Runic RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Runic RPG

La Terre des Runes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouvelles couleurs de jauges

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Xinginn
•°o°•
Xinginn


Messages : 369
Date d'inscription : 28/05/2008

•°o°• Feuille de Perso
PV:
Nouvelles couleurs de jauges Left_b1015/40Nouvelles couleurs de jauges Empty_10  (15/40)
PM:
Nouvelles couleurs de jauges Left_bar_bleue9/18Nouvelles couleurs de jauges Empty_bar_bleue  (9/18)
Experience:
Nouvelles couleurs de jauges Left_b121040/2500Nouvelles couleurs de jauges Empty_12  (1040/2500)

Nouvelles couleurs de jauges Empty
MessageSujet: Nouvelles couleurs de jauges   Nouvelles couleurs de jauges Icon_minitimeJeu 5 Juin - 14:01

Les Jauges de PV et Experience ont vu leur couleur changer. Les PV seront en rouge et l'Exp en jaune...

Je vous demande donc votre avis sur le rendu que ça donne. Je me suis temporairement donné 100 xp pour que vous puissiez juger de la couleur.
Revenir en haut Aller en bas
https://runic.forum-actif.net
Sangwiss

Sangwiss


Messages : 522
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 34

•°o°• Feuille de Perso
PV:
Nouvelles couleurs de jauges Left_b100/46Nouvelles couleurs de jauges Empty_10  (0/46)
PM:
Nouvelles couleurs de jauges Left_bar_bleue3/21Nouvelles couleurs de jauges Empty_bar_bleue  (3/21)
Experience:
Nouvelles couleurs de jauges Left_b121350/2500Nouvelles couleurs de jauges Empty_12  (1350/2500)

Nouvelles couleurs de jauges Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles couleurs de jauges   Nouvelles couleurs de jauges Icon_minitimeJeu 5 Juin - 14:18

Pour les pv ça rend bien, mais pour l'exp, je trouve ça trop agressif. J'opterais personnellement pour une couleur moins flash. Par exemple du gris ou du vert foncé.
Revenir en haut Aller en bas
Drael

Drael


Messages : 292
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 33

•°o°• Feuille de Perso
PV:
Nouvelles couleurs de jauges Left_b1012/23Nouvelles couleurs de jauges Empty_10  (12/23)
PM:
Nouvelles couleurs de jauges Left_bar_bleue26/59Nouvelles couleurs de jauges Empty_bar_bleue  (26/59)
Experience:
Nouvelles couleurs de jauges Left_b121230/2500Nouvelles couleurs de jauges Empty_12  (1230/2500)

Nouvelles couleurs de jauges Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles couleurs de jauges   Nouvelles couleurs de jauges Icon_minitimeJeu 5 Juin - 14:19

Moi perso je trouve que ca rend bien, après du vert pour l'xp pourquoi pas aussi
Revenir en haut Aller en bas
Xinginn
•°o°•
Xinginn


Messages : 369
Date d'inscription : 28/05/2008

•°o°• Feuille de Perso
PV:
Nouvelles couleurs de jauges Left_b1015/40Nouvelles couleurs de jauges Empty_10  (15/40)
PM:
Nouvelles couleurs de jauges Left_bar_bleue9/18Nouvelles couleurs de jauges Empty_bar_bleue  (9/18)
Experience:
Nouvelles couleurs de jauges Left_b121040/2500Nouvelles couleurs de jauges Empty_12  (1040/2500)

Nouvelles couleurs de jauges Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles couleurs de jauges   Nouvelles couleurs de jauges Icon_minitimeJeu 5 Juin - 15:17

Bon, j'ai mis les PV en vert pour que vous voyez la couelur que ça donne vu qu'on était visiblement tous d'accord pour les mettre en rouge...

Alors? Votre avis?

Perso, vert ou jaune, ça m'indiffère, j'ai tout bien fait pareil
Revenir en haut Aller en bas
https://runic.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Nouvelles couleurs de jauges Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles couleurs de jauges   Nouvelles couleurs de jauges Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles couleurs de jauges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Runic RPG :: Général :: Informations/Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser