Runic RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Runic RPG

La Terre des Runes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Au poste de gardes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sangwiss

Sangwiss


Messages : 522
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 34

•°o°• Feuille de Perso
PV:
Au poste de gardes Left_b100/46Au poste de gardes Empty_10  (0/46)
PM:
Au poste de gardes Left_bar_bleue3/21Au poste de gardes Empty_bar_bleue  (3/21)
Experience:
Au poste de gardes Left_b121350/2500Au poste de gardes Empty_12  (1350/2500)

Au poste de gardes Empty
MessageSujet: Au poste de gardes   Au poste de gardes Icon_minitimeVen 25 Juil - 16:37

Elle entra la première tout à fait reposée et prête pour de nouvelles aventures. Puis elle se dirigea vers le premier garde qu'elle vit et lui demanda:
Bonjour, auriez-vous une mission à nous proposer à mes compagnons et moi-même? Deuxièmement, j'aurai voulut savoir s'il était possible de s'entrainer ici avec un maître d'arme.
Elle se doutait qu'il y avait peu de chance qu'on lui enseigne quoi que ce fut, pourtant elle voulait progresser et ne devait pas rater une occasion pareille.
Revenir en haut Aller en bas
Xinginn
•°o°•
Xinginn


Messages : 369
Date d'inscription : 28/05/2008

•°o°• Feuille de Perso
PV:
Au poste de gardes Left_b1015/40Au poste de gardes Empty_10  (15/40)
PM:
Au poste de gardes Left_bar_bleue9/18Au poste de gardes Empty_bar_bleue  (9/18)
Experience:
Au poste de gardes Left_b121040/2500Au poste de gardes Empty_12  (1040/2500)

Au poste de gardes Empty
MessageSujet: Re: Au poste de gardes   Au poste de gardes Icon_minitimeVen 25 Juil - 16:54

Xinginn, notant quelques lacunes dans les paroles de Sangwiss, s'approcha et ajouta, de peur que le garde ne comprenne pas tout:

Pour être plus clair, nous venant du village de Shinatra, suite à l'envoi d'un colis et d'une lettre destinée à promouvoir la vie d'aventurier...Il était indiqué qu'une mission devait nous être confiée quand nous nous rendrions...Ben, ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://runic.forum-actif.net
Nagash
•°o°•
Nagash


Messages : 1189
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 34
Localisation : Sur la route du rhum. Ou de la vodka.

Au poste de gardes Empty
MessageSujet: Re: Au poste de gardes   Au poste de gardes Icon_minitimeVen 25 Juil - 17:00

Le garde resta sans broncher quelques secondes, le temps que son cerveau enregistre les informations
Après un temps étonnamment court (pour un garde), celui ci ouvrit la bouche et dit:


Heu...pour le projet "Tous à l'aventure", Il désigna du pouce un affiche en parchemin fort moche accrochée au mur, montrant un groupe d'aventuriers de toute races qui semblaient visiblement très content d'affronter un dragon, protégés d'une simple armure de cuir et armé d'un couteau, Allez au bureau du capitaine, il se chargera de vous donner une mission adaptée.

Puis il jaugea Sangwiss de bas en haut et dit d'un ton moqueur:

Des maîtres d'armes, on en a, ils perfectionnent les gardes et dignitaires, et forment les gardes apprentis. Ça leur plait pas, ils aiment pas perdre leur temps avec les débutants. Mais vu ta dégaine et ta carrure, tu es encore moins qu'une débutante!

Et il partit d'un grand rire gras qui ne manqua d'attirer l'attention de quelques gardes dans le hall d'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
http://sameskyprod.canalblog.com/
Sangwiss

Sangwiss


Messages : 522
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 34

•°o°• Feuille de Perso
PV:
Au poste de gardes Left_b100/46Au poste de gardes Empty_10  (0/46)
PM:
Au poste de gardes Left_bar_bleue3/21Au poste de gardes Empty_bar_bleue  (3/21)
Experience:
Au poste de gardes Left_b121350/2500Au poste de gardes Empty_12  (1350/2500)

Au poste de gardes Empty
MessageSujet: Re: Au poste de gardes   Au poste de gardes Icon_minitimeVen 25 Juil - 20:33

Moins qu'une débutante..., murmura-t-elle. Elle savait qu'il ne fallait pas faire d'histoire avec des employeurs potentiels toutefois là c'était trop, elle ne put s'empêcher de dégainer et de lancer: Vous voulez tester ce qu'une femme qui est moins q'une débutante peu faire?
Elle était énervée comme jamais, même ses compagnons qui avaient réussit à la pousser à les quitter n'avaient pas déclenchés une telle fureur en elle. Elle savait qu'elle n'avait que peu de chance contre un garde expérimenté mais elle s'en fichait et lança une dernière pique pour qu'il soit obligé de répondre à la provocation: Sauf si ce monsieur a peur d'une moins que débutante...
Revenir en haut Aller en bas
Celyus
•°o°•
Celyus


Messages : 430
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 37
Localisation : Lyon / Altdorf / Stigmar ...

•°o°• Feuille de Perso
PV:
Au poste de gardes Left_b1049/49Au poste de gardes Empty_10  (49/49)
PM:
Au poste de gardes Left_bar_bleue15/19Au poste de gardes Empty_bar_bleue  (15/19)
Experience:
Au poste de gardes Left_b121580/2500Au poste de gardes Empty_12  (1580/2500)

Au poste de gardes Empty
MessageSujet: Re: Au poste de gardes   Au poste de gardes Icon_minitimeVen 25 Juil - 20:36

Pouffant le plus silencieusement possible, ce qui donna lieu a un mémorable éclat de rire avec reniflement etc etc Celyus se re-concentra sur la mission.

" Nous .. nous devrions y aller .. tout de suite, Sangwiss, les querelles pour plus tard tu veux ? " dit-il encore le sourire au lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://celyus.canalblog.com
Nagash
•°o°•
Nagash


Messages : 1189
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 34
Localisation : Sur la route du rhum. Ou de la vodka.

Au poste de gardes Empty
MessageSujet: Re: Au poste de gardes   Au poste de gardes Icon_minitimeSam 26 Juil - 18:35

Le garde émit un petit toussotement et répondit:

S'il y a une chose dont j'aurai peur, ma jolie, c'est de te blesser. En plus je suis de service et je peux pas me battre pour raison personnelle. Ton compagnon a raison, vous devriez aller voir le capitaine.


Ledit capitaine attendait au bout du couloir, les invita à s'assoir dans son bureau tout en demandant:

Donc vous participez au projet "Tous à l'aventure"...Comment vous appelez vous et d'où venez vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://sameskyprod.canalblog.com/
Celyus
•°o°•
Celyus


Messages : 430
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 37
Localisation : Lyon / Altdorf / Stigmar ...

•°o°• Feuille de Perso
PV:
Au poste de gardes Left_b1049/49Au poste de gardes Empty_10  (49/49)
PM:
Au poste de gardes Left_bar_bleue15/19Au poste de gardes Empty_bar_bleue  (15/19)
Experience:
Au poste de gardes Left_b121580/2500Au poste de gardes Empty_12  (1580/2500)

Au poste de gardes Empty
MessageSujet: Re: Au poste de gardes   Au poste de gardes Icon_minitimeSam 26 Juil - 20:10

Je me présente, Celyus Kerdulah. Nous avons fais le route depuis Shinatra dans le but de répondre a cette 'annonce', voici Xinginn Nagashson, Ilidan Drael et Sangwiss Kalehula.

Celyus venait de présenter le groupe avec qui il avait voyager jusqu'ici...

* ... pourquoi ne pas allé plus ensemble si nos routes convergent ... oh ... on verra bien ... *
Revenir en haut Aller en bas
http://celyus.canalblog.com
Nagash
•°o°•
Nagash


Messages : 1189
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 34
Localisation : Sur la route du rhum. Ou de la vodka.

Au poste de gardes Empty
MessageSujet: Re: Au poste de gardes   Au poste de gardes Icon_minitimeSam 26 Juil - 20:14

Le garde regarda alternativement les quatre aventuriers et répondit:

Bon, vous arrivez un peu tard...Mais si vous venez de Shinatra, ça se comprend mieux...Ce village est un peu reculé, coincé dans la forêt...

Bon, j'ai une mission qui irait parfaitement à votre groupe...Le mage Jehan Grisebarbe vous attend chez lui, il voulait un groupe de trois personnes ou plus. Il ne m'a pas donné beaucoup de détails sur la mission qu'il donnerait, mais visiblement, vous voyagerez pas mal...
Qu'en dites-vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://sameskyprod.canalblog.com/
Sangwiss

Sangwiss


Messages : 522
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 34

•°o°• Feuille de Perso
PV:
Au poste de gardes Left_b100/46Au poste de gardes Empty_10  (0/46)
PM:
Au poste de gardes Left_bar_bleue3/21Au poste de gardes Empty_bar_bleue  (3/21)
Experience:
Au poste de gardes Left_b121350/2500Au poste de gardes Empty_12  (1350/2500)

Au poste de gardes Empty
MessageSujet: Re: Au poste de gardes   Au poste de gardes Icon_minitimeSam 26 Juil - 20:21

Le moment de choisir était arrivé. Que voulait-elle faire?
*Si j'accepte, je devrait rester avec eux pour un bon moment; si je refuse, il faudra leur donner une bonne raison autre que : j'peux pas vous voir en peinture.
Après tout, je leur dois la vie, et même s'ils sont parfois insupportables, avec eux je pourrait progresser plus facilement...*
Elle choisit donc de rester silencieuse et d'attendre ce que chacun dirait afin de choisir en fonction de ce que les autres diraient.
Revenir en haut Aller en bas
Celyus
•°o°•
Celyus


Messages : 430
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 37
Localisation : Lyon / Altdorf / Stigmar ...

•°o°• Feuille de Perso
PV:
Au poste de gardes Left_b1049/49Au poste de gardes Empty_10  (49/49)
PM:
Au poste de gardes Left_bar_bleue15/19Au poste de gardes Empty_bar_bleue  (15/19)
Experience:
Au poste de gardes Left_b121580/2500Au poste de gardes Empty_12  (1580/2500)

Au poste de gardes Empty
MessageSujet: Re: Au poste de gardes   Au poste de gardes Icon_minitimeSam 26 Juil - 20:22

Je pense que nous allons y aller, enfin ceci est mon avis, les amis ?

Puis en attendant leurs réaction et en s'adressant au garde

Ou habite ce Jehan ?
Revenir en haut Aller en bas
http://celyus.canalblog.com
Drael

Drael


Messages : 292
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 33

•°o°• Feuille de Perso
PV:
Au poste de gardes Left_b1012/23Au poste de gardes Empty_10  (12/23)
PM:
Au poste de gardes Left_bar_bleue26/59Au poste de gardes Empty_bar_bleue  (26/59)
Experience:
Au poste de gardes Left_b121230/2500Au poste de gardes Empty_12  (1230/2500)

Au poste de gardes Empty
MessageSujet: Re: Au poste de gardes   Au poste de gardes Icon_minitimeSam 26 Juil - 20:25

Illidan regarda le capitaine. Il voyait en lui une certaine expérience, et s'il avait crée ce projet, il savait sûrement ce qu'il faisait, et la mission qu'on leur confierait serait probablement intéressante, enfin, c'est ce qu'il supposait...Il répondit donc :

- Pour moi c'est d'accord, je suis curieux de voir ce qu'un mage pourrait nous demander comme mission, et on avisera selon le cas ; qu'en pensez vous ?
dit-il alors à l'attention de Sangwiss et de Xinginn.

Finalement, il commençait à s'attacher à ces compagnons, et continuer en leur compagnie un moment ne lui déplairait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Xinginn
•°o°•
Xinginn


Messages : 369
Date d'inscription : 28/05/2008

•°o°• Feuille de Perso
PV:
Au poste de gardes Left_b1015/40Au poste de gardes Empty_10  (15/40)
PM:
Au poste de gardes Left_bar_bleue9/18Au poste de gardes Empty_bar_bleue  (9/18)
Experience:
Au poste de gardes Left_b121040/2500Au poste de gardes Empty_12  (1040/2500)

Au poste de gardes Empty
MessageSujet: Re: Au poste de gardes   Au poste de gardes Icon_minitimeDim 27 Juil - 1:09

Xinginn n'hésita pas un instant: les mages sont fortunés, tout le monde le savait.

J'accepte avec joie! Dites nous simplement où nous sommes attendus.
Revenir en haut Aller en bas
https://runic.forum-actif.net
Nagash
•°o°•
Nagash


Messages : 1189
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 34
Localisation : Sur la route du rhum. Ou de la vodka.

Au poste de gardes Empty
MessageSujet: Re: Au poste de gardes   Au poste de gardes Icon_minitimeDim 27 Juil - 1:14

Le capitaine répondit alors:

Bon, trois personnes sont déjà d'accord. Je peux déjà vous dire où habite ce Jehan: sa maison est une bâtisse à deux étages. La porte et les volets sont peints en noirs, et la façade est de couleur jaune pâle. Jehan habite le quartier résidentiel, dans le Sud de la ville.
Transmettez lui ça
, il prit un papier d'un des tiroirs de son bureau. Il était écrit dessus que les porteurs de ce document participaient au projet "Tous à l'Aventure!". Ainsi, il comprendra tout de suite.
Et vous, Sangwiss? Qu'en dites-vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://sameskyprod.canalblog.com/
Sangwiss

Sangwiss


Messages : 522
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 34

•°o°• Feuille de Perso
PV:
Au poste de gardes Left_b100/46Au poste de gardes Empty_10  (0/46)
PM:
Au poste de gardes Left_bar_bleue3/21Au poste de gardes Empty_bar_bleue  (3/21)
Experience:
Au poste de gardes Left_b121350/2500Au poste de gardes Empty_12  (1350/2500)

Au poste de gardes Empty
MessageSujet: Re: Au poste de gardes   Au poste de gardes Icon_minitimeDim 27 Juil - 15:28

Après tout, aucun n'avait émis d'objection, alors pourquoi ne pas y aller? De plus il fallait au minimum être trois pour cette mission, donc à quatre ce serait un jeu d'enfant.
J'irais, quelques soit les dangers.
Elle était donc résolut à les rejoindre pour une durée qui promettait d'être longue. Cela annonçait donc qu'elle progresserait seule... ce qui ne l'emballait pas.
Au fait, n'y aurait-il pas un endroit où s'entrainer dans cette ville avec des maîtres d'armes qui pourraient nous donner des conseils? Je n'aimerais pas partir à l'autre bout du monde sans un minimum de préparation et de conseils avisés, ajouta-t-elle à l'intention du capitaine?
Revenir en haut Aller en bas
Celyus
•°o°•
Celyus


Messages : 430
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 37
Localisation : Lyon / Altdorf / Stigmar ...

•°o°• Feuille de Perso
PV:
Au poste de gardes Left_b1049/49Au poste de gardes Empty_10  (49/49)
PM:
Au poste de gardes Left_bar_bleue15/19Au poste de gardes Empty_bar_bleue  (15/19)
Experience:
Au poste de gardes Left_b121580/2500Au poste de gardes Empty_12  (1580/2500)

Au poste de gardes Empty
MessageSujet: Re: Au poste de gardes   Au poste de gardes Icon_minitimeDim 27 Juil - 17:56

Sangwiss, nous n'avons sans doute pas le temps pour ses broutilles, tu as entendu le garde : nous sommes 'en retard'.
Et puis pourquoi veux tu absolument t'entrainer, les combats que auxquelles nous avons survécu ... ou pas ... ne t'on-t-ils rien appris ?


Puis Celyus se dirigea vers la porte, attendit la réponses de Sangwiss (son prochain post) et poursuivit sa route en direction de l'habitation de Jehan.
Revenir en haut Aller en bas
http://celyus.canalblog.com
Xinginn
•°o°•
Xinginn


Messages : 369
Date d'inscription : 28/05/2008

•°o°• Feuille de Perso
PV:
Au poste de gardes Left_b1015/40Au poste de gardes Empty_10  (15/40)
PM:
Au poste de gardes Left_bar_bleue9/18Au poste de gardes Empty_bar_bleue  (9/18)
Experience:
Au poste de gardes Left_b121040/2500Au poste de gardes Empty_12  (1040/2500)

Au poste de gardes Empty
MessageSujet: Re: Au poste de gardes   Au poste de gardes Icon_minitimeDim 27 Juil - 18:52

Xinginn se releva, remercia poliment le capitaine, et tout en sortant du bureau, dit tout haut:

Franchement, Sangwiss, tu en devrait pas être complexée comme ça...tu est bien assez forte à mon gout, surtout avec ta grosse épée qui brille, la, pchoouuuu(il imita avec ses mains le mouvement des flammes).

Dis moi, Sangwiss, c'est un truc d'elfe noir, d'escrimeur ou de femme de tout le temps se trouver faible?

Puis sans attendre la réponse, il parti hors du post de garde et se mit à rechercher la maison indiquée. Nul doute, selon le vampire, que le premier arrivé aurait une prime...
Enfin, il l'esperait.
Revenir en haut Aller en bas
https://runic.forum-actif.net
Nagash
•°o°•
Nagash


Messages : 1189
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 34
Localisation : Sur la route du rhum. Ou de la vodka.

Au poste de gardes Empty
MessageSujet: Re: Au poste de gardes   Au poste de gardes Icon_minitimeDim 27 Juil - 18:55

Le capitaine répondit à Sangwiss:

Heureux que vous acceptiez aussi! Mais pour ce qui est d'un maître d'arme...Je suis navré, j'en connais quelques-un, mais je doute fort que vous soyez assez fortunée pour vous offrir leurs services.

A tout hasard, recherchez Dahod, c'est le moins cher...ou alors Peritt, il est plus souvent libre que les autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://sameskyprod.canalblog.com/
Sangwiss

Sangwiss


Messages : 522
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 34

•°o°• Feuille de Perso
PV:
Au poste de gardes Left_b100/46Au poste de gardes Empty_10  (0/46)
PM:
Au poste de gardes Left_bar_bleue3/21Au poste de gardes Empty_bar_bleue  (3/21)
Experience:
Au poste de gardes Left_b121350/2500Au poste de gardes Empty_12  (1350/2500)

Au poste de gardes Empty
MessageSujet: Re: Au poste de gardes   Au poste de gardes Icon_minitimeDim 27 Juil - 19:20

D'un coup je sais plus trop si j'accepte... Vous n'auriez rien pour une aventurière seule? Cela m'éviterais d'avoir à les supporter encore, demanda-t-elle au capitaine.
Ils avaient réussit, elle ne voulait plus voir ni le vampire ni l'elfe noir et des excuses n'y changerais rien. Si elle les suivait ce serait uniquement parce qu'il n'y aurait rien d'autre et elle ne s'adresserait qu'à l'elfe qui depuis le début avait été courtois avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Nagash
•°o°•
Nagash


Messages : 1189
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 34
Localisation : Sur la route du rhum. Ou de la vodka.

Au poste de gardes Empty
MessageSujet: Re: Au poste de gardes   Au poste de gardes Icon_minitimeDim 27 Juil - 19:24

Le capitaine parut un peu surpris:

Hein? Vous changez d'avis?
Heu...une autre mission...Comme je vous l'ai dit, votre groupe arrive assez tard et il ne reste pas grand chose...
Quelque chose de faisable seul...
Ha!
Il brandit fièrement un parchemin

L'Hospice pour personnes agées de la ville a besoin de quelqu'un pour nettoyer les latrines des résidents...
Il est précisé: "Personne courageuse de préference"...
Mais je suppose que rien ne vous fait peur!
Revenir en haut Aller en bas
http://sameskyprod.canalblog.com/
Sangwiss

Sangwiss


Messages : 522
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 34

•°o°• Feuille de Perso
PV:
Au poste de gardes Left_b100/46Au poste de gardes Empty_10  (0/46)
PM:
Au poste de gardes Left_bar_bleue3/21Au poste de gardes Empty_bar_bleue  (3/21)
Experience:
Au poste de gardes Left_b121350/2500Au poste de gardes Empty_12  (1350/2500)

Au poste de gardes Empty
MessageSujet: Re: Au poste de gardes   Au poste de gardes Icon_minitimeDim 27 Juil - 19:28

Bon et bien j'irai avec eux, mais pas par plaisir. Au fait, tu viens Illidan?
Elle avait l'impression que l'on se fichait d'elle et qu'elle était OBLIGÉE de les suivre... et cela ne l'enchantait guère...
*Ça va mal finir tout ça...*
Revenir en haut Aller en bas
Drael

Drael


Messages : 292
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 33

•°o°• Feuille de Perso
PV:
Au poste de gardes Left_b1012/23Au poste de gardes Empty_10  (12/23)
PM:
Au poste de gardes Left_bar_bleue26/59Au poste de gardes Empty_bar_bleue  (26/59)
Experience:
Au poste de gardes Left_b121230/2500Au poste de gardes Empty_12  (1230/2500)

Au poste de gardes Empty
MessageSujet: Re: Au poste de gardes   Au poste de gardes Icon_minitimeDim 27 Juil - 22:59

Illidan avait écouté la discussion entre l'elfe noir et les deux autres en se gardant bien d'intervenir. Après tout, il les appréciait tous, alors il comptait bien se garder d'en blesser un de quelconque manière que ce soit. Mais il semblait que le vampire et l'elfe noir s'amusaient à piquer la demoiselle de la sorte, peut-être parce qu'ils veulent l'énerver et que ça marche, ou alors ils ne s'en rendent pas compte...Enfin bon, quelle qu'en soit la raison, cela ne lui servirait à rien d'y réfléchir plus puisque cette information ne changerait rien au problème. Il remercia le capitaine, et sortit en compagnie de la demoiselle, en lui disant :

- Tu sais, je ne penses pas qu'ils cherchent à te blesser en disant cela. C'est leur manière à eux d'exprimer qu'ils t'apprécient déjà comme tu es, et que tu n'as pas besoin de changer. Ils manquent peut-être un peu de diplomatie quand ils le disent, mais je suis sûr qu'ils ne pensent pas à mal.

Il espérait que de telles paroles pourraient apaiser quelque peu l'elfe noire qui devait se sentir blessée et énervée...
Revenir en haut Aller en bas
Nagash
•°o°•
Nagash


Messages : 1189
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 34
Localisation : Sur la route du rhum. Ou de la vodka.

Au poste de gardes Empty
MessageSujet: Re: Au poste de gardes   Au poste de gardes Icon_minitimeDim 27 Juil - 23:31

Suite de ce post dans le sujet "A la recherche de Jehan Grisebarbe"
Revenir en haut Aller en bas
http://sameskyprod.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Au poste de gardes Empty
MessageSujet: Re: Au poste de gardes   Au poste de gardes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au poste de gardes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Runic RPG :: L'aventure :: La cité de Stigar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser