Runic RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Runic RPG

La Terre des Runes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 La lettre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nagash
•°o°•
Nagash


Messages : 1189
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 34
Localisation : Sur la route du rhum. Ou de la vodka.

La lettre Empty
MessageSujet: La lettre   La lettre Icon_minitimeMar 10 Juin - 3:08

Glaupa amena les quatre jeunes gens dans un petit bureau avec un certain nombre de chaise...disons un nombre suffisant.

Asseyez vous,dit-il.

Les quatre jeunes gens s'exécutèrent. Glaupa s'assit lui aussi et sorti une boite de sous son bureau, d'où il sorti une lettre qu'il lu:


Bien...Cette lettre m'a été envoyé il y a un peu plus d'une semaine du comté de Stigar...vous savez, la ville au Sud. C'est une lettre destinée à promouvoir la vie d'aventurier mercenaire...Il est proposé à chaque village, même le plus petit, de favoriser la vie d'aventurier aux jeunes prometteurs.
Si vous le voulez, pas forcément en groupe, il vous sera donné à chacun une bourse de 100 Gekkis, gracieusement offerte par le comté
il montra de l'index l'intérieur de la boîte, à la seule condition de se rendre au poste de garde une fois arrivé là-bas, où une mission vous sera confiée...mais selon moi, l'assurance d'y trouver là-bas un travail est plus un avantage qu'une contrainte.
Après cette mission, vous aurez le droit de faire ce que vous voulez de votre vie!
Alors? Vous en dites quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://sameskyprod.canalblog.com/
Drael

Drael


Messages : 292
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 33

•°o°• Feuille de Perso
PV:
La lettre Left_b1012/23La lettre Empty_10  (12/23)
PM:
La lettre Left_bar_bleue26/59La lettre Empty_bar_bleue  (26/59)
Experience:
La lettre Left_b121230/2500La lettre Empty_12  (1230/2500)

La lettre Empty
MessageSujet: Re: La lettre   La lettre Icon_minitimeMar 10 Juin - 3:18

Quelle aubaine ! C'est exactement ce qu'il lui fallait. On pourrait croire que c'est un cadeau venu du ciel. Sa chance était là, quitter son village pour partir à l'aventure, avec une bourse offerte à la clef et des compagnons déjà plus ou moins à ses côtés. Il ne pouvait vraiment rêver mieux. Il se dirigea vers la boîte, et d'une main légèrement tremblante répondit alors simplement :

- C'est avec joie que j'accepte cette proposition
, et il se saisit de la bourse, qui lui servirait à acheter un arc, et probablement de la protection aussi, et quelques fioles ou autre.

Il recommençait alors doucement à rêver, enfin il allait voyager comme il le désirait tant...Stigar, ce nom résonnait dans sa tête, et il imaginait nombre d'images, et il ne pouvait s'empêcher de cacher sa joie, d'un sourire si simple, et qui voulait tout dire de ce qui lui traversait l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Celyus
•°o°•
Celyus


Messages : 430
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 37
Localisation : Lyon / Altdorf / Stigmar ...

•°o°• Feuille de Perso
PV:
La lettre Left_b1049/49La lettre Empty_10  (49/49)
PM:
La lettre Left_bar_bleue15/19La lettre Empty_bar_bleue  (15/19)
Experience:
La lettre Left_b121580/2500La lettre Empty_12  (1580/2500)

La lettre Empty
MessageSujet: Re: La lettre   La lettre Icon_minitimeMar 10 Juin - 11:01

Celyus avait attendu sagement dans la salle de la tour de guet jusqu'à ce qu'on vienne le chercher pour le coller a un groupe de 3 personnes pour qui il avait un sentiment de déjà vu ... sans doute dans le village ... surtout le mec pale et grand ... peut être à la boutique de Finns...

Il écouta attentivement les informations délivrées par Glaupa.
* Partir de ce village ... quitter ce que je possède pour l'aventure ... sur que je suis tenté ! Et de toute façon, même si je n'aime pas trop la compagnie, on ne peut voyager seul dans le Domaine Humain, trop de danger sur ce territoire... *

Alors qu'il sortait de ses réflections, un elfe se mit debout et accepta la mission, puis un étrange souris apparut sur son visage... * Déjà dans la lune ? Eh bin, ce dois encore être un de gars qui ne manque pas d'imagination ... *

" Il en va de même pour moi, j'accepte avec plaisir, dit Celyus en se levant a son tour, ici rien ne me retiens et je serais intéressé de partir ainsi à l'aventure "
Revenir en haut Aller en bas
http://celyus.canalblog.com
Xinginn
•°o°•
Xinginn


Messages : 369
Date d'inscription : 28/05/2008

•°o°• Feuille de Perso
PV:
La lettre Left_b1015/40La lettre Empty_10  (15/40)
PM:
La lettre Left_bar_bleue9/18La lettre Empty_bar_bleue  (9/18)
Experience:
La lettre Left_b121040/2500La lettre Empty_12  (1040/2500)

La lettre Empty
MessageSujet: Re: La lettre   La lettre Icon_minitimeMar 10 Juin - 13:22

*Des sous!

La main de Xinginn, en collaboration avec son œil, avait réagi plus vite que son cerveau.
Et il s'était saisi de la bourse, avant de se rendre compte qu'il y avait des contraintes.

Il resta ainsi, debout, le bras tendu, la main crispée sur la bourse pleine de Gekkis, l'esprit bloqué.


*Des sous gratuits! -Oui, mais il y a un travail... -Oui, mais un travail, d'habitude, c'est payé!
-C'est vrai!

Plaçant la bourse dans sa poche et essayant de retrouver une contenance, il s'éclaircit la gorge et dit:

Heu... c'est d'accord pour moi...on fait équipe?
Revenir en haut Aller en bas
https://runic.forum-actif.net
Sangwiss

Sangwiss


Messages : 522
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 34

•°o°• Feuille de Perso
PV:
La lettre Left_b100/46La lettre Empty_10  (0/46)
PM:
La lettre Left_bar_bleue3/21La lettre Empty_bar_bleue  (3/21)
Experience:
La lettre Left_b121350/2500La lettre Empty_12  (1350/2500)

La lettre Empty
MessageSujet: Re: La lettre   La lettre Icon_minitimeMar 10 Juin - 13:59

Elle espérait que ce soit une mauvaise blague et pourtant ça n'y ressemblait pas. On lui demandait de faire équipe avec un de ceux qu'elle avait laisser derrière elle pour vivre une nouvelle vie.
*Et si mon ancien "moi" ressortait?*
Cette idée la terrifiait et en même temps faisait pulser son sang à un rythme proche de l'exaltation. Toutefois un détail la troublait à propos de cet elfe noir: il n'avait même pas l'air d'avoir remarquer ce qu'elle était, à moins qu'il ai feinté ne pas l'avoir remarquer.
*Faire route avec ce vampire ne me dérange pas vu qu'il a l'air peu bavard et assez fort, mais avec ce boulet d'elfe et cet inconnu d'elfe noir... ça c'est une autre histoire.*
Avant cela, j'aimerais que cet inconnu nous soit présenté. Ensuite, ça ira tant que vous ne trainez pas trop dans mes pattes.
Sur ces mots elle jeta un regard à l'elfe puis s'empara de la bourse et attendit que les présentation soit faites.
*Tant qu'il n'est pas danselames, ça ira. S'il l'est, il devra mourir par ma lame ou me tuer.*
Revenir en haut Aller en bas
Nagash
•°o°•
Nagash


Messages : 1189
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 34
Localisation : Sur la route du rhum. Ou de la vodka.

La lettre Empty
MessageSujet: Re: La lettre   La lettre Icon_minitimeMar 10 Juin - 14:16

Hé bien, répondit Glaupa. Je pensais que vous vous présenteriez lors du chemin, après la création du groupe...
Mais je vais vous présenter.


Il tendit une main vers l'homme encapuchonné. Voici Celyus Kerdulah, c'est un elfe noir. Il vit seul dans une maison du village depuis quelques temps. Il est plutôt doué au combat rapproché, d'après ce que j'ai pu voir.

Puis il désigna le jeune Elfe en tunique verte:Voici Illidan Drael, un elfe. Il vit chez ses parents depuis sa naissance. Issu d'une famille de magicien, il est lui même doué d'aptitudes magiques.

Après quoi il montra le jeune homme aux cheveux blancs:Lui, c'est Xinginn Nagashson. C'est un vampire qui vit également dans la maison de ses parents, mais ils se sont installés ici alors qu'il avait 3 ans...J'ai eu assez affaire à lui durant sa jeunesse pour dire que c'est un très bon chapardeur, et qui pratique souvent.

Il eut un petit regard sévère, avant de finalement montrer l'elfe noire: Et enfin, Sangwiss Kalehula, une elfe noire qui s'est installée à Shinatra il y a un peu plus de trois mois. Elle est également habile au contact.
Revenir en haut Aller en bas
http://sameskyprod.canalblog.com/
Celyus
•°o°•
Celyus


Messages : 430
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 37
Localisation : Lyon / Altdorf / Stigmar ...

•°o°• Feuille de Perso
PV:
La lettre Left_b1049/49La lettre Empty_10  (49/49)
PM:
La lettre Left_bar_bleue15/19La lettre Empty_bar_bleue  (15/19)
Experience:
La lettre Left_b121580/2500La lettre Empty_12  (1580/2500)

La lettre Empty
MessageSujet: Re: La lettre   La lettre Icon_minitimeMar 10 Juin - 14:41

* Bon, je crois que je n'ai pas vraiment le choix, en même temps je vais éviter de juger avant de les connaitre, mais le regard de cette elfe noire ne m'inspire rien de bien ... je dois rester sur mes gardes *

Celyus s'inclina un peu après s'être levé et dit :
" En effet je me nomme Celyus, bretteur pour les humains, danselames pour les miens bref je serais heureux de voyager avec vous jusqu'à Stigar afin que nous arrivions tous en un seul morceau, je suggère, maintenant que les présentation sont faîtes, de nous saisir de la bourse offertes pour ceux qui ne l'ont pas encore fais * ton de voix et regard amusé vers Xinginn, difficilement visible sous la capuche * et nous pourrions nous mettre en route immédiatement si vous êtes prêt bien entendu et si vous acceptez de faire équipe avec moi, maintenant que les présentations sont faites "

Celyus se leva donc et avança jusqu'à la porte, attendant la réactions des autres...

HRP : 100eme msg ! YEAH ! lol!
Bon, c'est pas que pour ça, cet aprem (à partir de 15h) je vais bouger de chez moi donc je vais pas pvoir posté autant qu'un statut de geek me l'autoriserais, donc à ce soir ^^


Dernière édition par Celyus le Mar 10 Juin - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://celyus.canalblog.com
Sangwiss

Sangwiss


Messages : 522
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 34

•°o°• Feuille de Perso
PV:
La lettre Left_b100/46La lettre Empty_10  (0/46)
PM:
La lettre Left_bar_bleue3/21La lettre Empty_bar_bleue  (3/21)
Experience:
La lettre Left_b121350/2500La lettre Empty_12  (1350/2500)

La lettre Empty
MessageSujet: Re: La lettre   La lettre Icon_minitimeMar 10 Juin - 14:46

Cette présentation ne laissait plus aucun doute, ce Celyus était tout comme elle un danselames... La sentence était donc sans appel.
Pour ma part, je propose que nous nous retrouvions demain matin pour partir, après s'être préparés et bien reposés.
*il faut que je lui parle seul à seul... mais comment faire?*
Elle s'approcha de son semblable et lui glissa à l'oreille le plus discrètement possible:
Rendez-vous dans deux heures derrière le champs de patates, je veux te parler seul à seul.
Son sang lui brulait chaque recoin de son corps et elle ne put contenir un léger soubresaut.
*enfin un adversaire à ma taille, enfin, j'espère...*
Revenir en haut Aller en bas
Celyus
•°o°•
Celyus


Messages : 430
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 37
Localisation : Lyon / Altdorf / Stigmar ...

•°o°• Feuille de Perso
PV:
La lettre Left_b1049/49La lettre Empty_10  (49/49)
PM:
La lettre Left_bar_bleue15/19La lettre Empty_bar_bleue  (15/19)
Experience:
La lettre Left_b121580/2500La lettre Empty_12  (1580/2500)

La lettre Empty
MessageSujet: Re: La lettre   La lettre Icon_minitimeMar 10 Juin - 15:03

Celyus ne compris pas pourquoi cette elfe noire venait de lui donner rendez vous aussi discrètement... aussi se contenta-t-il d'acquiescer d'un signe de tête aussi furtif que possible avant d'ajouter :

" J'y serais " dans un souffle
Revenir en haut Aller en bas
http://celyus.canalblog.com
Drael

Drael


Messages : 292
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 33

•°o°• Feuille de Perso
PV:
La lettre Left_b1012/23La lettre Empty_10  (12/23)
PM:
La lettre Left_bar_bleue26/59La lettre Empty_bar_bleue  (26/59)
Experience:
La lettre Left_b121230/2500La lettre Empty_12  (1230/2500)

La lettre Empty
MessageSujet: Re: La lettre   La lettre Icon_minitimeMar 10 Juin - 15:06

Illidan sortit de ses rêves et regarda son nouveau compagnon. Encore un elfe noir, mais bizarrement celui-ci lui semblait bien plus sympathique que la première. Serait-ce parce qu'elle est une femme qu'elle apparaît plus désagréable et hautaine ? Non, il lui semblait que quelque chose d'autre était caché derrière, quelque chose de plus désagréable, mais bon, il en saurait peut-être plus avec le temps. Quoiqu'il en soit, il semblait bien qu'ils formaient maintenant un groupe, et ils avaient le choix entre partir de suite ou demain matin.

- Personnellement, je préférerais également partir demain matin, ça nous laisserait le temps de faire d'éventuels achats, et de nous reposer des quelques contusions que nous avons pu subir. Donc si tout le monde est d'accord, disons demain matin à la sortie sud de la ville.


Il attendait l'avis des autres, et il irait probablement se rendre à la boutique des Finns acheter un bon arc, histoire de ne pas compter seulement sur la magie, et que l'autre rabat-joie ne râle plus quand il lui pique l'énergie magique dont elle n'a même pas l'utilité...
Revenir en haut Aller en bas
Celyus
•°o°•
Celyus


Messages : 430
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 37
Localisation : Lyon / Altdorf / Stigmar ...

•°o°• Feuille de Perso
PV:
La lettre Left_b1049/49La lettre Empty_10  (49/49)
PM:
La lettre Left_bar_bleue15/19La lettre Empty_bar_bleue  (15/19)
Experience:
La lettre Left_b121580/2500La lettre Empty_12  (1580/2500)

La lettre Empty
MessageSujet: Re: La lettre   La lettre Icon_minitimeMar 10 Juin - 15:14

" D'accord pour demain matin, a la sortie sud de la ville, au moment ou la boutique de Finns ouvre ces portes, nous attendons votre accord Xinginn "

et Celyus attendit l'accord de Xinginn ...
il attendit longtemps, très longtemps ... au moins plusieurs minutes le temps que le post soit poster et que le monde puisse se remettre a tourner normalement...
Revenir en haut Aller en bas
http://celyus.canalblog.com
Xinginn
•°o°•
Xinginn


Messages : 369
Date d'inscription : 28/05/2008

•°o°• Feuille de Perso
PV:
La lettre Left_b1015/40La lettre Empty_10  (15/40)
PM:
La lettre Left_bar_bleue9/18La lettre Empty_bar_bleue  (9/18)
Experience:
La lettre Left_b121040/2500La lettre Empty_12  (1040/2500)

La lettre Empty
MessageSujet: Re: La lettre   La lettre Icon_minitimeMar 10 Juin - 15:24

Moi je suis d'accord...plus est de fous, plus on rit. Rendez vous demain a l'aube, donc.

Je vais passer à la boutique, il faut que je me prépare pour la traversée de la forêt.
Vous feriez mieux d'en faire de même.


Et il reparti, direction, la boutique.
Revenir en haut Aller en bas
https://runic.forum-actif.net
Celyus
•°o°•
Celyus


Messages : 430
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 37
Localisation : Lyon / Altdorf / Stigmar ...

•°o°• Feuille de Perso
PV:
La lettre Left_b1049/49La lettre Empty_10  (49/49)
PM:
La lettre Left_bar_bleue15/19La lettre Empty_bar_bleue  (15/19)
Experience:
La lettre Left_b121580/2500La lettre Empty_12  (1580/2500)

La lettre Empty
MessageSujet: Re: La lettre   La lettre Icon_minitimeMar 10 Juin - 15:27

* En voila un qui a les pieds sur terre *

" Je pense que vous avez raison, allons-y " dit Celyus en lui emboitant le pas
Revenir en haut Aller en bas
http://celyus.canalblog.com
Sangwiss

Sangwiss


Messages : 522
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 34

•°o°• Feuille de Perso
PV:
La lettre Left_b100/46La lettre Empty_10  (0/46)
PM:
La lettre Left_bar_bleue3/21La lettre Empty_bar_bleue  (3/21)
Experience:
La lettre Left_b121350/2500La lettre Empty_12  (1350/2500)

La lettre Empty
MessageSujet: Re: La lettre   La lettre Icon_minitimeMar 10 Juin - 15:37

Pensant que c'était plus raisonnable de s'équiper avant de partir, elle suivit les deux déjà sortis sans mot dire.
Revenir en haut Aller en bas
Drael

Drael


Messages : 292
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 33

•°o°• Feuille de Perso
PV:
La lettre Left_b1012/23La lettre Empty_10  (12/23)
PM:
La lettre Left_bar_bleue26/59La lettre Empty_bar_bleue  (26/59)
Experience:
La lettre Left_b121230/2500La lettre Empty_12  (1230/2500)

La lettre Empty
MessageSujet: Re: La lettre   La lettre Icon_minitimeMar 10 Juin - 15:45

Illidan dit : "Compris" et les suivit.
Revenir en haut Aller en bas
Nagash
•°o°•
Nagash


Messages : 1189
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 34
Localisation : Sur la route du rhum. Ou de la vodka.

La lettre Empty
MessageSujet: Re: La lettre   La lettre Icon_minitimeMar 10 Juin - 15:47

Ce qui fut fait.

[Pour Sangwiss et Celyus, suite dans "La rencontre des Danselames"

Pour Xinginn et Illidan (et les deux autres quand ils auront fini), suite dans"Le départ"]
Revenir en haut Aller en bas
http://sameskyprod.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





La lettre Empty
MessageSujet: Re: La lettre   La lettre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La lettre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Runic RPG :: L'aventure :: Le village de Shinatra-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser