Runic RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Runic RPG

La Terre des Runes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 La traque

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nagash
•°o°•
Nagash


Messages : 1189
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 34
Localisation : Sur la route du rhum. Ou de la vodka.

La traque Empty
MessageSujet: La traque   La traque Icon_minitimeLun 9 Juin - 18:48

La sortie Est du village n'était pas une porte. Le village n'étant pas fortifié, sa seul délimitation avec la forêt était l'orée de cette dernière. Mais tout le monde disait "porte" parce que ça faisait plus citadin (du moins le narrateur le suppose-t-il).

Toujours était il que cette sortie Est était à présent le lieu d'un curieux rassemblement. Un Elfe, une Elfe Noire et un Vampire. Visiblement rassemblé par la nécessite, ils avaient tous une mission: aller jusqu'aux plantations de sarme, trouver la bête qui ravageait les cultures, et l'éliminer si possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://sameskyprod.canalblog.com/
Xinginn
•°o°•
Xinginn


Messages : 369
Date d'inscription : 28/05/2008

•°o°• Feuille de Perso
PV:
La traque Left_b1015/40La traque Empty_10  (15/40)
PM:
La traque Left_bar_bleue9/18La traque Empty_bar_bleue  (9/18)
Experience:
La traque Left_b121040/2500La traque Empty_12  (1040/2500)

La traque Empty
MessageSujet: Re: La traque   La traque Icon_minitimeLun 9 Juin - 18:54

Xinginn, voyant arriver Sangwiss en avance, la salua et pensa:

*Récuperer quelques affaires? Elle n'a pas l'air d'avoir changé quoi que ce soit...ou alors elle a rempli son sac. Oh! en parlant de sac...

Vous deux...vous avez oublié ça à la boutique.
Et il tendit à chacun une petite fiole de soin. Puis il reprit:

Bon, je crois ne pas connaître ton nom, toi, l'Elfe noire. Et si on veut mener cette mission à bien, on devrait se dire nos aptitudes, non?

Je commence, je m'appelle Xinginn Nagashson, je suis un vampire de 19 ans...et je suis très bon pour me faufiler, être discret, et tout ce qui demande de la finesse et du doigté...
J'ai aussi de petites connaissances en magie noire.
Revenir en haut Aller en bas
https://runic.forum-actif.net
Drael

Drael


Messages : 292
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 33

•°o°• Feuille de Perso
PV:
La traque Left_b1012/23La traque Empty_10  (12/23)
PM:
La traque Left_bar_bleue26/59La traque Empty_bar_bleue  (26/59)
Experience:
La traque Left_b121230/2500La traque Empty_12  (1230/2500)

La traque Empty
MessageSujet: Re: La traque   La traque Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:16

Illidan remercia le vampire d'avoir pensé à lui ramener sa fiole de soin (et surtout de ne pas l'avoir gardée pour lui), la prit, et réfléchit un instant. Allait-il se dévoiler ainsi, directement ? Bah, qu'est-ce qu'il risquait de toute façon. C'étaient ses compagnons pour cette mission, autant jouer carte sur table.

- Je m'appelle Illidan Drael, et je suis un elfe de 32 ans. Je maîtrise la magie, de feu pour le moment, et je sais également me débrouiller avec les armes de distance, avec une préférence pour les arcs.

Mais au fait, qu'est-ce que tu devais prendre de si urgent chez toi qui devait te prendre une demi-heure et qui n'en a finalement nécessité que dix ?


Il n'aimait pas qu'on lui cache des choses, et cette elfe noire lui semblait bien cachotière alors qu'il ne la connaissait que depuis quelques minutes à peine. Ils étaient peut-être compagnons pour le moment, mais il ne pouvait s'empêcher de voir quelque chose de louche e elle. Enfin peut-être avait-elle une bonne raison qui pourrait le rassurer...
Revenir en haut Aller en bas
Sangwiss

Sangwiss


Messages : 522
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 34

•°o°• Feuille de Perso
PV:
La traque Left_b100/46La traque Empty_10  (0/46)
PM:
La traque Left_bar_bleue3/21La traque Empty_bar_bleue  (3/21)
Experience:
La traque Left_b121350/2500La traque Empty_12  (1350/2500)

La traque Empty
MessageSujet: Re: La traque   La traque Icon_minitimeLun 9 Juin - 23:17

Sortant la petite fiole de soin de mon sac:
Il se trouve que j'avais oublier celle de la tenancière et j'étais aller chercher la mienne chez moi et je l'ai retrouvée plus vite que prévu.
Puis elle rangea les deux fioles dans son sac et se mis à réfléchir.
*Les mages... j'en ai connu dans mon ancienne vie: il suffisait d'en rester près pour pouvoir les tuer vite, je pouvais à l'époque tenir à une attaque magique, qu'en était-il à présent?
Les gens agiles... certainement des voleurs ou autres du même acabit.
En y réfléchissant bien, le groupe était assez équilibré: un mage, un voleur et une escrimeuse... je vais me prendre tout les dégâts...*
Je me nommes Sangwiss de la noble famille des Kalehula. Je suis une escrimeuse, enfin j'étais vu que cela fait 3 bon mois que je n'ai pas pratiquer et que j'ai perdu la majeure partie de mes capacité après un traumatisme crânien, mais ce dernier m'a permit d'apprendre n'importe quoi plus vite que la normale. Vous aurez sans nul doute remarqué mon appartenance à la race des elfes noires.
A cause de ce qu'elle était, elle restait quand même sur ses gardes: il pouvait s'être donner le mot pour la tuer dans la forêt.
Allons-y, non? Sauf si vous avez quelque chose à ajouter à propos de quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Nagash
•°o°•
Nagash


Messages : 1189
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 34
Localisation : Sur la route du rhum. Ou de la vodka.

La traque Empty
MessageSujet: Re: La traque   La traque Icon_minitimeLun 9 Juin - 23:56

Les autres membres n'ayant pas d'objection, le groupe fit donc mouvement vers l'Est. Ils traversèrent la forêt, bien vite plongés dans la légère brume matinale qui gênait la vision.
C'était une belle forêt, avec les rayons du soleils qui traversaient le feuillage, et les arbres majestueux...
Enfin, ils arrivèrent dans une petite clairière. Une plantation de Sarme y avait été faite. Mais la récolte était presque perdue. Les plants étaient arrachés, les sillons dévastés, les feuilles rongées.

Soudains, les trois jeunes gens virent quelque chose bouger et même...s'approcher.
C'était une grosse créature, mesurant presque un mètre au garrot, au pelage noir et portant une dizaine de gros piquants effilés sur le dos. Elle semblait assez agressive. Elle était accompagnée par 3 de ses petits qui étaient semblable à elle, sans les piquants.
Elle ouvrit une gueule emplie de dents et se jeta sur le groupe qui osait pénétrer sur son territoire.


Initiative: (rappel: Ini = Dex + 1D10)
Illidan: 10 + 9 = 19 (départage: 6)
Sangwiss: 16 + 1 + 2 = 19 (départage: 3)
Xinginn: 16 + 6 = 22
Noirpiquant: 12 + 1 = 13
Noirpiquant juvenile: 8 + 6 = 14
Ordre d'action (valable pour toute la durée du combat): Xinginn, Illidan, Sangwiss, Noirpiquants juvéniles, Noirpiquant.

Caractéristiques du Noirpiquant:
Nombre: 1
Att: 14. Att Dist: /
Def: 6 Def M:4
Mag: /
PV: 50
PA:3
Niveau: 1

Caractéristiques des Noirpiquant juvéniles:
Nombre: 3
Att: 10. Att Dist: /
Def: 3 Def M:1
Mag: /
PV: 12
PA:3
Niveau: 1

Les post concernants ce combat doivent ce faire dans "Xin, Illi et Sangw vs Noirpiquants-Forêt de Shinatra"
Revenir en haut Aller en bas
http://sameskyprod.canalblog.com/
Sangwiss

Sangwiss


Messages : 522
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 34

•°o°• Feuille de Perso
PV:
La traque Left_b100/46La traque Empty_10  (0/46)
PM:
La traque Left_bar_bleue3/21La traque Empty_bar_bleue  (3/21)
Experience:
La traque Left_b121350/2500La traque Empty_12  (1350/2500)

La traque Empty
MessageSujet: Re: La traque   La traque Icon_minitimeMar 10 Juin - 1:21

Tout en regardant les blessures superficielles que ces monstres lui avait fait, elle se mit à ressentir un léger trouble, un quelque chose qu'il manquait... elle n'avait pas ressenti la fièvre du combat... en était-ce vraiment un? Il est vrai que ce fut vraiment facile et sans grand intérêt... mais elle n'avait pas pu être utile, elle n'avait fait qu'achever deux mourants...
*Si je reste avec eux, je ne progresserais jamais... Mais sans eux je ne pourrais pas sortir du village sans m'exposer à de gros risque... Quelle solution est la pire... rester avec eux sans nul doute. Enfin, on verra ça plus tard.*
Plongée dans ses réflexions tout le chemin retour, elle ne dit pas un mots. Elle commençait à regretter de s'être enfuie, car cela lui avait fait perdre son talent et elle n'avait que ça, elle ne vivait que par et pour ça... Comment pourrait-elle continuer à ce rythme? Elle allait vraiment finir fermière... ou mourir sans rien avoir accompli. Aucune de ces deux alternatives ne l'enchantaient.
Revenir en haut Aller en bas
Drael

Drael


Messages : 292
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 33

•°o°• Feuille de Perso
PV:
La traque Left_b1012/23La traque Empty_10  (12/23)
PM:
La traque Left_bar_bleue26/59La traque Empty_bar_bleue  (26/59)
Experience:
La traque Left_b121230/2500La traque Empty_12  (1230/2500)

La traque Empty
MessageSujet: Re: La traque   La traque Icon_minitimeMar 10 Juin - 1:30

Illidan rangea sa dague, et regarda les cadavres des monstres gisant au sol. Au moins, ce qui reste des cultures est sauvé, c'est déjà ça...Il se demandait alors quelles autres bestioles pouvaient bien vivre dans cette forêt. Ce combat lui avait donné plus que jamais l'envie de voyager, de traverser cette forêt en premier lieu, mais d'aller voir d'autres villes, d'autres horizons. Il proposera peut-être aux deux autres qui sont à ses côtés en ce moment si ça leur dirait de partir vers d'autres contrées, mais il allait un peu plus se renseigner d'abord sur ce qu'ils pensaient. Il dit donc :

- Beau combat, bien que c'était sans grande difficulté. Au fait, vous comptez rester dans le village par la suite ou vous avez d'autres projets ?


Selon la réponse qu'ils lui donneront, il avisera, et qui sait, ce sera peut-être le début d'une épopée. Il était encore en train de rêver, comme à son habitude. Mais bon, il faut vivre ses rêves, c'est ce que ses parents lui ont toujours répété. Alors finalement, pourquoi pas ?...
Revenir en haut Aller en bas
Xinginn
•°o°•
Xinginn


Messages : 369
Date d'inscription : 28/05/2008

•°o°• Feuille de Perso
PV:
La traque Left_b1015/40La traque Empty_10  (15/40)
PM:
La traque Left_bar_bleue9/18La traque Empty_bar_bleue  (9/18)
Experience:
La traque Left_b121040/2500La traque Empty_12  (1040/2500)

La traque Empty
MessageSujet: Re: La traque   La traque Icon_minitimeMar 10 Juin - 1:36

Xinginn regarda son bras qui saignait, salement amoché. Il s'en était moins bien tiré que les autres. Enfin, au niveau du combat, car il avait tout de même réussi à dépecer la bête. Il avait maintenant du cuir, ça sert toujours.
Il l'esperait.


Oui, beau combat. Rapide tout de même, mais je préférerai ne pas en avoir d'autre avant de retourner au village.
Et pour ce qui est de mes projets...ils sont flous, mais une choses est sure, ils ne sont pas dans ce village.
Revenir en haut Aller en bas
https://runic.forum-actif.net
Nagash
•°o°•
Nagash


Messages : 1189
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 34
Localisation : Sur la route du rhum. Ou de la vodka.

La traque Empty
MessageSujet: Re: La traque   La traque Icon_minitimeMar 10 Juin - 1:46

Le groupe victorieux se remit en marche vers le village. Il parti de la plantation de Sarme, désormais vengée, et reparti dans la forêt.

Tout était comme à l'aller. La beauté, les rayons du soleil, les arbres majestueux, et le calme...

Calme qui fut brisé par un bruissement dans le tapis de feuilles, un bruissement repété et de plus en plus proche.
Et soudain, les trois compagnons les virent. Trois araignées, grosses comme un poing, au corps noir tacheté de bleu, et luisant.
Elles approchaient en sifflant par moment, un sifflement qui ne laissait aucun doute sur leurs intentions...


Initiative: (rappel: Ini = Dex + 1D10)
Illidan: 10 + 5 = 15
Xinginn: 16 + 6 = 22
Sangwiss: 16 + 1 + 10 = 27
Araignées: 8 + 4 = 12
Ordre d'action (valable pour toute la durée du combat): Sangwiss, Xinginn, Illidan, Araignées.

Caractéristiques des Araignées:
Nombre: 3
Att: 9. Att Dist: /
Def: 3 Def M:1
Mag: /
PV: 10
PA:3
Niveau: 1


Postez pour ce combat dans "Xin, Illi et Sangw vs Araignées-Forêt de Shinatra"
Revenir en haut Aller en bas
http://sameskyprod.canalblog.com/
Sangwiss

Sangwiss


Messages : 522
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 34

•°o°• Feuille de Perso
PV:
La traque Left_b100/46La traque Empty_10  (0/46)
PM:
La traque Left_bar_bleue3/21La traque Empty_bar_bleue  (3/21)
Experience:
La traque Left_b121350/2500La traque Empty_12  (1350/2500)

La traque Empty
MessageSujet: Re: La traque   La traque Icon_minitimeMar 10 Juin - 2:26

Vérifiant qu'elle n'avait rien subit, elle se retourna vers l'elfe et lui lança un regard accusateur lui reprochant clairement que le vol de son mana ai été inutile et lui faisant sentir qu'elle ne tolèrerait pas ça à nouveau. Puis elle reprit la route vers le village sans sortir de son mutisme.
Cette fois encore il lui manquait cette sensation de victoire sur l'adversaire... à l'avenir, il lui faudrait des ennemis plus valeureux et plus amusant à tuer pour lui permettre de pouvoir à nouveau exploiter son plein potentiel qu'elle savait enfouit au plus profond d'elle même.

*Si je reste avec eux, je pourrais peut-être rencontrer des adversaires de niveaux suffisamment haut pour me faire ressentir l'exaltation de la victoire ou de la mort proche que je ressentais autrefois.*
Sur cette pensée, elle analysa comment leur équipe pourrait devenir plus éfficace au cours du temps et la seule chose qu'elle voyait clairement, était qu'elle ne serait pour l'instant qu'un réservoir de puissance magique pour l'elfe et qu'elle devrait passer son temps à le protéger...un boulet. Le vampire lui se débrouillait très bien seul: il avait à peu près le niveau de l'escrimeuse, ce qui intéressait beaucoup cette dernière. Elle lui lança un regard qui montrait qu'elle l'avait accepté comme compagnon de voyage potentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Nagash
•°o°•
Nagash


Messages : 1189
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 34
Localisation : Sur la route du rhum. Ou de la vodka.

La traque Empty
MessageSujet: Re: La traque   La traque Icon_minitimeMar 10 Juin - 2:37

Le voyage vers le village se déroula sans encombres. Illidan, Sangwiss et Xinginn arrivèrent à la boutique et quand Eddie Finns les vit entrer, elle dit:

Alors, vous avez réussi?

Xinginn montra le cuir comme preuve, mais Eddie répondit:

De toute façon, vu vos blessures, je me doute que vous avez accompli la mission!
Tenez, votre récompense, comme convenu.


Elle donna à chacun 15 Gekkis.

Et tant que j'y pense...Glaupa Gosian vous cherchait à la tour de guet...Quand il a su que vous faisiez une mission pour moi dans la forêt, il m'a demandé de vous aiguiller vers lui une fois que vous aurez réussi. Il a précisé que c'était important. Finit-elle en haussant les épaules.

Les trois jeunes gens se dirigèrent alors vers la tour de guet.

La bas, Glaupa, un homme jeune mais pourtant bien solide, les accueillit et les amena dans une autre pièce, ou attendait un homme encapuchonné.


[Suite de ce post dans "La lettre"]
Revenir en haut Aller en bas
http://sameskyprod.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





La traque Empty
MessageSujet: Re: La traque   La traque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La traque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Runic RPG :: L'aventure :: Le village de Shinatra-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser