Runic RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Runic RPG

La Terre des Runes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Vers le repaire des gobelins, bis, et plus si affinité

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Xinginn
•°o°•
Xinginn


Messages : 369
Date d'inscription : 28/05/2008

•°o°• Feuille de Perso
PV:
Vers le repaire des gobelins, bis, et plus si affinité Left_b1015/40Vers le repaire des gobelins, bis, et plus si affinité Empty_10  (15/40)
PM:
Vers le repaire des gobelins, bis, et plus si affinité Left_bar_bleue9/18Vers le repaire des gobelins, bis, et plus si affinité Empty_bar_bleue  (9/18)
Experience:
Vers le repaire des gobelins, bis, et plus si affinité Left_b121040/2500Vers le repaire des gobelins, bis, et plus si affinité Empty_12  (1040/2500)

Vers le repaire des gobelins, bis, et plus si affinité Empty
MessageSujet: Vers le repaire des gobelins, bis, et plus si affinité   Vers le repaire des gobelins, bis, et plus si affinité Icon_minitimeVen 16 Jan - 22:08

Xinginn arriva aux écuries, où l'attendaient déja ses camarades.
Il leur donna leur part du fruit de la vente: 500 Gekkis pour Illidan et Celyus, 560 pour Sangwiss.
Il prit sa propre part et annonça qu'il avait fait des emplettes avec la cagnotte: 4 Fioles de soin, 3 Fioles de Mana, 12 repas, et 2 plumes de Phénix!

Après quoi, laissant les autre proposer un partage , il tenta de marchander avec le maître d'écurie pour obtenir un jour de rallonge sur le forfait des chevaux, insistant sur le fait que ses bête étaient en pleine forme et n'avaient pas subi la moindre blessure durant les deux précédents jours.
Revenir en haut Aller en bas
https://runic.forum-actif.net
Sangwiss

Sangwiss


Messages : 522
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 34

•°o°• Feuille de Perso
PV:
Vers le repaire des gobelins, bis, et plus si affinité Left_b100/46Vers le repaire des gobelins, bis, et plus si affinité Empty_10  (0/46)
PM:
Vers le repaire des gobelins, bis, et plus si affinité Left_bar_bleue3/21Vers le repaire des gobelins, bis, et plus si affinité Empty_bar_bleue  (3/21)
Experience:
Vers le repaire des gobelins, bis, et plus si affinité Left_b121350/2500Vers le repaire des gobelins, bis, et plus si affinité Empty_12  (1350/2500)

Vers le repaire des gobelins, bis, et plus si affinité Empty
MessageSujet: Re: Vers le repaire des gobelins, bis, et plus si affinité   Vers le repaire des gobelins, bis, et plus si affinité Icon_minitimeVen 16 Jan - 22:13

La jeune femme réfléchi un instant puis proposa un partage:
-une fiole de mana pour chacun des trois autres
-une fiole de soin par personne
-une plume de phénix pour elle et l'autre pour Celyus
-trois repas chacun.
Puis elle se balada dans la boutique en regardant un peu partout.
Revenir en haut Aller en bas
Nagash
•°o°•
Nagash


Messages : 1189
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 34
Localisation : Sur la route du rhum. Ou de la vodka.

Vers le repaire des gobelins, bis, et plus si affinité Empty
MessageSujet: Re: Vers le repaire des gobelins, bis, et plus si affinité   Vers le repaire des gobelins, bis, et plus si affinité Icon_minitimeSam 17 Jan - 0:22

Xinginn tenta donc de convaincre le maître d'écurie...

Test de Charisme (2D10, CHA = 12)
Jet de 2D10: 3 + 3 = 6
Réussite!

L'homme se montra compréhensif. Il fit d'ailleurs remarqué qu'il était ravi d'apprendre que ses montures participaient à l'accomplissement de hauts faits (oui, les nouvelles vont vite). Les aventuriers eurent donc 1 jour de plus sur leur location.

Et c'est alors que le maître d'écurie vit Sangwiss, la dévisagea et dit:


Elfe noire...Sabre d'escrime...
Vous seriez pas Sangwiss Kahelula?


N'attendant pas la réponse, il sorti de sa poche une lettre.

Envoyée par Naziath Kahelula, votre père. Il m'a envoyé une jolie somme pour vous garantir des droits à une instruction en équitation. Il a aussi demandé que je vous fournisse une belle monture. Il a précisé qu'il ne voulait pas que vous restiez sans monter, comme une "roturière", mais ça, c'est pas mes oignons, j'ai été payé.

Il désigna au fond de l'écurie un beau tigre de course, qui semblait bien robuste pour son âge.

Il est à vous. Mais je ne peux pas vous le laisser tant que vous ne saurez pas monter. Faites le moi savoir dès que ça vous arrange, je vous instruirait.
Revenir en haut Aller en bas
http://sameskyprod.canalblog.com/
Sangwiss

Sangwiss


Messages : 522
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 34

•°o°• Feuille de Perso
PV:
Vers le repaire des gobelins, bis, et plus si affinité Left_b100/46Vers le repaire des gobelins, bis, et plus si affinité Empty_10  (0/46)
PM:
Vers le repaire des gobelins, bis, et plus si affinité Left_bar_bleue3/21Vers le repaire des gobelins, bis, et plus si affinité Empty_bar_bleue  (3/21)
Experience:
Vers le repaire des gobelins, bis, et plus si affinité Left_b121350/2500Vers le repaire des gobelins, bis, et plus si affinité Empty_12  (1350/2500)

Vers le repaire des gobelins, bis, et plus si affinité Empty
MessageSujet: Re: Vers le repaire des gobelins, bis, et plus si affinité   Vers le repaire des gobelins, bis, et plus si affinité Icon_minitimeSam 17 Jan - 0:47

Elle n'en croyait pas ses oreilles... son propre père lui apportait son aide alors qu'elle avait fui peu avant son mariage...
*Il ne dois donc pas m'en vouloir... mais comment a-t-il su que j'étais ici?*
Si ça ne vous dérange pas, je voudrais apprendre au plus vite.
Accepteriez vous de m'attendre une journée?
Dit-elle en direction de ses compagnons.
Puis en attendant leur réponse elle s'approcha de la bête et lui présenta la main pour que le tigre se familiarise à l'odeur de la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Drael

Drael


Messages : 292
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 33

•°o°• Feuille de Perso
PV:
Vers le repaire des gobelins, bis, et plus si affinité Left_b1012/23Vers le repaire des gobelins, bis, et plus si affinité Empty_10  (12/23)
PM:
Vers le repaire des gobelins, bis, et plus si affinité Left_bar_bleue26/59Vers le repaire des gobelins, bis, et plus si affinité Empty_bar_bleue  (26/59)
Experience:
Vers le repaire des gobelins, bis, et plus si affinité Left_b121230/2500Vers le repaire des gobelins, bis, et plus si affinité Empty_12  (1230/2500)

Vers le repaire des gobelins, bis, et plus si affinité Empty
MessageSujet: Re: Vers le repaire des gobelins, bis, et plus si affinité   Vers le repaire des gobelins, bis, et plus si affinité Icon_minitimeSam 17 Jan - 1:04

Illidan regarda les montures. Elles avaient toutes l'air de donner des avantages physiques à ses porteurs ce n'était pas très intéressant. Toutes sauf le serpent géant. Il lui semblait pouvoir ressentir sa puissance magique. Cela pouvait être plus qu'intéressant tout compte fait. Il alla se renseigner près du maître d'écurie :

- Ce serpent augmente les capacités magiques de son porteur non ? Si c'est le cas, je pense que je vais apprendre à monter moi aussi et acheter un de ces serpents. Mais j'aurais quelques livres à acheter avant cela. Et un petit arrêt encore avant cela.


Il se perdait quelque peu dans ses pensées, alors s'éloigna en disant simplement à ses compagnons :


- Je reviens vite !


Il se dirigea alors vers son temple.
Revenir en haut Aller en bas
Nagash
•°o°•
Nagash


Messages : 1189
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 34
Localisation : Sur la route du rhum. Ou de la vodka.

Vers le repaire des gobelins, bis, et plus si affinité Empty
MessageSujet: Re: Vers le repaire des gobelins, bis, et plus si affinité   Vers le repaire des gobelins, bis, et plus si affinité Icon_minitimeSam 17 Jan - 15:37

Sangwiss commença donc son instruction, tandis que Celyus et Xinginn disposaient d'un peu de temps libre alors qu'Illidan partait vers son temple.

[Suite pour Illidan de le post Le temple (je te laisse poster)]
Revenir en haut Aller en bas
http://sameskyprod.canalblog.com/
Nagash
•°o°•
Nagash


Messages : 1189
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 34
Localisation : Sur la route du rhum. Ou de la vodka.

Vers le repaire des gobelins, bis, et plus si affinité Empty
MessageSujet: Re: Vers le repaire des gobelins, bis, et plus si affinité   Vers le repaire des gobelins, bis, et plus si affinité Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:57

Illidan revint peu après, et paya 40 gekkis avant de commencer à apprendre à monter, tout comme Sangwiss.
Revenir en haut Aller en bas
http://sameskyprod.canalblog.com/
Xinginn
•°o°•
Xinginn


Messages : 369
Date d'inscription : 28/05/2008

•°o°• Feuille de Perso
PV:
Vers le repaire des gobelins, bis, et plus si affinité Left_b1015/40Vers le repaire des gobelins, bis, et plus si affinité Empty_10  (15/40)
PM:
Vers le repaire des gobelins, bis, et plus si affinité Left_bar_bleue9/18Vers le repaire des gobelins, bis, et plus si affinité Empty_bar_bleue  (9/18)
Experience:
Vers le repaire des gobelins, bis, et plus si affinité Left_b121040/2500Vers le repaire des gobelins, bis, et plus si affinité Empty_12  (1040/2500)

Vers le repaire des gobelins, bis, et plus si affinité Empty
MessageSujet: Re: Vers le repaire des gobelins, bis, et plus si affinité   Vers le repaire des gobelins, bis, et plus si affinité Icon_minitimeDim 18 Jan - 23:00

Xinginn se tourna vers Celyus.
Il avait des sous dans la poche et une furieuse envie d'apprendre à monter lui aussi (d'autant plus que le systeme de location de cheval commençait à lui taper sérieusement sur les nerfs).


On prend des cours nous aussi?
Revenir en haut Aller en bas
https://runic.forum-actif.net
Celyus
•°o°•
Celyus


Messages : 430
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 37
Localisation : Lyon / Altdorf / Stigmar ...

•°o°• Feuille de Perso
PV:
Vers le repaire des gobelins, bis, et plus si affinité Left_b1049/49Vers le repaire des gobelins, bis, et plus si affinité Empty_10  (49/49)
PM:
Vers le repaire des gobelins, bis, et plus si affinité Left_bar_bleue15/19Vers le repaire des gobelins, bis, et plus si affinité Empty_bar_bleue  (15/19)
Experience:
Vers le repaire des gobelins, bis, et plus si affinité Left_b121580/2500Vers le repaire des gobelins, bis, et plus si affinité Empty_12  (1580/2500)

Vers le repaire des gobelins, bis, et plus si affinité Empty
MessageSujet: Re: Vers le repaire des gobelins, bis, et plus si affinité   Vers le repaire des gobelins, bis, et plus si affinité Icon_minitimeLun 19 Jan - 12:07

Pourquoi pas, cela me paraît être une excellente idée
Celyus réfléchit et se pencha en direction du Vampire
Et c'est moi qui régale pour les cours, pour la monture tu te débrouille...

Celyus s'imagina alors un instant sur un lézard géant, quelle classe...
Revenir en haut Aller en bas
http://celyus.canalblog.com
Nagash
•°o°•
Nagash


Messages : 1189
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 34
Localisation : Sur la route du rhum. Ou de la vodka.

Vers le repaire des gobelins, bis, et plus si affinité Empty
MessageSujet: Re: Vers le repaire des gobelins, bis, et plus si affinité   Vers le repaire des gobelins, bis, et plus si affinité Icon_minitimeLun 19 Jan - 14:32

Celyus paya donc 80 Gekkis et c'est le groupe entier qui prit des cours d'équitation.
Il était environ 17h quand tout ce petit monde eut fini, et le maître donna donc à Sangwiss son tigre, une bête plus solide que la moyenne et aux dents bien blanches et, à Illidan un serpent géant qui semblait, bizarrement, très très calme, et qui donnait à Celyus l'impression qu'il était plus intelligent que lui...
Celyus pris donc pour ça part un lézard géant, genre d'iguane au dos hérissé de petit piques, ce qui ne facilitait pas la recherche d'une bonne position, quand à Xinginn, il opta pour un pur-sang nerveux et qu'il avait un peu de mal à maîtriser.


[Note: pour Celyus, Xinginn et Illidan, les monture ont couté 75 Gekkis.
J'ai rajouté à tous une case "Monture et Familier" sur votre feuille de personnage.]
Revenir en haut Aller en bas
http://sameskyprod.canalblog.com/
Celyus
•°o°•
Celyus


Messages : 430
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 37
Localisation : Lyon / Altdorf / Stigmar ...

•°o°• Feuille de Perso
PV:
Vers le repaire des gobelins, bis, et plus si affinité Left_b1049/49Vers le repaire des gobelins, bis, et plus si affinité Empty_10  (49/49)
PM:
Vers le repaire des gobelins, bis, et plus si affinité Left_bar_bleue15/19Vers le repaire des gobelins, bis, et plus si affinité Empty_bar_bleue  (15/19)
Experience:
Vers le repaire des gobelins, bis, et plus si affinité Left_b121580/2500Vers le repaire des gobelins, bis, et plus si affinité Empty_12  (1580/2500)

Vers le repaire des gobelins, bis, et plus si affinité Empty
MessageSujet: Re: Vers le repaire des gobelins, bis, et plus si affinité   Vers le repaire des gobelins, bis, et plus si affinité Icon_minitimeLun 19 Jan - 15:07

Après cette dure journée d'entrainement, Celyus proposa au groupe de rendre les montures... finalement le jour supplémentaire n'aillait pas leurs servir outre mesure. Puis il ajouta.

Nous devrions peut être y aller demain avant le lever du jour. Ce soir reposons-nous et pour ceux qui le désire, aller faire des achats. Si nous partons maintenant nous voyagerons de nuit ce qui augmente considérablement les risques.

HRP : je vais voir pour faire des achats si vous êtes ok.
achat effecuté :
Volt pour 60Gekkis
Un Casque d'Acier pour 100 Gekkis
Un Bouclier d'Acier pour 150 Gekkis
3 petite fiole de soin à 10 Gekkis
TOTAL : 340 Gekkis
Je revend mon ancien casque et bouclier avec l'aide de Xinginn s'il accepte et on essaye de trouver une boutique tenue par une femme ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://celyus.canalblog.com
Drael

Drael


Messages : 292
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 33

•°o°• Feuille de Perso
PV:
Vers le repaire des gobelins, bis, et plus si affinité Left_b1012/23Vers le repaire des gobelins, bis, et plus si affinité Empty_10  (12/23)
PM:
Vers le repaire des gobelins, bis, et plus si affinité Left_bar_bleue26/59Vers le repaire des gobelins, bis, et plus si affinité Empty_bar_bleue  (26/59)
Experience:
Vers le repaire des gobelins, bis, et plus si affinité Left_b121230/2500Vers le repaire des gobelins, bis, et plus si affinité Empty_12  (1230/2500)

Vers le repaire des gobelins, bis, et plus si affinité Empty
MessageSujet: Re: Vers le repaire des gobelins, bis, et plus si affinité   Vers le repaire des gobelins, bis, et plus si affinité Icon_minitimeLun 19 Jan - 20:46

Illidan était ravi de son serpent, et il sentait clairement que celui-ci lui serait d'une grande utilité lorsqu'il utiliserait des sorts. Il acquiesça à la proposition de Celyus :

- Je suis pour. J'ai également des achats à faire et autant partir en début de journée à l'aventure.


Mes achats :
Grimoire de sort "Drain de Vie" pour 60 Gekkis
Grimoire de sort "Volt" pour 60 Gekkis
Grimoire de sort "Eclair en chaîne" pour 175 Gekkis
Grimoire de sort "Rafale" pour 110 Gekkis
Grimoire de sort "Cailloux" pour 30 Gekkis
Armure en acier pour 220 Gekkis
Casque en acier pour 100 Gekkis
Total : 755 Gekkis (aoutch)
Revente de mon ancienne armure et de mon ancien casque. Si le vampire pouvait avoir des réductions sur les achats et des augmentations sur le prix de vente des anciens objets ce serait très appréciable histoire que je sois pas (trop) ruiné...
Revenir en haut Aller en bas
Sangwiss

Sangwiss


Messages : 522
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 34

•°o°• Feuille de Perso
PV:
Vers le repaire des gobelins, bis, et plus si affinité Left_b100/46Vers le repaire des gobelins, bis, et plus si affinité Empty_10  (0/46)
PM:
Vers le repaire des gobelins, bis, et plus si affinité Left_bar_bleue3/21Vers le repaire des gobelins, bis, et plus si affinité Empty_bar_bleue  (3/21)
Experience:
Vers le repaire des gobelins, bis, et plus si affinité Left_b121350/2500Vers le repaire des gobelins, bis, et plus si affinité Empty_12  (1350/2500)

Vers le repaire des gobelins, bis, et plus si affinité Empty
MessageSujet: Re: Vers le repaire des gobelins, bis, et plus si affinité   Vers le repaire des gobelins, bis, et plus si affinité Icon_minitimeLun 19 Jan - 23:54

Elle n'avait pas d'achat à faire mais elle allait flâner en ville pour essayer de trouver des objets... rares, des talismans en tout genre... enfin le genre d'objet intéressant comme sa bombe fumigène.
Après avoir remercier le tenancier de l'écurie et pris les objets apportés par Xinginn plus tôt qui lui revenaient, elle fit route vers le quartier commerçant à dos de tigre.


Rendez-vous à l'auberge[i], leur avait-elle dit en partant.
Revenir en haut Aller en bas
Nagash
•°o°•
Nagash


Messages : 1189
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 34
Localisation : Sur la route du rhum. Ou de la vodka.

Vers le repaire des gobelins, bis, et plus si affinité Empty
MessageSujet: Re: Vers le repaire des gobelins, bis, et plus si affinité   Vers le repaire des gobelins, bis, et plus si affinité Icon_minitimeMar 20 Jan - 0:00

Ainsi fut dit, ainsi fut fait.

[Achat effectués, fiches mises à jours, rendez vous à l'auberge si vous avez des trucs spéciaux à dire]
Revenir en haut Aller en bas
http://sameskyprod.canalblog.com/
Nagash
•°o°•
Nagash


Messages : 1189
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 34
Localisation : Sur la route du rhum. Ou de la vodka.

Vers le repaire des gobelins, bis, et plus si affinité Empty
MessageSujet: Re: Vers le repaire des gobelins, bis, et plus si affinité   Vers le repaire des gobelins, bis, et plus si affinité Icon_minitimeMar 20 Jan - 16:06

Notre groupe se mit donc en route aux premières lueurs de l'aube, avec pour direction le repaire des gobelin, dans le but de l'explorer à fond.

Ils franchirent donc la grande porte et partirent à dos de leur monture dans les grandes plaines du domaine nain.
Après quatre heures de voyage, il atteignirent enfin la forêt et s'y engagèrent.
Mais quelques minutes après, ils virent sur leur gauche une...meute d'ours gris les charger!


Initiative:
Sangwiss: 17 + 1 + 3 = 21
Xinginn: 16 + 3 + 1 = 20
Illidan: 10 + 5 = 15
Celyus: 16 + 3 = 19
Ours: 12 + 6 = 18

Ordre de Combat: Sangwiss, Xinginn, Celyus, Illidan, Ours.

Caractéristiques des Ours:
Nombre: 5
Att: 24. Att Dist:/
Def: 22. Def M: 12
Mag: /
PV: 55
PM: 5
PA: 3
Niveau: 3

Le combat se déroulera ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://sameskyprod.canalblog.com/
Nagash
•°o°•
Nagash


Messages : 1189
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 34
Localisation : Sur la route du rhum. Ou de la vodka.

Vers le repaire des gobelins, bis, et plus si affinité Empty
MessageSujet: Re: Vers le repaire des gobelins, bis, et plus si affinité   Vers le repaire des gobelins, bis, et plus si affinité Icon_minitimeMar 27 Jan - 13:29

Les Ours étaient occis, les héros purent donc reprendre leur chemin dans la forêt des collines jumelles. Et après peu de temps, ils revinrent dans le repaire des gobelins. A l'entrée pourrissaient encore les carcasses des archers.

Ils allumèrent une torche et s'enfoncèrent dans les entrailles du repaire. ils arrivèrent au couloir, avec une porte de chaque coté, inexploré, et la porte de devant, encore ouverte...
Revenir en haut Aller en bas
http://sameskyprod.canalblog.com/
Celyus
•°o°•
Celyus


Messages : 430
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 37
Localisation : Lyon / Altdorf / Stigmar ...

•°o°• Feuille de Perso
PV:
Vers le repaire des gobelins, bis, et plus si affinité Left_b1049/49Vers le repaire des gobelins, bis, et plus si affinité Empty_10  (49/49)
PM:
Vers le repaire des gobelins, bis, et plus si affinité Left_bar_bleue15/19Vers le repaire des gobelins, bis, et plus si affinité Empty_bar_bleue  (15/19)
Experience:
Vers le repaire des gobelins, bis, et plus si affinité Left_b121580/2500Vers le repaire des gobelins, bis, et plus si affinité Empty_12  (1580/2500)

Vers le repaire des gobelins, bis, et plus si affinité Empty
MessageSujet: Re: Vers le repaire des gobelins, bis, et plus si affinité   Vers le repaire des gobelins, bis, et plus si affinité Icon_minitimeMar 27 Jan - 13:51

... Nous revoici devant un choix difficile ... mais sachant que les aventuriers ne vont jamais tout droit je dirais ...

" Je ne me rappelle pas avoir correctement fouillé la pièce ou les prisonniers étaient, si cela vous tente allons voir ça de plus près et nous fouillerons les autres pièces après. "

... eh oh j'ai dit jamais tout droit ... merci bin bravo la collaboration, et voila que je me parle tout seul maintenant ... super ...

Celyus réfléchissait... du moins il avait l'air de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://celyus.canalblog.com
Xinginn
•°o°•
Xinginn


Messages : 369
Date d'inscription : 28/05/2008

•°o°• Feuille de Perso
PV:
Vers le repaire des gobelins, bis, et plus si affinité Left_b1015/40Vers le repaire des gobelins, bis, et plus si affinité Empty_10  (15/40)
PM:
Vers le repaire des gobelins, bis, et plus si affinité Left_bar_bleue9/18Vers le repaire des gobelins, bis, et plus si affinité Empty_bar_bleue  (9/18)
Experience:
Vers le repaire des gobelins, bis, et plus si affinité Left_b121040/2500Vers le repaire des gobelins, bis, et plus si affinité Empty_12  (1040/2500)

Vers le repaire des gobelins, bis, et plus si affinité Empty
MessageSujet: Re: Vers le repaire des gobelins, bis, et plus si affinité   Vers le repaire des gobelins, bis, et plus si affinité Icon_minitimeMar 27 Jan - 18:54

Xinginn s'éclaircit alors la gorge et dit:

A mon avis, on a déja nettoyé toutes les pièces...Sinon on aurait recroisé des gobelins aujourd'hui. Pourquoi ne pas se séparer?
Revenir en haut Aller en bas
https://runic.forum-actif.net
Sangwiss

Sangwiss


Messages : 522
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 34

•°o°• Feuille de Perso
PV:
Vers le repaire des gobelins, bis, et plus si affinité Left_b100/46Vers le repaire des gobelins, bis, et plus si affinité Empty_10  (0/46)
PM:
Vers le repaire des gobelins, bis, et plus si affinité Left_bar_bleue3/21Vers le repaire des gobelins, bis, et plus si affinité Empty_bar_bleue  (3/21)
Experience:
Vers le repaire des gobelins, bis, et plus si affinité Left_b121350/2500Vers le repaire des gobelins, bis, et plus si affinité Empty_12  (1350/2500)

Vers le repaire des gobelins, bis, et plus si affinité Empty
MessageSujet: Re: Vers le repaire des gobelins, bis, et plus si affinité   Vers le repaire des gobelins, bis, et plus si affinité Icon_minitimeMar 27 Jan - 19:14

La jeune femme semblait réfléchir aux deux propositions avant d'acquiescer pour celle de Xinginn.
Donc Celyus veut aller tout droit, Xinginn et Illidan choisissez votre porte, je prendrais l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Xinginn
•°o°•
Xinginn


Messages : 369
Date d'inscription : 28/05/2008

•°o°• Feuille de Perso
PV:
Vers le repaire des gobelins, bis, et plus si affinité Left_b1015/40Vers le repaire des gobelins, bis, et plus si affinité Empty_10  (15/40)
PM:
Vers le repaire des gobelins, bis, et plus si affinité Left_bar_bleue9/18Vers le repaire des gobelins, bis, et plus si affinité Empty_bar_bleue  (9/18)
Experience:
Vers le repaire des gobelins, bis, et plus si affinité Left_b121040/2500Vers le repaire des gobelins, bis, et plus si affinité Empty_12  (1040/2500)

Vers le repaire des gobelins, bis, et plus si affinité Empty
MessageSujet: Re: Vers le repaire des gobelins, bis, et plus si affinité   Vers le repaire des gobelins, bis, et plus si affinité Icon_minitimeMer 28 Jan - 1:38

Xinginn commença a gratter le mur de la pointe de sa dague. il s'emmerdait. Dès qu'il y avait une discussion, on en vait pour deux heures.

*Et encore! On a de la chance, Sangwiss ne menace pas de quitter le groupe...*

Bon, Illidan, on prend à droite, ça te va? D'accord, y a aucune raison à ce qu'on aille à droite et pas à gauche...Je prend au hasard.
Revenir en haut Aller en bas
https://runic.forum-actif.net
Drael

Drael


Messages : 292
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 33

•°o°• Feuille de Perso
PV:
Vers le repaire des gobelins, bis, et plus si affinité Left_b1012/23Vers le repaire des gobelins, bis, et plus si affinité Empty_10  (12/23)
PM:
Vers le repaire des gobelins, bis, et plus si affinité Left_bar_bleue26/59Vers le repaire des gobelins, bis, et plus si affinité Empty_bar_bleue  (26/59)
Experience:
Vers le repaire des gobelins, bis, et plus si affinité Left_b121230/2500Vers le repaire des gobelins, bis, et plus si affinité Empty_12  (1230/2500)

Vers le repaire des gobelins, bis, et plus si affinité Empty
MessageSujet: Re: Vers le repaire des gobelins, bis, et plus si affinité   Vers le repaire des gobelins, bis, et plus si affinité Icon_minitimeMer 28 Jan - 2:01

Illidan n'ayant rien à redire, il répondit simplement :

- Ok pour moi pour la porte de droite, de toute façon il faut bien en choisir une. Suivons donc ton intuition de voleur.



HRP : maintenant, si le MJ ne veut pas que son perso Xinginn soit discrédité dans ses talents de voleurs il a intérêt à nous mettre un super gros trésor derrière la porte de droite (et du vent derrière celle de gauche sinon c'est pas drôle...). Quoi ? Non ? Ok, j'aurais essayé...
Revenir en haut Aller en bas
Sangwiss

Sangwiss


Messages : 522
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 34

•°o°• Feuille de Perso
PV:
Vers le repaire des gobelins, bis, et plus si affinité Left_b100/46Vers le repaire des gobelins, bis, et plus si affinité Empty_10  (0/46)
PM:
Vers le repaire des gobelins, bis, et plus si affinité Left_bar_bleue3/21Vers le repaire des gobelins, bis, et plus si affinité Empty_bar_bleue  (3/21)
Experience:
Vers le repaire des gobelins, bis, et plus si affinité Left_b121350/2500Vers le repaire des gobelins, bis, et plus si affinité Empty_12  (1350/2500)

Vers le repaire des gobelins, bis, et plus si affinité Empty
MessageSujet: Re: Vers le repaire des gobelins, bis, et plus si affinité   Vers le repaire des gobelins, bis, et plus si affinité Icon_minitimeMer 28 Jan - 14:41

La jeune femme dégaina avant d'ouvrir la porte. Cette situation de solitude face à un danger potentiel lui plaisait énormément et elle était prête à se en découdre si quelque chose se terrait derrière cette porte.
Une fois la porte ouverte, elle inspecta la pièce de vu et si aucun danger ne se manifestait, elle entamerais l'exploration.
Revenir en haut Aller en bas
Nagash
•°o°•
Nagash


Messages : 1189
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 34
Localisation : Sur la route du rhum. Ou de la vodka.

Vers le repaire des gobelins, bis, et plus si affinité Empty
MessageSujet: Re: Vers le repaire des gobelins, bis, et plus si affinité   Vers le repaire des gobelins, bis, et plus si affinité Icon_minitimeJeu 29 Jan - 16:57

Les aventuriers ne trouvèrent absolument pas de monstres. Par contre, en fouillant bien, il trouvèrent quelque chose:
Sangwiss fouillait ce qui semblait être un dortoir et mis la main sur 45 Gekkis.
Celyus, en fouillant la salle des prisonniers, puis le dortoir, ne trouva rien.
Xinginn, accompagné d'Illidan, trouvèrent quand à eux un artefact assez sympathique, car il s'agissait d'une pierre d'expérience
(donne immédiatement 50 XP. Une seule utilisation)
Revenir en haut Aller en bas
http://sameskyprod.canalblog.com/
Sangwiss

Sangwiss


Messages : 522
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 34

•°o°• Feuille de Perso
PV:
Vers le repaire des gobelins, bis, et plus si affinité Left_b100/46Vers le repaire des gobelins, bis, et plus si affinité Empty_10  (0/46)
PM:
Vers le repaire des gobelins, bis, et plus si affinité Left_bar_bleue3/21Vers le repaire des gobelins, bis, et plus si affinité Empty_bar_bleue  (3/21)
Experience:
Vers le repaire des gobelins, bis, et plus si affinité Left_b121350/2500Vers le repaire des gobelins, bis, et plus si affinité Empty_12  (1350/2500)

Vers le repaire des gobelins, bis, et plus si affinité Empty
MessageSujet: Re: Vers le repaire des gobelins, bis, et plus si affinité   Vers le repaire des gobelins, bis, et plus si affinité Icon_minitimeVen 30 Jan - 0:41

Bon et bien sortons d'ici vu que nous avons tout fouillé. Chacun garde ce qu'il a trouvé, comme ça pas de problème, dit-elle en retrouvant tout le monde dans le couloir.
Puis elle se mit en direction de la sortie.

Maintenant nous allons à Kroxian: route vers le nord...
Sauf si quelqu'un a mieux à proposé bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Xinginn
•°o°•
Xinginn


Messages : 369
Date d'inscription : 28/05/2008

•°o°• Feuille de Perso
PV:
Vers le repaire des gobelins, bis, et plus si affinité Left_b1015/40Vers le repaire des gobelins, bis, et plus si affinité Empty_10  (15/40)
PM:
Vers le repaire des gobelins, bis, et plus si affinité Left_bar_bleue9/18Vers le repaire des gobelins, bis, et plus si affinité Empty_bar_bleue  (9/18)
Experience:
Vers le repaire des gobelins, bis, et plus si affinité Left_b121040/2500Vers le repaire des gobelins, bis, et plus si affinité Empty_12  (1040/2500)

Vers le repaire des gobelins, bis, et plus si affinité Empty
MessageSujet: Re: Vers le repaire des gobelins, bis, et plus si affinité   Vers le repaire des gobelins, bis, et plus si affinité Icon_minitimeVen 30 Jan - 0:54

Il y a un problème, répondit Xinginn.

Illidan et moi, n'avons trouvé qu'un objet. Qui a même l'air intéressant. On devra se départager. Personnellement, je suis prêt à le céder contre de l'argent.

Il réfléchit un instant, et ajouta:

Et il y a aussi un problème: certaines de nos montures sont blessées. Est-ce bien prudent d'aller immédiatement à Kroxian?
Revenir en haut Aller en bas
https://runic.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Vers le repaire des gobelins, bis, et plus si affinité Empty
MessageSujet: Re: Vers le repaire des gobelins, bis, et plus si affinité   Vers le repaire des gobelins, bis, et plus si affinité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vers le repaire des gobelins, bis, et plus si affinité
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les 4 vs Chef Gobelin - Repaire des Gobelins
» Le voyage vers Hosta
» Voyage vers Lord'rell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Runic RPG :: L'aventure :: La cité de Kuraxi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser