12  (1350/2500)

La guilde des combattants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guilde des combattants   La guilde des combattants - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 23:01

Il en va de même pour moi bien entendu, répondit la jeune femme appréciant que Celyus ai si bien parler, lui évitant d'avoir à élaborer un discourt pour rien.
Elle s'attendait à un combat très difficile et était prête à en baver

*Cette fois ci il va falloir assurer*, lança-t-elle d'un regard à son compagnon, à moins que ce ne soit qu'une illusion d'une pensée profonde....
Revenir en haut Aller en bas
Nagash
•°o°•
Nagash


Messages : 1189
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 34
Localisation : Sur la route du rhum. Ou de la vodka.

La guilde des combattants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guilde des combattants   La guilde des combattants - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 23:44

Syliana sourit et amena dans la salle d'escrime deux personnes, un homme et une elfe qu'elle présenta.

Voici Harry et Norielle. Ils sont tous deux guerriers. Ils sont expérimentés et de force équivalente. Nous tirerons au sort pour savoir qui combattra qui

Après tirage, Celyus allait affronter Harry et Sangwiss Norielle. Pendant qu'une petite foule se massait autour des futurs quatre combattants, Syliana expliqua les règles:


Vous serez en un contre un. Vous n'aurez pas le droit d'utiliser d'autres équipement que ceux que je vais vous confier. Pas de magie. Pas d'objets de soins, de charmes et d'amulettes. Mis à part cela, les coups sont permis.

Syliana leur tendit des épées en Bronze (Att+4) et des armures de cuir cloutée (Def+6).


[Suite ici]
Revenir en haut Aller en bas
http://sameskyprod.canalblog.com/
Nagash
•°o°•
Nagash


Messages : 1189
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 34
Localisation : Sur la route du rhum. Ou de la vodka.

La guilde des combattants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guilde des combattants   La guilde des combattants - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep - 23:27

Victorieux, Celyus et Sangwiss furent copieusement applaudis par la foule qui s'était rassemblée pour assister au combat. L'air maussade, Norielle et Harry repartaient panser leurs plaies.

Syliana s'approcha, et après serré la main de chacun des danselames (avec un petit mouvement d'hésitation il est vrai), elle leur dit dans un sourire:



Vous êtes de bons combattants et avez bien progressé ses derniers jours. Je n'ai qu'une parole, votre formation de ces deux jours est gratuite.
Repassez me voir un de ces jours, j'ai encore des tonnes de trucs à vous apprendre!
Revenir en haut Aller en bas
http://sameskyprod.canalblog.com/
Celyus
•°o°•
Celyus


Messages : 430
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 37
Localisation : Lyon / Altdorf / Stigmar ...

•°o°• Feuille de Perso
PV:
La guilde des combattants - Page 2 Left_b1049/49La guilde des combattants - Page 2 Empty_10  (49/49)
PM:
La guilde des combattants - Page 2 Left_bar_bleue15/19La guilde des combattants - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/19)
Experience:
La guilde des combattants - Page 2 Left_b121580/2500La guilde des combattants - Page 2 Empty_12  (1580/2500)

La guilde des combattants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guilde des combattants   La guilde des combattants - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep - 23:33

Saluant Harry pour le remercier de son combat, celyus le laissa ensuite partir et se retourna vers Syliana :

Gagné trop facilement ne récompense d'aucun mérite, et ce combat m'a montré a quel point j'avais besoin de progresser, si Harry avait été ne serais-ce qu'une fraction de seconde plus rapide, il m'aurais vaincu. merci Maître Syliana. Je vous encourage dans votre travail et vous assure que je reviendrais vous voir un jour.

Celyus s'inclina puis leva son arme face à la foule, pas pour montrer qu'il était le plus fort, mais qu'avec de l'entrainement et un peu de chance, tout deviens possible. il attendit Sangwiss puis decida d'aller se renseigner en ville sur la distance a parcourir pour finir leurs mission (car a la base, nous avions une mission, oui oui oui!)
Revenir en haut Aller en bas
http://celyus.canalblog.com
Sangwiss

Sangwiss


Messages : 522
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 34

•°o°• Feuille de Perso
PV:
La guilde des combattants - Page 2 Left_b100/46La guilde des combattants - Page 2 Empty_10  (0/46)
PM:
La guilde des combattants - Page 2 Left_bar_bleue3/21La guilde des combattants - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/21)
Experience:
La guilde des combattants - Page 2 Left_b121350/2500La guilde des combattants - Page 2 Empty_12  (1350/2500)

La guilde des combattants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guilde des combattants   La guilde des combattants - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 14:37

Je ne vois pas en quoi le fait de gagner vite et proprement est moins honorable que d'être à la limite de perdre..., lança-t-elle à Celyus avant de se tourner vers Syliana.
Merci à vous j'ai pu apprécier ce qu'était une puissance écrasante et c'est grâce à votre entrainement, bien qu'une grande part de chance ai jouée dans ce combat. D'ailleurs je voudrais m'excuser d'avoir douter de vos méthodes d'entrainement hier. Soyez assurée que tous les endroits que je traverserais entendront parler de vous.
Puis, elle s'inclina respectueusement devant sa formatrice avant de se rééquiper. Elle ne pris aucune pose stupide dans le but de se complaire dans un délire narcissique quoi qu'en disent certains...
*Il a faillit perdre, il était proche de l'abandon... j'ai faillis intervenir pour stopper ce combat... Et au final il frime...*
Revenir en haut Aller en bas
Nagash
•°o°•
Nagash


Messages : 1189
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 34
Localisation : Sur la route du rhum. Ou de la vodka.

La guilde des combattants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guilde des combattants   La guilde des combattants - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 14:41

Après renseignement, nos amis apprirent que le ville de Kuraxi était à 7 jours de voyages à pieds d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://sameskyprod.canalblog.com/
Sangwiss

Sangwiss


Messages : 522
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 34

•°o°• Feuille de Perso
PV:
La guilde des combattants - Page 2 Left_b100/46La guilde des combattants - Page 2 Empty_10  (0/46)
PM:
La guilde des combattants - Page 2 Left_bar_bleue3/21La guilde des combattants - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/21)
Experience:
La guilde des combattants - Page 2 Left_b121350/2500La guilde des combattants - Page 2 Empty_12  (1350/2500)

La guilde des combattants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guilde des combattants   La guilde des combattants - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 14:51

Nous devrions rejoindre les autres, nous préparer et partir dès demain. Le problème est que nous devront faire le voyage en 6 jours...
Et la prochaine fois que tu rame en combat, je me ferais une joie de t'aider si tu le demande
, lui lança-t-elle avec un clin d'œil moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Celyus
•°o°•
Celyus


Messages : 430
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 37
Localisation : Lyon / Altdorf / Stigmar ...

•°o°• Feuille de Perso
PV:
La guilde des combattants - Page 2 Left_b1049/49La guilde des combattants - Page 2 Empty_10  (49/49)
PM:
La guilde des combattants - Page 2 Left_bar_bleue15/19La guilde des combattants - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/19)
Experience:
La guilde des combattants - Page 2 Left_b121580/2500La guilde des combattants - Page 2 Empty_12  (1580/2500)

La guilde des combattants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guilde des combattants   La guilde des combattants - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 1:09

Je préfère avoir encore besoin de progresser que de me sentir invulnérable...
* ... Pour qui elle se prend celle là ? ... *
J'aime le challenge, pas la boucherie...
* ... Elle va bientôt me faire croire que je voulais abandonner et qu'elle serais bien venue a mon secours ... *
De plus, je ne faillirais pas a ma parole, déjà dans la pièce d'entrainement j'ai commencer a faire de la pub
* ... De toute façon je m'en fou je lui ai déjà eclaté la gueule a la grognasse ^^ ... *
Et c'est grace a moi si tu n'a rien eu à payer, ne l'oublie pas... radine, finit-il, moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
http://celyus.canalblog.com
Sangwiss

Sangwiss


Messages : 522
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 34

•°o°• Feuille de Perso
PV:
La guilde des combattants - Page 2 Left_b100/46La guilde des combattants - Page 2 Empty_10  (0/46)
PM:
La guilde des combattants - Page 2 Left_bar_bleue3/21La guilde des combattants - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/21)
Experience:
La guilde des combattants - Page 2 Left_b121350/2500La guilde des combattants - Page 2 Empty_12  (1350/2500)

La guilde des combattants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guilde des combattants   La guilde des combattants - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 17:22

C'est vrai, je t'en remercie. Ensuite je ne me sens pas invulnérable, j'ai eu beaucoup de chance de placer des attaques aussi bonnes, ça aurait pu beaucoup plus mal finir...
*Enfin bon, il m'as quand même bien fait peur sur la fin.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La guilde des combattants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guilde des combattants   La guilde des combattants - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La guilde des combattants
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Combats singuliers - Guilde des combattants
» La guilde des magiciens
» La guilde des assassins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Runic RPG :: L'aventure :: La cité de Hosta-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser