Runic RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Runic RPG

La Terre des Runes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 L'aventure en solitaire

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nagash
•°o°•
Nagash


Messages : 1189
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 34
Localisation : Sur la route du rhum. Ou de la vodka.

L'aventure en solitaire Empty
MessageSujet: L'aventure en solitaire   L'aventure en solitaire Icon_minitimeVen 4 Juil - 20:00

Sangwiss remonta l'escalier de la crypte quatre à quatre, trébuchant parfois dans l'obscurité due à l'absence de torche. Enfin, elle sentit sous ses doigts la porte de bois qui menait au temple. Elle frappa, le prêtre entrouvrit et dit:

Oui? Vous avez déja fini?Puis, voyant Sangwiss seule, il dit étonné, et soucieux: Vos compagnons? Ils ne sont tout de même pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://sameskyprod.canalblog.com/
Sangwiss

Sangwiss


Messages : 522
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 34

•°o°• Feuille de Perso
PV:
L'aventure en solitaire Left_b100/46L'aventure en solitaire Empty_10  (0/46)
PM:
L'aventure en solitaire Left_bar_bleue3/21L'aventure en solitaire Empty_bar_bleue  (3/21)
Experience:
L'aventure en solitaire Left_b121350/2500L'aventure en solitaire Empty_12  (1350/2500)

L'aventure en solitaire Empty
MessageSujet: Re: L'aventure en solitaire   L'aventure en solitaire Icon_minitimeVen 4 Juil - 20:08

Essoufflée, elle mis une bonne minute à se calmer et à pouvoir parler.
Ils vont bien, enfin ils allaient bien quand je les ais quitter. Je n'ai rien à faire avec eux et ils n'ont pas besoin de moi: ils l'ont fortement sous-entendu.
Toutefois je suis navrée d'avoir du abandonner la mission en cours et je vous prierais d'accepter mes plus sincères excuses pour celà. Maintenant, il ne me reste qu'à trouver des mission à accomplir en solitaire: ça ne devrait pas être dur dans cette grande ville.

Elle paraissait déterminée à continuer seule son aventure et surtout un léger trouble dans sa voix montrait qu'elle avait été profondément blessée par ses anciens compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
Nagash
•°o°•
Nagash


Messages : 1189
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 34
Localisation : Sur la route du rhum. Ou de la vodka.

L'aventure en solitaire Empty
MessageSujet: Re: L'aventure en solitaire   L'aventure en solitaire Icon_minitimeVen 4 Juil - 20:15

Le prêtre sembla chagriné...presque compatissant. Il dit d'une voix douce:

Vos compagnons vous ont dit ne pas avoir besoin de vous? Voila qui est bien imprudent lorsque l'on a l'inconnu devant soi...
Même si vous êtes vous-même faible, quand je les ai vu, aucun ne semblait beaucoup plus aguerri que vous...et la puissance importe peu, seul la progression est importante. Je ne pense pas qu'ils avaient du mépris pour vous, mais plutôt de l'orgueil envers eux même...
Et à trois plutôt qu'à quatre, qui sait quels dangers ils vont devoir affronter...

Je ne vous retiendrai pas, mais je pense que la plus sage décision serait de redescendre, et leur montrer se dont vous êtes capable! Non?
Revenir en haut Aller en bas
http://sameskyprod.canalblog.com/
Sangwiss

Sangwiss


Messages : 522
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 34

•°o°• Feuille de Perso
PV:
L'aventure en solitaire Left_b100/46L'aventure en solitaire Empty_10  (0/46)
PM:
L'aventure en solitaire Left_bar_bleue3/21L'aventure en solitaire Empty_bar_bleue  (3/21)
Experience:
L'aventure en solitaire Left_b121350/2500L'aventure en solitaire Empty_12  (1350/2500)

L'aventure en solitaire Empty
MessageSujet: Re: L'aventure en solitaire   L'aventure en solitaire Icon_minitimeSam 5 Juil - 0:21

Elle savait qu'il avait raison, et pourtant elle ne pouvait s'y résoudre, tant parce que revenir comme ça ne serait pas possible et que l'idée qu'ils n'aient en effet pas besoin d'elle la rendait malade.
La seule qui a de l'orgueil, c'est moi. Et si on y regarde bien, ils ont raison: je ne peux pas leur apporter un quelconque soutient, même si je le voulais parce que je n'en ai pas les capacités. Ce dont je suis capable comme vous le dites est dérisoire..., Une larme coula le long de sa joue et alla s'écraser sur le sol du temple. Elle s'en voulait d'être aussi faible, de ne pas pouvoir servir à quelque chose...
*En y réfléchissant bien, c'est eux qui m'ont poussée à partir et à les laisser dans ces cryptes... aussi je refuse de redescendre, mais je ne peux pas non plus les abandonner... quoiqu'ils l'ont chercher à tout le temps me faire des reproches, à me critiquer sur ma faiblesse. Mais je ne peux pas les laisser mourir sans essayer de les aider...*
L'elfe noir s'assit sur un des banc du temple perdue dans ses réflexions sur ce qu'elle devait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Nagash
•°o°•
Nagash


Messages : 1189
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 34
Localisation : Sur la route du rhum. Ou de la vodka.

L'aventure en solitaire Empty
MessageSujet: Re: L'aventure en solitaire   L'aventure en solitaire Icon_minitimeDim 6 Juil - 13:45

C'est alors qu'un bruit de porte se fit entendre. Xinginn apparu par l'entrebâillement de la porte, et après quelques explications avec le prêtre, celui-ci ouvrit la porte en grand afin de faire passer le vampire.
Revenir en haut Aller en bas
http://sameskyprod.canalblog.com/
Xinginn
•°o°•
Xinginn


Messages : 369
Date d'inscription : 28/05/2008

•°o°• Feuille de Perso
PV:
L'aventure en solitaire Left_b1015/40L'aventure en solitaire Empty_10  (15/40)
PM:
L'aventure en solitaire Left_bar_bleue9/18L'aventure en solitaire Empty_bar_bleue  (9/18)
Experience:
L'aventure en solitaire Left_b121040/2500L'aventure en solitaire Empty_12  (1040/2500)

L'aventure en solitaire Empty
MessageSujet: Re: L'aventure en solitaire   L'aventure en solitaire Icon_minitimeDim 6 Juil - 13:52

Xinginn dit au prêtre: Laissez ouvert, mes compagnons ne devraient pas tarder.

Puis il fit quelques pas, chercha Sangwiss du regard, et la vit finalement sur un banc, assise et visiblement perdue dans ses réflexions. Il s'approcha à pas feutrés, et une fois proche d'elle, il dit d'une petite voix:

Heu...Sangwiss...Je suis désolé, j'y suis allé un peu...fort. Il prit une inspiration et ajouta J'ai dit des choses blessantes et je les regrette...Je voudrai que tu revienne dans le groupe, qu'on extermine ces morts vivants tous ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
https://runic.forum-actif.net
Drael

Drael


Messages : 292
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 33

•°o°• Feuille de Perso
PV:
L'aventure en solitaire Left_b1012/23L'aventure en solitaire Empty_10  (12/23)
PM:
L'aventure en solitaire Left_bar_bleue26/59L'aventure en solitaire Empty_bar_bleue  (26/59)
Experience:
L'aventure en solitaire Left_b121230/2500L'aventure en solitaire Empty_12  (1230/2500)

L'aventure en solitaire Empty
MessageSujet: Re: L'aventure en solitaire   L'aventure en solitaire Icon_minitimeDim 6 Juil - 14:01

Illidan suivait Xinginn à grands pas jusqu'à la porte. Il vit alors Sangwiss assise sur un banc, semblait perdue dans ses pensées. Il s'approcha d'elle après le vampire et lui tendant la chevalière lui dit alors :

- Tiens je crois que t'a oublié ça...


Puis, sentant son mal-être, il ajouta :


- Je ne penses pas ni que tu sois inutile, ni qu'on n'ait pas besoin de toi. Tu fais partie de l'équipe et tu remplis une place tout aussi importante que chacun d'entre nous. On est encore tous des novices dans l'art de la bataille, on est mal placés pour te juger. Et puis j'aime bien me battre à tes côtés, alors si tu pouvais nous faire le plaisir de revenir combattre avec nous, je me sentirais comblé.
Revenir en haut Aller en bas
Sangwiss

Sangwiss


Messages : 522
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 34

•°o°• Feuille de Perso
PV:
L'aventure en solitaire Left_b100/46L'aventure en solitaire Empty_10  (0/46)
PM:
L'aventure en solitaire Left_bar_bleue3/21L'aventure en solitaire Empty_bar_bleue  (3/21)
Experience:
L'aventure en solitaire Left_b121350/2500L'aventure en solitaire Empty_12  (1350/2500)

L'aventure en solitaire Empty
MessageSujet: Re: L'aventure en solitaire   L'aventure en solitaire Icon_minitimeDim 6 Juil - 14:11

Avait-elle bien entendu? Le vampire s'excusait et l'elfe lui demandait de revenir... Toutefois il en manquait un, et si elle y retournait, ce ne serait que si tous le voulais: elle ne voulais pas continuer sans être acceptée à 100%.
Elle bouillait intérieurement de rage contre elle, mais les propos de ces deux l'avait calmée et elle envisageait même l'idée de continuer avec eux. Pourtant, elle le savait: si elle y retournait ce serait définitif et elle devrait les accepter tels qu'ils étaient.

*Après tout je les aimes bien et si ils arrêtent de s'en prendre tout le temps à moi ça devrait aller...*
Toutefois, elle n'avait pas bouger depuis l'apparition du vampire et attendait ce que dirait l'elfe noir pour se décider et sortir de son mutisme.
Revenir en haut Aller en bas
Celyus
•°o°•
Celyus


Messages : 430
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 37
Localisation : Lyon / Altdorf / Stigmar ...

•°o°• Feuille de Perso
PV:
L'aventure en solitaire Left_b1049/49L'aventure en solitaire Empty_10  (49/49)
PM:
L'aventure en solitaire Left_bar_bleue15/19L'aventure en solitaire Empty_bar_bleue  (15/19)
Experience:
L'aventure en solitaire Left_b121580/2500L'aventure en solitaire Empty_12  (1580/2500)

L'aventure en solitaire Empty
MessageSujet: Re: L'aventure en solitaire   L'aventure en solitaire Icon_minitimeDim 6 Juil - 15:31

Celyus arriva peu de temps après Ilidan, il supposait que ces compagnons avaient déjà fais leurs excuses :

Sangwiss je ne vais pas te mentir, j'ai l'impression que tu te met toi même beaucoup trop de pression, ce qui semble te handicapé par moments alors que tu es une très bonne bretteuse, et nous avons besoin de toi dans le groupe. Nous avons commencé ensemble, nous finirons ensemble. Et je m'excuse des paroles que j'ai pu formuler si ces dernière t'avaient blessées.

Et Celyus attendait... encore... qu'elle finisse par accepter de revenir... Mais il était certain qu'elle était utile au groupe...

* Et j'parie qu'en plus elle va chialer ! si seulement j'étais télépathe, j'aurais miser quelque Gekkis avec Xinginn ou Ilidan là dessus... *
Revenir en haut Aller en bas
http://celyus.canalblog.com
Sangwiss

Sangwiss


Messages : 522
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 34

•°o°• Feuille de Perso
PV:
L'aventure en solitaire Left_b100/46L'aventure en solitaire Empty_10  (0/46)
PM:
L'aventure en solitaire Left_bar_bleue3/21L'aventure en solitaire Empty_bar_bleue  (3/21)
Experience:
L'aventure en solitaire Left_b121350/2500L'aventure en solitaire Empty_12  (1350/2500)

L'aventure en solitaire Empty
MessageSujet: Re: L'aventure en solitaire   L'aventure en solitaire Icon_minitimeDim 6 Juil - 19:52

Alors c'était donc ça leur raison de vouloir la faire revenir: juste un stupide code de l'honneur et une peur de ne pas y arriver si le nombre diminuait... Elle hésita un long moment (5 minutes) durant lequel les idées fusèrent dans sa tête à une vitesse folle, puis se relevant elle prit la bague que lui tendait Ilidan en lançant un regard en direction de chacun:
Disons que c'est l'accumulation de toutes vos remarques à tous les deux qui m'ont fait sortir de mes gonds,dit-elle en direction de Xinginn et Celyus.
De plus, je vous dois aussi des excuse: je n'ai pas l'esprit d'équipe et j'ai toujours été seule pour accomplir les missions que j'ai eu jusque là. Même si ça ne suffit pas à me pardonner, je vais essayer de changer.
*Donc je pars avec eux...*, cette pensée la terrifiait mais elle se dit que quand elle en aurait marre, elle pourrait toujours les quitter mais dans les règles de l'art et non sur un coup de tête, sous le coup de la colère.
Elle lança à ses compagnons retrouvés:
Allons régler le sort de ces mort une bonne fois pour toute.
Revenir en haut Aller en bas
Nagash
•°o°•
Nagash


Messages : 1189
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 34
Localisation : Sur la route du rhum. Ou de la vodka.

L'aventure en solitaire Empty
MessageSujet: Re: L'aventure en solitaire   L'aventure en solitaire Icon_minitimeDim 6 Juil - 21:41

[Retour au post normal]
Revenir en haut Aller en bas
http://sameskyprod.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





L'aventure en solitaire Empty
MessageSujet: Re: L'aventure en solitaire   L'aventure en solitaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'aventure en solitaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voyage en solitaire vers Kuraxi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Runic RPG :: L'aventure :: La cité de Stigar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser